Prise d'otage chez 1and1
steve
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ATTENTION au choix de votre hébergeur
Je pensai avoir fait un choix de qualité pour réaliser et héberger notre portail en m'adressant au Pole multimédia de Lyon qui m'avait garanti travailler avec un des leaders de l'hébergement 1and1.
Le serveur dédié qui héberge notre portail à été coupé par 1and1 suite à une intrusion d'un virus,
(ce qu'on pourrait comprendre),
mais attention l'absurde commence, le serveur une fois coupé, notre prestataire
Pole-Multimédia cherche de toute urgence à joindre le support de 1and1, qui lui rétorque que le support ne peut gérer ce problème qu'ils doivent donc s'adresser par mail au service technique....mais voila 28h après toujours pas de réponse !!!!! et lorsque nous cherchons à joindre 1and1, ceux ci nous répondent que le serveur sera remis en route une fois le virus nettoyé ! Mais comment accéder à un serveur pour le nettoyer si celui ci à été coupé ????!!!!
Voila des délais de réaction dignes d'un hébergeur amateur et non de gens louant des serveurs dédiés pour 450€/an
ATTENTION ces gens sont incompétents ATTENTION
voici une adresse a consulter
http://www.kelblog.com/2007/12/un-hbergeur-vit/comments/page/2/
http://www.webdeux.info/11-lhbergeur-arnaqueur/
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/1and1-internet-sarl-par-jeanclaudeblanchard-t10563.html
et je peux vous en fournir encore 20 liens tels que celui ci
Je pensai avoir fait un choix de qualité pour réaliser et héberger notre portail en m'adressant au Pole multimédia de Lyon qui m'avait garanti travailler avec un des leaders de l'hébergement 1and1.
Le serveur dédié qui héberge notre portail à été coupé par 1and1 suite à une intrusion d'un virus,
(ce qu'on pourrait comprendre),
mais attention l'absurde commence, le serveur une fois coupé, notre prestataire
Pole-Multimédia cherche de toute urgence à joindre le support de 1and1, qui lui rétorque que le support ne peut gérer ce problème qu'ils doivent donc s'adresser par mail au service technique....mais voila 28h après toujours pas de réponse !!!!! et lorsque nous cherchons à joindre 1and1, ceux ci nous répondent que le serveur sera remis en route une fois le virus nettoyé ! Mais comment accéder à un serveur pour le nettoyer si celui ci à été coupé ????!!!!
Voila des délais de réaction dignes d'un hébergeur amateur et non de gens louant des serveurs dédiés pour 450€/an
ATTENTION ces gens sont incompétents ATTENTION
voici une adresse a consulter
http://www.kelblog.com/2007/12/un-hbergeur-vit/comments/page/2/
http://www.webdeux.info/11-lhbergeur-arnaqueur/
http://www.pcpourlesnuls.com/forums/1and1-internet-sarl-par-jeanclaudeblanchard-t10563.html
et je peux vous en fournir encore 20 liens tels que celui ci
A voir également:
- Prise d'otage chez 1and1
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
5 réponses
C'est marrant : y'en a avec qui il n'y a jamais de problème et avec d'autre il y en a toujours ...
Perso, je suis hébergé sur OVH et quand je lis les messages de certaines personnes à propos de cet hébergeur, j'ai pleur de rire parce que ils n'ont vraiment pas de chance ces gens là (je dis ça dans le sens où il n'y a qu'eux qui ont des problèmes, avec d'autres, ça passe toujours). De même pour 1&1 : un ami à un hébergement chez eux (mais c'est principalement moi qui m'en occupe) et il n'y a aucun problème.
Je me demande donc si c'est les hébergeurs qui sont incompétents ou plutot les clients.
Perso, je suis hébergé sur OVH et quand je lis les messages de certaines personnes à propos de cet hébergeur, j'ai pleur de rire parce que ils n'ont vraiment pas de chance ces gens là (je dis ça dans le sens où il n'y a qu'eux qui ont des problèmes, avec d'autres, ça passe toujours). De même pour 1&1 : un ami à un hébergement chez eux (mais c'est principalement moi qui m'en occupe) et il n'y a aucun problème.
Je me demande donc si c'est les hébergeurs qui sont incompétents ou plutot les clients.
Déjà, la plupart des serveurs sont sur Linux. Qui dis Linux dit "pas de virus" !
Que le serveur soit sur Windows ou Linux, si il y a eu un virus ou un autre problème, c'est qu'il y avait une failles de sécurité et ça 1&1 n'y ai pour rien si ce sont des gens incompétents qui louent le serveur (1&1 n'est pas responsable des failles que les clients créent par manque de connaissance).
Ce n'est pas parce que tu vois 3/4 articles qui disent que 1&1 est nul que c'est vrai : il y a toujours des gens qui rallent (même sur le meilleur hébergeur au monde) tout simplement parce que c'est eux les incompétents.
Même si le serveur est inaccessible, tu peux le réinitialiser depuis le panel. Et quand ils disent que le serveur sera disponible une fois le virus nettoyer, ils veulent sans doute dire que c'est eux qui vont le nettoyer : il ne vont pas laisser le serveur fonctionner alors qu'il y a une faille/virus qui risquerai d'endommager toute leur structure.
Une dernière chose : ici, c'est un forum d'entraide.
Que le serveur soit sur Windows ou Linux, si il y a eu un virus ou un autre problème, c'est qu'il y avait une failles de sécurité et ça 1&1 n'y ai pour rien si ce sont des gens incompétents qui louent le serveur (1&1 n'est pas responsable des failles que les clients créent par manque de connaissance).
Ce n'est pas parce que tu vois 3/4 articles qui disent que 1&1 est nul que c'est vrai : il y a toujours des gens qui rallent (même sur le meilleur hébergeur au monde) tout simplement parce que c'est eux les incompétents.
Même si le serveur est inaccessible, tu peux le réinitialiser depuis le panel. Et quand ils disent que le serveur sera disponible une fois le virus nettoyer, ils veulent sans doute dire que c'est eux qui vont le nettoyer : il ne vont pas laisser le serveur fonctionner alors qu'il y a une faille/virus qui risquerai d'endommager toute leur structure.
Une dernière chose : ici, c'est un forum d'entraide.
+1 contre 1&1,
Tres mauvaise expérience suite à l'achat d'un nom de domaine chez eux, Remis en vente et vendu le jour de l'expiration sans l'attente du délai de grâce de 30 jours, aucun mail pour avertir l'expiration, récupération du nom de domaine impossible ou alors à la somme de 500 € le prix de départ des enchères ! une honte pour leurs réputation !
Tres mauvaise expérience suite à l'achat d'un nom de domaine chez eux, Remis en vente et vendu le jour de l'expiration sans l'attente du délai de grâce de 30 jours, aucun mail pour avertir l'expiration, récupération du nom de domaine impossible ou alors à la somme de 500 € le prix de départ des enchères ! une honte pour leurs réputation !
Faut areter les delires eternels, c' est comme dans tous les domaines, que ca soit la telephonie, l' audiovisuel, la bouffe, les voitures ou autres, chacun peut ne pas avoir de bol une fois, faut pas faire uen généralité sur le produit.
Cependant, 450€ par and chez 1&1, je vosi pas ce qu' il y a de cher la dedans, au contraire, c' est un hebergeur discount = serveurs discount = services discount= c' est de votre faute, fallait pas aller chez 1&1.
Je n' ai jamais eu de probleme avec eux parce que j' anticipe toujours un coup d' avance et leur magouille a venir.
J' ai 4 serveurs chez 1&1 et 7 chez ovh pour divers choses que je ne citerai pas.
Chez ovh, les serveurs dedié (et je parle pas des rps mais des vrais serveurs), sont certes plus chers, mais l' assistance est la....
Bref c' est comme tout, moins on paie cher, moins on en a pour son argent.
Un vrai serveur avec de bons services derriere vaut pas moins de 1000€ >>> MINIMUM <<<< à l' année.
Bon courage avec 1&1
Cependant, 450€ par and chez 1&1, je vosi pas ce qu' il y a de cher la dedans, au contraire, c' est un hebergeur discount = serveurs discount = services discount= c' est de votre faute, fallait pas aller chez 1&1.
Je n' ai jamais eu de probleme avec eux parce que j' anticipe toujours un coup d' avance et leur magouille a venir.
J' ai 4 serveurs chez 1&1 et 7 chez ovh pour divers choses que je ne citerai pas.
Chez ovh, les serveurs dedié (et je parle pas des rps mais des vrais serveurs), sont certes plus chers, mais l' assistance est la....
Bref c' est comme tout, moins on paie cher, moins on en a pour son argent.
Un vrai serveur avec de bons services derriere vaut pas moins de 1000€ >>> MINIMUM <<<< à l' année.
Bon courage avec 1&1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question