Les discussions

Cherche hébergeur finissant en .com

Bonjour, Je recherche un hébergeur du même genre que free (gratuit, sans pub, ftp...) mais qui propose des noms de "sous-domaines" non pas en .fr m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Chelem

Hebergement

Bonjour, Es-ce que pouvez-vs m'aider en me disant un site a hebergement gratuite et aussi un site de nom de domaine gratuit aussi. Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
fortunate

Hebergeur au maroc

Bonjour, je vx héberger un site web dans un hébergeur au Maroc parce que l'hébergement a l'etranger n'est pas disponible ici au Maroc . et d'après ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
surfeur

Recherche un hebergement supportant flex/j2ee

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur qui support une architecture Flex/J2EE/Base de donnée (peu importe la BD). En gros, ceux qui offre l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
voidetoile

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nbonnet

Hebergement et nom de domaine

Bonjour, Voila j'ai un souci... Ayant un nom de domaine et un hebergement sur www.solidhosting.ch, je n'arrive pas a faire mon site internet.. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Damien B

Hebergement par telephone

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement ( plutôt professionnel ) que je pourrais payer via allopass, j'habite au Maroc, il m'est donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Fe@l

Hebergement + domaine [info]

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur une V2 d'un site. taille : 50Mo site en php 1 base de donnée MySQL env 500 visite par jour je souhaite l'hebergé ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
joffrey-colors

Hébergement orange

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de souscrire à une offre bussiness service chez orange. Jusque la tout va bien, chez reçu mes identifiants mot de passe, ......

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
widi70

Hosting de l'aide je suis débutant

Bonjour, mon free hosting site est " http://cpanel.phpnet.us " j'ai télécharger mon site ( upload ) j'ai crée ma base de données jusque ici...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hosting problèmes

Transfer sur ovh

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur OVH mais je suis un peu perdu est je n'arrive pas a transferer mes mp3 sur le web pouvez vous m'aidez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
avion-f16

Créer un autre site chez mon hébergeur

Bonjour, Une question de débutant....(qui sait quand même faire un site..ou transférer ses pages chez son FAI avec un logiciel FTP!) J'ai déjà u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dejoro

Bon hébergeur

Bonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur gratuit et en français ou on pourrait creer un site facilement. Enfait je ne sui quan cm2 mais je conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jojodivx

Hebergeur

Bonjour, Est ce que 100go de trafic /mois suffisent pour un forum important merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
m1a1x1

Hébergeur adulte

Bonjour, J'aurais voulus avoir un petit renseignement. Est-ce qu'il y a des hébergeurs français de site web pour adulte ? Je parle de site sans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
jennifer

1 nom de domaine chez 2 hébergeurs, possible?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une petite question, je n'arrive pas à trouver l'information sur internet, je ne sais pas quoi chercher en fait...: Sous un...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GaëtanCommentçaMarche

Hebergement de site

Bonjour, je cherche un hebergeur de site web gratuit sans pub pour monsite site.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
steven76116

Hébergement 1and1

Bonjour, je cherche comment hébergez mon site sur 1and1 mai je sais pas quoi choisir Linux Ou Windows merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas pressé : hébergement

Bonjour, c'est très urgent, je cherche un hébergeur de site web de qualité qui soit gratuit et sans pub, en anglais ou francais. avec php 5 et mysql...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chris-2009

Hebergement site flash

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour acheter un FTP et un nom de domaine pour mettre un site flash en ligne? Et aussi pour les moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pretty

Visualiserson site avant de l héberger

Bonjour, Peut-on sur son pc visualiser son site internet, vérifier le bon fonctionnement de celui-ci voir créer les sujets de discussions d'un forum ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojodivx

Hebergement ifrance

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai heberé mon site chez iFrance, mais un probleme au niveau de la creation de ma base de donnée, voila le message: Vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Ricky38

Migration hébergement blogger à ovh

 Résolu

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fofie8921

Hébergement & nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fortunate

Redirection formulaire - hébergeur strato

Bonjour, Je suis nouvent client chez STRATO... Auparavant, chez Lycos, il était possible de diriger un visteur une fois qu'il avait rempli un formu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
will

Un hébergeur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'hébergeur PHP/MySQL. Gratuit, bien sûr, car ce n'est juste pour tester mes script, donc peux m'importe la quantité...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alexfbi93

Hébergement avec flash media server

Bonjour, Connaissez-vous les prix des hébergeurs internet comprenant Flash Media Center. J'ai l'impression qu'on peut trouver tous les prix... Bi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jmg78

Un hébergement pour e-mail

Bonsoir, Je recherche un hébergeur qui propose un service mail indépendant d'un site internet (je ne veux pas de site mais juste des boites mail). J...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
MuffinCreation

Google site ou autre hébergeur

Bonjour, J'ai besoin d'avis Je suis sur le point de créer un petit site proféssionnel mais qui ne sera au départ qu'une carte de visite avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
luc30

Hébergement gratuit !help!

Bonjour, j'ai beau chercher et chercher mais jamais je ne trouve... Je cherche seulement un hébergeur gratuit qui pourra servir au ftp de Xnova ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
mormotte

Recherche un hebergeur

 Résolu

Bonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimteck

Hebergeur asp gratuit ou pas trop cher

Salut a tous... Je cherche un hebergeur supportant l'ASP, qui soit grauit, ou au pire pas trop cher... je suis chez EFrance et ca merde trop, j'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yull27

Hébergment

Bonjour, a tous. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver de l'information pour partir un bon hébergeur. Je veux de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BrTn68

Hébergement site web

Bonjour à tous, Alors voilà j'aurais quelque petites questions à vous poser. Je participe actuellement dans ma boîte à un projet qui est de migrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur pour joomla 1.0x ou 1.5 ?

Bonjour, je souhaiterai hébergé un site web sous joomla 1.0x ou 1.5 pour une association de type centre social. Il y aurait pas mal de contenu avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
naokylon

Hébérgeur gratuit de 1go sans pub

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissais un hébérgeur sans pub gratuit est de 1go j'en avais vu 1 mais j'ai perdu le site donc voila si vous...

51 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
anthony

A la recherche de l'hébergeur parfait

Bonjour, Je cherche désespérément un hébergeur gratuit et sans pub et qui peut reçevoir au moins 500mo, en francais si possible. Je ne veux pas free...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03

Ovh nom de domaine

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais prendre un nom de domaine chez OVH, seulement, je bloque un peu arrivé sur cette page => https://www.ovh.com/fr/doma...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chris-2009

Cherche hébergeur pour dépots en ligne

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir partager des fichiers avec d'autres membres dans un forum. Vous en connaissez un là comme çà ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chris-2009

Recherche hebergeurs pour mettre en ligne

Bonjour,je voudrais un site qui me permettra d'avoir le nom des hebergeurs gratuits je suis etudioant webmaster et j'ai fait un site pour mon village ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bissdebrazza

Mon dsi bloque l'acces à notre serveur 1and1

Bonsoir, J'ai mon DSI qui a verrouillé l'accès ftp à notre serveur dédié 1and1. Ainsi, nous n'avons pas le mot de passe pour faire un backup de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Cherche hébergeur gratuit html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit qui accpte le html(genre olympe networks,mais pas lui car il ne veut pas que je m'inscrit!).Merci -- exp...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Azero79

Heberger mon site tt seul

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour heberger mon site sans nom de domaine, juste qu'il apparaisse en tapant http://82.66.6.186/in...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nabla's

Hebergeur grauit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit sans avoir des point

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
aziz242

Hébergement gratuit

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui offre le maximum de capacité. maintenant je suis sur voila.fr qui donne 100 MO gatuit mais je veux plus ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nabla's

J'arrive pas à me connecter à mon hebergeur

Bonjour, je me suis inscris gratuitement sur l'hebergeur Olympe Network j'ai reçu pas e-mail mes info' sur la connexion adresse FTP ... J'ai lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
0apste0

Question sur l'hébergeur infomaniak

Bonjour, Je possède deja un site web mais infomaniak dit qu'il peut transférer mon site deja hébergé sur un autre serveur sur leur server. Et pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kiara

Hébergeur free

Bonjour, j'ai un soucis pour héberger mon site par free. j'ai réussi à transférer mes fichiers sur free grâce à fillezilla mais lorsque je vais sur...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Archeus01

Problème hébergement free

Bonjour, J'ai activer mon hébergement free a cette adresse http://mewfour50.free.fr/ Mais mon navigateur dit que l'adresse est introuvable! Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
emo-boy600

Comment accéder à mon serveur d'hébergement

Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'aidiez sur un problème délicat. J'avais pour projet de créer un site Internet et je l'ai confié à un webm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chris-2009
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 4 649