Les discussions
Nom de domaine et hebergement
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! voilà, je voudrais créer un site web mais je suis débutant, donc je voulais avant assimiler le langage du ...
Hébergement gratuit sans pub
Bonsoir, Je cherche un hébergement : - gratuit - sans pub - avec un espace 200 mo minimum - avec une base de données mysql - pouvoir contrôl...
Crée site pour héberger un serveur.
Bonjour, J'ai ouvert un serveur minecraft en local pour jouer avec mes potes en privé mais la connexion n'est pas génial et sa devient très vite c...
Heberger un site anglais en france
RésoluBonjour, Est ce que ca change beaucoup de chose d' héberger un site anglais en françe? Cela craint t-il vraiment pour le référencement? Configu...
Hébergement pour un giga
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement Web d'un giga environ, pour pas trop cher. D'une vingtaine d'euros par an et je suis tombé sur : w...
Comment se faire héberger par ohost.de
Bonjour, Je voudrais savoir comment se faire héberger sur ohost.de j'ai un ami qui lui est héberger chez eux mais moi je n'y arrive pas. Je voudrais...
Besoin d'avis sur hebergement tout illimité
Bonjour, je cherche un hebergement web ayant les bases de donnees et les sous-domaines illimités. En cherchant sur google je suis tombé sur ce site ...
Tarif hébergement
Bonjour, Je cherche un hébergement économique pour publier quelques pages et promouvoir des activités commerciales. Je constate que souvent les héb...
Choix hébérgement pour rapidité et stockage?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...
[free hostia] et blogger
Bonjour, j'ai crée il y a peu un blog sur blogger, je voulais créer un formulaire de contact. J'en ai donc fait un sur le site https://www.mmt-fr.o...
Quelques questions a propos de l'hébergement
RésoluBonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...
Hebergeur coeur-internet
Bonjour, j'ai été sur Google pour faire des recherches pour des hebergement gratuit et j'ai trouvé Coeur-Internet, comme sa description était interess...
Hebergement web allopass/paypal
Bonjour, Vous souhaitez beneficier d'un hebergement web à bas prix, sous forme de micro-paiement? Ne cherchez pas, vous avez trouvez http://lawl....
Hebergement illimité
RésoluBonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...
Hébergeur
Bonjour, J'ai un petit livre (QUE J'AI MOI MÊME ECRIT !) que quelques pages que je souhaiterais publier sur mon blog. Avec quelle site doit-je m'...
À la recherche d'un bon hébergeur
bonjour, je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc... cependant je ne connais pas les bons h...
Hébergement d'un site en .com
Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...
Comment créer un hébergeur internet ?
Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...
Hebergeure de site web
Salut tout le monde, Je cherche quelque personne qui son assez fort en informatique car j'ai du mal a crée un lien pour relier toute les page d'un si...
Quel est le meilleure hebergeur gratuit ?
Bonjour, je suis en ce moment sous l'hebergeur voila mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas le ftp et je ne peut donc pas me pencher sur la ques...
Choix hébergeur
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site web. C'est un site fait sous Joomla. Pouvez-vous me dire chez qui avez vous héb...
Ovh hébergement
Bonjour, Est-ce que OVH est bien? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Un hébergement vps 512mo est-il bon
FerméBonjour, Suite à un autre forum sur quoi c'est seulement avec un VPS ou un dédié que je pourrais accéder à ma BD MySql à distance. Je me demand...
Recherche hébergement revendeur / marque blan
Bonjour, je recherche un hébergement revendeur / marque blanche (si possible full intégré avec achat de dns,...)... Une suggestion ? J'ai eu d...
Quel est le meilleur hebergeur gratuit
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur gratuit pour un site. Merci d'avance
Hebergeur de site
Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un hebergeur de site internet gratuit. J'aimerais commencé doucement, et ne pas payer pour débuter. Sa...
Erreur d'hébergement
Bonjour, J'ai mis en ligne un site joomla qui comporte un lien vers une application codé en PHP. L'application est structurée en dossiers et le t...
Cherche hébergeur gratuit qui contient ceci :
Bonjour, Cherche Hébergeur gratuit : * Linux / Unix (Red Hat, Debian, FreeBSD, Mandrake, etc) ou système d'exploitation Windows, serv...
Hebergement en local d'un site jsp
Bonjour tous, j'ai créé un site intranet qui ne doit pas être vu de l'estérieur. Je veux l'éberger sur un post qui me sert de serveur pour l'intranet...
Base de données ovh offerte gratuitement !
Bonjour, Je vois souvent que des personnes ont besoin d'une autre basse de données pour leur serveur donc je propose gratuitement de prêter 1 de m...
Hebergeur pour forum arcade
Bonjour, J'aimerai créer un forum avec le mod arcade, mais je cherche un hébergeur gratuit ou payant par allopass mais lors de l'inscription, je n...
Wordpress sur un hebergement deja utilisé
RésoluBonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...
Hebergement d'un super script d'espace membre
RésoluScript espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...
Hébergement gratuit similaire à ovh
Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit qui se rapproche de OVH sans trop de split (hébergement avec accès ssh et possibilité d'héberger un IRCd)...
Hebergement de mon site
RésoluBonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...
Hebergement
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez amen.fr et un hébergement était inclus, mais le problème est qu'il ne supporte pas le PHP. Je souha...
E-hosting
Bonjour, je voudrais savoir si le site .e-hosting est un bon site pour héberger mon site web Codialement
Ovh ceder nom de domaine
Bonjour à vous, J'ai créer un nom de domaine avec mon propre compte OVH pour un prestataire qui ne savait pas comment faire. Seulement, j'aimera...
Comment heberger sa photo sur un forum
Bonjour, j aimerai savoir comment on fais pour heberger une photo sur un forum merci
Heberger photo sur forum
RésoluBonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci
Seconde hébergement arnaqueurs ou pas ?!
Bonjour, J'ai un site web, et je voudrais savoir si je peux l'héberger sur seconde hebergement... le probleme c'est que je suis perdu ! J'ai vu qu'i...
Allo-héberge et fichier
Bonjour, voila mon problème je me suis inscrit sur allo-heberge mais je ne sait pas comment on fait pour transférer les fichier php que j'ai sur mon o...
Hébergement mysql
Bonjour à tous, Alors voila, je suis entrain de créer un site web en html et css et je voulais savoir s'il était possible de l'héberger avec MySQL...
Avis hébergeurs
Bonsoir, Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix. Si une personne loge son sit...
Héberger mon site chez free
RésoluBonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...
Cherche un bon hébergeur
Bonjour, Je cherche un bon hébergeur américain (de préférence québéquoise) ou belge et non français , et qu'il ne rapatrie pas ses serveurs (ou d...
Avis sur de potentiels hébergeurs.
RésoluBonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...
Hébergement gratuit free
FerméBonjour, SVP je cherche quelqu'un qui peut me créer un compte FTP perso Free. SVP je ne suis pas de la France et j'en ai besoin pôur mon site. Mer...
Hébergement gratuit
FerméBonjour, Svp je suis très ancien dans le domaine du webmastering, et je cherche en vain un hébergeur gratuit qui me ferait satisfaire. Je cherche ...
Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...