Les discussions

Nom de domaine et hebergement

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider! voilà, je voudrais créer un site web mais je suis débutant, donc je voulais avant assimiler le langage du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
contrariness

Hébergement gratuit sans pub

Bonsoir, Je cherche un hébergement : - gratuit - sans pub - avec un espace 200 mo minimum - avec une base de données mysql - pouvoir contrôl...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
wsxbe4

Crée site pour héberger un serveur.

Bonjour, J'ai ouvert un serveur minecraft en local pour jouer avec mes potes en privé mais la connexion n'est pas génial et sa devient très vite c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Taiyo

Heberger un site anglais en france

Résolu

Bonjour, Est ce que ca change beaucoup de chose d' héberger un site anglais en françe? Cela craint t-il vraiment pour le référencement? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
le_joker_fou

Hébergement pour un giga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement Web d'un giga environ, pour pas trop cher. D'une vingtaine d'euros par an et je suis tombé sur : w...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bg62

Comment se faire héberger par ohost.de

Bonjour, Je voudrais savoir comment se faire héberger sur ohost.de j'ai un ami qui lui est héberger chez eux mais moi je n'y arrive pas. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bg62

Besoin d'avis sur hebergement tout illimité

Bonjour, je cherche un hebergement web ayant les bases de donnees et les sous-domaines illimités. En cherchant sur google je suis tombé sur ce site ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
tom

Tarif hébergement

Bonjour, Je cherche un hébergement économique pour publier quelques pages et promouvoir des activités commerciales. Je constate que souvent les héb...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
weetabix40

Choix hébérgement pour rapidité et stockage?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
swermxpress

[free hostia] et blogger

Bonjour, j'ai crée il y a peu un blog sur blogger, je voulais créer un formulaire de contact. J'en ai donc fait un sur le site https://www.mmt-fr.o...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zolotoy

Quelques questions a propos de l'hébergement

Résolu

Bonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
TheTROLL

Hebergeur coeur-internet

Bonjour, j'ai été sur Google pour faire des recherches pour des hebergement gratuit et j'ai trouvé Coeur-Internet, comme sa description était interess...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
listar

Hebergement web allopass/paypal

Bonjour, Vous souhaitez beneficier d'un hebergement web à bas prix, sous forme de micro-paiement? Ne cherchez pas, vous avez trouvez http://lawl....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zisko

Hebergement illimité

Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mrtechno01

Hébergeur

Bonjour, J'ai un petit livre (QUE J'AI MOI MÊME ECRIT !) que quelques pages que je souhaiterais publier sur mon blog. Avec quelle site doit-je m'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Math2244

À la recherche d'un bon hébergeur

bonjour, je dois créer un site de loisir, avectout ce que cela peut demander : tchat, forum, album photo etc... cependant je ne connais pas les bons h...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
bg62

Hébergement d'un site en .com

Bonjour à tous, Voilà j'ai presque fini un site pour ma boite et j'aurais voulu trouver un hébergement en .com avec une prestation intéressante. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un hébergeur internet ?

Bonjour. Aujourd'hui, je viens vous posez une question un peu délicate... J'aimerais savoir comment créer mon propre hébergeur de site web. J'ai bi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
avion-f16

Hebergeure de site web

Salut tout le monde, Je cherche quelque personne qui son assez fort en informatique car j'ai du mal a crée un lien pour relier toute les page d'un si...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tonyvaneu

Quel est le meilleure hebergeur gratuit ?

Bonjour, je suis en ce moment sous l'hebergeur voila mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas le ftp et je ne peut donc pas me pencher sur la ques...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marj0

Choix hébergeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site web. C'est un site fait sous Joomla. Pouvez-vous me dire chez qui avez vous héb...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Ovh hébergement

Bonjour, Est-ce que OVH est bien? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un hébergement vps 512mo est-il bon

Fermé

Bonjour, Suite à un autre forum sur quoi c'est seulement avec un VPS ou un dédié que je pourrais accéder à ma BD MySql à distance. Je me demand...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pyv

Recherche hébergement revendeur / marque blan

Bonjour, je recherche un hébergement revendeur / marque blanche (si possible full intégré avec achat de dns,...)... Une suggestion ? J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
webphil81

Quel est le meilleur hebergeur gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur gratuit pour un site. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Trashdan

Hebergeur de site

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un hebergeur de site internet gratuit. J'aimerais commencé doucement, et ne pas payer pour débuter. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bg62

Erreur d'hébergement

Bonjour, J'ai mis en ligne un site joomla qui comporte un lien vers une application codé en PHP. L'application est structurée en dossiers et le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
smouthas

Cherche hébergeur gratuit qui contient ceci :

Bonjour, Cherche Hébergeur gratuit : * Linux / Unix (Red Hat, Debian, FreeBSD, Mandrake, etc) ou système d'exploitation Windows, serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bg62

Hebergement en local d'un site jsp

Bonjour tous, j'ai créé un site intranet qui ne doit pas être vu de l'estérieur. Je veux l'éberger sur un post qui me sert de serveur pour l'intranet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Base de données ovh offerte gratuitement !

Bonjour, Je vois souvent que des personnes ont besoin d'une autre basse de données pour leur serveur donc je propose gratuitement de prêter 1 de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
natha31

Hebergeur pour forum arcade

Bonjour, J'aimerai créer un forum avec le mod arcade, mais je cherche un hébergeur gratuit ou payant par allopass mais lors de l'inscription, je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
MioAngelo

Wordpress sur un hebergement deja utilisé

Résolu

Bonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
avion-f16

Hebergement d'un super script d'espace membre

Résolu

Script espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sauveteur

Hébergement gratuit similaire à ovh

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit qui se rapproche de OVH sans trop de split (hébergement avec accès ssh et possibilité d'héberger un IRCd)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
naruto-94

Hebergement de mon site

Résolu

Bonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sébastien

Hebergement

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez amen.fr et un hébergement était inclus, mais le problème est qu'il ne supporte pas le PHP. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i

E-hosting

Bonjour, je voudrais savoir si le site .e-hosting est un bon site pour héberger mon site web Codialement

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
262a

Ovh ceder nom de domaine

Bonjour à vous, J'ai créer un nom de domaine avec mon propre compte OVH pour un prestataire qui ne savait pas comment faire. Seulement, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Solar13

Comment heberger sa photo sur un forum

Bonjour, j aimerai savoir comment on fais pour heberger une photo sur un forum merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
artt

Heberger photo sur forum

Résolu

Bonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
artt

Seconde hébergement arnaqueurs ou pas ?!

Bonjour, J'ai un site web, et je voudrais savoir si je peux l'héberger sur seconde hebergement... le probleme c'est que je suis perdu ! J'ai vu qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Septante

Allo-héberge et fichier

Bonjour, voila mon problème je me suis inscrit sur allo-heberge mais je ne sait pas comment on fait pour transférer les fichier php que j'ai sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
CrazyWorld

Hébergement mysql

Bonjour à tous, Alors voila, je suis entrain de créer un site web en html et css et je voulais savoir s'il était possible de l'héberger avec MySQL...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
soundfreak

Avis hébergeurs

Bonsoir, Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix. Si une personne loge son sit...

irongege

Héberger mon site chez free

Résolu

Bonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...

bg62

Cherche un bon hébergeur

Bonjour, Je cherche un bon hébergeur américain (de préférence québéquoise) ou belge et non français , et qu'il ne rapatrie pas ses serveurs (ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Avis sur de potentiels hébergeurs.

Résolu

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Hébergement gratuit free

Fermé

Bonjour, SVP je cherche quelqu'un qui peut me créer un compte FTP perso Free. SVP je ne suis pas de la France et j'en ai besoin pôur mon site. Mer...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege

Hébergement gratuit

Fermé

Bonjour, Svp je suis très ancien dans le domaine du webmastering, et je cherche en vain un hébergeur gratuit qui me ferait satisfaire. Je cherche ...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
canarder

Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Jherdar
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 651