Les discussions

tonyvaneu Hébergement

Hebergeure de site web

Salut tout le monde, Je cherche quelque personne qui son assez fort en informatique car j'ai du mal a crée un lien pour relier toute les page d'un si...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tonyvaneu
marj0 Hébergement

Quel est le meilleure hebergeur gratuit ?

Bonjour, je suis en ce moment sous l'hebergeur voila mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas le ftp et je ne peut donc pas me pencher sur la ques...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
marj0
ede42 Hébergement

Choix hébergeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site web. C'est un site fait sous Joomla. Pouvez-vous me dire chez qui avez vous héb...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
HostOfSeraphim
ionathan Hébergement

Ovh hébergement

Bonjour, Est-ce que OVH est bien? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
rixan Hébergement

Un hébergement vps 512mo est-il bon

Fermé

Bonjour, Suite à un autre forum sur quoi c'est seulement avec un VPS ou un dédié que je pourrais accéder à ma BD MySql à distance. Je me demand...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pyv
webphil81 Hébergement

Recherche hébergement revendeur / marque blan

Bonjour, je recherche un hébergement revendeur / marque blanche (si possible full intégré avec achat de dns,...)... Une suggestion ? J'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
webphil81
SaM SonG Hébergement

Hebergeur de site

Bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un hebergeur de site internet gratuit. J'aimerais commencé doucement, et ne pas payer pour débuter. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bg62
smouthas Hébergement

Erreur d'hébergement

Bonjour, J'ai mis en ligne un site joomla qui comporte un lien vers une application codé en PHP. L'application est structurée en dossiers et le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
smouthas
zophos Hébergement

Hebergement en local d'un site jsp

Bonjour tous, j'ai créé un site intranet qui ne doit pas être vu de l'estérieur. Je veux l'éberger sur un post qui me sert de serveur pour l'intranet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns
natha31 Hébergement

Base de données ovh offerte gratuitement !

Bonjour, Je vois souvent que des personnes ont besoin d'une autre basse de données pour leur serveur donc je propose gratuitement de prêter 1 de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
natha31
xx-charmed-xx Hébergement

Hebergeur pour forum arcade

Bonjour, J'aimerai créer un forum avec le mod arcade, mais je cherche un hébergeur gratuit ou payant par allopass mais lors de l'inscription, je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
MioAngelo
mariesta Hébergement

Wordpress sur un hebergement deja utilisé

Résolu

Bonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
avion-f16
le_gemaux Hébergement

Hebergement d'un super script d'espace membre

Résolu

Script espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sauveteur
Utilisateur anonyme Hébergement

Hébergement gratuit similaire à ovh

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit qui se rapproche de OVH sans trop de split (hébergement avec accès ssh et possibilité d'héberger un IRCd)...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
naruto-94
Sébastien Hébergement

Hebergement de mon site

Résolu

Bonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sébastien
baptiste05 Hébergement

Hebergement

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez amen.fr et un hébergement était inclus, mais le problème est qu'il ne supporte pas le PHP. Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
m-a-o-u-s-i
trailer91230 Hébergement

E-hosting

Bonjour, je voudrais savoir si le site .e-hosting est un bon site pour héberger mon site web Codialement

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
262a
Solar13 Hébergement

Ovh ceder nom de domaine

Bonjour à vous, J'ai créer un nom de domaine avec mon propre compte OVH pour un prestataire qui ne savait pas comment faire. Seulement, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Solar13
craft93 Hébergement

Heberger photo sur forum

Résolu

Bonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
artt
lucavomador Hébergement

Seconde hébergement arnaqueurs ou pas ?!

Bonjour, J'ai un site web, et je voudrais savoir si je peux l'héberger sur seconde hebergement... le probleme c'est que je suis perdu ! J'ai vu qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Septante
storm-serveur Hébergement

Allo-héberge et fichier

Bonjour, voila mon problème je me suis inscrit sur allo-heberge mais je ne sait pas comment on fait pour transférer les fichier php que j'ai sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
CrazyWorld
soundfreak Hébergement

Hébergement mysql

Bonjour à tous, Alors voila, je suis entrain de créer un site web en html et css et je voulais savoir s'il était possible de l'héberger avec MySQL...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
soundfreak
Claude Hébergement

Avis hébergeurs

Bonsoir, Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix. Si une personne loge son sit...

irongege
Utilisateur anonyme Hébergement

Héberger mon site chez free

Résolu

Bonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...

bg62
yann458 Hébergement

Cherche un bon hébergeur

Bonjour, Je cherche un bon hébergeur américain (de préférence québéquoise) ou belge et non français , et qu'il ne rapatrie pas ses serveurs (ou d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62
Alex Hébergement

Avis sur de potentiels hébergeurs.

Résolu

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62
littlegarden Hébergement

Hébergement gratuit free

Fermé

Bonjour, SVP je cherche quelqu'un qui peut me créer un compte FTP perso Free. SVP je ne suis pas de la France et j'en ai besoin pôur mon site. Mer...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
irongege
littlegarden Hébergement

Hébergement gratuit

Fermé

Bonjour, Svp je suis très ancien dans le domaine du webmastering, et je cherche en vain un hébergeur gratuit qui me ferait satisfaire. Je cherche ...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
canarder
Jherdar Hébergement

Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Jherdar
yahoobing Hébergement

Creer hebergeur video comme youtube

Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai faire un hébergeur de vidéo comme youtube, dailymotion, wat tv...donc j'aimerai avoir le script ou un tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
yahoobing
Debutant en webmastering Hébergement

Héberger mon site

Bonjour, j'ai un petit souci je dois créer un site internet pour mon stage alors comme mon professeur me l'a indiqué durant l'année j'ai mis $c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Zph
badassnigga Hébergement

Ovh vs infmaniak

Bonjour, je sais ce topic a été posé souvent mais la je sais pas quoi faire en fait c'etait dans les 90€ la 1° année et la c'est 128 et je suis aus...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mefmef
boursee Hébergement

Changement d'hebergeur !!! argg !

Bonjour, depuis 3 semaines j'attends que le changement d'hebergeur entre OVH et PHPnux se fasse. Mais après des messages incessant à PHPNUX il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
flibouk
DJKlas-S Hébergement

Hebergeur pour forum

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour forum en HTML Même avec pub Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 -- Grâce au PC le mix est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S
IFI128 Hébergement

Cherche un bon "free hosting"

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lecineman
simpsonjojo Hébergement

Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)

Résolu

Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
simpsonjojo
Reobinho Hébergement

Projet hébergement d'image

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis , étant un adepte d'un forum dont je ne citerais pas le nom , je projette de creer un hébergeur d'image pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Reobinho
Ziltoid Hébergement

Ovh redirection mondomaine.fr vers www.mondom

Bonjour à tous, Je suis sur un Multi-domaines OVH, et je souhaiterais que mondomaine.fr renvoie vers www.mondomaine.fr. Pour le moment quand on re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rescue
lanja Hébergement

Hebergement d'un site

Bonjour, comment faire ça . Dès l'élaboration jusqu'au hébergement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
flibouk
Eldorai Hébergement

Problème d'hébergement ifrance

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mll
Rad Hébergement

Redirection et hébergement.

Résolu

Bonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne
LelLex Hébergement

.htpasswd et freeheberg

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Djiins
Romaric062 Hébergement

Site hebergement logiciel

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise qui me demande pour le reste de mon stag...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Romaric062
kaiserseo Hébergement

1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme

Bonjour, Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kaiserseo
walses Hébergement

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
walses
kifou Hébergement

Hebergement

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62
soupesse Hébergement

Heberger un site en flash gratuit?????

aider moi svp j ai un site flash que j ai fait avec un logiciel qui s 'appel Trendyflash Site Builder et je veux l heberger gratuitement pouri...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
charlie
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 500