Hébergement gratuit

m@tteod Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ZheBacka -
Bonjour a tous,
Je compte d'ici peu de temps créer un site internet sur les jeux video et je souhaiterai un hebergement gratuit mais lequel choisir il y en a telement !
Pouvez-vous me conseiller ?
Il faut qu'il sopit sans pub et avec le plus d'espace disque possible.
Merci de votre aide !
A voir également:

6 réponses

AideMaster Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, tu as le service blogger, qui appartient à Google et qui est gratuit et sans pub, mais c'est un genre de blog-site, sinon si tu veux un vrai site, tu as olympe network en hebergeur gratuit et simple, où tu reçoit ton hebergement directement ;)
0
Utilisateur anonyme

Bongnour =-=

Si tu as FREE, tu serras heureux de ce point de vue :D
Si tu ne l'as pas :X
Mais l'internet a pleins de solutions, il y a certain site, simple, comme d'autre, plus complexe, certains offres l'accès FTP, d'autre non :/
Le truc, c'est que plus il y a de possibilités, plus tu auras des chances d'avoir de la pib (normal, il faut bien que les Fournisseurs vivent :/).
Je ne préfère pas t'en citer, mais sinon, pourquoi ne pas faire un forum ;), c'est toi qui vous de toute façon :O.
Bref, go google, et tape : créer son site gratuitement avec accès FTP.
C'est le must :D
0
AideMaster Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re, comme le dit ykitchy, sur le 3/4 des hebergeurs ftp, il y a de la pub, je te conseille blogger encore une fois si tu débute en CSS/HTML.

Sinon --> http://tinyurl.com/m8cxmu
0
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

moi je te conseille free, il te faut t'inscrire sur leur site tu recois tes codes d'accées sous 1 semaine environ c'est gratuit et tu as 10Go de stockage (sans pub)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

en faisant une petite recherche dans les astuces de ccm tu devrais trouver ton bonheur ...
0
ZheBacka

Un hébergement gratuit, je peux t'en proposer un:

120 Mo d'espace disque
12 bases de donnée
12 compte eMail
Trafic illimité:

http://j-host.info/

J'ai un compte la bas, il est pas mal ;)
0