Meilleur hébergeur pour site de photos
Delphine97224
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en ligne un site de photos et progressivement j'en ajouterais sans supprimer les anciennes. Quel hébergeur me conseillez-vous ?
Sachant que je mettrai environ 50 photos en ligne chaque mois de combien de GO de stockage serait nécessaire pour si je choisis un hébergeur annuel ?
Par avance, merci pour vos réponses ;)
Je souhaiterais mettre en ligne un site de photos et progressivement j'en ajouterais sans supprimer les anciennes. Quel hébergeur me conseillez-vous ?
Sachant que je mettrai environ 50 photos en ligne chaque mois de combien de GO de stockage serait nécessaire pour si je choisis un hébergeur annuel ?
Par avance, merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Meilleur hébergeur pour site de photos
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
@Panaché
Je ne vois pas pourquoi je devrai choisir le même hébergeur que toi en voyant ton site. Ce que je veux faire est totalement différent.
@Pix
Je ne cherche pas un hébergeur de photos mais un hébergeur de site web. Ce que je veux c'est fonder mon propre site sur lequel je mettrais des photos. ;)
Je m'étais peut-être mal exprimée.
Je ne vois pas pourquoi je devrai choisir le même hébergeur que toi en voyant ton site. Ce que je veux faire est totalement différent.
@Pix
Je ne cherche pas un hébergeur de photos mais un hébergeur de site web. Ce que je veux c'est fonder mon propre site sur lequel je mettrais des photos. ;)
Je m'étais peut-être mal exprimée.