Les discussions

pretty Hébergement

Hebergement site flash

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour acheter un FTP et un nom de domaine pour mettre un site flash en ligne? Et aussi pour les moteur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pretty
mschleiffer Hébergement

Migration hébergement blogger à ovh

Résolu

Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
fofie8921
Dicab Hébergement

Redirection formulaire - hébergeur strato

Bonjour, Je suis nouvent client chez STRATO... Auparavant, chez Lycos, il était possible de diriger un visteur une fois qu'il avait rempli un formu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
will
alexfbi93 Hébergement

Un hébergeur ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'hébergeur PHP/MySQL. Gratuit, bien sûr, car ce n'est juste pour tester mes script, donc peux m'importe la quantité...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
alexfbi93
Musix Hébergement

Hébergement avec flash media server

Bonjour, Connaissez-vous les prix des hébergeurs internet comprenant Flash Media Center. J'ai l'impression qu'on peut trouver tous les prix... Bi...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jmg78
Quetzaltor Hébergement

Un hébergement pour e-mail

Bonsoir, Je recherche un hébergeur qui propose un service mail indépendant d'un site internet (je ne veux pas de site mais juste des boites mail). J...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
MuffinCreation
luc30 Hébergement

Google site ou autre hébergeur

Bonjour, J'ai besoin d'avis Je suis sur le point de créer un petit site proféssionnel mais qui ne sera au départ qu'une carte de visite avec des...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
luc30
jimteck Hébergement

Recherche un hebergeur

Résolu

Bonjour, je recherche un herbergeur ou mon site finira pas fr.nf svp un gratos svp merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jimteck
Alix Hébergement

Hebergeur asp gratuit ou pas trop cher

Salut a tous... Je cherche un hebergeur supportant l'ASP, qui soit grauit, ou au pire pas trop cher... je suis chez EFrance et ca merde trop, j'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yull27
BrTn68 Hébergement

Hébergment

Bonjour, a tous. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver de l'information pour partir un bon hébergeur. Je veux de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
BrTn68
bouyou Hébergement

Quel hébergeur pour joomla 1.0x ou 1.5 ?

Bonjour, je souhaiterai hébergé un site web sous joomla 1.0x ou 1.5 pour une association de type centre social. Il y aurait pas mal de contenu avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
naokylon
Lolita Hébergement

A la recherche de l'hébergeur parfait

Bonjour, Je cherche désespérément un hébergeur gratuit et sans pub et qui peut reçevoir au moins 500mo, en francais si possible. Je ne veux pas free...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03
FashionBledien Hébergement

Ovh nom de domaine

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais prendre un nom de domaine chez OVH, seulement, je bloque un peu arrivé sur cette page => https://www.ovh.com/fr/doma...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chris-2009
Morgatte Hébergement

Cherche hébergeur pour dépots en ligne

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir partager des fichiers avec d'autres membres dans un forum. Vous en connaissez un là comme çà ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chris-2009
sergio milanais Hébergement

Recherche hebergeurs pour mettre en ligne

Bonjour,je voudrais un site qui me permettra d'avoir le nom des hebergeurs gratuits je suis etudioant webmaster et j'ai fait un site pour mon village ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bissdebrazza
Isi_75 Hébergement

Mon dsi bloque l'acces à notre serveur 1and1

Bonsoir, J'ai mon DSI qui a verrouillé l'accès ftp à notre serveur dédié 1and1. Ainsi, nous n'avons pas le mot de passe pour faire un backup de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
IpIpIpIpOne
cdjtoc Hébergement

Heberger mon site tt seul

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour heberger mon site sans nom de domaine, juste qu'il apparaisse en tapant http://82.66.6.186/in...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Nabla's
snoopip Hébergement

Question sur l'hébergeur infomaniak

Bonjour, Je possède deja un site web mais infomaniak dit qu'il peut transférer mon site deja hébergé sur un autre serveur sur leur server. Et pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kiara
W-T-F52678 Hébergement

Problème hébergement free

Bonjour, J'ai activer mon hébergement free a cette adresse http://mewfour50.free.fr/ Mais mon navigateur dit que l'adresse est introuvable! Pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
emo-boy600
woyoni Hébergement

Comment accéder à mon serveur d'hébergement

Bonjour à tous, Je voudrais que vous m'aidiez sur un problème délicat. J'avais pour projet de créer un site Internet et je l'ai confié à un webm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chris-2009
Utilisateur anonyme Hébergement

Avoir hebergeur sans nom domaine

Bonjour, J'ai fini de créer les pages de mon site et je voulais savoir si j'étais obligé d'avoir un nom de domaine pour mettre mon site en ligne (j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Py_rex
v-streeter Hébergement

Cherche hebergeur gratuit !

Bonjour, ma question est simple, je cherche un hebergeur FTP ou PHP, je ne sais pu comment on appelle ca^^ mais un gratuit, pas du genre "ouai c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chris-2009
Etienne Hébergement

Pb d'inscription a c-webhosting.org

Résolu

Bonjour, Je voulais m'inscrire sue Webhosting, mais quand je rentre mon pseudo, mon mail et mon mot de passe, puis que je clique sur enregistrer, il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos
mgk Hébergement

Comment changer d'hebergeur

Bonjour, j'ai créer un site avec e-monsite (www0.e-monsite.com) je voudrais changer d'hebergeur tout en gardans mes fichier comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
avion-f16
francky04 Hébergement

Pour heberger un site web

Bonjour, je dois créer un site web, je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un excellent hebergeur... merci

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos

Hébergement

Résolu

Bonjour, je cherche un bon site d'hébergement qui propose aussi le php et le MySQL, SVP. Vraiment besoind'aide, j'en ai chercher pendant au moin 2 mo...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
mid12 Hébergement

Un probleme avec l'hébérgeur

Bonjour, j'ai choisi un hébergeur pour mon site web mais après le paiement je suis en désaccord avec lui sur certains points; ma question est: est...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
weetabix40
NOVICE_WEB Hébergement

Base mysql et hébergeur

Bonjour, Je suis novice en développement Web. J'aurais souhaité savoir les démarches à effectuer pour mettre en place une base de données MySql ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
weetabix40
duxitto Hébergement

Problème avec hebergement .xml

Bonsoir, je n'arrive pas charger ma page xml chez mon hébergeur, à chaque fois que j'essaie il me dit que " le fichier cible existe déjà " ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
liloulabe Hébergement

Probleme lors du renouvellement de l'hébergmt

Bonjour, Je m'occupe d'un site internet. Dans 4 jours, le contrat d'hebergement du site se finissait j'ai donc demander le renouvellement du contra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
liloulabe
seifouali Hébergement

Site flash , probleme d'hebergement

Bonjour, j'ai réalisé un site complètement en flash, bon jusque la c bon , maintenant je sé absolument rien en webmaster ,bref voila mon objectif, l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
seifouali
anawak Hébergement

Cherche un site d' hebergem de site en j2ee

Bonjour tout le monde Je cherche à faire heberger mon site (J2EE avec tomcat5.5) perso. Alors si vous connaissez des hebergeurs gratuit (bon truc po...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
samas92o
abs Hébergement

Hebergement

Bonjour, j'aimerais heberger mon site , je voudrai un hebergeur gratuit pour le tester, pouvez vous me donner un site d'hebergement gratuit ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Gark

Hebergeur, besoin d'aide !

Bonjour, j'ai fais une demande à l'hebergeur de Olympe-network, j'ai pû me rendre compte que celui-là était en "réparation", j'ai décidé alors de pren...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ben314 Hébergement

Hebergement...

Bonjour, Voila je suis chez free accés libre et ca fait une semaine que leur servuer et en maintenance et que mon site n'est plus actif.... donc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ben314
Bill Gate 2 Hébergement

Arnaque des hebergeur gratuit????

Bonjour, j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.), j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cerelog
PrisonBreakS05 Hébergement

Hébérgement web

Résolu

Bonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PrisonBreakS05
stevenn31 Hébergement

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31
guizmo22 Hébergement

Créer, héberger, référencer un site web

Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb
tomedeux Hébergement

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

Résolu

bonjour à tous! voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr. (en plus je voudrais créer d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Simon
Underground Hébergement

Hébergement free

Hello, Je souhaite héberger gratuitement mon site chez free, j'ai donc créé une adresse mail chez eux, et ai activé "mon compte pour les pages pers...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Underground
florentindm Hébergement

Recherche hébergeur gratuit sans pub

Bonjour à tous, En fait je recherche un hébergeur gratuit de préférence sans publicité pour mon petit sit qui ne contient qu'une seule page. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
c_olivier
anonimous Hébergement

Hebergement ftp

Résolu

Bonjour, je cherche un bon herbergeur ftp pour héberger mon site je connais free mais je narrive pas a m'inscrire les e-mail ne m'arrive pas!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Webmaster13
Chanelle Hébergement

Hebergement pour deux noms de domaine

Bonjour, Petite question de "noob" en web. J'ai un hébergement mutualisé chez OVH. J'ai déjà un site hébergé chez eux qui fonctionne parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
HostOfSeraphim
kisscool387 Hébergement

Importation bdd avec 1and1

Bonsoir, Je suis client 1&1 et j'aimerai importer une Base de donnée SQL que j'ai sauvegarder il y a quelque temp, et a ma grande surprise je peut ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
smed_79
kevinamd Hébergement

Hébergeur gratuit

Bonjour, Voilà, je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir stocker mes vidéos que je tourne, quelles puissent être téléchargeables en qualité corre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
giheller
Lili Hébergement

Probleme d'hebergement de thème sur frontpage

Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai un petit souci avec le site que je suis en train de faire. Je vous explique: j'utilise Frontpage 2003 pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
EPidaur
Kraosor Hébergement

A la recherche d'un hébergeur

Bonjour à tous, Je recherche un hébergeur de site gratuit (c'est pour notre TPE donc on a pas vraiment envie de payer :p) qui puisse héberger en .o...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
loic
ximoo Hébergement

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de l'hebergement gratuit pour mon site web

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
12345gfjytf
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 500