Les discussions
Garder mon site, changer d'hebergeur
Bonjour, Je fais partie d'une association, et nous avons dmandé, il y a 2 ans, à un professionnel de réaliser un site internet. Il l'a fait, et a in...
2 nom de domaine sur 1 hébergement
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment utilisé un nom de domaine que j'ai acheté sur oxyto il y as 2 jours pour qu'il pointe vers un dossier de mo...
Heberger un dossier...
RésoluBonjour,j'aimerais heberger un dossier, qui contient un add-on pourle jeu World of Warcraft, il me semble qu'il faut mettre ce dossier en winrar, p...
Hébérgement site izispot
Bonjour, j'ai fait un site avec Izi spot 4, il me faut un hebergeur gratuit et sans pub en français avec + de 20 mo et sous-dommaine/dommaine inté...
Hebergement gratuit
Bonjour, je me nomme justin et je suis un débutant du web, je veut savoir les scripts qui servent à placer des lecteurs audio et vidéo sur ton site q...
Probleme hebergeur
Bonjour, Après avoir acheter un domaine, je viens de prendre un hebergeur et j aimerais mettre mon site en ligne, j ai donc telecharger filezilla mai...
Problème avec commande d'hébergement ovh
Bonjour, J'avais un nom de domaine chez Netissime, je l'ai ensuite transféré "physiquement" pour qu'il soit géré par OVH, en suivant la procédure n...
Hebergement
Bonjour, Bonjour, sil vou plai jai construi un site en code html ( dreamweaver ) et jai un domaine 5.5 Go dans un site mais je sai pa comment hebe...
Hebergement hostarea
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...
Hébergeur gratuit pour joomla
Bonjour, Je voudrais réaliser un site mais au début j'aimerais le faire sur un hébergement gratuit. Pouvez-vous me dire lequel est le plus indiq...
Migration hébergement blogger à ovh
Bonjour, Je suis auteur d'un blog gratuit (overblog) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai acheté chez O...
Mettre une page web en ligne sur ovh
RésoluBonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...
Hebergeur revendeur
Bonjour, Webmaster que l'on peut considérer comme débutant dans le domaine, j'ai toujours voulu ouvrir une sorte d'hébergeur mais je n'ai jamais pu p...
Video de 1 h 30 a mettre sur un site hebergeu
Bonjour, j ai une video que j'ouvre avec le lecteur media (je l ai telecharger) et j'aimerais la mettre sur un site de video ou sur un blog(il y a 2 ...
Installation dotclear 2 via ovh
Bonjour, Je viens de créer un nom de domaine chez OVH . J'aimerai faire mon blog perso avec Dotclear. Cependant je m’y perds un peu et j’aurai ...
Hebergeur pour site perso
Bonjour, je termine un site perso de 4 Mo de poids, et je cherche un (petit) hébergement pour le stocker. (mois de 5 Mo, et pas besoin de compte ma...
Hébergement site x
Bonjour, Je dois trouver un hébergement pour un site plutot x et visualisable aussi bien au brésil qu'en russie. La personne me demandant cela va rég...
S'heberger soit même
RésoluBonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...
Hebergeure free est-il gratuit
Bonjour, voila on faite je me suis inscrit a un hébergeure free on ma dit que c'était gratuit on passer un lien pour et j'ai suivie les étapes puis j...
Hebergement web gratuit pour utiliser joomla
FerméBonjour, J'ai un projet de site web, après une très grande réflection j'ai choisit d'utiliser un CMS (Content Management Systems) mon choix c'est p...
Hébergement chez son fai ?
RésoluBonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...
Hebergeur web
Salut à tous je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un hébergeur en sous domaine gratuit et sans pub pour faire tourner un site de ...
Hebergeur
Bonjour, je voudrais des conseils pour trouver un bon hébergeur -https://www.hebergeur-discount.com/hebergement-web https://www.mister-hosting...
Choix d'un hébergeur web
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon hébergeur web pour mon site. Vous vous demandez surement ce que je veux dire par "bon". Je ...
Ll'hébergement est-il obligatoire ?
RésoluBonjour, l'hébergement est-il obligatoire ? ou un nom de domaine suffit-il ?
Hebergement
Bonjour, je viens de finir mon auto formation en HTML et j'ai du mal à publier mon premier site sur le net. Donc j'aimerais savoir comment l'hebergem...
Aide hebergement et nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai plusieurs question concernant les nom de domaines : -Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'ac...
Hebergeur cool..et si possible gartuit
Bonjour, SVP ..pouvez vous me recommander un hebergeur vraiment très cool...si possible gratuit.....aider moi svp...Merci ...bye
Hébergement
Bonjour, j'ai fini d'écrire ma page html et je cherche un hébergeur gratuit et efficace.
Problème hébèrgement (dns je pense)
RésoluBonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...
Instalation d'un theme+hebergement aider moi.
Bonjour, Voila Mon probleme , j'ai telecharger un theme ( template ) sur kit gaming que j'ai acheter 7 allopas , mais mon probleme est que je n'arri...
Hebergeur ???
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs étrangers "américains, australiens, etc..." sérieux. Ou même de n'importe quel p...
Transformer site en minihebergeur
RésoluBonjour, j'aimerais me faire une page caché avec parcourir ajouter qui me permettra d'heberger mes fichiers quand je ne suis pas chez moi et que j'...
Hebergement gratuit d'un site dynamique
RésoluBonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...
Hébergement
Bonjour, je voudrais avoir un hebergement gratuit chez free mais dans le formulaire il mais demandé un numéro de ligne que je sous entend numéro de t...
Hébergement pour site d'entreprise
Bonjour a tous, Je suis en train de créer un site internet pour une petite entreprise et maintenant je dois m'occuper de l'hébergement mais je pataug...
Probléme de langue arabe dans l'hébergement
Bonjour, j'ai crée une page comportant des phases en arabe dans dreamweaver MX 2004, et je les enregister dans le bureau quand je le visualise c'est ...
Hébergement web gratuit multipage
Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur web pour le site de mon groupe afin d'héberger des démos, photos et notre actualité (dates, overdose e...
Hebergement
Bonjour, tres heureux de pouvoir faire partir de ce forum et jesper que se sera tres enrichissant aufait j'ai monter un site avec joomla que j'...
Erreur 403 serveur 1and1
RésoluBonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...
Cherche hébergeur web gatuit
Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit avec un espace disque de 500 mo minimum et sans pub Avez vous des liens? ps: 000webhost ne fonc...
Hébergement free : nom = login = url ?
RésoluBonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...
Hebergement de forum
Bonjour, je voudrais savoir si vous savait si il existe un CMS de creation de forum(en quelque sorte un hebergeur de forum) voila se que je veut fai...
Choisir un hebergeur
RésoluBonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...
Hebergeur et fillezilla
Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit qui donne toute les infos requise pour une connexion a Fillezilla Hote:....... ID:....... Mot de passe:.....
Liens rompus hébergement free
Bonjour, Je reprends mon problème déjà présenté mais non résolu... Vraiment étonnant !!! Sur mon site hébergé par free qui fonctionnait très bie...
Recherche hébergeur web gratuit + domaine
Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit avec au moins 500 mo et un nom de domaine car avec d'autres l'adresse est sous la forme de http://nomu...
Hébergement site web?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà commandé des packs d'hébergement web chez cette société, car leur offre de -50% sur le prix ...
Hébergement gratuit ou payant?
Bonjour, je désire faire un site web traitant de divers sujets d'intérêt public. Je me demande si un hébergement gratuit serait suffisant ou devrais-j...
Comment héberger un site?????,
Bonjour, voila je ss entrain de programmer un site, mon pb c'est que je sais pas comment faire pour l'héberger, uel sont les procédures pour le faire...