Les discussions

Heberger un dossier...

 Résolu

Bonjour,j'aimerais heberger un dossier, qui contient un add-on pourle jeu World of Warcraft, il me semble qu'il faut mettre ce dossier en winrar, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
An()nimous

Hébérgement site izispot

Bonjour, j'ai fait un site avec Izi spot 4, il me faut un hebergeur gratuit et sans pub en français avec + de 20 mo et sous-dommaine/dommaine inté...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
shinides

Hebergement gratuit

Bonjour, je me nomme justin et je suis un débutant du web, je veut savoir les scripts qui servent à placer des lecteurs audio et vidéo sur ton site q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
kimimsc

Probleme hebergeur

Bonjour, Après avoir acheter un domaine, je viens de prendre un hebergeur et j aimerais mettre mon site en ligne, j ai donc telecharger filezilla mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alex

Problème avec commande d'hébergement ovh

Bonjour, J'avais un nom de domaine chez Netissime, je l'ai ensuite transféré "physiquement" pour qu'il soit géré par OVH, en suivant la procédure n...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
MayB78

Hebergement

Bonjour, Bonjour, sil vou plai jai construi un site en code html ( dreamweaver ) et jai un domaine 5.5 Go dans un site mais je sai pa comment hebe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
math 2000

Hebergement hostarea

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dessicated

Hébergeur gratuit pour joomla

Bonjour, Je voudrais réaliser un site mais au début j'aimerais le faire sur un hébergement gratuit. Pouvez-vous me dire lequel est le plus indiq...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
niou142

Migration hébergement blogger à ovh

Bonjour, Je suis auteur d'un blog gratuit (overblog) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai acheté chez O...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ppiout

Mettre une page web en ligne sur ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gnegne

Hebergeur revendeur

Bonjour, Webmaster que l'on peut considérer comme débutant dans le domaine, j'ai toujours voulu ouvrir une sorte d'hébergeur mais je n'ai jamais pu p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
-mk-

Video de 1 h 30 a mettre sur un site hebergeu

Bonjour, j ai une video que j'ouvre avec le lecteur media (je l ai telecharger) et j'aimerais la mettre sur un site de video ou sur un blog(il y a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blet

Installation dotclear 2 via ovh

Bonjour, Je viens de créer un nom de domaine chez OVH . J'aimerai faire mon blog perso avec Dotclear. Cependant je m’y perds un peu et j’aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Ppiout

Hebergeur pour site perso

Bonjour, je termine un site perso de 4 Mo de poids, et je cherche un (petit) hébergement pour le stocker. (mois de 5 Mo, et pas besoin de compte ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
isis59

Hébergement site x

Bonjour, Je dois trouver un hébergement pour un site plutot x et visualisable aussi bien au brésil qu'en russie. La personne me demandant cela va rég...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
kacem25

S'heberger soit même

 Résolu

Bonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oRbient666

Hebergeure free est-il gratuit

Bonjour, voila on faite je me suis inscrit a un hébergeure free on ma dit que c'était gratuit on passer un lien pour et j'ai suivie les étapes puis j...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Styka

Hebergement web gratuit pour utiliser joomla

 Fermé

Bonjour, J'ai un projet de site web, après une très grande réflection j'ai choisit d'utiliser un CMS (Content Management Systems) mon choix c'est p...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
hyde

Hébergement chez son fai ?

 Résolu

Bonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
7Tomas7

Hebergeur web

Salut à tous je voulais vous demander si vous ne connaissiez pas un hébergeur en sous domaine gratuit et sans pub pour faire tourner un site de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
rukiaorigins

Hebergeur

Bonjour, je voudrais des conseils pour trouver un bon hébergeur -https://www.hebergeur-discount.com/hebergement-web https://www.mister-hosting...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kllez

Choix d'un hébergeur web

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon hébergeur web pour mon site. Vous vous demandez surement ce que je veux dire par "bon". Je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Giniii

Ll'hébergement est-il obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, l'hébergement est-il obligatoire ? ou un nom de domaine suffit-il ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
benvii

Hebergement

Bonjour, je viens de finir mon auto formation en HTML et j'ai du mal à publier mon premier site sur le net. Donc j'aimerais savoir comment l'hebergem...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
densovirus

Aide hebergement et nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question concernant les nom de domaines : -Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bg62

Hebergeur cool..et si possible gartuit

Bonjour, SVP ..pouvez vous me recommander un hebergeur vraiment très cool...si possible gratuit.....aider moi svp...Merci ...bye

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
moi

Hébergement

Bonjour, j'ai fini d'écrire ma page html et je cherche un hébergeur gratuit et efficace.

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bg62

Problème hébèrgement (dns je pense)

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Help_91

Instalation d'un theme+hebergement aider moi.

Bonjour, Voila Mon probleme , j'ai telecharger un theme ( template ) sur kit gaming que j'ai acheter 7 allopas , mais mon probleme est que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ADZOR

Hebergeur ???

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs étrangers "américains, australiens, etc..." sérieux. Ou même de n'importe quel p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
irongege

Transformer site en minihebergeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire une page caché avec parcourir ajouter qui me permettra d'heberger mes fichiers quand je ne suis pas chez moi et que j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
math 2000

Hebergement gratuit d'un site dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mokhtarlive

Hébergement

Bonjour, je voudrais avoir un hebergement gratuit chez free mais dans le formulaire il mais demandé un numéro de ligne que je sous entend numéro de t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
yanstv

Hébergement pour site d'entreprise

Bonjour a tous, Je suis en train de créer un site internet pour une petite entreprise et maintenant je dois m'occuper de l'hébergement mais je pataug...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Nabla's

Probléme de langue arabe dans l'hébergement

Bonjour, j'ai crée une page comportant des phases en arabe dans dreamweaver MX 2004, et je les enregister dans le bureau quand je le visualise c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
avion-f16

Hébergement web gratuit multipage

Bonjour, je suis à la recherche d'un hébergeur web pour le site de mon groupe afin d'héberger des démos, photos et notre actualité (dates, overdose e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement

Bonjour, tres heureux de pouvoir faire partir de ce forum et jesper que se sera tres enrichissant aufait j'ai monter un site avec joomla que j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
geoffreyvp

Erreur 403 serveur 1and1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bg62

Cherche hébergeur web gatuit

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit avec un espace disque de 500 mo minimum et sans pub Avez vous des liens? ps: 000webhost ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
kvayel

Hébergement free : nom = login = url ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
eg33

Hebergement de forum

Bonjour, je voudrais savoir si vous savait si il existe un CMS de creation de forum(en quelque sorte un hebergeur de forum) voila se que je veut fai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
julinou76

Choisir un hebergeur

 Résolu

Bonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
latulipe

Hebergeur et fillezilla

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit qui donne toute les infos requise pour une connexion a Fillezilla Hote:....... ID:....... Mot de passe:.....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Apatik

Liens rompus hébergement free

Bonjour, Je reprends mon problème déjà présenté mais non résolu... Vraiment étonnant !!! Sur mon site hébergé par free qui fonctionnait très bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bg62

Recherche hébergeur web gratuit + domaine

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit avec au moins 500 mo et un nom de domaine car avec d'autres l'adresse est sous la forme de http://nomu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Romain

Hébergement site web?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà commandé des packs d'hébergement web chez cette société, car leur offre de -50% sur le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
achrafsm

Hébergement gratuit ou payant?

Bonjour, je désire faire un site web traitant de divers sujets d'intérêt public. Je me demande si un hébergement gratuit serait suffisant ou devrais-j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Laminata

Comment héberger un site?????,

Bonjour, voila je ss entrain de programmer un site, mon pb c'est que je sais pas comment faire pour l'héberger, uel sont les procédures pour le faire...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
TheTROLL

Je cherche un bon hebergeur

Bonjour, je cherche un bon hébergeur pour mon site, et pour acheter aussi le nom de domaine. Mais j'en veux un, à bas prix, aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Revan26914

Problème images changement hébergement

Bonjour, J'ai fait un site pour une entreprise et durant tout mon travail je disposais d'un ftp temporaire chez ovh. Tout marche très bien. Et là j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Le vengeur Masqué
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 649