Site gratuit (hosting)

901ilyas Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
901ilyas Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux un site pour l'hebergement gratuit et sans publicité qui est compatible de :
My sql
transfert des fichers ftp (ex:file zilla)
Base des donnés
en bref, un bon site pour créer un forum vb 3.7.4
et merci d'abord.
A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu peux le mettre en français avec les drapeaux en haut à droite de la page.
Apparemment, l'hébergeur à atteinds son "quota" de membres ...
Vas faire un tour sur cette liste
1
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,
tu peux essayer Olympe-Network ou E3b (nécessite 1 allopass pour l'inscription).
0
901ilyas Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci je vais éssayer olympe-network
0
901ilyas Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mais c'est quoi cette phrase
Olympe Network has reached its user quota. Please check regularly if a new spot has been freed for you...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais c'est pas gratuit
0
mister-gwada97one Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui il y a une offre à 200Mo Gratuite
0

Je crois que je vais jamais trouver un bon site
ne parlez jamais de c0n.us parce-que c'est le pire
0

oui votre liste est très importante mais ou est le plus facile ?
0