Les discussions
Hebergeur/nom de domaine
RésoluBonjour, je susi en pleine creation de site. Mon site ne possede que du xhtml pour l'instant ainsi que du css. Je rajouterai ensuite du php une fois ...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je voudrais héberger gratuitement ma page web sur le site 123.fr mais je ne connais pas les différentes. Comment dois je procéder ? ...
Achat nom de domaine et hébergement
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nom de domaine et faire héberger mon site internet (pur html). Je ne sais pas vers quel fournisseur m'orienter,...
Hebergeur de site
Bonjour, Notre nous a donné un examen à savoir creer un site web avec php, css etc et de le mettre en ligne. Mon peobleme c'est que je n'arrive pas a...
Soucis ovh 90plan
Bonjour, Je venais un peu demander votre avis sur OVH. J'ai souscris chez eux à une offre 90plan (donc mutualisé) et il arrive frequemment que le s...
Hebergement de mon site
RésoluBonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...
Probleme d'hebergement
Bonjour, je suis au magreb et pour heberger mon site je sais pas comment proceder pour le payement , vu que j'ai pas un compte exterieur.
Cherche hebergeur de site gratuit
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de site gratuit où je peut aploader mon site non pas utiliser les themes proposés (par l'hebergeur)!!!...
Etre son hébergeur
Bonjour, Bonjour, a tous voila je me presante je suis jonathan de france (bretagne) voici ma question enfin mes question? comment fair un...
Bug hebergement free....
Bonjour, Je suis étudiante (en info , en plus T_T) et j'ai créé mon site depuis peu. Mais je rencontre un problème assez difficile à expliquer... ...
Choix hebergeur
Bonjour, je cherche un hébergeur payant mais j avoue les offres sont toutes intéressantes je suis chez ovh et j ai quelques soucis de mails (len...
Hoster des fichiers sur 1&1
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...
Cherche hebergeur securisé
Bonjour, ben voilà, je veux uploadé des trucs sur un hébergeur où seul moi peu y accéder, si c'est possible de me donner un hebergement qui s'active ...
Hébergement de site intranet
Bonjour à tous. Je viens de terminer mon site intranet. et je voudrais le mettre à disposition de tout mes utilisateurs. Pour cela, j'ai un serveur...
Que fournit un hébergeur où trouver cpanel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...
Hebergeur mysql gratuit
Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur Mysql gratuit pour héberger ma base de donné, je suis actuellement chez xdir mais leur phpmyadmin ne ma...
Choisir son hébérgeur
Bonjour, J'ai un site actuellement sur free : http://scraaps.free.fr et j'aimerai passer sur un "vrais" hébergeur, donc en navigant sur le net j'ai v...
Probleme joomla ovh erreur 404
Bonjour, J'ai installé joomla sur ovh j ai fait ma config tout est ok. j ai fait quelques modifs sur mon site et la d un seul coup erreur 404......
Materiel pour heberger un ts ?
Bonjour, Voila, je voudrais connaitre le materiel qu'il faut pour hébergé un serveur TeamSpeak ? Je sais qu'il est possible de le faire sur son PC...
Hebergeur gratuit comme olympique network
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit comme olypique network si c'est possible merci
Power-hébérg
Bonjour, Je ne sais pas où mettre mon site en ligne sur power-hébérg. Merci de votre aide.
Hebergeur
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi quand on cree un site web on a besoin d'un hebergeur.quel est son role et pourquoi il doit heberger notre site.a...
Quelle solution d'hebergement
RésoluBonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...
Erreur 500 serveur inconnu : allo-heberg
Bonjour, Je viens de commander un hébergement sur http://www.allo-heberge.com/ j'attends depuis 1 heure alors que normalement 15min le FTP marche j'a...
Balise meta ? hébergé chez ifrance
Bonjour, je suis hebergé chez ifrance pour commencer mais je voudrai faire en sorte de rajouter adresse du site/accueil.html comment faire je sais su...
Transfert d'ovh vers un autre registrar:abus?
Bonjour, J'ai enregistré un domaine chez Ovh il y a plusieurs mois. Dans le prix devait compris la protection whois. A ma grande surprise cette pro...
Hébérgement i france
RésoluBonsoir, je vien d'hébérger mon site sous ifrance, le problème c'est que chez il moi il marche que sous son adresse ifrance et pas sous son nom de do...
Site d'hebergement gratuit avec publicités
Bonjour tres chers amis Je recherche un site d'hebergement gratuit avec publictés. si vous en connaissez, je vous pries de bien vouloir m'aider. ...
Recherche hébergeur
Bonjour, Je recherche un hébergeur qui me permette de créer autant de sous-domaines que je veux, pour faire plusieurs sites différents. Infomaniak ...
Recherche hébergeur web gratuit.
Bonjour, j'ai créé un site avec "toweb" qui est gratuit sauf que quand je veux le publier il me sort tous une liste d'hébergeur!!!! Je ne sais pas le...
[ovh] téléchargement de mes données
RésoluBonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...
[ovh] upload de mes fichiers
Bonjour, j'ai les données nécessaires pour se connecter au serveur d'un client chez ovh et j'ai besoin de tester un script php qui se connecte à la b...
Hébergeur gratuit avec le droit file
Bonjour, Je cherche actuellement, en vain, un hébergeur gratuit ayant le droit FILE de mysql. Le but étant d'utiliser au final la fonction LOAD_FI...
Être héberger chez free sans recevoir de kit.
Bonjour à tous, Je viens ici pour appeler à l'aide. En effet, je compte ouvrir un site avec un forum. Pour l'instant, rien de plus normal. Ensuite je...
Quel type d'hebergeur choisir
Bonjour, j'ai un blog X depuis quelque temps et je voudrais changer pour un domaine .com ... sachant que presque tous mes fichier sont uploadé sur rap...
[trac] installation du module trac chez ovh
Bonjour, Aidant depuis longtemps sur le forum logicel/pilotes de CCM, c'est à mon tour de demander de l'aide. Je possède un domaine chez l'héber...
Heberger sont site sur localhost pour test
Bonjour, Comment on fait pour heberger sont site sur localhost? Mais je ne veut pas heberger m'on propre site pour que les autres le voient, je ...
Domaine+hebergeur payable par paypal?
Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de domaine (.com) + un hebergeur... le probleme c'est que je voudrais payé par paypal et chaque fois que j'ar...
Besoin d'aide pour hébergeur
Bonjour, je cherche un hébergeur de dossier sans que personne peut les voir ou les télécharger merci exemple je prend un hébergeur j'installe un log...
Hébergement site gratuit
RésoluBonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé Je suis inscris sur Ifrance, mai...
Hébergement chez moi!
Bonjour, Ma question est assez simple. Si j'ai un ordi. Disons qui marche sous linux. Est il possible, d'héberger sur cette ordi, mon site web? En ...
Erreur 404 joomla ,ovh !!!
Bonjour, j viens d'heberger mon site joomla chez ovh , j'ai pu modifier le fichier configuration.php pour relier mon site à mon dump de BDD que j'ai ...
Cherche hebergeur web inscription instantanée
Bonjour, Je Cherche un hebergeur web gratuit ou les inscription sont instantanée comme sbzHOST. Merci d'avance ! WARRYUR!
Héberger son site sur son dd
Bonjour, Je tente de créer un site et je me suis demander si l'héberger sur mon disque dur était dangereux dans le sens ou je devrai révéler a tout l...
Cherche hebergeur fichier personnalisé !
Bonjour, voilà chères amis, je cherche un hebergeur ou je pourrai uploader mes fichiers tofs vidéos zik (dont j'ai tout les droits) mais à condition ...
Nom de domaine + hébergement
Salut ^^ Je recherche un site fournissant un nom de domaine et un hébergement, je recherche pas forcément le moins cher, mais un bon hébergement san...
Comment heberger un site sur un serveur ?
Bonjour, Je suis taché de créer un site pour un serveur et pour éviter les frais supplémentaires, nous allons l'heberger sur le serveur dédié à héber...
Publication de site web easy sur ovh
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Web Easy et lorsque je publie mon site web à partir de Web Easy sur OVH (mon hébergeur), il le met automati...
Hébergement unrealircd
Bonjour, je voudrais savoir, quel style de dédié serait le mieux pour héberger un serveur irc, avec environ 50€/mois de budget ? Ou autre chose qu...
Un cheval de trois sur mon espace d'hhebergem
Bonjour, je suis administrateur réseau et webmaster. Quand je charge mon site web avant que le chargement de l'index ne termine mon antivirus kasper...