Les discussions

Je cherche un bon hebergeur

Bonjour, je cherche un bon hébergeur pour mon site, et pour acheter aussi le nom de domaine. Mais j'en veux un, à bas prix, aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Revan26914

Problème images changement hébergement

Bonjour, J'ai fait un site pour une entreprise et durant tout mon travail je disposais d'un ftp temporaire chez ovh. Tout marche très bien. Et là j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Le vengeur Masqué

Hebergement site

Bonjour, je veux hebergé un site creer par php mai un hebergement local,j'ai essayé avec apache et IIS mai ça march pas,j'aimerai une solution,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ben85350

Je cherche des informations sur 1and1.fr

Bonjour, je cherche des informations sur 1and1.fr pour l'offre de serveur privéé si ce dérnier et une offre pour les revendeurs ou juste des webmast...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bg62

Hebergeurs nomdedomaine propre ?

Résolu

Bonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
passionantdefaireunsite

Ifrance heberguer un ptit probleme aidez moi

Bonjour, j'ai cree un site avec cariboost 2.0 comme héberger j'ai mit ifrance et jusque a la ya pas eu de probleme mais pour mettre mon site en site ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
iv26

Html(sans hebergeur) problemeaffichage images

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème :) alors voila je suis en train de faire un site en html avec notepad++ et tout marche niquel sauf les images qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
passionantdefaireunsite

Votre avis sur un hébergeur

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur cet hébergeur qui propose des services gratuits et payants. http://www.continental-hosting.com Toutes vos...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mister-gwada97one

Recherche hébergeur rapide payant.

Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site internet en rapport avec une communauté de jeu. Celui-ci est hébergé sur FreeHeberg mais je le tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
hamzalebig

Hebergeur ftp pour site web

Bonjour à tous, Il y a pleins de sujets qui parlent de ce sujet mais bon, je n'ai pas trouvé de réponse précise. Voilà j'ai commencé à créer un site ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bg62

Heberger musique mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en format .m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mike

Hebergement boite mail

Résolu

Bonjour, je souhaite créer environ 100 boites mail, on m'a parlé d'une histoire d'hébergement et de nom de domaine, mais je n'y connais rien, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
diable2010

Hebergement de site

Bonjour,jai obtenu un hebergement dans le site xdir.fr mais jai du mal a y envoyer mon site.aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Crée un site avec freeheberg

Résolu

Bonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergment gratuit

Résolu

Bonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Givré

Hebergeur de site gratuit ? possible ?

Résolu

Bonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Nono'

Bon hébergeur

Résolu

Bonjour, mon hébergeur, vien de faire faillite. avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;... je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'hebergement aidez moi svp

Bonjour, je sais pas comment vous expliquer, j'ai cée un compte sur ifance pour mon herbergement mais aprés avoir transfere mon site sur leur serveu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jls

Hebergement, nom de domaine... que choisir?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Hébergement de mon site web

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...

Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tinou

Hébergement en usa !! les meilleurs offres ??

Bonjour, je suis a la recherche d'un hébergeur en USA pour un site web pro, je voudrai que vous m'aidez à choisir un, j'ai trouvé pour l'instant HO...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
msaid

Dérigé 2 domaines vers hebergement ovh

Bonjour, J’ais 2 noms en domaines sur www.gandi.net Du type www.xxx.eu et www.xxx.be J’ais aussi un Hébergement START 1G sur OVH du type ****.fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
P@t@ch0n

Héberger une animation flash

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet et je n'arrive pas a trouver un hébergeur pour mon animation flash! Est-ce que quelqu'un pourrai ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
raoullo

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site su...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ALL-74-STAR

Allo-hebergement, help!!!

Bonjour, Quelqu'un aurait t-il des infos sur allo-hebergement? Nous leur avons confié notre forum il y a 7 mois; nous avons eu souvent des problèm...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mattle91

Question débutant hebergment d'un site joomla

Bonjour, Je souhaite développer un cms avec joomla. Le site doit il être développé sur le serveur qui va l'héberger ? car si tel est le cas, le serve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
joomlabc

Qu'est-ce qu'on héberge concrétement ?

Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais j'espère que c'est le cas ;-) Une question me turlupine l'esprit.....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Cobiii

Héberger un site de publicité personnel

Bonjour, Je souhaite créer un site de publicité personnelle pour mon commerce et j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de l'héberger sur un serv...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
sephyroth69

Supprimer un site sans connaître l'hébergeur

Bonjour à tous, Voilà mon histoire, un forain a fait faire à un de ses amis un site sur ses cascades, mais le souci, c'est que cet ami ne le mets p...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Yoan

Creer hebergeur de site

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne me sert pas et je voudrais le mettre en hebergeur c'est a dire que les personnes pourraient creez leur site gratui...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dadam58

Aidez moi svp, vidéo hébergement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour héberger mes vidéos sur mon propre hébergeur et les diffuser ensuite moi même via une interface t...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Termiton

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour monter un site . c'est pour une utilisation temporaire le temps de le construire . car vu mes conna...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
swatkilleur

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire chez "Ulimit.com" et donc je viens de créer mon nom de domaine mais je cherche un hébergeur gratuit compatible avec U...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement base de données ??

Bonjour, J'ai actuellement un site statique hébergé sur godaddy et j'aimerai qu'il devienne dynamique !! Pour ça, j'ai déjà réalisé un formulaire d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
lucasc

Hebergeur free

Résolu

Bonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arthezius

Banniere flash hebergeur 1and1

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème: J'ai un site. Je suis hébergé chez 1and1. Pour le moment aucun soucis. J'ai une banniere.swf Je voudrais fai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gui1307

Hebergeur site mirroir

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner un hebergeur ou je pourrai un site mirroir de mon propre site car je realise souvent de la main...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
xiberia16

Publier mon site sur ovh !

Bonjour à tous, je suis novice et viens de créer un site avec Webacappella Pro. J'ai pris un 90 Plan avec ND domaine chez OVH. Bien qu'ayant réu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
abz710

Meilleur hebergement pour joomla

Bonjour, Je suis actuellement chez OVH pour quelques sites créés avec Joomla et je rencontre aujourd'hui quelques petits problèmes tels que des err...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ThEBiShOp

Hébergement d'un site web personnel

Bonjour, Je veux eberger mon site que je vien de terminer(PS:il marche trés bi1 sur ma machine,j ai étuliser le package easyphp 1.8 "apche 1.3.33, ph...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Le vengeur masqué

Site et hébérgement

Bonjour, je suis absolument nul et incompétent en informatique. Pour commencer. J'ai créé des projets de sites avec divers logiciels style NVU; mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
client.lws

Heberger un site gratuitement

Bonjour, je voudrais avoir les bases necessaire pour heberger un site web gratuitement. je voudrai un site qui tient compte du fait que je sui en afr...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dudu_du

Aidez moi à trouver le bon hébergeur svp!!

Bonjour, je souhaite ouvrir une eboutique pour vendre de petits objets de déco, trés petits meubles... Et je cherche un hébergeur. Je suis noyée sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
fortunate

Ovh me torture ! help !

Bonjour, J'ai acheter un nom de domain chez OVH car j'ai un site que l'on va appeler DUPONT car je ne veux pas faire de pub. Mon site a été crée...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gryzzly

Changement hebergeur

Bonjour, J'ai décidé de changer d'hebergeur mais je voudrais garder la meme adresse Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mailbox13630

Choix d'un hébergeur et achat nom de domaine

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour mon entreprise et je recherche la meilleure solution. Pour cela j'ai plusieurs questions: 1)...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Nat_astuciosités

Hébergeur gratuit

Bonjour, Mon site est hébergé chez un hébergeur gratuit. La place y est dite illimitée, mais en réalité il ne faut quand même pas trop en prendre s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Bob

Aide hebergement d'un site web

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
puffyrix

Hebergement gratuit

Bonjour, est ce que je peu avoir un hebergement gratuit qui support asp.net si oui donne moi le lien svp merci d'avance a+

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
simo_dk

Hébergeur

Bonjour, J'ai un site sous l'hébergeur gratuit 100mb et j'ai chargé des photos sauf que certaines ne veulent pas s'afficher, alors qu'elle s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Stalls
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 651