Les discussions
Je cherche un bon hebergeur
Bonjour, je cherche un bon hébergeur pour mon site, et pour acheter aussi le nom de domaine. Mais j'en veux un, à bas prix, aidez moi
Problème images changement hébergement
Bonjour, J'ai fait un site pour une entreprise et durant tout mon travail je disposais d'un ftp temporaire chez ovh. Tout marche très bien. Et là j...
Hebergement site
Bonjour, je veux hebergé un site creer par php mai un hebergement local,j'ai essayé avec apache et IIS mai ça march pas,j'aimerai une solution,merci ...
Je cherche des informations sur 1and1.fr
Bonjour, je cherche des informations sur 1and1.fr pour l'offre de serveur privéé si ce dérnier et une offre pour les revendeurs ou juste des webmast...
Hebergeurs nomdedomaine propre ?
RésoluBonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...
Ifrance heberguer un ptit probleme aidez moi
Bonjour, j'ai cree un site avec cariboost 2.0 comme héberger j'ai mit ifrance et jusque a la ya pas eu de probleme mais pour mettre mon site en site ...
Html(sans hebergeur) problemeaffichage images
RésoluBonjour, j'ai un petit problème :) alors voila je suis en train de faire un site en html avec notepad++ et tout marche niquel sauf les images qui s...
Votre avis sur un hébergeur
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur cet hébergeur qui propose des services gratuits et payants. http://www.continental-hosting.com Toutes vos...
Recherche hébergeur rapide payant.
Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site internet en rapport avec une communauté de jeu. Celui-ci est hébergé sur FreeHeberg mais je le tr...
Hebergeur ftp pour site web
Bonjour à tous, Il y a pleins de sujets qui parlent de ce sujet mais bon, je n'ai pas trouvé de réponse précise. Voilà j'ai commencé à créer un site ...
Heberger musique mp3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en format .m...
Hebergement boite mail
RésoluBonjour, je souhaite créer environ 100 boites mail, on m'a parlé d'une histoire d'hébergement et de nom de domaine, mais je n'y connais rien, et je n...
Hebergement de site
Bonjour,jai obtenu un hebergement dans le site xdir.fr mais jai du mal a y envoyer mon site.aidez moi svp.
Crée un site avec freeheberg
RésoluBonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance
Hebergment gratuit
RésoluBonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...
Hebergeur de site gratuit ? possible ?
RésoluBonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...
Bon hébergeur
RésoluBonjour, mon hébergeur, vien de faire faillite. avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;... je ...
Probleme d'hebergement aidez moi svp
Bonjour, je sais pas comment vous expliquer, j'ai cée un compte sur ifance pour mon herbergement mais aprés avoir transfere mon site sur leur serveu...
Hebergement, nom de domaine... que choisir?
RésoluBonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...
Hébergement de mon site web
Résolu/FerméBonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...
Hébergement en usa !! les meilleurs offres ??
Bonjour, je suis a la recherche d'un hébergeur en USA pour un site web pro, je voudrai que vous m'aidez à choisir un, j'ai trouvé pour l'instant HO...
Dérigé 2 domaines vers hebergement ovh
Bonjour, J’ais 2 noms en domaines sur www.gandi.net Du type www.xxx.eu et www.xxx.be J’ais aussi un Hébergement START 1G sur OVH du type ****.fr...
Héberger une animation flash
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet et je n'arrive pas a trouver un hébergeur pour mon animation flash! Est-ce que quelqu'un pourrai ...
Hebergeur free
RésoluBonjour, je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site su...
Allo-hebergement, help!!!
Bonjour, Quelqu'un aurait t-il des infos sur allo-hebergement? Nous leur avons confié notre forum il y a 7 mois; nous avons eu souvent des problèm...
Question débutant hebergment d'un site joomla
Bonjour, Je souhaite développer un cms avec joomla. Le site doit il être développé sur le serveur qui va l'héberger ? car si tel est le cas, le serve...
Qu'est-ce qu'on héberge concrétement ?
Bonjour, Tout d'abord je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section mais j'espère que c'est le cas ;-) Une question me turlupine l'esprit.....
Héberger un site de publicité personnel
Bonjour, Je souhaite créer un site de publicité personnelle pour mon commerce et j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de l'héberger sur un serv...
Supprimer un site sans connaître l'hébergeur
Bonjour à tous, Voilà mon histoire, un forain a fait faire à un de ses amis un site sur ses cascades, mais le souci, c'est que cet ami ne le mets p...
Creer hebergeur de site
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui ne me sert pas et je voudrais le mettre en hebergeur c'est a dire que les personnes pourraient creez leur site gratui...
Aidez moi svp, vidéo hébergement
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour héberger mes vidéos sur mon propre hébergeur et les diffuser ensuite moi même via une interface t...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour monter un site . c'est pour une utilisation temporaire le temps de le construire . car vu mes conna...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire chez "Ulimit.com" et donc je viens de créer mon nom de domaine mais je cherche un hébergeur gratuit compatible avec U...
Hebergement base de données ??
Bonjour, J'ai actuellement un site statique hébergé sur godaddy et j'aimerai qu'il devienne dynamique !! Pour ça, j'ai déjà réalisé un formulaire d...
Hebergeur free
RésoluBonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...
Banniere flash hebergeur 1and1
RésoluBonjour, Voici mon petit problème: J'ai un site. Je suis hébergé chez 1and1. Pour le moment aucun soucis. J'ai une banniere.swf Je voudrais fai...
Hebergeur site mirroir
Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donner un hebergeur ou je pourrai un site mirroir de mon propre site car je realise souvent de la main...
Publier mon site sur ovh !
Bonjour à tous, je suis novice et viens de créer un site avec Webacappella Pro. J'ai pris un 90 Plan avec ND domaine chez OVH. Bien qu'ayant réu...
Meilleur hebergement pour joomla
Bonjour, Je suis actuellement chez OVH pour quelques sites créés avec Joomla et je rencontre aujourd'hui quelques petits problèmes tels que des err...
Hébergement d'un site web personnel
Bonjour, Je veux eberger mon site que je vien de terminer(PS:il marche trés bi1 sur ma machine,j ai étuliser le package easyphp 1.8 "apche 1.3.33, ph...
Site et hébérgement
Bonjour, je suis absolument nul et incompétent en informatique. Pour commencer. J'ai créé des projets de sites avec divers logiciels style NVU; mon ...
Heberger un site gratuitement
Bonjour, je voudrais avoir les bases necessaire pour heberger un site web gratuitement. je voudrai un site qui tient compte du fait que je sui en afr...
Aidez moi à trouver le bon hébergeur svp!!
Bonjour, je souhaite ouvrir une eboutique pour vendre de petits objets de déco, trés petits meubles... Et je cherche un hébergeur. Je suis noyée sous...
Ovh me torture ! help !
Bonjour, J'ai acheter un nom de domain chez OVH car j'ai un site que l'on va appeler DUPONT car je ne veux pas faire de pub. Mon site a été crée...
Changement hebergeur
Bonjour, J'ai décidé de changer d'hebergeur mais je voudrais garder la meme adresse Est-ce possible ? Si oui comment ? Merci
Choix d'un hébergeur et achat nom de domaine
Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour mon entreprise et je recherche la meilleure solution. Pour cela j'ai plusieurs questions: 1)...
Hébergeur gratuit
Bonjour, Mon site est hébergé chez un hébergeur gratuit. La place y est dite illimitée, mais en réalité il ne faut quand même pas trop en prendre s...
Aide hebergement d'un site web
RésoluBonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...
Hebergement gratuit
Bonjour, est ce que je peu avoir un hebergement gratuit qui support asp.net si oui donne moi le lien svp merci d'avance a+
Hébergeur
Bonjour, J'ai un site sous l'hébergeur gratuit 100mb et j'ai chargé des photos sauf que certaines ne veulent pas s'afficher, alors qu'elle s'affiche ...