Problème avec mon forum hébergé par free

Fermé
IsabelleG84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 15:00
IsabelleG84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 15:56
Bonjour,

Quand je vais sur mon forum voila le message qu'ils mettent :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)



Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)


Je suis partie dans mon compte free " Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)"
Ensuite ça met ceci :

Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes:


Phishing.

http://hijraentresoeurs.free.fr/forum_icon/extra/Customer.php



Ce bloquage consitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.
Si tel est le cas, cliquez ici

La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface


Pouvez me dire ce que je doit faire ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Help_91 Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 15
7 juil. 2009 à 15:23
0
Ce n'est pas ce que la personne demandait.
Tu as essayé de contacter free ?
0
IsabelleG84 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 15:56
Merci pour vos réponses, alors non je n'est pas contacté free le soucis c'est qu'il faut appeler, vous n'avez pas un mail pour les joindre ??
0