Plusieurs comptes hébergement ches Free
6pri1
-
6pri1 -
6pri1 -
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free pour bénéficier 10 gigas-octets d'hébergement qu'ils proposent. Seulement, j'aurais besoin d'héberger plusieurs sites. Un site perso, un projet humanitaire, et un truc pour mes parents.
Ces 3 sites ne devraient pas prendre les 10 Go de mon compte hébergement, mais il serait plus simple au niveau de l'URL, que j'ai 3 sous-domaines différents de type "site.free.fr"
Je voulais savoir si il était possible/autorisé de créer plusieurs comptes hébergement chez free.
Merci beaucoup,
Cyprien.
Je me suis inscrit chez Free pour bénéficier 10 gigas-octets d'hébergement qu'ils proposent. Seulement, j'aurais besoin d'héberger plusieurs sites. Un site perso, un projet humanitaire, et un truc pour mes parents.
Ces 3 sites ne devraient pas prendre les 10 Go de mon compte hébergement, mais il serait plus simple au niveau de l'URL, que j'ai 3 sous-domaines différents de type "site.free.fr"
Je voulais savoir si il était possible/autorisé de créer plusieurs comptes hébergement chez free.
Merci beaucoup,
Cyprien.
A voir également:
- Plusieurs comptes hébergement ches Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
Comment faire ?
Je suppose qu'il suffit de créer une autre adresse e-mail : dans ce cas je devrais y arriver !
mais si ce sont de vrais sites, tu n'auras pas de pb