A voir également:
- Hébergeur qui garde toute la mise en page
- Supprimer une page word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Page de garde rapport de stage - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Traduire la page - Guide
8 réponses
pascall69
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
4
25 juin 2009 à 12:22
25 juin 2009 à 12:22
Bonjour,
euh très franchement je ne comprends pas le but de votre question ...
pourriez vous être plus clair ?
euh très franchement je ne comprends pas le but de votre question ...
pourriez vous être plus clair ?
Je pense que tu veux demander : "Existerait-il un hébergeur qui ne modifierait pas du tout ce qui est indiqué dans mes pages html ?"
Car plusieurs hébergeurs gratuits se permettent d'imposer leur "<title></title>", une frame qui casse tout le design ... Les hébergeurs payants ne le font pas (ou alors vraiment très rarement).
Ce qui m'indique que tu cherches un hébergeur gratuit.
Alors la réponse est OUI.
Il me semble que Free, qui propose déjà d'excellentes offres d'hébergement n'impose rien sur les pages persos.
Sinon u peux aller sur Agsahosting, E3B, U7N, Webou, Comxa, qui offrent nettement moins de mémoire et qui ne changent rien non plus à ma connaissance).
Je te dirige donc vers Free, tu devras attendre 15 jours pour accéder à ton hébergement, mais l'offre est excellente.
Car plusieurs hébergeurs gratuits se permettent d'imposer leur "<title></title>", une frame qui casse tout le design ... Les hébergeurs payants ne le font pas (ou alors vraiment très rarement).
Ce qui m'indique que tu cherches un hébergeur gratuit.
Alors la réponse est OUI.
Il me semble que Free, qui propose déjà d'excellentes offres d'hébergement n'impose rien sur les pages persos.
Sinon u peux aller sur Agsahosting, E3B, U7N, Webou, Comxa, qui offrent nettement moins de mémoire et qui ne changent rien non plus à ma connaissance).
Je te dirige donc vers Free, tu devras attendre 15 jours pour accéder à ton hébergement, mais l'offre est excellente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien bizarrement, non !
Il suffit de s'inscrire à cette adresse : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Tu recevras un courrier dans dix jours qui te permettra d'héberger 10 giga octets.
Il suffit de s'inscrire à cette adresse : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
Tu recevras un courrier dans dix jours qui te permettra d'héberger 10 giga octets.
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
25 juin 2009 à 14:26
25 juin 2009 à 14:26
Ce n'est pas bizarre, il s'agit juste d'un abonnement gratuit :-)
C'est pas vraiment un abonnement du coup, c'est juste une adresse mail. Les autres FAI ne le font pas.
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
25 juin 2009 à 14:30
25 juin 2009 à 14:30
Ce n'est pas qu'une adresse mail puisqu'il y a fourniture d'un accès Internet par le réseau Free, en 56K. L'utilisation est gratuite, seules les communications restent à charge... sauf si on ne s'en sert pas. C'est un vrai type d'abonnement, pas qu'une adresse e-mail.