Hebergement gratuit

miche -  
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je veux utilisé un hebergement gratuit pour mon nouveau site web.
J'aimerais connaître votre opinion sur les hergement gratuit. ( ex. IFrance)
J'ai beaucoup de temps à me consacrer pour créér plusieurs pages de ce site,
m'inscrire dans plusieurs moteurs français et faire des échanges de liens
dans le but d'être davantage visible.
Magré que avec un hebergement gratuit, avec ma persévérance, il est possible d'être visible dans la première page.
Croyez-vous que c'est plutôt une perte de temps !!!

Merci !

Michel
A voir également:

7 réponses

PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut !

Le fait que ton hébergement soit gratuit ou pas ne change rien à ton référencement.
Ensuite, à voir si tu veux un nom de domaine ou pas, ça, c'est payant par contre. Mais si par la suite tu veux en avoir un, il vaut mieux en prendre un immédiatement pour que le référencement soit sur le nom "tonsite.fr" par exemple, plutot que "tonsite.hebergeur.fr"

Ensuite, un bon hébergeur gratuit : Free.fr (à voir s'il est encore possible de créer des comptes, mais je crois que oui).

Bon courage !
0
miche

Merci beaucoup pour les info.
Pour ce qui de l'hebergement free, je crois que c'est strictement pour ceux qui demeure en Europe,
j'ai vérifié pendant mon inscription, et il demande une ligne tel. de vérification et il refuse de m'abonner
parce que je demeure au Quebec, Canada.
Merci !

Michel
0
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah mince,

Essaye de voir chez ton fournisseur d'accès, peut être te propose-t-il une solution adaptée.
Sinon, un petit tour sur google te donneras pas mal de renseignements !

Bonne chance !
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ou tu te fais un amis qui a free (qui à tous compris :p) et tu lui demande de te créer un compte email ca lui prend trois minutes et ca t offre 10go d'espace une base de donnée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais mais attention aux responsabilités du contenu !

Ce sera celui qui possède l'hébergement qui est responsable en cas de fraude etc...
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

c'est pas faux
0

Ensuite bien entendu tout dépends, si t'as une clause de non responsabilité etc ca peut le faire, mais là on parle de termes juridiques qui coutent la peau des fesses à valider etc...

Bref, tout dépend du projet également...

A voir mais l'idée peut être viable dans certains cas.
0