Les discussions
Help hebergement 1&1
Bonjour, alors voila, je voudrais savoir comment quitter l'hebergement chez 1&1. Je ne trouve pas comment me désengager. Merci
Recherche hébergement avec grande capacité
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de qualité, avec un grand espace de stockage (5 go au moins), pour le moins cher possible. De plus, ...
Quel hébergeur prendre ? xdir.fr ?
Bonjour, J'ai bientôt finit de crée un site internet en flash pour une entreprise du bâtiment. C'est un site en flash, il y a que 6 page environ j...
Hebergement site
Bonjour, j'ai créer un site avec comme FAI FREE donc,mon site se termine par free.fr/index.html comment le transformer en un .com merci
Heberger un chat pour mon site
Bonjour, je suis en trin de creer un site web heberger par free et je voudrai y intégré un chat que j esouhéterai heberger directement dans mon site ...
Hebergement pour tous
Bonjour, J'ai trouve un provider excelent de hosting gratuit, pour des entreprises ou por sites personels: *** 350 MB of disk space *** 100 GB o...
Comment supprimer un site hébérgé ?
Bonjour, je suis alyaa !!!en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer...
Hebergement webalpa
Bonjour, j'ai l'intention d'héberger plusieurs sites chez webalpa (hébergement mutualisé professionnel). http://webalpa.fr/ J'aimerai avant d...
Site d'hébergement
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir se qu'était précisément un site d'hébergement . Merci
Hébergement site internet
Bonjour, Je voudrais savoir si je epu héberger mon site sur plusieur hébergement Pour l'instant il est sur OVH mais je n'arrive pas a le mettre ...
Nom domaine + hébergeur pas cher
Bonjour, Questions: 1) Certains vendeurs proposent des sous-domaines. Qu'est-ce q'un sous domaine et à quoi ça sert ? 2) Si je veux mettre en ligne...
Hebergement du site
Bonjour, ou bonsoir à tous svp aidez moi j'ai terminé mon site je cherche comment et où je dois l'heberger et merci d'avance.biensûr gratuitement
Problème d'hébergement
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine pour héberger un site internet sur domaine.fr un ami m'a dit qu'il fallait que je trouve un heberg...
[nom de domaine] deux nd et un hébérgement
RésoluBonjour, J'ai recement acquerit deux noms de domaine en .fr chez OVH. L'un d'eux à un hebergement, l'autre nom. Je voudrais savoir s'il est possibl...
Quel site pour avoir hebergement web gratos??
Salut j'aimmerai creer un site web et il me faut un hebergeur ou pourrais-je en trouver un gratos et de qualite booba représente le 9.2&9.4
Hébergement site flash: quel espace?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site en flash, et j'ai besoin de l'héberger (forcément ^^). Mais je ne sais absolument pas combien peut pese...
Ovh probleme panel admin webspell
Bonjour, je vous demande vos aide j'ai un leger probleme enfin gros probleme j'ai fait un site avec webspellq ue j'ai installer et j'ai mi un themes...
Hebergement asp sql server
RésoluBonjour, je cherche un hebergement gratuit : asp, sql server merci
Urgent : hébérgeur pour mon site personnel.
Bonjour, a tous ayant mon site personnel comme beaucoup je pense, je suis sur l'hébergeur FR.GD depuis quelques mois, au début j'en étais content, ma...
Hébergement chez free...sufisant?
Bonjour, D'abord j'avertis tout le monde que je n'y connais rien, je suis un débutant. Je compte créer un site de petites annonces, quelque chos...
Hébergement ovh
Bonjour, J'ai un nom de domaine chez ovh et j'ai un petit PB d'affichage de page web Lorsque je vais sur : http://www.home44.fr/ --> impossible d'a...
Auto-hebergement !
Bonjour, j'aimerai savoir comment héberger mon site moi meme codé en html/css sur mon ordinateur. Je possede windows vista et je ne veux pas installer...
Video sur mon site hebergé par " roxorgamers&
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre une video "youtube" ou " dailymotion" sur mon site hebergé par Roxorgamers? ( site de team c...
Héberger son site gratuitement sur free
Bonjour, J'ai créer mon site, il est déjà en ligne par free, mais c'est une personne qui l'a fait pour moi. J'aimerai moi même mettre mon site en ...
Au secour! passage de wamp a ovh
RésoluRebonjour, je vient a vous une nouvelle foi car je suis a nouveau dans une incompréhension total. Mon site marche nikel sous wamp, quand je l'exporte ...
Vds de chez l'hébergeur yellis
Bonjour, Je vient de tomber sur une offre de serveur virtuel qui me parait pas trop mauvaise. Il s'agit d'un VDS avec 512Mo de RAM, 40Go de dis...
Recherhce hebergeur pour petit site pro!
Bonjour, J'ai déja un nom de domaine, et je suis a la recherche d'un hebergeur... Seulement je ne sais pas lequel choisir, lequel me correspon...
Email sur dédié ovh
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de poser une question concernant un probleme de rediection DNS. En effet, après avoir recu mon serv...
Accès ftp chez l'hébergeur monfief
Bonjour, Je débute en Webmastering, après avoir fait un 1er site chez Alice (uniquement en HTML), je voudrais passer aux PHP+MySQL Je viens de m’ins...
Recherche a heberger pendant 2 jours
Bonjour, voila je cherche a heberger mon site pendant deux jour pour voir se que sa donne mes gratuitement ! se qui me permetra de coriger le disi...
Hebergement gratuit le quelle ..?
Bonjour, J'aimerais avoir un hébergeur gratuit , sans pub et fiable ... , mais problème j'en trouve pas de bon .. . Donc pourrais vous me donné...
Sous traiter un hebergement site , quel heber
Bonjour, quel herbergeur choisir le plus approprier pour heberger les sites de ses clients ???
Hebergement chez lycos
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site www.multimania.lycos.fr pour l'hebergement gratuit de mon site web.... le probléme c'est que je ne sais ...
Hebergeur allopass
Bonjour, Je cherche un hébergeur web de quelques Mo qui crée un nom de domaine en .com ou l'on peu payer par allopass pour une durée de 1 ans. après...
Hébergeur fichier
Bonjour, Je voudrais savoir quel site vous me conseillez pour pouvoir héberger un fichier. En fait ce fichier est une démo de mon jeu faite avec RPG ...
Site d'hebergement
Bonjour, jé creé un site pour ma team de cs1.6 via roxorgamers mé je trouve la concetion au site vrémen vrémen longue il n'y oré pas un moyen d'ac...
Ifrance hebergement
Bonjour, voila, j'ai un probleme avec l'hebergeur ifrance, je souhaite héberger un site personel que j'ai fait avec dreamweaver et lorsque j'essais d...
Hebergeur
Bonjour, je cherche un hebergeur pour mon site mais gratuit si vous trouvez un mais sans pub et sans nom de domaine example moi je veux www.monsite...
Hebergement web
slt, je vais bientot lancer mon site web,et je c pas combien j'aurais besoin d'espace,l'hebergeur me propose de 10mo a 100mo ou plus,en sachant que ce...
Hebergment avec trafiic illimite
Bonjour, svp depuis queleques jours je veux acheter un hebergment avec trafic illimite jai cherche sur google jai trouve pas mal de sites mais le p...
Hebergement
RésoluBonjour, nous avons créé un site et nous l'avons hebergé et maintenant nous avons fait quelques modifications et nous voulons les mettre en evidence....
Site web cherche hebergement
RésoluBonjour à tous Je cherche un hebergeur pour un site pro avec le meilleur rapport qualite/prix donner acces à des domaine en .com, pouvez vous m'i...
Hebergement de site
Résolu/FerméSalut à tooooouuus !!!..... J'ai fait un site de 41 pages avec web artist 2.0 et je cherche un hebergeur, pas pour moi, pour mon site !!!!....Bon ! e...
Problème après hébergement
Bonjour, j'ai reussi à héberger mon site aucun souci pour ça... le souci c'est que en local tout marcher mais maintenant il y a pleins d'erreur et...
Pb hébergement - http 403
Bonjour, Voila mon probleme. Je suis en charge de mettre à jour le site web d'une entreprise. Aujourd'hui j'ai voulu le mettre en ligne, j'...
Problème d'hébergeur
RésoluBonjour, j'ai des petits soucis avec l'hébergeur ovh.com, si quelqu'un le connait .... merci d'avance pour votre aide.
Hébergement et bd mysql
RésoluBonjour, J'ai un hébergement chez 1&1, dans lequel j'ai droit à une base de donnes MySQL. J'aimerais m'en servir pour mettre des utilisateurs avec ...
Comment s'héberger sur free?
Bonjour, voilà je suis abonnée à free mais je n'arrive pas à m'y héberger.... Le nom de domaine peut-il se faire sur free?? merci
Nom de domaine et hébergement
Bonjour, Je me sens un peu perdu face à ces queleques notions d'hébergeur, nom de domaine etc... Voila j'ai un compte gratuit j'ai free et je disp...
Hébergement gratuit ?
Bonjour à tous , voilà depuis peu je suis hébergé sur un site pas mal qui fera le bonheu r de plus d'un je fais une petite pub mais c'est à but info...