Hebergement gratuit de mon site

Lebrunia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lebrunia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hebergeais mon site web perso chez Geocities depuis 2005, ce dernier va bientôt fermer et nous previent de retirer nos pages avant Octobre de cette année. Je m'adresse aux forumeurs pour savoir si quelqu'un pourrait connaître un bon site où je peux gratuitement heberger mon site.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fais une petite recherche dans ce forum et dans les 'astuces' il y a des centaines de choix possibles :)
http://www.commentcamarche.net/s/hebergement gratuit de mon site
1
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

chez free.fr
0
Lebrunia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie, mais je suis là depuis longtemps à chercher le lien pour m'inscrire mais en vain, c'est pourquoi je me suis rabattu sur le forum pour chercher ailleurs!
0
Lebrunia Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, je suis entrain de le faire, je vous tiendrai au courant bientôt, merci.
0