Les discussions
Qui peux ajouter un compte ftp pour moi sur mon site?
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un puis m'aidez a configure mon compte byethost pour que je puisse cree mon prope site! je peux la terminer mais l...
Créer un hebergeur de vps, vpn, hebergement.
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment un hébergeur de Vps, Vpn, Hebergement... Merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...
Nom de domaine oui, mais hébergement ?
Bonsoir !! Bon voilà j'ai un tout petit problème... je suis dans l'optique de créer un site internet, j'ai acheté un pack domaine sur 1&1, je pensais...
Changer de nom de domaine d'un site web
Bonjour, j'ai crée un site avec webacappella et mon site apparaît sous l'url : .....pagesperso.orange Je souhaite que pagesperso.orange n'apparaiss...
Comment créer un site sans hébergement
Bonjour, Je voudrais avoir une aide comment je puisse créer un site sans hébergement. En faite l'hébergement je l'ai déjà en Hongrie. Je voudrais cré...
Problème soapi ovh subdomainlist
Bonjour à tous, Je suis en train de développer une appli PHP avec laquelle je fais appelle à l'API d'OVH. En fait je veux ajouter des sous domaine...
Bénin:hébergement site web - allianceshosting
Bonjour, Au Bénin, Alliances-Inter Bénin s.a à travers son département Solutions informatiques, offre de l'hébergement de site web tout illimité à 3...
Jimdo: fiabilité?
Bonjour, Graphiste AE, on me demande régulièrement de créer des sites internet. Jusqu'à présent j'ai toujours bossé sur Notepad en XHTML et CSS, le...
Mumble.fr serveur non fonctionnel
Bonjour, J'ai commander un serveur sur Mumble.fr je l'ai acheter à 20h, il marque qu'il est livré dans la minute cela fais 15 Minute que j'essay...
Comment héberger un serveur minecraft sur son ftp
Bonjour,j ai eu un FTP et je souhaiterais savoir si je pouvais héberger mon serveur Minecraft dessus? Merci d'avance
Nom de domaine gandi vers hebergement 1&1 dédié
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours comment configurer la redirection d'un nom de domaine réservé chez gandi vers un serveur dédié chez 1&1...
[hostinger] dossier distant ?
Bonjour, J'ai un problème de dossier distant avec cet hébergeur: quel est-il ? Je n'arrive pas à trouver lequel c'est, que ce soit avec mon mail ...
Hébergement gratis
Bonjour, c'est Guillian :) Oui... Je sais... La question en titre parait "habituelle"... Mais voici un cas particulier. Je dispose d'un "Domain na...
Hebergeur site probleme
Bonjour a tous j'ai crée deux sites sur 1&1, service impeccable rien a dire de ce côte, mais voila que je mon mari change les codes et comme c'est ...
Créer un hébergeur minecraft
Bonsoir chère amis :D , Voila je souhaite me lancer dans l'hébergement Minecraft. Bien sur je souhaite pas acheter mes propres machines (trop gro...
Site de services payants
N'importe qui peut-il créer un site gratuitement sur lequel il propose des services payant (à payer en ligne)? Comment s'y prendre? A quel point est...
Avis d'offres d'hébergement
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hébergement pour mes futurs projets. Je suis biensur près à mettre quelques euros par mois. Je pen...
Combien cela me couterais de créer un site d'autosurf
Bonjour à tous, j'habite en suisse et je désirerais créer un site de pub comme celui-ci http://hit2hit.com/?rid=126987 sur la base d'un auto-surf avec...
Hébergeur site internet
Bonjour, j'ai crée mon 1er site internet et je ne connais pas les procédures pour héberger mon site. Je me suis renseigné grâce au site du zero qu...
Bdd free
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon hébergement chez free et le bdd, lorsque je me connecte en local le mysql fonctionne tres bien avec les i...
Gros soucis de connexion au serveur et de mise en ligne site web
Bonjour, Suite à un transfert de nom de domaine appartenant auparavant à une autre société) j'ai réussi ce matin à me connecter via FileZilla à mon...
Modifier dans un site déjà hébergé
Bonjour les webmasters ^_^ Alors je suis un stagiaire dans une société et je devais maintenant référencer leurs site web et j'ai l'impression de m...
Héberger des images sur ovh quand on a un blog weebly
Bonjour, Je voudrai héberger quelques image pour pouvoir y avoir accès par un lien comme ça: http://www.monsite.com/image.jpg A titre inform...
Cherche hebergeur
Salut, je viens de finir la conception de mon site web en format HTML et j'aimerais le mettre en ligne; autrement dit, savoir comment s'y prendre pour...
Hebergement avec domaine moin cher au maroc
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site qui donne hebergement et nom domaine moins cher au maroc merci
Comment choisir mon hebergeur?
Bonjour! Je souhaite creer mon site a laide d'un template que je compte acheter. Seulement, je ne sais pas comment choisir mon hebergeur, sachant qu...
Hébergeur gratuit jsp
Bonsoir Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site web en JSP. Savez vous un hébergeur gratuit? Merci d'avance pour votre ai...
Redirection de mon site vers des sites érotiques en mode mobile.
Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress en utulisant le theme: DeepFocus. Mais de temps en temps quand je visite mon site sur Ipad ou Iphon...
Mon site ftp . free . fr
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances ;) , voilà , j'ai , depuis plusieurs mois , un site ftp chez free . ayant réinstallé mon pc , j'ai...
Comment diriger l'utilisateur d'un ancien ndd vers un nouveau ?
Bonjour chèr(e) lecteur/trice, Comment diriger les internautes vers un nouveau Nom de Domaine (= NDD) (celui-ci https://reussir-en-math.com/ ) alo...
Rediriger nom de domaine sans hébergement
Bonjour, J'ai 1 nom de domaine sans hébergement que j'aimerai automatiquement redirigé (donc l'ensemble du site avec ce nom de domaine) vers 1 autr...
Piixeo.com quand pensez-vous?
Bonjour, Je viens de trouver un hébergement de photos de dernière génération ou l'on peut créer sois- même son album photo et gratuitement c'est P...
Racine d'un site ovh sitebuilder
Bonjour, Totalement novice en création de site internet, je suis passée par OVH sitebuilder afin d'avoir un interface facile et le moins de script...
Probleme renouveller un nom de domaine
Bonjour à tous. J'ai un problème. Je n'arrive plus à joindre la personne qui a acheté mon nom de domaine et je veux le renouveller. le problème est qu...
Livehost
Bonjour, comment mettre en ligne mon site avec livehost ? puisque en voulant faire le transfert il me présente un dossier nommé "NE_PAS_SUPPRIMER.LI...
Mon site ne s'affiche plus
bonjour, je suis un peu novice. je n'ai pas trouvé sur le site de problème equivalent. Lorsque que je veux aller dessus avec un navigateur, j'ai le me...
Mise en ligne de fichier
Bonjour, J'ai ouvert un blog wordpress hier, hébergé chez 1&1 avec un pack illimité. Je voulais savoir comment mettre en ligne de gros fichiers (d...
Aider moi s'il vous plais
RésoluBonjour, je suis vien d'acheter un nouveau domaine et apres une petite hebergement de 10M offert par le serveur de www.ovh.com je n'ai arive pas acc...
Choix hebergeur et faire son site internet
Bonjour, Après quelques recherches sur le sujet et n'ayant aucune connaissance informatique , je n'arrive pas à décider sur quel hebergeur je peu...
1 nom de domaine = forum + site
Bonjour, 1/ Je dispose d'un nom de domaine (de chez azote). Prenons l'exemple mondomaine.com. 2/Je dispose d'un hébergement (chez hostinger). ...
Cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert....
Bonjour, comme dans mon titre, je cherche un hébergement web avec les ports 11223 ouvert avec un accès FTP pour faire une boutique minecraft. Je vo...
Problème de connexion sur serveur mumble
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...
Probleme de sauvegarde
Bonjour, je sius le web master d'un site web réaliser par spip3 et j'ai un problème au niveau de sauvegarde de la base de donnée il m'affiche l'er...
Hébergement d'un site internet
Bonjour, Cet été j'aimerais réaliser un site web pour une entreprise. Je sais tout ce qu'il faut savoir du côté de la programmation (PHP, JavaScrip...
Nom de domaine + hébergement free
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine en .fr et j'aurais aimé savoir comment masquer mon adresse free. Car en tapant "monsite.fr" il ne s'agi...
Recherche de solution pour upload facilité avec logiciel ftp
Salut à tous, je poste ce message ici car je pense que les webmasters seront les mieux placés pour me répondre. voilà, mon employeur est photogr...
Hébérgeur perdu/introuvable
Bonsoir, Ce n'est pas du tout du piratage que je veux faire je vous le précise de suite au cas où. J'aimerai avoir votre aide au sujet d'un problème...
Olympe hébergement
Bonjour, jutilis l'hébergement avec olympe depuis peu et quand j'entre l'adresse de mon site, j me retrouve dans l'index (répertoire) du site automati...
Fichier trouvé sur hebergement
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
Infos sur les whois
RésoluBonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...