Trouver l'hébérgeur d'un site web

Musli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Musli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a moyen de trouver l'hébérgeur d'un site web d'après son adresse internet

ex: www.siteweb.com ---- hébérgeur : www.hosting.com ---- pays :royaum-uni

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lecube Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Même dans ce cas la, avec l'IP est un outil "whois", tu obtiendras le propriétaire de l'adresse ... mais pas l'hébergeur ! Rien ne peut te le donner excepté la pub que celui-ci mets des fois en bas de page ...

Tu peux également contacter le propriétaire ...
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Disons que l'IP appartient très souvent à l'hébergeur, si on parle de "vrai" hébergeur et non de service d'hébergement qui lui même est hébergé chez un hébergeur...

0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Le moyen le plus sûr est de trouver l'IP du serveur, puis de regarder à qui elle appartient.

Pour se faire : ping ou nslookup.

0
alg-naruto-08 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis inscrit sitew.com mes il ya e-monsite.com geneeweb.com
0
Musli Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vous remercie tous pour vos réponces ...
et votre aide ... au plaisir
A+
0