Cherche hebergeur payant à l'etranger
Fermé
diabolik007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
-
21 déc. 2007 à 05:20
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 18 juil. 2009 à 12:20
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 18 juil. 2009 à 12:20
A voir également:
- Cherche hebergeur payant à l'etranger
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Numero payant - Guide
- +44 payant ? - Guide
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum loisirs/vie pratique
- Messagerie free etranger ✓ - Forum Mobile
9 réponses
Gefi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
2
21 déc. 2007 à 11:13
21 déc. 2007 à 11:13
Bonjour,
D'après ce que je comprends, tu diffuse des ROM de jeux. Certe anciens, mais protégés par copyright, et, de plus, mondialemnt ;)
Donc, en clair (pour toute autorité), ton activité est assimilée à du piratage et aucun hébergeur ne prendra le risque de t'héberger.
Donc, si tu veux prendre le risque de continuer, seul un dédié pourrait convenir (à voir avec le fournisseur du dédié).
D'après ce que je comprends, tu diffuse des ROM de jeux. Certe anciens, mais protégés par copyright, et, de plus, mondialemnt ;)
Donc, en clair (pour toute autorité), ton activité est assimilée à du piratage et aucun hébergeur ne prendra le risque de t'héberger.
Donc, si tu veux prendre le risque de continuer, seul un dédié pourrait convenir (à voir avec le fournisseur du dédié).
diabolik007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
21 déc. 2007 à 13:15
21 déc. 2007 à 13:15
des lois subsistent sur le fait que c'est pas totalement illegal à partir du moment ou nous n'hebergeons pas ces fichiers sur le serveurs, et à condition que l'on previenne que le dl doit etre fais si l'on possède l'original.
Après ya des sites racistes and co qui trouvent des hebergeurs partout, qui font çà depuis des années. On voit çà tous les jours aux infos, vous irez pas me dire qu'on ira moi me refuser mon site car je propose à un ancien de jouer à Mario sur gameboy.
Merci ceci dit pour la morale, je répète donc ma demande vu que çà m'a servi à rien, personne n'aurait une idée pour un pays et un hebergeur ?
Après ya des sites racistes and co qui trouvent des hebergeurs partout, qui font çà depuis des années. On voit çà tous les jours aux infos, vous irez pas me dire qu'on ira moi me refuser mon site car je propose à un ancien de jouer à Mario sur gameboy.
Merci ceci dit pour la morale, je répète donc ma demande vu que çà m'a servi à rien, personne n'aurait une idée pour un pays et un hebergeur ?
diabolik007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
22 déc. 2007 à 02:43
22 déc. 2007 à 02:43
Personne a une idée ?
Salut,
J'ai vu une pub pour un hébergement qui a l'ai intérressante
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ac2n&e=com
En plus comme les prix sont en dollars, plus le dollar baisse, plus le prix baisse...
Voici ce qu'ils proposent :
Vous êtes actuellement à la recherche d'un hébergeur ou vous êtes déjà hébergé mais cela vous coûte très chère ? Une solution existe !
DreamHost, un hébergeur basé à Los Angeles, vous propose
un hébergement de qualité à un prix incroyable !
Voici un exemple incomplet : Pour 108,36 euros sur 2 ans soit 4,52 euros par mois vous aurez :
- 500 Go d'espace disque immédiatement plus 2 Go par semaine;
- 5 To par mois de trafic web;
- Bases MySQL illimitées;
- 3000 comptes-mail;
- 75 users SSH/FTP;
- 1 nom de domaine gratuit;
- domaines hébergés illimités;
- sous-domaines hébergés illimités;
- PHP 4, PHP 5, Shell, Crontab, CGI, Ruby On Rails, SSI, CVS, Subversion, etc.;
Ce tarif de l'hébergeur dreamhost comprend une remise que vous obtiendrez seulement avec le code promo « PROMODREAMHOST60 » Vous obtiendrez ainsi une remise de 60 dollars soit 42 euros sur la somme à payer pour un abonnement sur 1 ans ou plus ou de 20 dollars soit 14 euros de remise pour un abonnement mensuel. Ce code est à saisir en bas du formulaire d'inscription dans le champ "Promo Code or email of who referred you".
J'ai vu une pub pour un hébergement qui a l'ai intérressante
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ac2n&e=com
En plus comme les prix sont en dollars, plus le dollar baisse, plus le prix baisse...
Voici ce qu'ils proposent :
Vous êtes actuellement à la recherche d'un hébergeur ou vous êtes déjà hébergé mais cela vous coûte très chère ? Une solution existe !
DreamHost, un hébergeur basé à Los Angeles, vous propose
un hébergement de qualité à un prix incroyable !
Voici un exemple incomplet : Pour 108,36 euros sur 2 ans soit 4,52 euros par mois vous aurez :
- 500 Go d'espace disque immédiatement plus 2 Go par semaine;
- 5 To par mois de trafic web;
- Bases MySQL illimitées;
- 3000 comptes-mail;
- 75 users SSH/FTP;
- 1 nom de domaine gratuit;
- domaines hébergés illimités;
- sous-domaines hébergés illimités;
- PHP 4, PHP 5, Shell, Crontab, CGI, Ruby On Rails, SSI, CVS, Subversion, etc.;
Ce tarif de l'hébergeur dreamhost comprend une remise que vous obtiendrez seulement avec le code promo « PROMODREAMHOST60 » Vous obtiendrez ainsi une remise de 60 dollars soit 42 euros sur la somme à payer pour un abonnement sur 1 ans ou plus ou de 20 dollars soit 14 euros de remise pour un abonnement mensuel. Ce code est à saisir en bas du formulaire d'inscription dans le champ "Promo Code or email of who referred you".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
croft42
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
10
18 juil. 2009 à 09:33
18 juil. 2009 à 09:33
Bonjour,comme le titre l'indique,merci de me répondre.
Cordialement,...
Cordialement,...
croft42
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
10
18 juil. 2009 à 12:17
18 juil. 2009 à 12:17
Merci bien
croft42
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
10
18 juil. 2009 à 12:20
18 juil. 2009 à 12:20
En gros,je cherche un hébergement à l'étranger avec un serveur pas cher et beaucoup de mémoire pour ouvrir un tracker.Si tu a un site merci.