Les discussions

Conseil pour hébergement

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place mon propre site et j'ai déjà un nom de domaine déclaré (via DynDns.org). C'est un site sur lequel je mettrai mes ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ashina

Hebergeur super !!

 Résolu

Bonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mr.codeur

Heberger un site??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe de bon hébergeur gratuit pour un site de petite taille merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Xampp et joomla impossible sur hébergeur

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit

Bonjour, comment je peux avoir un hebergeur gratuit pour mon petit site web?

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
atheo

Hébergeur gratuit sans publicitée

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, et sans publicité. Aussi, j'aimerais pouvoir héberger mon site le plus vite possible, merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Conception espace hebergement

Bonjour, dans le cadre de mon projet , je doit faire la conception et l'implementation d'un espace d'hebergement de site web sécurisé alors je me de...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
mont-nadou

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, ou puije trouvé un hébergeur gratuit avec : - php - html - javascript Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Cherche hebergeur pour forum

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur si possible payant par allopass proposant une base de donné mysql d'au moins 100 MO. Et j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
amine-kte

Hebergement beaucoup adresses ip sur serveur

Bonjour, Je suis à desesperement a recherche d'un hebergement( sur serveur dédié ) propose pas mal d'adresses IP. Pour mon référencement j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
arth

Sos 1er site - redirection/hébergeur

Bonjour, Je dois créer un site pour un groupe. Je souhaite aller chez 1and1. Mais quelques questions me tracassent avant de prendre un abonnement c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
incaout

Cherche un nouvel hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mary4426

Hébergement gratos

Bonjour, js8 michée. je veux une indication pour faire héberger mon site gratos

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
aikidomi

Un hebergeur avec le server smtp

salut tout le monde moi je cherche un hebergeur gratuit avec le serveur smtp(en peux envoye les email) et sans pub si il ya un avec pub pas de pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nhea

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
avion-f16

Hebergeur discount

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un hebergement chez hebergeur discount j'ai fais mon site avec joomla et je cherche maintenant comment je peux faire p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
globbers

Hébergement site web

Bonjour à tous Je cherche un hébergement de site web Gratuit de 50 MO avec un peu de pub mais un peu :) ?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
naktakroom

Recherche service d'hébergement de site

Bonjour, Je suis à la recherche d'un service d'hébergement gratuit de site, sans publicité, pouvant supporter le système AlloPass et acceptant des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Asheron

Probleme redirection site web sur ovh

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec la redirection de mon site web qui est enregistré chez OVH. Il s'agit en fait d'un nom de domaine que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
avion-f16

Probleme identifiant ovh

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un hébergement pro chez Ovh, on m'a envoyé toutes les coordonnées du compte, il me reste juste un petit détail,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
avion-f16

Mise en ligne blog dotclear2 avec ovh

Bonjour, J'ai souscris un pack hébergement perso 25go sur OVH. J'ai bien réussi à installer Dotclear2 dans mes modules. jusque là pas de probléme. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un hebergeur pour plusieurs sites/domaines?

Bonjour, Est-ce possible de ne payer qu'un hébergeur par mois et d'avoir en ligne plusieurs sites ou plusieurs noms de domaine?? Ou faut-il, pour avo...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Hebergeur allopas...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur allopass...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Neffast

Joomla 1.5 et ovh

Bonjour, Je cherche à installer Joomla 1.5 sur un hébergement mutualisé (90Plan) chez OVH (OVH propose une installation automatisée seulement de Jo...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dalylona

Hébergement chez ovh

Bonjour, il y a quelque semaine de sa je me suis fait piraté mon hébergement chez OVH et je me suis retrouver avec un sous répertoire avec un site ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Hormi

Hébergeur mavenhosting.com

Bonjour, Je cherchais un hébergeur web et j'ai entendu beaucoup de bien sur www.mavenhosting.comhttps://www.likuid.com/eu/ avez-vous eux un expéri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
avion-f16

Difference serveur dédier / hebergement ??

 Résolu

Bonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
avion-f16

Ou mettre le mx chez 1and1

Bonjour, Voila j'ai un nom de domaine chez 1and1 mais quand je regarde sur un site pour voir si mes DNS son bien mise à jour j'obtiens un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piwigo et freeheberg

Bonjour, je me tourne vers la communauté informatique car je rencontre un probleme concernant la webgallery PIWIGO et mon hebergement. je connais bi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ddtddt

Recherche hebergement par allopass

Bonjour, je recherche un hebergement avec nom de domaine .biz ou .com et si possible avec sous domaine illimités et avec une bonne tonne de go si ces ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bg62

Hébergement site et nom domaine par allopass

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon hébergeur qui propose un payement et un nom de domaine par allopass (2codes par mois serait l'idéal). Php, SQL, sans...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Béatrice

Comment héberger le contenu d'un site ?

Bonjour, chers amis commentcamarche, comment ça marche ?... qqn veut creer un site web pour uploader les images,mp3....etc. j'ai deja acheter...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
azicar

Choix d'un hebergement pyant ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
major46

Hebergement 1&1 linux l

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Alex-D

Trouver 1 hebergeur

Bonjour, je fais mon site internet ,j ai achetter le Toweb v3 ,je suis a la phase trouver 1 hebergeur ,j aimerai quelques conseil ! mon site sera cr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
avion-f16

Hébergeurs

Bonjour, Je vais vous posez des questions que vous allez peut être trouvé stupide mais tant pis, voila, quand on créer un site avec E-monsite.com...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sophiline

Le meilleur hebergeur

Bonjour je suis pour l'instant chez ovh et ne voulant pas mettre tous les sites sur le même hébergeur j'en recherche un autre. C'est un site marchand...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
widi70

Hebergeur...

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur ? Moi je suis sur Netoall Heberge. C'est très bien !! http://netoall.org Vous ete sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
lolacool

Envoyer images sur un ftp ovh

Bonjour, J'ai un FTP chez OVH. Jusqu'à ce jour, sur un autre hébergeur, je tapais l'adresse de mon site sous cette forme : www.monsite.fr/monima...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
graffx

J'ai effacé les fichiers racine de mon heberg

Bonjour, je suis en train de réaliser un site web . J ai effacer par erreur les deux fichier qui était initialement copié dans le répertoire /htdoc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
viddac

Un bon hebergeur !!

Bonjour, Je cherche un hebergeur fiable avec un min. de 2.5 gb disque un tres bonne bande et un bon trafic. J'ai vue nuxit (Forfait mutu. gold) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
avion-f16

Web hosting service

 Fermé

Bonjour, est ce que se site a une relation avec le webmastering http://webhostingservice1.blogspot.com Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
blet

Hébergeur et téléchargement de fichiers

Bonjour, J'ai passé mon ancien blog (Blogger) en .fr, www.only-iphone.fr, avec la méthode des domaines personnalisé de Blogger, maintenant j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Laurent38000

1and1

Bonjour, nous avons un abonement 1and1 avec un dommaine et la messagerie. je doit mettre en ligne le site internet dans leur aide il dise que apres ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche hebergeur marocain

Bonjour, svp je viens de terminer mon site internet et je cherche un hebergeur marocain professionnel, Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
timaroc

Créer et heberger un forum gratuitement

 Résolu

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BenzzemJ

Hébergeur web gratuit

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe de bon hébergeur web gratuit avec nom de domaine ? Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ALex

Renouvellement ovh

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Yoann-72

Changement hébergeur

Bonjour, J'ai un site x qui était chez un hébergeur qui en fait interdit les sites x (marqué en tout petit dans les CG...) donc j'ai pris un pack c...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
patfred
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 649