Création site web et recherche hébergeur
Hazel
-
Hazel -
Hazel -
Bonjour,
J'ai été chargée de créer le site web de l'association des anciens étudiants que nous montons. Ce site contiendra notamment un annuaire, des recherches d'emploi et des connexions avec mot de passe sur certaines rubriques.
Je pense construire le site à parti de Joomla. Qu'en pensez-vous?
Pour nous accueillir, je recherche un hébergeur
- de préférence sans pub,
- si possible gratuit,
- qui marche bien,
- pas trop compliqué d'utilisation
J'ai fait quelques recherches mais je suis noyée dans la masse de produits proposés.
J'ignore la taille que pourra avoir le site et donc quel format choisir afin que je puisse mettre en ligne tout ce que je veux (notamment photos, vidéos, etc.)
Que me conseillez-vous?
Je remercie vivement tous ceux qui prendront le temps de m'aider.
@+
;-)
J'ai été chargée de créer le site web de l'association des anciens étudiants que nous montons. Ce site contiendra notamment un annuaire, des recherches d'emploi et des connexions avec mot de passe sur certaines rubriques.
Je pense construire le site à parti de Joomla. Qu'en pensez-vous?
Pour nous accueillir, je recherche un hébergeur
- de préférence sans pub,
- si possible gratuit,
- qui marche bien,
- pas trop compliqué d'utilisation
J'ai fait quelques recherches mais je suis noyée dans la masse de produits proposés.
J'ignore la taille que pourra avoir le site et donc quel format choisir afin que je puisse mettre en ligne tout ce que je veux (notamment photos, vidéos, etc.)
Que me conseillez-vous?
Je remercie vivement tous ceux qui prendront le temps de m'aider.
@+
;-)
A voir également:
- Création site web et recherche hébergeur
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
ola !
alors pour le dévellopement, t as le choix, j ai rien de particulier a te proposer.
il y aura des inscriptions, od et pw alors opte pour un hébergeur avec base de données sql et php. ensuite la taille, les vidéos peuvent etre hébergées sur youtube, dailymotion etc, pas besoin de t'embeter avec un lecteur et tout.
En gros : hebergeur payant d'une place de 1go, php et mysql
tu peux t en tirer pour5e par mois :D
alors pour le dévellopement, t as le choix, j ai rien de particulier a te proposer.
il y aura des inscriptions, od et pw alors opte pour un hébergeur avec base de données sql et php. ensuite la taille, les vidéos peuvent etre hébergées sur youtube, dailymotion etc, pas besoin de t'embeter avec un lecteur et tout.
En gros : hebergeur payant d'une place de 1go, php et mysql
tu peux t en tirer pour5e par mois :D
Bonjour,
Pour l'hébergeur j'aime bien FREE, mais il en existe d'autres.
Jommla , personnellement je n'aime pas, j'aime mieux kompozer mais mes sites sont développés sans logiciel spécial.
je code.
après pour votre choix tout dépend de votre desiderata, compétences et sensibilité
Pour l'hébergeur j'aime bien FREE, mais il en existe d'autres.
Jommla , personnellement je n'aime pas, j'aime mieux kompozer mais mes sites sont développés sans logiciel spécial.
je code.
après pour votre choix tout dépend de votre desiderata, compétences et sensibilité
Le problème avec les CMS c'est qu'il faut savoir les manier sinon tu auras du mal a faire ce que tu veut avec.
Comme hébergeur FREE est très bien 10 Go gratuit que demander de plus :) . Mais il faut un compte free donc pour cela tu t'inscrit sur leur site tu recevra une lettre avec les identifiants pour gérer ton site.
Comme hébergeur FREE est très bien 10 Go gratuit que demander de plus :) . Mais il faut un compte free donc pour cela tu t'inscrit sur leur site tu recevra une lettre avec les identifiants pour gérer ton site.
Merci!
Pour l'hébergeur, j'aimerais bien aussi avoir notre nom de domaine propre. certains hébergeurs sont-ils plus pratiques pour cela?
Disons que je pense à joomla car au bureau (je suis en alternance) nous avons créé notre site web à partir de Joomla.
Après s'il y en a de plus pratiques, je veux bien des noms?
;-)
Pour l'hébergeur, j'aimerais bien aussi avoir notre nom de domaine propre. certains hébergeurs sont-ils plus pratiques pour cela?
Disons que je pense à joomla car au bureau (je suis en alternance) nous avons créé notre site web à partir de Joomla.
Après s'il y en a de plus pratiques, je veux bien des noms?
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors il y en a qui proposent nom de domaine+hebergement, aprés faut voir ce qui est le plus interressant au niveau du prix
et tout depends si tu veux etre en .com (le plus chere je crois) .fr/.org etc
et tout depends si tu veux etre en .com (le plus chere je crois) .fr/.org etc