Les discussions
Hébergement zip gratuit
Bonjour, je recherche un service d'hébergement pour UN fichier (environ 1GO) Et j'aimerais gratuit. Connaissez vous un hébergeur gratuit ?
Filezilla : les dossiers de mon site local sont vides
Bonjour, Je suis sur Mac. Sur FileZilla les dossiers de mon site local sont vides. Affichage à la place "Vous n'êtes pas autorisé à répertorier ce...
Linkeo et société de crédit
Bonjour, j'ai déjà déposé un avis sur cette société en fait il ne font que vendre un crédit et nous disent que l'on ne peut pas se désengager vous m...
Au sujet de la ste linkeo
FerméBonjour à tous ayant lu les avis sur cette la société LINKEO peut t'on en tant qu’autoentrepreneur après 15 mois chez eux n'ayant par leur service e...
Redirection via ovh
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...
Recuperation nom de domaine
Bonjour, suite à ma résiliation chez visibilité d'orange, (grosse arnaque à 46.80€/ mois pendant 1 an) Je cherche à récupérer mon nom de domaine...
Autorité de certification ssl pour easy hébergement
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sites web que j'héberge sur Easy hébergement et j'aimerais les passer en HTTPS en installant un certificat SSL. Ces sites s...
Transfert de fichiers avec filezila
Bonjour, J’essaie d'utiliser Filezilla pour alimenter une page perso créée chez Free. Je pense arriver à me connecter. Mais je n'arrive pas à tran...
Hébergement gratuit
Bonjour Je viens vous demander une aide sur l’hébergement d'un site web. Sur ce, j'ai crée des pages html et je veux le les publiées en ligne. je dem...
Quelle site pour acheter nom de domaine
Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter un nom de domaine. Quels sont les références dans le domaine ?
Apache - wordpress - ram - raspberrypi
Bonjour, J'ai un site en WordPress sur mon serveur accessible via Apache2... Est-ce que la RAM va limiter le nombre de personne (sachant que j'en ...
Héberger un site web gratuitement
Bonjour j'ai creer un sit web en html et je ne sais à le mettre en ligne je voulais savoir comment le mettre en ligne gratuitement avec des héberge...
Recherche ip
Résoluquelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur ! Merci
Administrer site avec wordpress sur domaine acheté sur dynadot
Bonjour, J'ai acheté un domaine sur dynadot et j'ai confirmation mais je voudrais gerer le site en question avec Wordpress (ajout d'articles, de pag...
Serveur web ou serveur interne
Bonjour, Je suis membre d'une association pour laquelle nous voulons faire développer une application de gestion de nos contacts de manière à facil...
Hebergement de site
Bonjour Messieurs! Avant de tout commencer, je tiens à rémercier toute votre équipe pour toutes les réssources que vous ne cessez de mettre à disposi...
Hébergement en multisite ovh
Bonjour, J’ai voulu installé biophysiquedelabondance.com en hébergement multisite chez ovh. J’ai donc suivi la procédure qui consiste à cliquer ...
Création nom de domaine
Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un nom de domaine. Je ne sais choisir quel site pour l'acheter, ils sont nombreux (OVH revient souvent)......
Comment trouver un hébergement 100% gratuit.
Bonjour la communauté, svp j.ai besoin d'aide. Je développe un petit site web en ce moment et comme j'ai pas de moyens de faire des transaction banca...
Manque d'espace pour sauvegarde site
Bonsoir J'ai un site avec WordPress et le site de sauvegarde que j'ai utilisé me précise le texte ci-dessous: Attention: Vous avez un espace infér...
Quel hébergeur pour mon nouveau site
Bonjour, Je viens de lire un article https://www.websiteplanet.com/fr/web-hosting/ et je me demandais si cet article est sérieux ou non? Mer...
Amen.fr hébergeur très sérieux qui réagit rapidement en cas de problème.
Amen.fr a ordonné un débit inattendu sur ma carte de crédit. Surpris, je suis donc entré en contact avec eux et ils m'ont remboursé la totalité de la ...
Serveur dedié kimsufi
Bonjour, j'aimerais acheté un serveur dédié kimsufi mais j'aimerais recevoir plus d'information sur la performance des serveur disponible
Ajout de nom de domaine à un blog déjà existant type nomdublog.nomdedomaine.fr
Bonjour, J'ai un blog "nomdemonblog.com" et je voudrais le fusionner avec un nom de domaine qui existe déjà "nomdedomaine.fr" pour que ça donne : n...
Comment héberger mon site
Salut, je veux savoir comment je peux héberger mon site web que j'ai créé en local et je veux le faire migrer?
Problème de redirection
RésoluBonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...
Comment avoir un formulaire de contact gratuit
Résolubonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...
Changer de prestataire qui est en liquidation
Bonjour, Notre prestataire qui réalise et héberge notre site Internet se trouve en liquidation judiciaire. Quelle recommandations préconiseriez ...
Vps : utilisation du disque trop importante
Bonjour, J’ai un VPS chez OVH (avec Cpanel) et mon disque est quasiment plein (80go) alors que mes sites ne représente que 18go et tous les jours l...
Probleme avec mon domaine
Bonjour, j'ai lié mon domaine avec mon blog, mais qu'on je ouvre le blog un message qui dit ce site est inaccessible. le domaine est acheté par Nam...
Vitesse de chargement de ma page trop lente
RésoluBonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...
Non lecture fichier css
Bonjur a tous, Je me lance tout doucement dans la création d'un petit site web. J'ai réussi +/- a le concevoir et je voulais le mettre en ligne (...
Hébergement temporaire
Bonjour, J'ai un petit projet Symfony pour un secret santa (aux alentours de noel donc) et je voudrais héberger un sites afin de mettre en place ce...
Changement d'hébergement en gardant le même nom de domaine
Bonjour à tous, Je crée un tout nouveau site pour mon entreprise qui en avait déjà un existant à mon arrivée. Nous sommes propriétaires directs...
Comment installer owncloud sur heroku ?
Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.
Installer bdd
RésoluBonjour, Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas...
Changement de redirection de nom de domaine
RésoluBonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...
Telecharger antamedia
Résoluje voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?
Host mon web app locale sur serverplan
Bonjour chers membres, j'ai acheté un nom de domaine sur server plan, mais je ne sais pas comment je dois faire pour importer mon site sur plesk.j'a...
Le site https://obambu.com arnaque ou quoi
RésoluBonjour, si il y a une personne déjà travail avec https://obambu.com l’hébergement en France pour moi c'est un arnaque Configuration: Wind...
Comment créer plusieurs sites depuis mon pc ?
RésoluBonjour Comme le titre dis je veux créer plusieurs sites depuis mon propre pc Je veux créer un site php depuis le script kleeja et un blog depuis ...
Besoin d'aide pour un problème de ssl et de redirection d'url
Bonjour, j'ai un problème en ce moment sur mon site et mon CMS Mineweb, le CMS me parle d'une erreur de réécriture car je crois que sa vient de mon hé...
Icloud
RésoluBonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.
Connecter un nom de domaine via wix et continuité de mail
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de sujet reprenant precisément mon probleme, j'espere que quelq'un saura m'aider, je suis depitée... J'ai cr...
Problème nom de domaine & certificat ssl
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...
Site différents sur mon hebergeur en ligne
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème et je ne m'y connais pas trop en hébergeur et ses paramètres. J'ai créer un site WEB durant ma période d...
Direction de domaine
Bonjour, j'ai un site hébergé par ovh, avec un nom de domaine j'ai créé sur ovh un nouveau site wordpress en créant un sous domaine. Maintenant je...
Hébergeur de site illimité gratuit (pas ifastnet)
Bonjour, Où puis-je trouver ceci ? Merci d'avance...
Hébergement chez le webmaster
Bonjour, Précision : je suis totalement néophyte en web.... Pour une création de site internet vitrine de TPE d'environ 100 pages, j'ai un devi...
Dns chez ovh, toujours en cours..... +4 jours
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai configuré mon nouveau nom de domaine avec 2 extensions différentes. J'ai simplement remplacé les 2 DNS par le...