Avis / Conseil sur Hebergeur
Fermé
latulipe
-
14 juil. 2009 à 17:08
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 14 juil. 2009 à 19:14
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 14 juil. 2009 à 19:14
A voir également:
- Avis / Conseil sur Hebergeur
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
- Hébergeur gmod gratuit ✓ - Forum jeux en ligne
- Hebergeur mp3 - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur pdf - Forum Mail
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
8 réponses
jambondardennes
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
39
14 juil. 2009 à 17:13
14 juil. 2009 à 17:13
Personnellement je suis client chez 1&1 et j'en suis très satisfait :
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=0E015328872890C3C0D2FC0392C03D4F.TC30a?__frame=_top&__lf=Static&__sendingdata=1&productarea=Hebergement&linkType=btn&linkOrigin=Home
Pour commencer : pack hébergement Pack Perso Initial à 2.38 par mois.
L'avantage est qu'au fur et à mesure tu peux passer au pack supérieur dès que le besoin s'en fait sentir sans aucun soucis.
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=0E015328872890C3C0D2FC0392C03D4F.TC30a?__frame=_top&__lf=Static&__sendingdata=1&productarea=Hebergement&linkType=btn&linkOrigin=Home
Pour commencer : pack hébergement Pack Perso Initial à 2.38 par mois.
L'avantage est qu'au fur et à mesure tu peux passer au pack supérieur dès que le besoin s'en fait sentir sans aucun soucis.
Merci pour ton avis ! Et waouh !! C'est vraiment pas cher là... Est ce que cela joue sur la qualité des services parce que je n'avais pas vu moins cher jusquà présent ?
Le nombre de pages qui constituent le site est il important ?
Et pourquoi alors de si grandes différences de prix entre hebergeurs ?
Le nombre de pages qui constituent le site est il important ?
Et pourquoi alors de si grandes différences de prix entre hebergeurs ?
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
14 juil. 2009 à 17:41
14 juil. 2009 à 17:41
pourquoi alors de si grandes différences de prix entre hebergeurs ?
Réponse simple: la qualité du service ....
Réponse simple: la qualité du service ....
jambondardennes
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
39
14 juil. 2009 à 17:53
14 juil. 2009 à 17:53
Personnellement je le redis rien à signaler sur les performances de 1&1.
Pour répondre à ta question sur le nombre de page je ne sais pas j'ai le pack pro performance mais je pense que tu auras largement de quoi faire pour justemetn débuter.
J'ai fait ainsi et petit à petit je suis monté en gamme. La prochaine étape c'est le serveur privé puis dédié mais j'en ai pas encore besoin.
Sinon rien à redire sur 1&1 et j'y gagne rien à te le dire. Maintenant je sais que certains ne sont pas de cet avis. A toi de voir.
à grizzly :
Le prix est moins cher parce que c'est l'un des leaders mondiaux donc plus compétitifs qu'un hébergeur sur un petit marché ce qui me semble logique.
Pour répondre à ta question sur le nombre de page je ne sais pas j'ai le pack pro performance mais je pense que tu auras largement de quoi faire pour justemetn débuter.
J'ai fait ainsi et petit à petit je suis monté en gamme. La prochaine étape c'est le serveur privé puis dédié mais j'en ai pas encore besoin.
Sinon rien à redire sur 1&1 et j'y gagne rien à te le dire. Maintenant je sais que certains ne sont pas de cet avis. A toi de voir.
à grizzly :
Le prix est moins cher parce que c'est l'un des leaders mondiaux donc plus compétitifs qu'un hébergeur sur un petit marché ce qui me semble logique.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
14 juil. 2009 à 17:58
14 juil. 2009 à 17:58
Mouais ... pas convaincu. C'est bien d'avoir du bon matos, mais si y'a personne derrière pour assurer, ça sert pas à grand chose. Ce ne sont pas les témoignages qui manquent.
L'inverse est vrai aussi...
SI tu veux du matériel solide et une équipe réactive, il y a forcément à un moment le passage par la caisse enregistreuse.
L'inverse est vrai aussi...
SI tu veux du matériel solide et une équipe réactive, il y a forcément à un moment le passage par la caisse enregistreuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jambondardennes
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2017
39
14 juil. 2009 à 18:15
14 juil. 2009 à 18:15
ca fait plus de 3 ans que je suis chez eux avec 5 sites hébergés par leur soins et jamais rien eu à redire.
Après à chacun de se faire son opinion.
Après à chacun de se faire son opinion.
Et toi grizzly que conseillerais tu alors ?
Vraiment tous les avis me seront utiles je pense. Tous les serveurs comprennent ils le PHP ? Puis je avoir mon forum dans un autre "dossier" que le site lui même ?
Et puis aussi vu que j'ai jamais fait ça comment le tout fonctionne t'il ? Jusqu'ici je développais en local avec WAMP et je n'ai pas d'autres illustrations... On se connecte à son serveur comme on consulterait une page web ?
On envoie des fichiers/dossiers dans des repertoires prévus à cet effet ? On les crée nous même ? Comment transférer la BDD du forum sur le serveur ?
Vraiment je m'excuse ça fait beaucoup de questions !
Pour l'hebergement c'est sûr que je préfère qu'il y ait du service derrière comme la sauvegarde des données en cas de crash ou des trucs du genre... Un support si besoin est aussi.
Là c'est du genre 5 € par mois alors que je m'attendais à du 20/30 € par mois, il doit y avoir un sacré paquet de différences ( ou de sacrées entourloupes :D)
Vraiment tous les avis me seront utiles je pense. Tous les serveurs comprennent ils le PHP ? Puis je avoir mon forum dans un autre "dossier" que le site lui même ?
Et puis aussi vu que j'ai jamais fait ça comment le tout fonctionne t'il ? Jusqu'ici je développais en local avec WAMP et je n'ai pas d'autres illustrations... On se connecte à son serveur comme on consulterait une page web ?
On envoie des fichiers/dossiers dans des repertoires prévus à cet effet ? On les crée nous même ? Comment transférer la BDD du forum sur le serveur ?
Vraiment je m'excuse ça fait beaucoup de questions !
Pour l'hebergement c'est sûr que je préfère qu'il y ait du service derrière comme la sauvegarde des données en cas de crash ou des trucs du genre... Un support si besoin est aussi.
Là c'est du genre 5 € par mois alors que je m'attendais à du 20/30 € par mois, il doit y avoir un sacré paquet de différences ( ou de sacrées entourloupes :D)
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
14 juil. 2009 à 18:48
14 juil. 2009 à 18:48
salut,
pour l'hébergeur, la FAQ.
après il y a toujours des pour et des contre.
moi, 1 and 1 j'en ai été déçu, amen aussi.
mais chacun peut y trouver son compte.
pour le prix, par an et avec un nom de domaine tu dois pouvoir t'en tirer pour une cinquantaine d'euros.
On envoie des fichiers/dossiers dans des repertoires prévus à cet effet ? On les crée nous même ?
il te faut un client FTP, tu peux prendre FireFTP, c'est une extension pour Firefox.
à gauche les fichiers de ton disque dur, à droite ceux du serveur, tu transfères de l'un vers l'autre.
Comment transférer la BDD du forum sur le serveur ?
en local dans PHPMyAdmin, tu utilises "Exporter" et tu choisis le mode SQL.
en distant dans PHPMyAdmin, tu utilises "SQL" et tu colles l'export généré précédemment, tu valides et c'est fini.
pour l'hébergeur, la FAQ.
après il y a toujours des pour et des contre.
moi, 1 and 1 j'en ai été déçu, amen aussi.
mais chacun peut y trouver son compte.
pour le prix, par an et avec un nom de domaine tu dois pouvoir t'en tirer pour une cinquantaine d'euros.
On envoie des fichiers/dossiers dans des repertoires prévus à cet effet ? On les crée nous même ?
il te faut un client FTP, tu peux prendre FireFTP, c'est une extension pour Firefox.
à gauche les fichiers de ton disque dur, à droite ceux du serveur, tu transfères de l'un vers l'autre.
Comment transférer la BDD du forum sur le serveur ?
en local dans PHPMyAdmin, tu utilises "Exporter" et tu choisis le mode SQL.
en distant dans PHPMyAdmin, tu utilises "SQL" et tu colles l'export généré précédemment, tu valides et c'est fini.
Merci beaucoup pour ces précisions !
Je vais jeter un oeil sur la FAQ et j'espère que j'y verrai plus clair. Si j'ai d'autres questions puis me permettre l'audace de te mp ?
Je vais jeter un oeil sur la FAQ et j'espère que j'y verrai plus clair. Si j'ai d'autres questions puis me permettre l'audace de te mp ?
Dalida
Messages postés
6728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2016
921
14 juil. 2009 à 19:14
14 juil. 2009 à 19:14
puis me permettre l'audace de te mp ?
non, utilise le forum, c'est fait pour ça !
et si tu veux être sûr que quelqu'un en particulier lise, tu peux lui envoyer un MP pour lui signaler ta discussion.
non, utilise le forum, c'est fait pour ça !
et si tu veux être sûr que quelqu'un en particulier lise, tu peux lui envoyer un MP pour lui signaler ta discussion.