Les discussions

Pb envoi de mail chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alain_42

Création diaporama pr site persl + hebergemen

Bonjour, Bonjour, je vx vous me montre comment faire une diaporama sur mon site .j'ai 1 compte sur sites google voici le lien www.hennany.ll.ma , c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
bertrand17

Perdue dans les multiples hebergeurs de blog

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Acapucine

[ovh] upload de mon projet web

Bonjour, J'ai modifier un site web php d'un client hébergeant son site chez OVH, comment faire pour tester mon site web dans un autre espace via Ples...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
avion-f16

Aide hebergement

 Résolu

Bonjour, voila je commencer a faire un "site web" sans le publier ( html ) je vouler savoir s'il existe de "blog" qui publie les page html que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ykks

Hebergement aide

Bonjour, j'aimerai savoir comment heberger un forum de type local, ce qui veut dire que la pour que mon forum soi en ligne mon pc doit rester allum...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
graffx

Pb 1and1 / localhost

Bonjour, J'ai un compte chez 1and1. J'ai un site ou je peux faire une recherche simple et une recherche avancée dans une liste... hébergé en loc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Fetide68

Ephemeride ne fonctionne pas sur ovh

Bonjour, je construit un site qui et herberger par ovh les scripts fonctionne sauf un que jai placé dans un blocks.php avec le meme script sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
giheller

Hébergeur

Bonjour, Je recherche un hébergeur simple mais efficace. Je m'explique : j'ai des pages php (qui nécessitent une base de donnée) mais à chaque fois ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Benji

Hébergeur

Bonjour, j'ai crée un site pour mon asso avec webplus X2, mon hébergeur c'est ovh, quand je vais sur le site la page s'ouvre avec les conseils d'ovh ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jejucodurand

Image dans gmail sans pub de l'hébergeur?

Bonjour à tous et toutes, J'espère poster au bon endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance. Voilà mon problème, après des heures de rec...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
publicmandela

Free, hébergeur prob

Bonjour, Alors voila mon problème, J'ai reçu le papier avec les identifiant et puis des que je me connecte sur mon compte avec mon login il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Alternate

Free, hébergeur

Bonjour a tous Alors je me suis inscris sur Free pour avoir un hébergeur gratuit pour mon site . Des que je reçois la feuille avec mon login , i...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
sims06

Comment installé joomla sur mon hebergeur?

salut Je suis novice dans le domaine et je demande votre aide a tous pliiiiz! J'ai realiser un site en local via joomla sur mon pc.jusque la tt ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
daryl96

Hébergeur 123.fr ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Marjo

Installateur automatique sur hebergeur?

Bonjour, Dites moi..j'aimerai bien savoir comment fonctionneur l'installateur automatique sur certain hebergeur. j'en ai entendu parler mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
daryl96

Problème d'hébergement de mon site

Bonjour, J'ai créer un site que j'aimerais héberger sur http://toile-libre.org, j'ai donc transfèrer mes pages via FilleZilla. Mais ensuite je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
eba973

Site en petit chinois sur ovh

Bonjour, Mon site (en PHP) marche très bien en local mais quand je le mets sur Internet, il me renvoie quelque chose du genre : ‹����¬VmoÛ6þ,ý...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
juju59

Hebergement diaporama pour mon site web

Bonjour, je vx vous me montre comment faire une diaporama sur mon site .j'ai 1 compte sur sites google voici le lien www.hennany.ll.ma , ce dernier '...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hennany

Hébergeur de site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DR.Morpheus

Hébergeur

Bonjour, Je suis en train de me créer un site web, et je me recherche un hébergeur de site.... Pour l'instant, j'aimerais commencer avec un héberge...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
magna

Hebergeur gratuit

Bonjour, je suis tombé par hazar sur cet hébergeur gratuit de site web [url=http://freehosting1000.0lx.net/]ICI[/url] et je le trouve tres bien ! un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
le hollandais volant

Données du dossier www (serveur hebergeur)

 Résolu

Bonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Kokliko

Que pensez-vous de l'hébergement zymic?

 Résolu

Bonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Clément

Probleme hebergement joomla 1.5.12

 Résolu

Bonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
eba973

Ftp rps ovh

Bonjour, Je viens d'acquérir un RPS chez OVH et pour l'instant, mes capacités sont très limitées. Je cherche à me connecter au ftp de mon serveur, p...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sam222

Demande d'aide pour logiciel et hebergeur

Bonjour, je recherche une personne qualifié qui pourrait m'aider à choisir un logiciel pour créer une boutique internet et un hebergeur. En effet, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ricoko

Hebergement application de gestion

Bonjour et merci de m'accorder un peu de votre temps, voilà, je suis en Afrique, je souhaite équiper ma pme d'un logiciel de gestion avec une uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Odin

Cherche hébergement avec base de donée !

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer d'hébergement pour mon site car j'ai des problèmes avec la base de données d'i-france. J'ai cherché partout mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bg62

Hebergeur discount

Bonsoir, j'ai un site avec ifrance et je voudrais passé vers un hébergeur sans pub j'ai trouvée hebergeur discount qui me semble fiable et pas tres ch...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Meromoz

Meilleur hébergeur

Bonjour, et bien je veut créer un site de straming pour tout les fan recherchant des manga, bref... tout normalement est possible a par l'hébergeur, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Johnson

Hebergeur gratuit

Bonjour, encore une fois pour les aides que vous apporté aux novistes. moi je cherche un hebergeur gratuit pour heberger mon site. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
medbk

Hebergement gratuit .

Bonjour, Je suis en route pour creer mon serveur Ro ainsi qu'un site . Je recherche toutefois une aide pour ces 2 choses . Je recherche aus...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergementr web gratuit "chez.com"

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ecoscaid

Cherche un hebergeur web gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance -...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tiadiac

Créer email hebergé localhost

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

Un hébergeur de site web gratuit !

Bonjour... Je suis actuellement à la recherche d'un Hébergeur de Site Web Gratuit, sans PUB, avec fonction mail... Merci de votre aide précieuse...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Romu

A aider svp cherche nom domaine+ hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
atimou

Best hébergeur & nom de domaine site joomla ?

Bonjour, Je souhaite créer un site Internet avec Joomla. J'ai auparavant réalisé cette tâche mais sur l'hébergeur gratuit Free. Or, je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lafluzz

Changer d'hebergeur web

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lolo917

Probleme d'hebergement

salut, je cherches une reservation de nom de domaine gratuite. je suis dans un pays sans un heberger et 1&1& ne reserve qu'avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
atimou

Que veut dir ngh1 !!! 1and1 commissions

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ca : NGH1 dans ma liste de vente généré si quelqu'un peut me dire a koi cela correspond merci -- By Micromuska for CCM ! p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
le_nono

Hébergement d'un site web

Bonjour, voila en fait je viens de créer un site web avec le logiciel "creer votre site internet pro 2". maintenant, je voudrais le mettre en lign...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiki

Hebergeur

Bonjour, J'ai creer un serveur WoW nommé World Of Légendar(serveur Blizzlike) et je recherche une personne qui pourrait nous l'heberger 24/24 7/7. c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jeantube

Hébergeur mysql

Salut tous et toutes, peut quelqu'un de vous me dire où trouver un hébergeur MySQL ? beh je veux un hébergeur qui n'héberge qu'une base de données My...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
terry

Hebergement gratuit

salut , je cherches un heberger gratuit pour lancer mon site. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Rastamanbigoud

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, Svp je galère avec les hébergements gratuits et je me demandais si quelq'un pourrait me créer un compte free. J'en serai vraiment reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de mon site chez free...

Bonjour, je souhaite héberger mon site web chez free. Le problème c'est que je suis chez sfr. J'ai entendu parler d'un abonnement "accès libre" ch...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
flyzi

Hebergeur/nom de domaine

 Résolu

Bonjour, je susi en pleine creation de site. Mon site ne possede que du xhtml pour l'instant ainsi que du css. Je rajouterai ensuite du php une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nikoladu49

Hébergement gratuit

Bonjour, Je voudrais héberger gratuitement ma page web sur le site 123.fr mais je ne connais pas les différentes. Comment dois je procéder ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mortinos
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 649