Hébergeur de site
Résolu
Sitepozer
-
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Hébergeur de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
Bonjour !
Je ne crois pas... L'espace disque des hébergeurs gratuits se limite souvent à 2Go maxi... Alors illimité...
Je ne crois pas... L'espace disque des hébergeurs gratuits se limite souvent à 2Go maxi... Alors illimité...
EN GENERAL, l'espace qui t'es alloué par un hebergeur web te force a recevoir des pub sur ton site. Tu comprend donc qu'il ont leur part d'intérêt et par conséquent, je pense qu'il est impossible pour un hébergeur de t'allouer un espace illimité.
Mais cependant, je pense que cela serait possible bientôt avec les nouveau serveur virtualisé qui prennent de plus en plus leur place sur le marché.
J'espère que les choses sont un peu plus claire sinon fait le savoir pour plus d'eclairçicement
Mais cependant, je pense que cela serait possible bientôt avec les nouveau serveur virtualisé qui prennent de plus en plus leur place sur le marché.
J'espère que les choses sont un peu plus claire sinon fait le savoir pour plus d'eclairçicement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question