Les discussions

Hébergeur

Bonjour, Bonsoir, J'ai crée un site de programmation de calculatrice. J'ai trouvé un hebergeur gratuit mais il ne me laisse qu'une palce de 60 MO de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tiloter

Hebergement

Bonjour, je me suis inscri chez freehebergemnt et j ai mis mon site sur mon hebergeur avec le programme filezilla mais maitenant je voudrais le mettr...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pompiermehdi

Hebergeur au maroc

Bonjour, je cherche hebergeur au maroc svp

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ecko2

Changer d'hebergeur

Bonjour, je viens de réaliser un site sous le nom "pierre.paul".neuf.fr et j'aimerai pouvoir le nommer "promo48.neuf.fr" je bataille ave avec neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
muthulain

Probleme hebergeur

Bonjour, j'utiliser wwamp et pour tester mmon site j'ai decider de le mettre sur un hebergeur et j'ai trouver ifrance ( ce n'est pas le meilleur mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
max1395

Hébergement sans nom de domaine : possible ?

Bonjour, voilà je suis sur le point de mettre en ligne mon site perso que je viens de terminer, mais j'ai déjà un nom de domaine pour un autre site...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Minouchon

Domaine et hebergeur gratuit

Bonjour, bonjour, voila je présente mon cas : j'ai commencé a créer un site web grace au site du zero Vraiment bien pour ceux qui sont pas très ord...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fred

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais un hébergeur pour mon site.Je fait mon site avec izispot et je veux le mettre en ligne donc je veut un hébergeur gratuit ou pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
fred

Hebergement gratuit sans pub

 Résolu

Bonjour, Je suis un élève de première et j'ai crée un site pour ma classe. Cependant, après avoir sillonné le web à la recherche d'un hébergeur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bg62

Hébergement sur serveur dédié - mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Ancien client de "1and1" extrêmement déçut j'aimerais héberger mon site sur un serveur dédié. C'est le moyen le plus coûteux mais on m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
arth

Hébergement chez free.fr

 Résolu

Bonjour, suite a bouche a oreille j'ai entendue que free proposez un hébérgement gratuit de 10 Go,ce qui est énorme et donc m'intéresse seulement...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Hyunkel

Hébergement chez free depuis un autre fai

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf. Le probleme c'es...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
StatuFab

Problème diposition site après hébergement

Bonjour, J'ai créé mon site web grace au logiciel dreamweaver, et je me sert comme hébergeur de Ifrance. Lorsqu eje visualise mon site avec internet...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Fillazer

Hebergement de site

Bonjour, je viens de réaliser un site sur dreamwever et je voudrais le publier sur le net ; c'est un site en lien avec mon entreprise donc je compte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
david1

Hébérgement

Bonjour, Est ce que je peut héberger un site web marchand en utilisant ASP .net sans avoir la license Microsoft .net? Je pense que avec Php MySql c'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
hackeddb

Demande d'info pour hosting24

 Résolu

Bonjour, J'ai édité mon site sur HOSTING24. Qq. aurais des tuyaux sur ce site (Américain je présume !!) Avant tout, je recherche des infos. pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Gilhem

Où me faire héberger?

Bonjour, Je fais partie d'une asso. Nous avons décidé de créer un site, mais nous ne savons pas où nous faire héberger, surtout que nous avons un imp...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
bg62

Hebergement avec nom domaine

Bonjour, je cherche un nom domaine avec hebergement svp

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ecko2

Hebergeur moins cher

Bonjour, quel est l'hebergeur le moins cher

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
hebdoma

Problème d'hebergement

Bonjour, Je suis un lycéen de 1ère et j'ai créé un site internet pour ma classe en HTML/CSS. Cependant, j'ai l'espoir d'apprendre le language PHP/My...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
bobaud

Hebergement

Bonjour, j'ai fini de crée un site avec notepad++ et je voudrai bien l'eberger GRATUITEMENT car j'ai que 13 ans je ne suis pas milliardaire :P aider ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
manu

Hebergement quoi choisir ?

Bonjour, j ai une page dans laquelle il y a 1 lien commercial que me conseilleriez vous comme hebergement. J ai regarde plein de trucs sur google ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
alo

Hebergeur +de 200mo

 Résolu

slt tt le monde ca fait longtemps que je reve de mettre mon site on ligne pouvez vous me dire ou trouve un hebergeur +de 200mo avec un nom domain q...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
notre_abenir1994

Cherche nom domaine sans hebergemment

 Résolu

Bonjour, j'ai hebergeur gratuit je cherche site pour acheter nom domaine si tout je fai rideriction si tout svp

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sonia

Hebergement linux / hebergement windows

bonjour je suis actuelment bloquer car je cherche à heberger un site "pour un pub" et g touvé de bonne offres sauf que j narive pas a faire la diféren...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ROBERT56

Héberger fichier

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique pas à pas comment mettre un fichier à télécharger sur le net. J'ai déjà un site sous free mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
sho

Cherche hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon site internet de prét mon nom de domaine est pret aussi mais voila il me manque un hebergeur et j'aurais voulu avoir un heber...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine chez hébergeur dédié

Bonjour, Je sais que cette question a dû être posée plusieurs fois mais je tente le coup. Je souhaiterais créer un site Internet de quelques pages...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
bg62

Hébergement web pour un petit site

Bonjour, J’ai besoin d’heberger un tout petit site (5 a 10 mo pas plus et pas de php ni sql,..) et je cherche un hébergement avec nom de domaine le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ecoscaid

Hébérgement site

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web. Connaissez vous des hébergeurs ou l'on peut mettre de la musique en streaming non téléchargeable, que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Franck

Probleme hebergement jpg

Bonjour, j'ai un probleme d'hebergement en fait la photo ne s'affiche pas sur le forum ( croix rouge) j'ai tout essayé changé de site hebergeur ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jerome

Recherche hébergeur

Bonjour, Conaissez vous un hébergeur qui remplisse les critères suivants (à part e3b) -gratuit -sans pub -php/mysql -espace disque 100MO minimum ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
darkchristophetd

Hebergement gratuit d'un site web

Bonjour, je suis dans la phase finale de la conception de mon site web je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un hebergeur gratuit et si tel es...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur choisir

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice : un seul site créé pour l'instant et entièrement en html car mon FAI (neuf) n'accepte pas le php ni mYsql. Je suis ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de cet hébergeur, est il fiab

Bonjour, je cherche un hébergeur sérieux au Luxembourg à bon rapport qualité prix, pourriez vous me renseigner si cet hébergeur ci dessous est fiab...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
lotofkdo

Hébergement gratuit

Bonjour, Est-ce quelqu'un connaît http://www.hostumer.com? Ils promettent un hébergement gratuit, avec .com, .net, .org, 20 Mo de stockage, 1 Go de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sursum Corda

Hébergeurs de site web gratuit

Bonjour, SVP,j'aimerai savoir si il y a des hébergeurs de site web gratuit si oui lequel ? et que me conseiller vous? si vous avez de la doc sur s...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
dugenou

Uplofile.free est-il fiable comme hébergeur?

Bonjour, Uplofile.free se présente comme un hébergeur multiformat gratuit. QUelqu'un l'a-t-il essayé? Pendant combien de temps les fichiers sont hé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
arommelaere

Cherche un hebergeur gratuit avec les maximum

Bonjour, je veut ouvrire un site et je cherche un bon hebergeur gratuit . de quoi vous me conseiller ?. et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
robert

Hosting, hébergement

Bonjour, Hosting : Choisir un hébergement et un nom de domaine, est la première étape pour apparaître sur Internet. Il est donc crucial de bien c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
webjfr

Hebergement chez free

 Résolu

Bonjour, je veux beneficier d'un hebergement de chez free or je ne suis pas de la france aidez moi s'il vous plait merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, je veux heberger mon site www.fleursdecapucine.com et je sais pas comment j'ai acces a le ftp au ftp://www.fleursdecapucine.com mais, je sai...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
bg62

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, voila je tappe hebergement gratuit sur google et je tombe sur des sites ou a la fin c'est payant -_-' est-ce que quelqu'un pourrait me donne...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hamza_0081

Sur quel site pui-je héberger de la musique e

Bonjour, Je recherche un site Internet sur lequel je puise héberger mes musiques et où je puissent installer sur mon site Internet le lecteur dewpl...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
t0utch

Formulaire web ovh

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est un sujet très répandu. je suis commerçant, je commence à faire mon site web http://www.bna-auto.fr . j'héberge che...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ibrahim41

Hébergement de fichier .exe

Bonjour, Je cherche à trouver un hébergeurs qui puisse supporter des hébergements de fichier .exe de moins de 100mo et qui puisse être télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
webjfr

Hebergement+site web

Bonjour, il n'y a pas quelqu'un parmi vous qui peut m'inscrire chez free .j'ai besoin de leur freehosting je vous en serais reconnaissant please he...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
free

Hebergement

Bonjour, je cherche un hebergeur GRATUIT qui utilise php/mysql quelqu'un pourrait me donner des informations??

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Heberger un site gratuitement

Bonjour, je viens de creer un site web en php, my sql, et je cherche des sites qui offre un hébergement gratuit merci davance

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Zaxarotl

1and1: impossible d'afficher les images jpg

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un hébergement 1and1 (un site que je gère depuis 7 ans) : - Aucune image .JPG ne s'affiche en http. - Les mêm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
bg62
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 4 649