Les discussions

danijs Hébergement

Affichage site local et site distant différent

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs
arbitru Hébergement

Impossible d'ouvrir localhost sous wamp

Bonjour, j'ai resolu le prob pour PHPMyAdmin, en remplaçant Order Allow,Deny Allow from all , mais le probléme reste entier pour localhost , toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix
Salim00 Hébergement

Hébergeur marocain gratuit et sans publicité

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il existe un hébergeur marocain gratuit et sans publicité avec cPanel. J'ai fait une recherche sur google mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Driss
penfentonio Hébergement

Nom de domaine

Bonjour, peut-ondéposer un nom de domaine avant d'avoir crée sa société et quels son t d'aprés vos expériences les trois hebergeurs les plus surs e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pitxu
neremptha Hébergement

Url

Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk
olivlucas Hébergement

Affichage site local et site distant différent.

Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
olivlucas
koatri13 Hébergement

Hébergement chez gandi.net + filezilla

Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
koatri13
Melar Hébergement

Héberger un site

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site, et je souhaite l'héberger. Proposez-moi donc un hébergeur gratuit, et facile à manipuler. Surtout,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tana101
Nightstorm Hébergement

Redirection web

Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nightstorm
kevin581 Hébergement

Un dédié a 15 € ?

Bonjour, suite a la "fermeture" de Exon je cherche un dédié à 15 €ou moins, qui soit potable et avec un nom de domaine inclut pour mettre un cms, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thebarbarius
lanzari Hébergement

Redirection / dns

Bonjour à tous, J'ai acheté le nom de domaine http://www.submusic.org/ chez 1&1. J'ai une adresse ip dynamique associée à un "no-ip.org", qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lanzari
cocorinette Hébergement

Créer un espace

Bonjour, Je tente vainement de créer un espace gratuit chez Free, mais je n'y parviens pas. Voici ma situation : Je ne suis pas chez FREE et j...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anonymous13
attylass Hébergement

Recherche héberger web avec catch all

Bonjour, je suis a la recherche d'un héberger, pas trop cher fiable et surtout avec la fonction catch all. Configuration: N/C

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
attylass
Gwopro Hébergement

Nom de domaine chez ovh

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cinperlin
montesquieulemans Hébergement

Problème de transfert ftp pages perso de free

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel BMalbum depuis 7 ans pour construire mon site d'archives: http://montesquieu.lemans.free.fr Or depuis peu, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44
ticautac Hébergement

Hebergement gratuit

Bonjour, je veux un herbergement gratuit pour le site de mon club a but non lucratif que faut il faire mer6 d avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lilka94
olive974 Hébergement

Usure normale d'un appartement (intérieur)

Fermé

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur l'usure normale d'un appartement. Ma mère habite dans un HLM depuis des années 5 voir 7ans,mais...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege
joscout Hébergement

Probleme d'ébergement de site web

Bonjour, svp, j'ai un site et un nom de domaine mais je n'arrive pas à faire voire mon site sur le net

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Célien
MysticSquall Hébergement

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Poleau
buea Hébergement

Recherche d'un hébergeur gratuit

Bonjour, je suis nouveaux, sur ce chouète site!!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai pu creér tout récemment un site assez sympas d'ailleurs à ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rodolphe_
guiedo Hébergement

Créer un site web hebergeur de fichier

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer un site web pour permettre au gens d'heberger leurs fichier deçu (fichier de maximum 150Mo j'ai la p...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
upload91
Loveipodtouch Hébergement

Créer un site d'hébergement de contenu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour que vous me donniez vos idées. Je voudrais créer un site d'hébergement de contenu. Je ne veux pas le faire à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
imad-brahimi Hébergement

Probleme d'hebergement menara

Bonjour, je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
latii
all666all Hébergement

Heberger site mysql free

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur 1and1 dans l'optique de mettre un site en ligne, et après avoir lue a de nombreux endroits qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
all666all
korey03 Hébergement

Hébergement moyens de paiements ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un hébergeur qui propose le paiement par Allopass ou paypal sans CB ? Et qui a l'offre de nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact
SolarisLG Hébergement

Comment "installer" un domaine .fr?

Bonjour, je viens d'acheter un domaine (.fr) sur le site "Free-h.org" Je souhaite "l'installer" sur mon site qui lui est héberger chez 000webhost ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shimshia
Syker Hébergement

Quel hébergeur pour un site joomla ?

Bonjour, J'ai créé un site web sous Joomla! en local, et je souhaite le mettre en ligne. Mais parmi l'immense offre d'hébergeurs, je ne sais que c...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Tiger11
virginie24jb Hébergement

Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
virginie24jb
abeille48 Hébergement

Problème : liens non cliquables

Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur free. Je ne comprends pas pourquoi les liens de ma 1re page ne fonctionnent pas...??? Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Atropa
jordxn Hébergement

Se connecter à phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à l'interface Phpmyadmin sur l'hébergeur VOH mais il me dise :"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jordxn
abeille48 Hébergement

Hébergement free

Bonjour, Je tente d'héberger un mini site sur free, en vain. J'ai suivi la démarche mais je n'arrive pas Je me suis créée un compte mail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dugenou
mickalomnie Hébergement

Choix serveur chez ovh

Bonjour, Je dois prendre la main d'un site immobilier de hauteur national et faire un tarif (pour demain) pour mon future employeur mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
patmoss Hébergement

Herbergeur audio gratuit genre soundcloud ?

Bonjour, pour mettre des pistes audio sur un blog prête à être lu ? peut-on ajouter un compteur de lectures ? combien ont lus la piste ? ...

Utilisateur anonyme
dénonciateur Hébergement

1&1: les arnaqueurs

Bonjour, Je suis Une personne de plus sur la liste d'arnaqués de 1&1,en septembre 2012 ,j'ouvre un site ,1mois gratuit sur 1&1 , avant d'avoi...

Nhay
t0utch39 Hébergement

Problème publication de mon site

Résolu

Bonjour, je viens vous énoncer mon problème : Je viens de finir mon site internet via le logiciel web plus X6 pour remplacer mon ancien, je lance...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
t0utch39
boxter10 Hébergement

Ne connait pas comment fileserve fonctionne

Bonjour, je me suis abonné à fileServe et depuit juin ou juillet il me débite de ma carte Visa 9.99$ par mois et quand je fait apelle je recois un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bg62
Paul Hébergement

Cherche hébergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur avec ces critères : 1. Gratuit 2. Gestion DNS 3. Accepte les connexions externes de base de donnée MySql. M...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
paul
Alexandrer Hébergement

Smtp inbox pour newsletter

bonjour, voila je me lance, j'ai tester pas mal d'smtp pour envoyé ma newsletter en inbox mais 99% des SMTP que j'ai utilisé envoie en courriers s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Alexandrer
sekouba Hébergement

Probleme connexion ftp

Bonjour, J'ai un probleme, mais grave. J'ai mis mon site sur le net depuis le mois de Mai 2012, mais c'etait avec l'aide d'un webmaster plus agguer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sekouba40
sisi Hébergement

Debit 2 fois le montant sur domain.com

Bonjour, J ai reserve ce matin le nom de mon domaine sur domain.com,paye par cb et a ma grande surprise j ai ete debite deux fois du montant,je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
arno95
kevin76110 Hébergement

Créer une base de données - vps ovh et plesk

Bonjour, J'ai loué un serveur chez OVH, un VPS. J'utilise Parallels Plesk pour l'admin serveur. Or, je n'arrive pas à créer une simple base de d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
andykimpe
ickyknox Hébergement

Sauvegarde base de donnée pluxml

Résolu

Bonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bg62
amenie Hébergement

Musique sur site 1&1

Résolu

Bonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62
Pseudonyme44 Hébergement

Ovh : redirection 301

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Pseudonyme44
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 500