Les discussions

Ovh et olympe

Bonjour, je viens de m'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai mis les dns d'olympe qui on était accepté. Sur olympe j'ai ajouté mon nom de domaine. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berangere4

Hebergeur gratuit

Bonjour, je suis achard je suis entraint de developper un site que je desire mettre en ligne, pour ceux je souhaite savoir s'il existe des hebergeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bg62

Achat d'un serveur ?

Bonjour, je suis web-master amateur, et j'hésite à acheter un serveur informatique en rack. Je voulais savoir si sur un serveur il était facile de s'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
SKR1N

Comment héberger un site web

Résolu

salut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
debloc12

Espace-hebergement => problème

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine pour 1ans sur espace-hebergement.com. Et depuis hier soir ~19h à la fois mon site (tuto-graph.com) et le l...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Surfer

Hebergement

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment héberger un site joomla

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Kroywen

Installation prestashop module ovh

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Aeyrin

Je suis perdu pour mon choix d'hebergement

Résolu

Bonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
6Destiny

Hebergeur gratuit avec librairie curl ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web php gratuit avec la librairie curl. Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zazarel

Recherche hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KNAIUT

Programmation

Bonjour, Je m'appelle Kamùukwamba Kepeshi yannick etudiant à l'ecole superieure d'informatique salama, ma preocupation est celle ci. Je voudrais a c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
dna.factory

Affichage site local et site distant différent

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs

Impossible d'ouvrir localhost sous wamp

Bonjour, j'ai resolu le prob pour PHPMyAdmin, en remplaçant Order Allow,Deny Allow from all , mais le probléme reste entier pour localhost , toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix

Hébergeur marocain gratuit et sans publicité

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il existe un hébergeur marocain gratuit et sans publicité avec cPanel. J'ai fait une recherche sur google mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Driss

Nom de domaine

Bonjour, peut-ondéposer un nom de domaine avant d'avoir crée sa société et quels son t d'aprés vos expériences les trois hebergeurs les plus surs e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pitxu

Garder contrôle du site alors qu'on ne l'a pas sur l'hébergement

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer un site Wordpress. Seul problème, l'hébergement est assuré par une "connaissance" d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pl0p

Url

Résolu

Bonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
buckhulk

Affichage site local et site distant différent.

Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
olivlucas

Hébergement chez gandi.net + filezilla

Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
koatri13

Fonction mail desactivé chez http://www.hebergement-gratuit.com/

Bonjour, je crois que le titre dit tout voila le message que sa affiche des que je clique sur envoyer Warning: mail() has been disabled for security r...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
wiscan

Héberger un site

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine conception d'un site, et je souhaite l'héberger. Proposez-moi donc un hébergeur gratuit, et facile à manipuler. Surtout,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tana101

Redirection web

Résolu

Bonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Nightstorm

Un dédié a 15 € ?

Bonjour, suite a la "fermeture" de Exon je cherche un dédié à 15 €ou moins, qui soit potable et avec un nom de domaine inclut pour mettre un cms, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
thebarbarius

Redirection / dns

Bonjour à tous, J'ai acheté le nom de domaine http://www.submusic.org/ chez 1&1. J'ai une adresse ip dynamique associée à un "no-ip.org", qui fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lanzari

Créer un espace

Bonjour, Je tente vainement de créer un espace gratuit chez Free, mais je n'y parviens pas. Voici ma situation : Je ne suis pas chez FREE et j...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
anonymous13

Recherche héberger web avec catch all

Bonjour, je suis a la recherche d'un héberger, pas trop cher fiable et surtout avec la fonction catch all. Configuration: N/C

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
attylass

Nom de domaine chez ovh

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cinperlin

Problème de transfert ftp pages perso de free

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel BMalbum depuis 7 ans pour construire mon site d'archives: http://montesquieu.lemans.free.fr Or depuis peu, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tryan44

Hebergement gratuit

Bonjour, je veux un herbergement gratuit pour le site de mon club a but non lucratif que faut il faire mer6 d avance Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
lilka94

Usure normale d'un appartement (intérieur)

Fermé

Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur l'usure normale d'un appartement. Ma mère habite dans un HLM depuis des années 5 voir 7ans,mais...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
irongege

Probleme d'ébergement de site web

Bonjour, svp, j'ai un site et un nom de domaine mais je n'arrive pas à faire voire mon site sur le net

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Célien

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Poleau

Recherche d'un hébergeur gratuit

Bonjour, je suis nouveaux, sur ce chouète site!!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai pu creér tout récemment un site assez sympas d'ailleurs à ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Rodolphe_

Créer un site web hebergeur de fichier

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer un site web pour permettre au gens d'heberger leurs fichier deçu (fichier de maximum 150Mo j'ai la p...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
upload91

Créer un site d'hébergement de contenu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour que vous me donniez vos idées. Je voudrais créer un site d'hébergement de contenu. Je ne veux pas le faire à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'hebergement menara

Bonjour, je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
latii

Heberger site mysql free

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur 1and1 dans l'optique de mettre un site en ligne, et après avoir lue a de nombreux endroits qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
all666all

Hébergement moyens de paiements ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un hébergeur qui propose le paiement par Allopass ou paypal sans CB ? Et qui a l'offre de nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Souci avec mon hébergeur et renouvellement de contrat

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon hébergeur (Hebergement.com pour ne pas les citer) : J'ai passé un contrat d'un an pour un herbergeme...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Comment "installer" un domaine .fr?

Bonjour, je viens d'acheter un domaine (.fr) sur le site "Free-h.org" Je souhaite "l'installer" sur mon site qui lui est héberger chez 000webhost ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
shimshia

Quel hébergeur pour un site joomla ?

Bonjour, J'ai créé un site web sous Joomla! en local, et je souhaite le mettre en ligne. Mais parmi l'immense offre d'hébergeurs, je ne sais que c...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Tiger11

Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
virginie24jb

Problème : liens non cliquables

Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur free. Je ne comprends pas pourquoi les liens de ma 1re page ne fonctionnent pas...??? Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Atropa

Se connecter à phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter à l'interface Phpmyadmin sur l'hébergeur VOH mais il me dise :"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" Sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jordxn

Hébergement free

Bonjour, Je tente d'héberger un mini site sur free, en vain. J'ai suivi la démarche mais je n'arrive pas Je me suis créée un compte mail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dugenou

Choix serveur chez ovh

Bonjour, Je dois prendre la main d'un site immobilier de hauteur national et faire un tarif (pour demain) pour mon future employeur mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Herbergeur audio gratuit genre soundcloud ?

Bonjour, pour mettre des pistes audio sur un blog prête à être lu ? peut-on ajouter un compteur de lectures ? combien ont lus la piste ? ...

Utilisateur anonyme

1&1: les arnaqueurs

Bonjour, Je suis Une personne de plus sur la liste d'arnaqués de 1&1,en septembre 2012 ,j'ouvre un site ,1mois gratuit sur 1&1 , avant d'avoi...

Nhay

Problème publication de mon site

Résolu

Bonjour, je viens vous énoncer mon problème : Je viens de finir mon site internet via le logiciel web plus X6 pour remplacer mon ancien, je lance...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
t0utch39

Ne connait pas comment fileserve fonctionne

Bonjour, je me suis abonné à fileServe et depuit juin ou juillet il me débite de ma carte Visa 9.99$ par mois et quand je fait apelle je recois un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
bg62
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 651