Les discussions
Ovh et olympe
Bonjour, je viens de m'acheter un nom de domaine sur ovh, j'ai mis les dns d'olympe qui on était accepté. Sur olympe j'ai ajouté mon nom de domaine. M...
Hebergeur gratuit
Bonjour, je suis achard je suis entraint de developper un site que je desire mettre en ligne, pour ceux je souhaite savoir s'il existe des hebergeur...
Achat d'un serveur ?
Bonjour, je suis web-master amateur, et j'hésite à acheter un serveur informatique en rack. Je voulais savoir si sur un serveur il était facile de s'e...
Comment héberger un site web
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...
Espace-hebergement => problème
Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine pour 1ans sur espace-hebergement.com. Et depuis hier soir ~19h à la fois mon site (tuto-graph.com) et le l...
Installation prestashop module ovh
RésoluBonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...
Je suis perdu pour mon choix d'hebergement
RésoluBonjour, Dans quelques semaines (ou plutôt vers la deuxième semaine du mois de décembre) je compte lancé mon site internet et j'ai du mal a choisi...
Hebergeur gratuit avec librairie curl ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web php gratuit avec la librairie curl. Merci d'avance !
Recherche hébergeur gratuit
RésoluBonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...
Programmation
Bonjour, Je m'appelle Kamùukwamba Kepeshi yannick etudiant à l'ecole superieure d'informatique salama, ma preocupation est celle ci. Je voudrais a c...
Affichage site local et site distant différent
RésoluBonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...
Impossible d'ouvrir localhost sous wamp
Bonjour, j'ai resolu le prob pour PHPMyAdmin, en remplaçant Order Allow,Deny Allow from all , mais le probléme reste entier pour localhost , toujou...
Hébergeur marocain gratuit et sans publicité
Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il existe un hébergeur marocain gratuit et sans publicité avec cPanel. J'ai fait une recherche sur google mais...
Nom de domaine
Bonjour, peut-ondéposer un nom de domaine avant d'avoir crée sa société et quels son t d'aprés vos expériences les trois hebergeurs les plus surs e...
Garder contrôle du site alors qu'on ne l'a pas sur l'hébergement
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de développer un site Wordpress. Seul problème, l'hébergement est assuré par une "connaissance" d...
Url
RésoluBonjour, je dois créer une Adresse URl , et comme je ne suis pas très doué en informatique, je voudrais avoir des renseignements pour pouvoir le f...
Affichage site local et site distant différent.
Bonjour, Je suis en train de transférer des fichiers (html et css) via filezilla de mon site local vers le site distant. Tout a bien fonctionné. ...
Hébergement chez gandi.net + filezilla
Bonjour, j'ai un hébergement chez Gandi.net, j'arrive à me connecter au site grâce à mes identifiants mais je ne sais pas comment avoir les identifian...
Fonction mail desactivé chez http://www.hebergement-gratuit.com/
Bonjour, je crois que le titre dit tout voila le message que sa affiche des que je clique sur envoyer Warning: mail() has been disabled for security r...
Héberger un site
RésoluBonjour, Je suis en pleine conception d'un site, et je souhaite l'héberger. Proposez-moi donc un hébergeur gratuit, et facile à manipuler. Surtout,...
Redirection web
RésoluBonjour, je vous explique ce que je n'arrive pas a faire : j'ai donc plusieurs nom de domaines chez 1&1 qui sont en redirection DNS sur mon serv...
Un dédié a 15 € ?
Bonjour, suite a la "fermeture" de Exon je cherche un dédié à 15 €ou moins, qui soit potable et avec un nom de domaine inclut pour mettre un cms, je v...
Redirection / dns
Bonjour à tous, J'ai acheté le nom de domaine http://www.submusic.org/ chez 1&1. J'ai une adresse ip dynamique associée à un "no-ip.org", qui fo...
Créer un espace
Bonjour, Je tente vainement de créer un espace gratuit chez Free, mais je n'y parviens pas. Voici ma situation : Je ne suis pas chez FREE et j...
Recherche héberger web avec catch all
Bonjour, je suis a la recherche d'un héberger, pas trop cher fiable et surtout avec la fonction catch all. Configuration: N/C
Nom de domaine chez ovh
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai acheté un nom de domaine chez OVH grâce à cette page : https://www.ovh.com/fr/domaines/dotfr.xml car j'ai actuellement un sit...
Problème de transfert ftp pages perso de free
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel BMalbum depuis 7 ans pour construire mon site d'archives: http://montesquieu.lemans.free.fr Or depuis peu, je ne pe...
Hebergement gratuit
Bonjour, je veux un herbergement gratuit pour le site de mon club a but non lucratif que faut il faire mer6 d avance Configuration: Windows 7...
Usure normale d'un appartement (intérieur)
FerméBonjour, je souhaite avoir quelques renseignement sur l'usure normale d'un appartement. Ma mère habite dans un HLM depuis des années 5 voir 7ans,mais...
Probleme d'ébergement de site web
Bonjour, svp, j'ai un site et un nom de domaine mais je n'arrive pas à faire voire mon site sur le net
Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...
Recherche d'un hébergeur gratuit
Bonjour, je suis nouveaux, sur ce chouète site!!! j'ai un gros problème, voilà, j'ai pu creér tout récemment un site assez sympas d'ailleurs à ba...
Créer un site web hebergeur de fichier
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment créer un site web pour permettre au gens d'heberger leurs fichier deçu (fichier de maximum 150Mo j'ai la p...
Créer un site d'hébergement de contenu
Bonjour, Je me tourne vers vous pour que vous me donniez vos idées. Je voudrais créer un site d'hébergement de contenu. Je ne veux pas le faire à ...
Probleme d'hebergement menara
Bonjour, je viens d'avoir un hebergement menara (websilver), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...
Heberger site mysql free
Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur 1and1 dans l'optique de mettre un site en ligne, et après avoir lue a de nombreux endroits qu...
Hébergement moyens de paiements ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un hébergeur qui propose le paiement par Allopass ou paypal sans CB ? Et qui a l'offre de nom de domaine ...
Souci avec mon hébergeur et renouvellement de contrat
Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon hébergeur (Hebergement.com pour ne pas les citer) : J'ai passé un contrat d'un an pour un herbergeme...
Comment "installer" un domaine .fr?
Bonjour, je viens d'acheter un domaine (.fr) sur le site "Free-h.org" Je souhaite "l'installer" sur mon site qui lui est héberger chez 000webhost ...
Quel hébergeur pour un site joomla ?
Bonjour, J'ai créé un site web sous Joomla! en local, et je souhaite le mettre en ligne. Mais parmi l'immense offre d'hébergeurs, je ne sais que c...
Sous-domaine avec adresse temporaire chez ovh
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire chez OVH pour l'hébergement. En attendant le transfert de mon nom de domaine, OVH m'a donné une adresse temporaire...
Problème : liens non cliquables
Bonjour, Je viens d'héberger mon site sur free. Je ne comprends pas pourquoi les liens de ma 1re page ne fonctionnent pas...??? Voici mon co...
Se connecter à phpmyadmin
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à l'interface Phpmyadmin sur l'hébergeur VOH mais il me dise :"#1045 Connexion au serveur MySQL non permise" Sa...
Hébergement free
Bonjour, Je tente d'héberger un mini site sur free, en vain. J'ai suivi la démarche mais je n'arrive pas Je me suis créée un compte mail sur ...
Choix serveur chez ovh
Bonjour, Je dois prendre la main d'un site immobilier de hauteur national et faire un tarif (pour demain) pour mon future employeur mais je ne sai...
Herbergeur audio gratuit genre soundcloud ?
Bonjour, pour mettre des pistes audio sur un blog prête à être lu ? peut-on ajouter un compteur de lectures ? combien ont lus la piste ? ...
1&1: les arnaqueurs
Bonjour, Je suis Une personne de plus sur la liste d'arnaqués de 1&1,en septembre 2012 ,j'ouvre un site ,1mois gratuit sur 1&1 , avant d'avoi...
Problème publication de mon site
RésoluBonjour, je viens vous énoncer mon problème : Je viens de finir mon site internet via le logiciel web plus X6 pour remplacer mon ancien, je lance...
Ne connait pas comment fileserve fonctionne
Bonjour, je me suis abonné à fileServe et depuit juin ou juillet il me débite de ma carte Visa 9.99$ par mois et quand je fait apelle je recois un...