Les discussions

Nom de domaine + hebergement

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nom de domaine et un hébergement par micropaiement, Comme OVH, L'hébergement, il y a le nom de domaine incl...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
LelLex

Nom de domaine sans hébergement pas chère

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Hebergeur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec dotclear en local avec easyphp. Je voudrais l'héberger chez un hébergeur gratuit (pas orange, ni free) ou payant t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
TtVrac

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, je me suis mis en auto entrepreneur pour faire des sites là j'ai mon premier client mais je dois lui faire son nom de domaine par contre...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
avion-f16

Hebergeur pour fichier zip ou rar

Résolu

Bonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
aure

Héberger un site joomla!

Bonjour à tous, je possède déjà un site Joomla, et une amie m'a demandé de lui en créer un. Mon site date, et j'ai un serveur dédié... je ne me rapp...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
avion-f16

Hebergeur web

Bonjour, j'aimerai un hebergeur web gratuit j'aimerai legtux mais je n'arive pas a me fair accepter par l'admin merci de votre aide ces assez urgent x...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
doctorpower

Hebergement d'image pour site

Résolu

Bonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sgtr

Réseau social budypress hebergement ?

Bonjour j'ai voulu depuis peu créer un réseau social sur le principe de Wordpress qui comme on ma dit a besoin d'un Herbergeur pour marcher , le probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
avion-f16

Crée mon hebergeur

Résolu

Bonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
k3v1n11

Hebergeur gratuit

Bonjour, tout le monde! je souhaite créer un site gratuit!, mais dans la jungle d'hébergeur je ne sais pas quoi choisir! si quelqu'un peut m'aider! m...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Lilu

Quel hébergeur internet prendre

Bonjour, J'aimerais connaître un hébergeur internet payant mais simple car OVH est trop compliqué je voudrais allé chez 1 et 1 ou 123 hébergeur mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
avion-f16

Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?

Résolu

bonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ben51

Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur

Résolu

Bonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Hebergement gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MousS123

Quel est le meilleur hébergeur de site

Bonjour, Avez-vous une idée afin de me dire quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ou non? Merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Héberger un shoutcast sur son site

Bonjour a tous, Voila tous est dans le titre, je voudrais savoir comment héberger un shoutcast ou plusieur sur mon site web. Merci Alexgui94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Polo

Installation joomla 1.5 sur 1&1 hebergement

Bonsoir la communauté de commentçamarche.net! J'ai un soucis: Voilà, j'ai acheté un pack sur 1&1 hebergement (le pack initial linux). J'ai tout, mysq...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
avion-f16

Quel hébergeur choisir?

Bonjour a tous, Venant de terminer de codé mon projet, je cherche maintenant un hébergeur, ce qui n'est pas si facile... Le site que je voudrai hé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nabla's

Choisir un hébergeur ?

Bonjour, j'ai créé un site en html et souhaite le mettre en ligne. Pouvez-vous me dire comment choisir un bon hebergeur ? faut-il en prendre u...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
joelxax

L'hebergeur acceptera-t-il ?

Bonjour, j'ai créé un site d'argent. Pouvez-me dire si un hebergeur acceptera ce site ou comment dois-je faire pour le mettre en ligne ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
avion-f16

Sos hébergement

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Taylor

Hébergement gratuit

Bonjour, je voudrais tester mon site internet, mais pour cela je voudrais trouver un hébergement gratuit pour le test Qu'elle est le meilleur sit...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement des site libre

Bonjour, je recherche un site de hébergement des site web gratuit et qui laisse moi héberger comme je veux libre contenu et merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bg62

Créer un hébergeur a mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anism1603

Hébergeur de site

Bonjour. Voilà, je suis ici parce que je n'arrive pas à trouver sur le web en général. Avec 3 amis on à un projet de construire un site internet...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
TIAP

Site d'élevage hébergeur

Bonjour, j'aimerais faire un site d'élevage (comme vachland, kochonland etc...), c'est pour cela que j'aimerais savoir avec quel hébergeur faire un s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
avion-f16

Problème 1and1

Bonjour, J'ai un petit soucis 1and1, en fait j'ai acheter un nom de domaine avec un pack il y a quelques jours. Pour me connecter à Filezila, il me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bg62

Hébergement 123.fr

Bonjour, j'aimerais héberger ma page web sur le site 123.fr. comment faire ? je n'arrive pas à comprendre les différentes étapes pour l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Tarble

Hébergement chez free

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
digival

Hébergement pour fichiers lourds!

Bonjour, J'aimerais créer un blog où je proposerais aux visiteurs des fichiers à téléchargés. Ces fichiers sont assez lourds (environ 750 Mo/fich...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
hibirgor

Probleme jommla sur 1&1 hebergement

Bonjour a tous et a toutes, Voila je souhaitre installer joomla sur 1&1 mais il me demande mon compte mysql, mai dans mon panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
faycomar

Hebergeur gratuit avec cron

Bonjour, je suis sur le point de terminer mon propre site, mais pour le moment il se pose pour moi le probleme de trouver un hebergeur gratuit pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
cherchcron

Tout sur l'hebergement d un site web

Bonjour, Je suis novice ici comme dans le monde des hebergements alors j attends impatiemment votre aide,guide,conseil sur ce sujet. Les blagues son...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Hébergement du site joomla

Bonjour, J'ai travaillé sur un projet de fin d'études: site web dynamique sur joomla, je veut connaitre comment définir un nom pour le site (nom...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
joujouj600

Hebergeur ovh et affichage site

Bonjour, J'essaye d'aider une amie qui à voulue transférée sa page perso orange sur ovh en tant que site web. J'ai utilisé filezilla et pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
king

Hébergeur acceptant les script cgi/perl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche hebergeur ftp gratuit.

Bonjour, Je cherche un hebergeur ftp comme 0fees ou Olympe-network pour créer mon site internet le probleme c'est que 0fees ne passe pas avec FileZil...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
args

Python ovh

Bonjour, je n'arrive pas à executer un script python sur mon hebergement mutualiséOVH : Voici le code : #!/usr/bin/python # -*- coding: utf-8...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
fiddy

Hébergement de site internet

Résolu

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Hebergement

Bonjour, est il possible detre son propre hébergeur? si oui cmt? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bonheur01

Cherche bon hébergeur d'animation flash

Bonjour, Je cherche acutellement un bon hébergeur d'animation flash avec lien direct pour creer une entete de site animée. Merci de l'aide que vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
-=Psycho=-

Télécharger un nom de domaind de1and1

Bonjour, Je voudrais télécharger un nom de domaine que j'ai acheté sur 1and1, mais je ne sais pas comment faire,car je ne connais rien sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
avion-f16

Hebergement windows iis creer redirection 404

Bonjour, j'ai un site web qui tourne sous joomla et un hébergement windows iis server je voudrais creer un fichier web.config qui redirige les er...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
nare666

Serveurs ovh : help me

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la différence de puissance (au niveau du processeur) entre deux serveurs de chez OVH : MG AMD Reloaded VS Ki...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
touzazimut

Comment changer d'hébergeur?

Bonjour, mon père a acheté un nom de domaine (xxx.net) à partir d'Oxito.com et a fait hébergé son site chez ce dernier. Le bail étant expiré, je so...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
alex59fr

Problème envoi mail avec joomla et 1and1

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon site fait à partir de Joomla et hébergé sur 1and1. j'ai contacté la hot line de 1and1 qui m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
joomlabc

Free hebergement

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine. Pour l'hébergement j'ai choisi free. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Uploader un site vers un hébergeur .net

Bonjour, je débute avec .NET, et j'aimerais savoir comment passer d'un projet Visual Studio à un serveur ftp. En php il suffit de mettre les fich...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tierry

Hebergement site web maison

Bonjour a tous. J'ai appris qu'on pouvez héberger un site web sans passer par un hébergeur. Si j'ai bien compris on peux utiliser sa connections po...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
avion-f16
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 651