Les discussions
Nom de domaine + hebergement
Bonjour, Je souhaiterais acheter un nom de domaine et un hébergement par micropaiement, Comme OVH, L'hébergement, il y a le nom de domaine incl...
Nom de domaine sans hébergement pas chère
RésoluBonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...
Hebergeur
RésoluBonjour, J'ai créé un blog avec dotclear en local avec easyphp. Je voudrais l'héberger chez un hébergeur gratuit (pas orange, ni free) ou payant t...
Nom de domaine et hébergement
Bonjour, je me suis mis en auto entrepreneur pour faire des sites là j'ai mon premier client mais je dois lui faire son nom de domaine par contre...
Hebergeur pour fichier zip ou rar
RésoluBonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...
Héberger un site joomla!
Bonjour à tous, je possède déjà un site Joomla, et une amie m'a demandé de lui en créer un. Mon site date, et j'ai un serveur dédié... je ne me rapp...
Hebergeur web
Bonjour, j'aimerai un hebergeur web gratuit j'aimerai legtux mais je n'arive pas a me fair accepter par l'admin merci de votre aide ces assez urgent x...
Hebergement d'image pour site
RésoluBonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...
Réseau social budypress hebergement ?
Bonjour j'ai voulu depuis peu créer un réseau social sur le principe de Wordpress qui comme on ma dit a besoin d'un Herbergeur pour marcher , le probl...
Crée mon hebergeur
RésoluBonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...
Hebergeur gratuit
Bonjour, tout le monde! je souhaite créer un site gratuit!, mais dans la jungle d'hébergeur je ne sais pas quoi choisir! si quelqu'un peut m'aider! m...
Quel hébergeur internet prendre
Bonjour, J'aimerais connaître un hébergeur internet payant mais simple car OVH est trop compliqué je voudrais allé chez 1 et 1 ou 123 hébergeur mais...
Y a t il un vraiment un hebergeur gratuit ?
Résolubonjour ou bonsoir tout le monde ! je sais que ma question a maintes fois eté posé, et pourtant je repose la meme question. quelqu un connais svp ...
Pouvez vous me renseigner sur un hébergeur
RésoluBonjour, Je suis à faire mon blog avec wordpress, et je recherche un hébeur gratuit est ce possible, svp, merci pour votre aide et vos conseil...
Hebergement gratuit
RésoluBonjour, J'ai trouvé un hebergeur gratuit pour faire mon fan site sur StarZZ. Mais on me demande un exemple de mon travail. Je ne comprends pa...
Quel est le meilleur hébergeur de site
Bonjour, Avez-vous une idée afin de me dire quel est le meilleur hébergeur de site web gratuit ou non? Merci Configuration: Windows 7 / I...
Héberger un shoutcast sur son site
Bonjour a tous, Voila tous est dans le titre, je voudrais savoir comment héberger un shoutcast ou plusieur sur mon site web. Merci Alexgui94
Installation joomla 1.5 sur 1&1 hebergement
Bonsoir la communauté de commentçamarche.net! J'ai un soucis: Voilà, j'ai acheté un pack sur 1&1 hebergement (le pack initial linux). J'ai tout, mysq...
Quel hébergeur choisir?
Bonjour a tous, Venant de terminer de codé mon projet, je cherche maintenant un hébergeur, ce qui n'est pas si facile... Le site que je voudrai hé...
Choisir un hébergeur ?
Bonjour, j'ai créé un site en html et souhaite le mettre en ligne. Pouvez-vous me dire comment choisir un bon hebergeur ? faut-il en prendre u...
L'hebergeur acceptera-t-il ?
Bonjour, j'ai créé un site d'argent. Pouvez-me dire si un hebergeur acceptera ce site ou comment dois-je faire pour le mettre en ligne ? Merc...
Sos hébergement
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Hébergement gratuit
Bonjour, je voudrais tester mon site internet, mais pour cela je voudrais trouver un hébergement gratuit pour le test Qu'elle est le meilleur sit...
Hébergement des site libre
Bonjour, je recherche un site de hébergement des site web gratuit et qui laisse moi héberger comme je veux libre contenu et merci
Créer un hébergeur a mon site
RésoluBonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...
Hébergeur de site
Bonjour. Voilà, je suis ici parce que je n'arrive pas à trouver sur le web en général. Avec 3 amis on à un projet de construire un site internet...
Site d'élevage hébergeur
Bonjour, j'aimerais faire un site d'élevage (comme vachland, kochonland etc...), c'est pour cela que j'aimerais savoir avec quel hébergeur faire un s...
Problème 1and1
Bonjour, J'ai un petit soucis 1and1, en fait j'ai acheter un nom de domaine avec un pack il y a quelques jours. Pour me connecter à Filezila, il me ...
Hébergement 123.fr
Bonjour, j'aimerais héberger ma page web sur le site 123.fr. comment faire ? je n'arrive pas à comprendre les différentes étapes pour l'enregis...
Hébergement chez free
RésoluBonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...
Hébergement pour fichiers lourds!
Bonjour, J'aimerais créer un blog où je proposerais aux visiteurs des fichiers à téléchargés. Ces fichiers sont assez lourds (environ 750 Mo/fich...
Probleme jommla sur 1&1 hebergement
Bonjour a tous et a toutes, Voila je souhaitre installer joomla sur 1&1 mais il me demande mon compte mysql, mai dans mon panneau de configuration ...
Hebergeur gratuit avec cron
Bonjour, je suis sur le point de terminer mon propre site, mais pour le moment il se pose pour moi le probleme de trouver un hebergeur gratuit pro...
Tout sur l'hebergement d un site web
Bonjour, Je suis novice ici comme dans le monde des hebergements alors j attends impatiemment votre aide,guide,conseil sur ce sujet. Les blagues son...
Hébergement du site joomla
Bonjour, J'ai travaillé sur un projet de fin d'études: site web dynamique sur joomla, je veut connaitre comment définir un nom pour le site (nom...
Hebergeur ovh et affichage site
Bonjour, J'essaye d'aider une amie qui à voulue transférée sa page perso orange sur ovh en tant que site web. J'ai utilisé filezilla et pas de so...
Hébergeur acceptant les script cgi/perl
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...
Cherche hebergeur ftp gratuit.
Bonjour, Je cherche un hebergeur ftp comme 0fees ou Olympe-network pour créer mon site internet le probleme c'est que 0fees ne passe pas avec FileZil...
Python ovh
Bonjour, je n'arrive pas à executer un script python sur mon hebergement mutualiséOVH : Voici le code : #!/usr/bin/python # -*- coding: utf-8...
Hébergement de site internet
RésoluBonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...
Hebergement
Bonjour, est il possible detre son propre hébergeur? si oui cmt? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Cherche bon hébergeur d'animation flash
Bonjour, Je cherche acutellement un bon hébergeur d'animation flash avec lien direct pour creer une entete de site animée. Merci de l'aide que vous...
Télécharger un nom de domaind de1and1
Bonjour, Je voudrais télécharger un nom de domaine que j'ai acheté sur 1and1, mais je ne sais pas comment faire,car je ne connais rien sur interne...
Hebergement windows iis creer redirection 404
Bonjour, j'ai un site web qui tourne sous joomla et un hébergement windows iis server je voudrais creer un fichier web.config qui redirige les er...
Serveurs ovh : help me
Bonjour, Je souhaiterais obtenir la différence de puissance (au niveau du processeur) entre deux serveurs de chez OVH : MG AMD Reloaded VS Ki...
Comment changer d'hébergeur?
Bonjour, mon père a acheté un nom de domaine (xxx.net) à partir d'Oxito.com et a fait hébergé son site chez ce dernier. Le bail étant expiré, je so...
Problème envoi mail avec joomla et 1and1
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon site fait à partir de Joomla et hébergé sur 1and1. j'ai contacté la hot line de 1and1 qui m...
Free hebergement
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Mon site est pret, j'ai acheter un nom de domaine. Pour l'hébergement j'ai choisi free. ...
Uploader un site vers un hébergeur .net
Bonjour, je débute avec .NET, et j'aimerais savoir comment passer d'un projet Visual Studio à un serveur ftp. En php il suffit de mettre les fich...
Hebergement site web maison
Bonjour a tous. J'ai appris qu'on pouvez héberger un site web sans passer par un hébergeur. Si j'ai bien compris on peux utiliser sa connections po...