Les discussions

Creer un site internet a partir de web ou pro

bonjour voila je voudrez créer un site internet pour notre petit club mais le soucis ces que je ne sais en aucun cas comment cela fonctionne mise a pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paradoxius

Creer un site internet avec joomla

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez OVH, j'ai récupéré joomla dans les modules. mais a partir de se moment je suis perdue. car je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
fontaine b

Aidez-moi no-ip problème

Bonjour a tous et aujourd'hui je fait ce post parceque je me suis créer un site web avec No-IP (HOST) et moi mon site marche très très bien j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antoinemayer

Mise en ligne site wordpress

Bonjour, Je suis en train de mettre en ligne mon site wordpress mais cela ne marche pas. J'ai pourtant bien suivi les indications des tutoriels, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tryan44

Comment mettre mon site en ligne ?

bonjour j'ai crée un site en php et mysql et je voudrais savoir comment le mettre en ligne. Pour l'instant il est en localhost grace a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
paradoxius

Forbidden you don't have permission to access / on this server.

Bonjour, J'ai un souci, je met a jour régulièrement mon site internet, aujourd'hui un message s'affiche celui du titre ! Pourriez vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nico_

Limitrequest dans le fichier htaccess

Bonsoir, Je possède un site qui parle d'un jeu vidéo. Le problème c'est qu'il y a pas mal de jaloux et certains ont déjà tenté une attaque DDOS. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nico_

Vrai hébergeur gratuit

sil vous plait le club info de notre lycée veut mettre un site en ligne mais il nous manque un "vrai hébergeur gratuit"je serai ravi que vous m'en ind...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
irongege

Problème temps de chargement lent avec drupal

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car on vient de mettre en ligne le site d'un client: www.at2e.com sur un serveur dédié "dedibox" de che...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Aubert

Hébergeur code html

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Créer compte olympe.in (hébergeur)

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un compte sur l'hébergeur olympe car je n'y arrive pas. Merci d'avance Maxirugue

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
graffx

Comment créer un petit hébergeur de fichier en ligne ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un petit hébergeur de fichier en ligne . Si vous avez des question a me poser n'hésiter pas. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
trusttelecom

Mise en place de backup sur vps classic

Bonsoir, J'aimerais mettre en place un système de backup sur mon vps (offre classic) car mon offre n'en propose pas par défaut. Le VPS tourne avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
trusttelecom

Vidéos mp4 en url

Bonjour, Voila, j'ai un site Jimdo et j'ai des vidéos MP4 sur mon ordi et je voudrai mettre ces vidéos sur mon site sachant que je veux passer par se...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Axel85130

Hebergement pour n'importe quel site du monde

bonjours!!!! j'ai un problème de me trouver un bon hébergement gratuit et qui pourrait héberger mon site à partir du BURUNDI qui est mon pays en Afriq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
animostab

Relay smtp pour vps ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Rom190686

Héberger mon site internet

Bonjour, Je cherche à hebergé mon site internet : lespapayers.com site pour des hébergements touristiques Configuration: Windows XP / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Melissa

Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
xv247production

J'arrive pas a annuler mes liens!!

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je suis de la société PCE INSTRUMENTS FRANCE, depuis queleques ans nous avons des liens placés sur ces pages :ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
PCE INSTRUMENTS

Litige de logement

 Fermé

monsieur ;; suite au dece de mon epouse au moi de mars le logement que j occupe etait au nom de mon epouse : suite a son dece elle me l a mis a mon n...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
irongege

Hebergement bloqué par mon ip free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leader_One

Déménager un site

Bonjour, j'aimerai déménager mon site ayant beaucoup trop de problèmes avec mon hébergeur, qui peut me dire comment faire, mais aussi me conseiller un...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
franckwylliams

Délai d'attente expiré : ovh / filezilla

Bonjour, J'essaie de me connecter à Filezilla mais j'ai ce message qui apparait : Statut : Résolution de l'adresse de "mon site internet.fr" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Atropa

Comment créer un espace de stockage priver avec un disque dur ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un espace de stockage priver (que pour mais fichier a moi) en ligne avec un disque dur IDE ou un disque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Atropa

Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
CGCestas

Php et hébergement

Bonjour, Toute d'abord je suis un utilisateur informatique et non un PRO!!! J'ai crée mon site web avec Dream et toute mes pages sont en PHP. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
fario

Location serveurs : hébergeur fantôme !

Je loue un espace serveur ainsi qu'un nom de domaine chez Location Serveurs depuis 2010 pour le site d'un client. Jusque là je n'avais pas de problème...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kaelbeh

Hebergement wordpress mutualisé payant

Bonjour, J'ai un projet de blog sous wordpress et je suis débutant en installation bien que j'anime un blog chez wordpress.com. Mon souhait est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Starmike

Héberguer gratuit

boujour, je cherche un hébergeur gratuit svp merci et bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergement gratuit site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur internet, lequel prendre

Bonjour, Je désire réaliser un site, ayant plusieurs particularité. En effet il s'agirait d'un réseau sociaux ou les personnes pourrait mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Elithrin

Mon site ne s'affiche plus sur hostinger

Bonjour, Après la mise à jour de mon site web statique (rien que du texte), mon site ne s'affiche plus sur Hostinger. Mon hébergement est du type ...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Coolmos2007

Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
polijean

Nom de domaine et hébergement

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine sur 1&1 mais je n'ai pas pris de pack hébergeur. Je sais que nombreux sont ceux qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Panda_78

Onlc

Bonjour tout le monde :) En tant que débutant, je suis en cours de création d'un site internet. Je suis tombé par hasard sur onLc qui propose la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
animostab

Recherche site hébergement/partage fichiers

Bonjour/bonsoir, Je recherche un site proposant de partager des fichiers genre dropbox mais avec un minimum de sécurité. Je m'explique: Je suis é...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
trusttelecom

Plateforme d'hébergement

Bonjour, J'ai de plus en plus dans la tête de monter un grand projet (me demandé pas quoi j'hésite encore) ^^. J'aimerais donc savoir si il exist...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
paradoxius

Un serveur pour son blog wordpress

Bonjour à tous, je m'appelle Nawel, j'ai 20 ans et j'aimerais créer mon blog sous Wordpress de toute pièce. J'ai rapidement trouvé des tutos mais suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
itsnana

Comment héberger une image de plus de 10 mo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour à tous, je cherche à uploader/héberger des images de grande qualité. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
inspiring

Problème de trouver un bon hebergeur gratuit

Bonjour à tous, j'ai presque fini mon premier site web et à mon avis je le trouve cool, mais je suis herté à un problème serieux j'habite dans un pays...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
animostab

Authentification requise hébergement fichier css + image

Bonjour, Je souhaite héberger ce fichier css ainsi que les images correspondantes. Toutefois après avoir copier les fichiers sur mon serveur à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jgojgo

Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Queudal

Probleme: "no site configured at this address"

Bonjour. J'ai un problème depuis hier pour accéder à mon site internet "www.atelierdeben.olikeopen.com". Lorsque je tente de me connecter voici l...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
benjah81

Quel hebergement pour mon projet ?

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 sites web à travers une même adresse web

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
trusttelecom

Rediriger 4ormat sur un nom de domaine ovh

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur ovh pour mon portfolio en ligne sur 4ormat, le problème c'est que je n'arrive pas à configure...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
trusttelecom

Serveur ftp avec interface web gratuit

Bonjour à tous ! Voilà j'ai monté un petit site web perso et j'aimerais trouver un serveur ftp gratuit avec interface en ligne avec mini 250mo pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
animostab

Changement de nom de domaine , et liaison .

Salut tout le monde :D J'ai eu un petit problème ! Je vais essayé de m'expliquer plus ou moins précisément ! J'ai hébergé un site sur Hostinger...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Charles870

Lws vs 1and1 vs ovh (vps)

Bonjour, bon voilà je m'y perd un peut mais pour résumer ce que j'ai lus c'est ça : Chez tous ces hébergeurs : - le service technique est minable ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Elithrin
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 649