Les discussions
Présence de dossier _vti_cnf chez mon hebergeur
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi et comment il se fait que depuis quelques jours, des dossiers vti_cnf se retrouve avec chacun de mes propres do...
Hebergement
je voudrais mettre un site en ligne les details mon fournit par mon hebergeur. donc je voudrais savoir la demarche a suivre pour le rendre visible sur...
Creer un site internet a partir de web ou pro
bonjour voila je voudrez créer un site internet pour notre petit club mais le soucis ces que je ne sais en aucun cas comment cela fonctionne mise a pa...
Creer un site internet avec joomla
Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine chez OVH, j'ai récupéré joomla dans les modules. mais a partir de se moment je suis perdue. car je n'arriv...
Aidez-moi no-ip problème
Bonjour a tous et aujourd'hui je fait ce post parceque je me suis créer un site web avec No-IP (HOST) et moi mon site marche très très bien j'ai tout ...
Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...
Mise en ligne site wordpress
Bonjour, Je suis en train de mettre en ligne mon site wordpress mais cela ne marche pas. J'ai pourtant bien suivi les indications des tutoriels, ...
Comment mettre mon site en ligne ?
bonjour j'ai crée un site en php et mysql et je voudrais savoir comment le mettre en ligne. Pour l'instant il est en localhost grace a...
Forbidden you don't have permission to access / on this server.
Bonjour, J'ai un souci, je met a jour régulièrement mon site internet, aujourd'hui un message s'affiche celui du titre ! Pourriez vous m'expli...
Limitrequest dans le fichier htaccess
Bonsoir, Je possède un site qui parle d'un jeu vidéo. Le problème c'est qu'il y a pas mal de jaloux et certains ont déjà tenté une attaque DDOS. ...
Vrai hébergeur gratuit
sil vous plait le club info de notre lycée veut mettre un site en ligne mais il nous manque un "vrai hébergeur gratuit"je serai ravi que vous m'en ind...
Problème temps de chargement lent avec drupal
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car on vient de mettre en ligne le site d'un client: www.at2e.com sur un serveur dédié "dedibox" de che...
Hébergeur code html
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...
Créer compte olympe.in (hébergeur)
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un compte sur l'hébergeur olympe car je n'y arrive pas. Merci d'avance Maxirugue
Comment créer un petit hébergeur de fichier en ligne ?
Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un petit hébergeur de fichier en ligne . Si vous avez des question a me poser n'hésiter pas. Merci d...
Mise en place de backup sur vps classic
Bonsoir, J'aimerais mettre en place un système de backup sur mon vps (offre classic) car mon offre n'en propose pas par défaut. Le VPS tourne avec l...
Vidéos mp4 en url
Bonjour, Voila, j'ai un site Jimdo et j'ai des vidéos MP4 sur mon ordi et je voudrai mettre ces vidéos sur mon site sachant que je veux passer par se...
Hebergement pour n'importe quel site du monde
bonjours!!!! j'ai un problème de me trouver un bon hébergement gratuit et qui pourrait héberger mon site à partir du BURUNDI qui est mon pays en Afriq...
Relay smtp pour vps ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...
Héberger mon site internet
Bonjour, Je cherche à hebergé mon site internet : lespapayers.com site pour des hébergements touristiques Configuration: Windows XP / Chro...
Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...
J'arrive pas a annuler mes liens!!
Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je suis de la société PCE INSTRUMENTS FRANCE, depuis queleques ans nous avons des liens placés sur ces pages :ce...
Litige de logement
Fermémonsieur ;; suite au dece de mon epouse au moi de mars le logement que j occupe etait au nom de mon epouse : suite a son dece elle me l a mis a mon n...
Hebergement bloqué par mon ip free
RésoluBonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...
Déménager un site
Bonjour, j'aimerai déménager mon site ayant beaucoup trop de problèmes avec mon hébergeur, qui peut me dire comment faire, mais aussi me conseiller un...
Délai d'attente expiré : ovh / filezilla
Bonjour, J'essaie de me connecter à Filezilla mais j'ai ce message qui apparait : Statut : Résolution de l'adresse de "mon site internet.fr" ...
Comment créer un espace de stockage priver avec un disque dur ?
Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un espace de stockage priver (que pour mais fichier a moi) en ligne avec un disque dur IDE ou un disque ...
Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh
RésoluBonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...
Php et hébergement
Bonjour, Toute d'abord je suis un utilisateur informatique et non un PRO!!! J'ai crée mon site web avec Dream et toute mes pages sont en PHP. ...
Location serveurs : hébergeur fantôme !
Je loue un espace serveur ainsi qu'un nom de domaine chez Location Serveurs depuis 2010 pour le site d'un client. Jusque là je n'avais pas de problème...
Hebergement wordpress mutualisé payant
Bonjour, J'ai un projet de blog sous wordpress et je suis débutant en installation bien que j'anime un blog chez wordpress.com. Mon souhait est ...
Héberguer gratuit
boujour, je cherche un hébergeur gratuit svp merci et bonne journée
Hébergement gratuit site internet
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...
Hébergeur internet, lequel prendre
Bonjour, Je désire réaliser un site, ayant plusieurs particularité. En effet il s'agirait d'un réseau sociaux ou les personnes pourrait mettre en ...
Mon site ne s'affiche plus sur hostinger
Bonjour, Après la mise à jour de mon site web statique (rien que du texte), mon site ne s'affiche plus sur Hostinger. Mon hébergement est du type ...
Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur
RésoluBonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...
Nom de domaine et hébergement
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine sur 1&1 mais je n'ai pas pris de pack hébergeur. Je sais que nombreux sont ceux qui ...
Onlc
Bonjour tout le monde :) En tant que débutant, je suis en cours de création d'un site internet. Je suis tombé par hasard sur onLc qui propose la ...
Recherche site hébergement/partage fichiers
Bonjour/bonsoir, Je recherche un site proposant de partager des fichiers genre dropbox mais avec un minimum de sécurité. Je m'explique: Je suis é...
Plateforme d'hébergement
Bonjour, J'ai de plus en plus dans la tête de monter un grand projet (me demandé pas quoi j'hésite encore) ^^. J'aimerais donc savoir si il exist...
Un serveur pour son blog wordpress
Bonjour à tous, je m'appelle Nawel, j'ai 20 ans et j'aimerais créer mon blog sous Wordpress de toute pièce. J'ai rapidement trouvé des tutos mais suis...
Comment héberger une image de plus de 10 mo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour à tous, je cherche à uploader/héberger des images de grande qualité. Je re...
Problème de trouver un bon hebergeur gratuit
Bonjour à tous, j'ai presque fini mon premier site web et à mon avis je le trouve cool, mais je suis herté à un problème serieux j'habite dans un pays...
Authentification requise hébergement fichier css + image
Bonjour, Je souhaite héberger ce fichier css ainsi que les images correspondantes. Toutefois après avoir copier les fichiers sur mon serveur à l'a...
Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)
RésoluBonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...
Probleme: "no site configured at this address"
Bonjour. J'ai un problème depuis hier pour accéder à mon site internet "www.atelierdeben.olikeopen.com". Lorsque je tente de me connecter voici l...
Quel hebergement pour mon projet ?
RésoluBonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...
2 sites web à travers une même adresse web
RésoluBonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...
Rediriger 4ormat sur un nom de domaine ovh
Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine sur ovh pour mon portfolio en ligne sur 4ormat, le problème c'est que je n'arrive pas à configure...
Serveur ftp avec interface web gratuit
Bonjour à tous ! Voilà j'ai monté un petit site web perso et j'aimerais trouver un serveur ftp gratuit avec interface en ligne avec mini 250mo pour...