Les discussions

Récupérer site web supprimer dans le serveur

bonjour quand j'ai voulu supprimé mon code ftp dans cpanell j'ai supprimé code ftp et mon site web avec une erreur de frappe, je fais un backup pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Partager de la musique

Bonjour, G vu y a qq temps une enquête à la tv(mais quelle chaîne,quelle émission:?) s/1 nouveau site pour partager des musiques(gratuit,titres bi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Acid_

Meilleure plateforme gratuit pour héberger un site web

Bonjour Je vérifie actuellement un endroit (plateforme gratuit) pour permettre à une association à but non lucratif à construire leur site Web acce...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ModernHeberg

Modernheberg

Bonjour, Je tien a vous présenté un hebergement web que j'ai trouvé pour mon blog il marche parfaitement avec tous illimité et j'en suis très sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "multiple choice"

Résolu

Bonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Lakhramp

Problemes avec hebergeur-pas-cher.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM.... en ligne depuis environ 6 mois. Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tony

Combien d'hébergement...

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
proxene

Recherche hebergeur web /serveur dédier

Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un espace de stockage pour un site internet développer en PHP avec possibilités de changer l'option de réé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Elithrin

Site d'hebergement de fichiers

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site d'hebergement de fichiers, mais avec un espace superieur a 5giga octet si possible, MERC...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kall197

Un logiciel d'intranet gratuit pour une entreprise

Salut tout le monde , eh bien je voudrais savoir si vous auriez un logiciel pour la création d'un plateforme intranet (site intranet) a me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jeannets

Comment je fais pour héberger un site sur mon pc?

Salut tout le monde , Eh bien en faite mon problème est simple , que dois-je faire pour héberger mon site sur mon pc et que pour que tout le monde c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
dugenou

Mettre un site en ligne

Résolu

Je me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Enlever compte secondaire chez free

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
amalthee

Nouveau compte mail free : pb de connection, changer domaine

Bonjour, Mon site internet sur free est hébergé avec le nom de domaine de minimir31.free.fr . je souhaite changer le nom de domaine. J'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de ftp 1&1

Bonjour, Je cherche à mettre en place sur mon site hébergé sur 1&1 un menu de choix pour l'utilisateur, lui permettant de Parcourir ses fichiers p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Zheltorn

Site pour tester fichier .php

Bonjour, je cherche un site comme Wamp qui me permettrai de tester mes fichier .php (j'ai besoin de tester un "envoyeur de mail" alors il faut un au...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
elgazar

Hébergement gratuit

Pourriez-vous m'informer d'un site gratuit pour héberger de photos, Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bruce Willix

Recherche de nom

Résolu

Bonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dugenou

Gestion d'url de serveur web

Bonjour. J ai fait héberger un serveur chez un fournisseur dans le domaine et en même temps acheter un nom de domaine abcd.net. Tout se passe bien sau...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'adresse ftp est de cette facon ?

Bonjour, je viens d'heberger mon site www.le-patrimoire.fr alors quand on m'a fournie les coordonnées j'ai eu comme ftp: xn--le-patrimoine-r8b.com...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hebergement web

Bonjour, celui la et pas mal non plus http://heberg.fr

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un site web pour un club de football

Résolu

Salut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierroto

Domaine et/sans hebergeur?

Bonjour :) je suis en train de créer mon site (pour mes photos) par le biais de Wix. L'ayant presque terminé je m'interroge maintenant sur la questio...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Pierrecastor

Mysql erreur de connection

salut j'ai récemment héberger un site web dynamique sur webou.net mais j'arrive pas à lancer mon site correctement voici ce qui s'affiche: Warning...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
animostab

Avoir son propre nom de domaine gratuitement

Bonjour ! Je voulais savoir comment avoir un site comme : monsite.com et non pas : monsite.hébergeur24.com . Mais tout cela gratuitement ! Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
elgazar

Redirection nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'administration d'hébergement et j'ai un problème. Je dispose de 2 noms de domaine. Pour des raisons interne, je dois bas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel offre ovh choisir

Bonjour, je suis en train de créé un site qui atteindra maximum 1000 personnes par jour, les pages seront plutôt légères : du texte et des images pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
elgazar

Comment héberger une musique avec des images sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment héberger une musique,qui servira comme fond sonore à des vidéos possédants des images.Une de mes amies ( sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Hagushi

Herbergeur avec librerie gd crypt et mail

Bonjour, Je cherche un hebergeur pas trop cher pour installer mon site web. N'ayant encore jamais effectuer cette procédure, je solicite vos conseil...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Elithrin

Travail sur site worpress a distance .

Bonjour, Voila , je dois restructurer le site de mon équipe de foot us . Je voudrai laisser le site actuel en fonction en attendant que je retrav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
bisdel

Filezilla

Bonjour, avec les élèves d'une classe nous avons fait un livre avec didapage, maintenant nous voudrions le mettre sur le site de l'école. mais voi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Elithrin

Direction nom de domaine ovh vers tumblr ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à rediriger mon nom de domaine acheté chez OVH vers mon blog tumblr ? J'ai semble t'il respecté les consignes ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ygjk

Problème de fusion entre le nom de domaine 1and1 et blogger

Bonjour, j'ai acheté récemment un nom de domaine chez 1and1, mais je ne m'étais pas douter que ce serait un véritable parcours du combattant pour le l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
cocodu67...

Recherche un bon hebergement, 1&1 ?

Résolu

Bonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Anthony

Non affichage site internet

Bonjour, Mon hébergeur "Elephant factory" a changé de nom et de serveurs d'hébergement et a demandé à ses utilisateurs d'exporter leur base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergement vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement vidéo. Je ne suis pas trés douer en informatique. Quand je parle d'un site d'héberge...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lamastiko

Lier nom de domaine sur serveur

Bonjour tout le monde ! Dans quelques jours, je vais avoir un vieux PC sur lequel je voudrais faire tourner mon future site web. J'ai vus que je po...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Kali01?

Hébergement java

Bonjour tout le monde, Je chercherais un hébergeur Java, payant ou gratuit peu importe. J'ai trouvé ceux-ci : http://www.java-hoster.com/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dinath

Problème php5 / debian

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tmated

Hebergement gratuit de votre site perso

bonjour je cherche Hebergement gratuit de votre site perso. MERCI DE ME CONSEILLER

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme url

Résolu

Bonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Stanislas Poisson

Nom de domaine

Comment changer de nom de domaine?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
animostab

Referencer mon site

Salut coment refrencer mon site merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

2 sites en ligne au lieu d'un

Ayant eu un premier hébergeur avec mon associé (nous ne le sommes plus), je voudrais re-héberger le site ailleurs parce que j'ai pas les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
dugenou

Accés ftp chez 1and1

Résolu

Bonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bg62

Réécrire un nom de domaine dans url

Bonjour, j'ai un nom de domaine "D1" qui est lié à un serveur chez moi sur lequel se trouvent trois sites "S1", "S2" et "S3". Et deux autres noms d...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jee pee

Www.siteweb.fr/index.html ?!

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un siteweb et le mettre en ligne pour un premier aperçue: http://huissier-justice-paris.fr/index.html J'aimerais sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
-helper-

Auto-héberger son site

Bonjour, Actuellement j'héberge mon site sur un serveur dédié mais je possède une connexion internet en fibre optique 2GB en up et down. Je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
-helper-

Hébergement gratuit avec cpanel®

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

403 access denied ... d'ou vient ?

Bonjour, j'ai juste terminer mon application web en php et je suis entrain de faire les test après son hebergement sur un serveur gratuit ... dura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gacki
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 660