Les discussions
Récupérer site web supprimer dans le serveur
bonjour quand j'ai voulu supprimé mon code ftp dans cpanell j'ai supprimé code ftp et mon site web avec une erreur de frappe, je fais un backup pou...
Partager de la musique
Bonjour, G vu y a qq temps une enquête à la tv(mais quelle chaîne,quelle émission:?) s/1 nouveau site pour partager des musiques(gratuit,titres bi...
Meilleure plateforme gratuit pour héberger un site web
Bonjour Je vérifie actuellement un endroit (plateforme gratuit) pour permettre à une association à but non lucratif à construire leur site Web acce...
Modernheberg
Bonjour, Je tien a vous présenté un hebergement web que j'ai trouvé pour mon blog il marche parfaitement avec tous illimité et j'en suis très sa...
Erreur "multiple choice"
RésoluBonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...
Problemes avec hebergeur-pas-cher.com
Résolu/FerméBonjour, J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM.... en ligne depuis environ 6 mois. Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6...
Combien d'hébergement...
RésoluBonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...
Recherche hebergeur web /serveur dédier
RésoluBonjour, Voilà je suis a la recherche d'un espace de stockage pour un site internet développer en PHP avec possibilités de changer l'option de réé...
Site d'hebergement de fichiers
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site d'hebergement de fichiers, mais avec un espace superieur a 5giga octet si possible, MERC...
Un logiciel d'intranet gratuit pour une entreprise
Salut tout le monde , eh bien je voudrais savoir si vous auriez un logiciel pour la création d'un plateforme intranet (site intranet) a me proposer...
Comment je fais pour héberger un site sur mon pc?
Salut tout le monde , Eh bien en faite mon problème est simple , que dois-je faire pour héberger mon site sur mon pc et que pour que tout le monde c...
Mettre un site en ligne
RésoluJe me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...
Enlever compte secondaire chez free
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...
Nouveau compte mail free : pb de connection, changer domaine
Bonjour, Mon site internet sur free est hébergé avec le nom de domaine de minimir31.free.fr . je souhaite changer le nom de domaine. J'ai fais ...
Problème de ftp 1&1
Bonjour, Je cherche à mettre en place sur mon site hébergé sur 1&1 un menu de choix pour l'utilisateur, lui permettant de Parcourir ses fichiers p...
Site pour tester fichier .php
Bonjour, je cherche un site comme Wamp qui me permettrai de tester mes fichier .php (j'ai besoin de tester un "envoyeur de mail" alors il faut un au...
Hébergement gratuit
Pourriez-vous m'informer d'un site gratuit pour héberger de photos, Merci
Recherche de nom
RésoluBonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...
Gestion d'url de serveur web
Bonjour. J ai fait héberger un serveur chez un fournisseur dans le domaine et en même temps acheter un nom de domaine abcd.net. Tout se passe bien sau...
Pourquoi l'adresse ftp est de cette facon ?
Bonjour, je viens d'heberger mon site www.le-patrimoire.fr alors quand on m'a fournie les coordonnées j'ai eu comme ftp: xn--le-patrimoine-r8b.com...
Hebergement web
Bonjour, celui la et pas mal non plus http://heberg.fr
Créer un site web pour un club de football
RésoluSalut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...
Domaine et/sans hebergeur?
Bonjour :) je suis en train de créer mon site (pour mes photos) par le biais de Wix. L'ayant presque terminé je m'interroge maintenant sur la questio...
Mysql erreur de connection
salut j'ai récemment héberger un site web dynamique sur webou.net mais j'arrive pas à lancer mon site correctement voici ce qui s'affiche: Warning...
Avoir son propre nom de domaine gratuitement
Bonjour ! Je voulais savoir comment avoir un site comme : monsite.com et non pas : monsite.hébergeur24.com . Mais tout cela gratuitement ! Cordiale...
Redirection nom de domaine
RésoluBonjour, Je débute dans l'administration d'hébergement et j'ai un problème. Je dispose de 2 noms de domaine. Pour des raisons interne, je dois bas...
Quel offre ovh choisir
Bonjour, je suis en train de créé un site qui atteindra maximum 1000 personnes par jour, les pages seront plutôt légères : du texte et des images pe...
Comment héberger une musique avec des images sur youtube
Bonjour, J'aimerais savoir comment héberger une musique,qui servira comme fond sonore à des vidéos possédants des images.Une de mes amies ( sur ...
Herbergeur avec librerie gd crypt et mail
Bonjour, Je cherche un hebergeur pas trop cher pour installer mon site web. N'ayant encore jamais effectuer cette procédure, je solicite vos conseil...
Travail sur site worpress a distance .
Bonjour, Voila , je dois restructurer le site de mon équipe de foot us . Je voudrai laisser le site actuel en fonction en attendant que je retrav...
Filezilla
Bonjour, avec les élèves d'une classe nous avons fait un livre avec didapage, maintenant nous voudrions le mettre sur le site de l'école. mais voi...
Direction nom de domaine ovh vers tumblr ?
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à rediriger mon nom de domaine acheté chez OVH vers mon blog tumblr ? J'ai semble t'il respecté les consignes ma...
Problème de fusion entre le nom de domaine 1and1 et blogger
Bonjour, j'ai acheté récemment un nom de domaine chez 1and1, mais je ne m'étais pas douter que ce serait un véritable parcours du combattant pour le l...
Recherche un bon hebergement, 1&1 ?
RésoluBonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?
Non affichage site internet
Bonjour, Mon hébergeur "Elephant factory" a changé de nom et de serveurs d'hébergement et a demandé à ses utilisateurs d'exporter leur base de donn...
Hébergement vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement vidéo. Je ne suis pas trés douer en informatique. Quand je parle d'un site d'héberge...
Lier nom de domaine sur serveur
Bonjour tout le monde ! Dans quelques jours, je vais avoir un vieux PC sur lequel je voudrais faire tourner mon future site web. J'ai vus que je po...
Hébergement java
Bonjour tout le monde, Je chercherais un hébergeur Java, payant ou gratuit peu importe. J'ai trouvé ceux-ci : http://www.java-hoster.com/fr/...
Problème php5 / debian
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...
Hebergement gratuit de votre site perso
bonjour je cherche Hebergement gratuit de votre site perso. MERCI DE ME CONSEILLER
Probleme url
RésoluBonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...
Nom de domaine
Comment changer de nom de domaine?
Referencer mon site
Salut coment refrencer mon site merçi
2 sites en ligne au lieu d'un
Ayant eu un premier hébergeur avec mon associé (nous ne le sommes plus), je voudrais re-héberger le site ailleurs parce que j'ai pas les mots de pass...
Accés ftp chez 1and1
RésoluBonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...
Réécrire un nom de domaine dans url
Bonjour, j'ai un nom de domaine "D1" qui est lié à un serveur chez moi sur lequel se trouvent trois sites "S1", "S2" et "S3". Et deux autres noms d...
Www.siteweb.fr/index.html ?!
RésoluBonjour, Je viens de créer un siteweb et le mettre en ligne pour un premier aperçue: http://huissier-justice-paris.fr/index.html J'aimerais sa...
Auto-héberger son site
Bonjour, Actuellement j'héberge mon site sur un serveur dédié mais je possède une connexion internet en fibre optique 2GB en up et down. Je voulais...
Hébergement gratuit avec cpanel®
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...
403 access denied ... d'ou vient ?
Bonjour, j'ai juste terminer mon application web en php et je suis entrain de faire les test après son hebergement sur un serveur gratuit ... dura...