Hébergeur bidon seconde.fr

Fermé
Lesbidochons - 13 janv. 2014 à 23:04
 Nina - 2 oct. 2014 à 10:01
Évitez cet hébergeur à tt prix. Absence de communication, hotline bidon, bug d hébergement à répétition hébergeur pas du tt sérieux si vous voulez Un hébergeur de qualité ce n est sûrement pas sur ce site qu'il vaut aller



3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
13 janv. 2014 à 23:07
Pas bonjour aussi hein !!!

Et c'est quoi la question déjà ?
0
Lesbidochons
14 janv. 2014 à 06:48
Bonjour Jimpix la question c est avez vous déjà testé cet hébergeur et qu'en pensez vous ?
0
un site que je dois gérer est chez eux et je peux confirmer que cet hébergeur est une catastrophe ambulante. Il y a des bugs à répétition dans l'interface de leur site. Même leur module de paiement est truffé d'erreur, on se fait débiter 2,3 fois mais le renouvellement n'est pas pris en compte. Les sites peuvent devenir indisponible plusieurs jours de suite et le support ne répond pas voir très tardivement.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
16 janv. 2014 à 00:44
La prochaine fois renseigne toi avant de prendre une prestation chez n'importe qui, pourtant l'info existe, ici même : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
0
Bonjour
Je vous confirme que cette société ainsi que ses filiales sont une catastrophe (studiowaw, seconde.fr et plusieurs autres sté) !!!!
Aucune communication quand votre site ne fonctionne plus et je ne parle pas des adresses mails!!!!!
Et lorsque vous arrivez par miracle à les joindre on vous engueule disant que vous devez patienter!!! Un comble!!!! moi j'ai changé d'hébergeur et maintenant tout va bien!
0