A voir également:
- Hébergeur bidon seconde.fr
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
- Hébergeur pdf - Forum PDF
- Hébergement pdf - Forum Hébergement
- Hebergeur mp3 - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur minecraft gratuit ouvert 24/24 - Forum Minecraft
3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
13 janv. 2014 à 23:07
13 janv. 2014 à 23:07
Pas bonjour aussi hein !!!
Et c'est quoi la question déjà ?
Et c'est quoi la question déjà ?
un site que je dois gérer est chez eux et je peux confirmer que cet hébergeur est une catastrophe ambulante. Il y a des bugs à répétition dans l'interface de leur site. Même leur module de paiement est truffé d'erreur, on se fait débiter 2,3 fois mais le renouvellement n'est pas pris en compte. Les sites peuvent devenir indisponible plusieurs jours de suite et le support ne répond pas voir très tardivement.
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
16 janv. 2014 à 00:44
16 janv. 2014 à 00:44
La prochaine fois renseigne toi avant de prendre une prestation chez n'importe qui, pourtant l'info existe, ici même : Choisir un hébergeur gratuit ou payant.
Bonjour
Je vous confirme que cette société ainsi que ses filiales sont une catastrophe (studiowaw, seconde.fr et plusieurs autres sté) !!!!
Aucune communication quand votre site ne fonctionne plus et je ne parle pas des adresses mails!!!!!
Et lorsque vous arrivez par miracle à les joindre on vous engueule disant que vous devez patienter!!! Un comble!!!! moi j'ai changé d'hébergeur et maintenant tout va bien!
Je vous confirme que cette société ainsi que ses filiales sont une catastrophe (studiowaw, seconde.fr et plusieurs autres sté) !!!!
Aucune communication quand votre site ne fonctionne plus et je ne parle pas des adresses mails!!!!!
Et lorsque vous arrivez par miracle à les joindre on vous engueule disant que vous devez patienter!!! Un comble!!!! moi j'ai changé d'hébergeur et maintenant tout va bien!