Les discussions
Cherche hébergeur avec un lien
RésoluBonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...
Problème chez rapidomaine.fr ...
Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de do...
Cherche espace web qui gere les mails
bonjour a tous j ai crée avec l aide de certains d entre vous un bon de commande qui fonctionnait il y a 1 an avec 000webhost.com qui est gratuit et ...
Demande pour une création d'hebergement
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...
Hébergeur gratuit pour site de vente d'objets
Bonjour, Je souhaite réunir mes petites annonces de sites de vente entre particuliers (environ 200) sur mon propre site internet. J'ai déjà le nom ...
Problème htaccess serveur
Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant : je n'ai plus accès à mon espace personnel sur OVH et je n'arrive plus à consulter mon serv...
Comment pointer mes serveurs de nom dsn
Bonjour, Mon web master veut me revendre mon propre site internet, dans le refus total car je considère que c'est une arnaque puisque j'ai payé pour ...
Hebergeur pas cher
Bonjour, Je suis abonné chez hébergeur-pas-cher (Centrale referencement) depuis Aout 2009 pour l'hébergement d'un site à moi. Depuis quelque te...
Cherche hébergeur pour site professionnel
RésoluBonjour, je m'appelle Myriane je suis à la recherche d'un hébergement pour mon site professionnel. J'ai déjà le nom de domaine que je souhaite ga...
Url d'une image
Bonjour, Comment puis-je avoir l'URL d'une image dans mon PC?
Cloud pour blog
Résoluexiste t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...
Site web
Bonjour, J'ai crer un site sous windows7,,avec webacapella et l'hebergeur OVH tout fonctionnait bien J'ai changé d'ordinateur maintenant je suis...
Demande au juge des enfant
FerméBonjour Je voudrai savoir si cetait possible davoir un exple de lettre pour le juge des enfants pour que ma fille puisse recuperai son bebe qui est ...
Nginx et wordpress et autres....
Bonjour :D Je m'adresse à vous en désespoir car j'ai plusieurs problèmes : -) je possède un serveur dédié chez online.net, et je suis sous debia...
Sur .free.fr mon formulaire php exécute mais ne transfère pas
Bonjour à tous, Le formulaire php de monsiteperso.free.fr a subitement cessé de transférer les mails visiteurs sur le compte mail associé. La fonct...
Comment hébergé mon site web qui ne l'est plus actuellement
Bonjour J'ai un site web qui n'est plus hébergé comment faire pour qu'il le soit à nouveau. *citation supprimée * Configuration: Windows ...
Comment faire héberger mon site web?
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...
Hebergeur vps
Bonjour , Je cherche un hebegeur francophone qui vend des vps . Ce que nous voulons : - Les vps dois avoir 4Go de Ram - Av...
Online - très mauvais hébergeur de sites webs
Bonjour, J'avais mon site web hébergé sur online.net. Le problème est qu'ils ont un support technique à trois sous et qu'à l'heure où je vous par...
Wordpress : ndd gandi / hébergement sfr
Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de créer un site/blog de manière autonome. J'ai donc téléchargé Wordpress par l'intermédiaire de Wampserver et...
Changement d'hébergeur - problème avec fotoloft
Bonjour, j'ai créé un site sur fotoloft avec la possibilité de renvoyer les personnes vers mon site perso. J'ai donc acheté un nom de domaine chez ne...
Demande d'avis - hébergeur firstheberg
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Mais pour après, il me faudra bien un hébergeur pour que le site soit visible en ligne. J...
Problème avec fournisseur hébergement de site web
RésoluBonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...
Enlever la protection des fichiers telechargeables sur filezilla
Bonjour, Je souhaite créer des liens pour telecharger des fichier sur mon site à partir d'un serveur ftp Quand je transfert les fichiers sur le s...
Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...
Remise à zéro de mon espace web (ftp)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...
Demande des renseignements
Bonjour, comment supprime t-on un site sur free ? S'il vous plait répond moi au plus rapidement possible . Merci à l'avance Cordialement ...
Logiciel
Bonsoir, Je crée de petit site internet et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour les mettre en ligne sur le web avec une explicatio...
Mise en place d'un hebergeur
salut tout le monde. quelqu'un aurait-il svp entendu que l'on peut se procurer un nom de domaine en modifiant par exemple le fichier (le nom m'echappe...
Web creator 6 - mise ajour impossible - site disparu du web !
Je vous explique, si quelq'un à des infos ou a une idée du problème, merci : QUE SE PASSE-T-IL CHEZ LMSOFT (logiciel web Creator 6 -) DEPOT DE BILAN...
Héberger mon blog wordpress chez ovh
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis coincé dans ma création de blog wordpress. En effet, j'ai créé un site internet avec wordpress ...
Nom de domaine
Bonjour, Sur le site, on nous propose des hébergeurs gratuits et payants (https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-we...
Renseignement pour nom de domaine..
Bonjour, J'ai crée en janvier dernier un nom de domaine sur l'hébergeur overblog en souscrivant à une offre prénium. N'étant pas trop satisfait de...
Quel hébergeur choisir ?
Bonjour, J'aimerais créer un forum afin d'acquérir un grand nombre de visiteur et d'y intégrer des pubs ! Mais j'aimerais savoir quel hébergeur ut...
Hebergement chez free
Bonjour, je viens de créer un site pour une association, mon serveur est free, voila ce que je reçois quand j'essaie de me connecter ! Délai d'atte...
Rupture de bail
FerméBonjour, je suis étudiante en Belgique et je vit en collocation. J'ai fait savoir a mon propriétaire que je pars a la fin du mois Mais celui ci me...
Hébergement web ovh
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur les modules d'OVH. En fait, je suis en train de faire un site, et j'au...
Plateforme viaduc (nom-domaine.fr) versus ovh? quid ??
Bonjour, Tout est dans le titre... Je suis chez viaduc, j'entends parler d'OVH depuis quelques mois, et quand je vois les tarifs, j'hallucine sé...
Probleme site web
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon site web, j'ai acheté un nom de domaine "www.toto.fr" et lorsque je tape "www.toto.fr" je tombe un i...
Images et css invisibles après upload dans filezilla
RésoluBonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...
Filezila
Bonjour, J'ai des probleme sur filezilla lors du transfert du fichier sur le servuer ftp.free.fr Commande : PWD Réponse : 257 "/" Commande : PASV...
Lien directionnel image forum
RésoluBonjour, Je suis modératrice dans un forum de graphisme, j'aimerai beaucoup mettre un lien directionnel vers un tutoriel, comment ? Tout simplement...
Page web de vidéotron
RésoluJ'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...
Dyndns
Bonjour, Suis a la recherche d'informations, qui me permettrais de créer un Dyndns sur un serveur externe. Ceci dans le but de télésurveillance pr...
Wix, si on paie à quoi ressemble l'adresse
Sous Wix, si on paie par mois et qu'on obtiens un nom de domaine est-ce que l'adresse de notre site ressemblera à www.'monsite'.com Ou il y aura...
Transferer des fichiers avec fitzella
Bonjour, je suis chez Bouygues normal pas en professionnelle, quel FTP chez Bouygues. J'ai mon hébergeur chez hostinger est faut mettre quoi comme Hôt...
Transfert de nom de domaine ( besoin d'aide svp )
Bonsoir j'avais un site héberger sur weebley ( gratuit ) avec un nom de domaine que j'ai acheter j'ai fait le demande de Transfert hier et ça veux tjr...
Demande d'un hébergeur de site web
Bonjour, Je suis à la quête d'un hébergeur d'un site web gratuit pour un site à fins pédagogiques. Merci, Dans le foie d'une suite favorable...
Mettre site en ligne
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mettre mon site en ligne avec mon nom domaine. Si quelqu'un a mis son site sur Hostinger, je voudrais savoir comm...
Mettre des fichiers volumineux sur mon site internet
Bonjour, Je souhaite mettre des mises à jours sur mon site internet d'une taille de 2go-3go chacune sur mon site internet mais je sais pas quel moy...