Les discussions

Cherche hébergeur avec un lien

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bayine

Problème chez rapidomaine.fr ...

Bonjour, j'écris ce message car j'ai depuis ce matin un petit GROS problème avec le site rapidomaine.fr, sur lequel j'ai récemment acheté le nom de do...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Redirty

Cherche espace web qui gere les mails

bonjour a tous j ai crée avec l aide de certains d entre vous un bon de commande qui fonctionnait il y a 1 an avec 000webhost.com qui est gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
flexi2202

Demande pour une création d'hebergement

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur gratuit pour site de vente d'objets

Bonjour, Je souhaite réunir mes petites annonces de sites de vente entre particuliers (environ 200) sur mon propre site internet. J'ai déjà le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
azerr1

Problème htaccess serveur

Bonjour à tous, Je rencontre un problème assez gênant : je n'ai plus accès à mon espace personnel sur OVH et je n'arrive plus à consulter mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
animostab

Comment pointer mes serveurs de nom dsn

Bonjour, Mon web master veut me revendre mon propre site internet, dans le refus total car je considère que c'est une arnaque puisque j'ai payé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur pas cher

Bonjour, Je suis abonné chez hébergeur-pas-cher (Centrale referencement) depuis Aout 2009 pour l'hébergement d'un site à moi. Depuis quelque te...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
yann458

Cherche hébergeur pour site professionnel

Résolu

Bonjour, je m'appelle Myriane je suis à la recherche d'un hébergement pour mon site professionnel. J'ai déjà le nom de domaine que je souhaite ga...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Aryh

Url d'une image

Bonjour, Comment puis-je avoir l'URL d'une image dans mon PC?

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Kassix

Cloud pour blog

Résolu

existe t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
logon313

Site web

Bonjour, J'ai crer un site sous windows7,,avec webacapella et l'hebergeur OVH tout fonctionnait bien J'ai changé d'ordinateur maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Célien

Demande au juge des enfant

Fermé

Bonjour Je voudrai savoir si cetait possible davoir un exple de lettre pour le juge des enfants pour que ma fille puisse recuperai son bebe qui est ...

Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Nginx et wordpress et autres....

Bonjour :D Je m'adresse à vous en désespoir car j'ai plusieurs problèmes : -) je possède un serveur dédié chez online.net, et je suis sous debia...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
imnotfamous

Sur .free.fr mon formulaire php exécute mais ne transfère pas

Bonjour à tous, Le formulaire php de monsiteperso.free.fr a subitement cessé de transférer les mails visiteurs sur le compte mail associé. La fonct...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dugenou

Comment hébergé mon site web qui ne l'est plus actuellement

Bonjour J'ai un site web qui n'est plus hébergé comment faire pour qu'il le soit à nouveau. *citation supprimée * Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Elithrin

Comment faire héberger mon site web?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
domi09

Hebergeur vps

Bonjour , Je cherche un hebegeur francophone qui vend des vps . Ce que nous voulons : - Les vps dois avoir 4Go de Ram - Av...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Elithrin

Online - très mauvais hébergeur de sites webs

Bonjour, J'avais mon site web hébergé sur online.net. Le problème est qu'ils ont un support technique à trois sous et qu'à l'heure où je vous par...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
RuesToulonnaises

Wordpress : ndd gandi / hébergement sfr

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de créer un site/blog de manière autonome. J'ai donc téléchargé Wordpress par l'intermédiaire de Wampserver et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
animostab

Changement d'hébergeur - problème avec fotoloft

Bonjour, j'ai créé un site sur fotoloft avec la possibilité de renvoyer les personnes vers mon site perso. J'ai donc acheté un nom de domaine chez ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bg62

Demande d'avis - hébergeur firstheberg

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Mais pour après, il me faudra bien un hébergeur pour que le site soit visible en ligne. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Naytheet

Problème avec fournisseur hébergement de site web

Résolu

Bonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Denis

Enlever la protection des fichiers telechargeables sur filezilla

Bonjour, Je souhaite créer des liens pour telecharger des fichier sur mon site à partir d'un serveur ftp Quand je transfert les fichiers sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dugenou

Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
genius

Remise à zéro de mon espace web (ftp)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Demande des renseignements

Bonjour, comment supprime t-on un site sur free ? S'il vous plait répond moi au plus rapidement possible . Merci à l'avance Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonsoir, Je crée de petit site internet et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour les mettre en ligne sur le web avec une explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Alex738

Mise en place d'un hebergeur

salut tout le monde. quelqu'un aurait-il svp entendu que l'on peut se procurer un nom de domaine en modifiant par exemple le fichier (le nom m'echappe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
avion-f16

Web creator 6 - mise ajour impossible - site disparu du web !

Je vous explique, si quelq'un à des infos ou a une idée du problème, merci : QUE SE PASSE-T-IL CHEZ LMSOFT (logiciel web Creator 6 -) DEPOT DE BILAN...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lebat1

Héberger mon blog wordpress chez ovh

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis coincé dans ma création de blog wordpress. En effet, j'ai créé un site internet avec wordpress ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bg62

Nom de domaine

Bonjour, Sur le site, on nous propose des hébergeurs gratuits et payants (https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-we...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
besten

Renseignement pour nom de domaine..

Bonjour, J'ai crée en janvier dernier un nom de domaine sur l'hébergeur overblog en souscrivant à une offre prénium. N'étant pas trop satisfait de...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
bg62

Quel hébergeur choisir ?

Bonjour, J'aimerais créer un forum afin d'acquérir un grand nombre de visiteur et d'y intégrer des pubs ! Mais j'aimerais savoir quel hébergeur ut...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Elithrin

Hebergement chez free

Bonjour, je viens de créer un site pour une association, mon serveur est free, voila ce que je reçois quand j'essaie de me connecter ! Délai d'atte...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
dugenou

Rupture de bail

Fermé

Bonjour, je suis étudiante en Belgique et je vit en collocation. J'ai fait savoir a mon propriétaire que je pars a la fin du mois Mais celui ci me...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
samgunsjovirow

Hébergement web ovh

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des renseignements sur les modules d'OVH. En fait, je suis en train de faire un site, et j'au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Plateforme viaduc (nom-domaine.fr) versus ovh? quid ??

Bonjour, Tout est dans le titre... Je suis chez viaduc, j'entends parler d'OVH depuis quelques mois, et quand je vois les tarifs, j'hallucine sé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme site web

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon site web, j'ai acheté un nom de domaine "www.toto.fr" et lorsque je tape "www.toto.fr" je tombe un i...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
silver9195

Images et css invisibles après upload dans filezilla

Résolu

Bonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gboa

Filezila

Bonjour, J'ai des probleme sur filezilla lors du transfert du fichier sur le servuer ftp.free.fr Commande : PWD Réponse : 257 "/" Commande : PASV...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tryan44

Lien directionnel image forum

Résolu

Bonjour, Je suis modératrice dans un forum de graphisme, j'aimerai beaucoup mettre un lien directionnel vers un tutoriel, comment ? Tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web de vidéotron

Résolu

J'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Dyndns

Bonjour, Suis a la recherche d'informations, qui me permettrais de créer un Dyndns sur un serveur externe. Ceci dans le but de télésurveillance pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zorgloub

Wix, si on paie à quoi ressemble l'adresse

Sous Wix, si on paie par mois et qu'on obtiens un nom de domaine est-ce que l'adresse de notre site ressemblera à www.'monsite'.com Ou il y aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
animostab

Transferer des fichiers avec fitzella

Bonjour, je suis chez Bouygues normal pas en professionnelle, quel FTP chez Bouygues. J'ai mon hébergeur chez hostinger est faut mettre quoi comme Hôt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Charles870

Transfert de nom de domaine ( besoin d'aide svp )

Bonsoir j'avais un site héberger sur weebley ( gratuit ) avec un nom de domaine que j'ai acheter j'ai fait le demande de Transfert hier et ça veux tjr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Demande d'un hébergeur de site web

Bonjour, Je suis à la quête d'un hébergeur d'un site web gratuit pour un site à fins pédagogiques. Merci, Dans le foie d'une suite favorable...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
paradoxius

Mettre site en ligne

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mettre mon site en ligne avec mon nom domaine. Si quelqu'un a mis son site sur Hostinger, je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Djackq

Mettre des fichiers volumineux sur mon site internet

Bonjour, Je souhaite mettre des mises à jours sur mon site internet d'une taille de 2go-3go chacune sur mon site internet mais je sais pas quel moy...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Bebo72
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 660