Migration d'un site web d'un hébergeur vers un autre
@ssc@
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai migrer l'ensemble des données et la structure d'un site web d'un hébergeur vers un autre. Cette opération est elle possible sans perte de données?
merci pour votre aide.
SSC
Je voudrai migrer l'ensemble des données et la structure d'un site web d'un hébergeur vers un autre. Cette opération est elle possible sans perte de données?
merci pour votre aide.
SSC
A voir également:
- Migration d'un site web d'un hébergeur vers un autre
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
normalement oui ...
à conditions de:
- bien faire la mise en ligne de tous les fichiers par ftp chez le nouveau
- de bien faire le transfert des DNS dans les conditions demandées par les 2 hébergeurs
- et s'il y a une base de données, de savoir et l'importer, et ( ensuite ) l'exporter et la re-paraméter ...
;)
à conditions de:
- bien faire la mise en ligne de tous les fichiers par ftp chez le nouveau
- de bien faire le transfert des DNS dans les conditions demandées par les 2 hébergeurs
- et s'il y a une base de données, de savoir et l'importer, et ( ensuite ) l'exporter et la re-paraméter ...
;)
Salut,
je rajouterais a ce que bg62 a mentionné, si ton nom de domaine a été acheté chez ton hébergeur actuel, il se peut que tu doive demander l'identifiant AuthId ( https://docs.gandi.net/fr/noms_domaine/faq/index.html ) pour un transfert.
Bonne soirée
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
je rajouterais a ce que bg62 a mentionné, si ton nom de domaine a été acheté chez ton hébergeur actuel, il se peut que tu doive demander l'identifiant AuthId ( https://docs.gandi.net/fr/noms_domaine/faq/index.html ) pour un transfert.
Bonne soirée
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×