Les discussions
L'index fichiers hebergés apparait sur mon site sur hostinger
RésoluBonjour, j'ai hebergé mon site web avec hostinger mais le problème c'est que je ne peux accéder directement au site. D'abord ils affichent la liste d...
Question concernant le nombre de connexions sql en simultanée
RésoluBonsoir, Je suis très intéressé par cette offre de OVH : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml Mon soucis c'est qu'ils pr...
Je cherche hebergement au maroc
RésoluBonjour, Voila j'ai deja creer mon site web et maintenant je veux l heberger chez une hebergement au maroc car ici au maroc on as pas le system de ...
Ovh site html
RésoluBonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...
Comment héberger une base de donnée d'un site web?
RésoluBonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...
La différence entre hébergement web sous windows & linux..
RésoluBonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.
Problème de redirection
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...
Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...
Comment lancer un site web sur internet ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Ok, je suis en train de créer mon site web (il est presque fini), mais une petite question ne cesse de me taquiner la cerv...
Cherche hébergeur gratuit pour contenu adulte
RésoluBonjour, Qui connaîtrai un hébergeur de sites : - gratuit - ouvert à tous (pas seulement aux pro) - et surtout acceptant des sites à contenu a...
Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?
RésoluSalut à tous et à toutes! Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site? Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/p...
Hébergement gratuit pour forum
RésoluBonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...
Envoi de mail chez ovh
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marcha...
Procédure nom de domaine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce qui se passe après l'achat d'un nom de domaine sur un site comme : http://www.domainmarket.com/. Après avoir rempli...
Cargo collective et ovh
RésoluBonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...
Heberger un site en .com/.fr/.net gratuitement, c'est possible?
RésoluBonjour, je vais vous poser une question simple et si la réponse est non, j'en ai d'autres. :) Donc voila je commence le HTML, CSS et tout ça, mais l...
Choix de l'herbergeur
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir quels hébergeurs acceptent des entrées externes sur une base MySQL ou SQLite ou SQL server. C'es à dire des actions s...
[informations] hébergement 1&1
RésoluBonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...
Transfert de site wordpress
RésoluBonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...
Images .png impossible a afficher sur serveur 1&1
RésoluBonjour à tous, Cela fait 3 jours que je tourne en rond avec ce foutu serveur et Magento. J'ai installer magento + template (themeforest) et impo...
Comment enable cors ?
RésoluBonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...
Aide sur l'hébergement
RésoluBonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...
Migration de mon site vers zoho sites
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...
Probleme hostinger
RésoluBonjour, je me suis inscrit résament sur hostinger , je tient a dire quel les service propose sont géniaux . bon voîla mon problème j'ai voulu "c...
Teamspeak 3 chez ovh
RésoluBonjour, est-il possible d'héberger un serveur Teamspeak 3 sur un VPS Classic d'OVH? Lien: https://www.ovhcloud.com/fr/vps/cheap-vps/ Et si quel...
Recherche hébergeur
RésoluBonjour, Je suis en stage de deuxième année de DUT et mon tuteur aurait besoin d'un hébergeur acceptant une base MySQL InnoDB avec possibilité de fa...
Site inaccessible depuis l'extérieur
RésoluBonjour, mon site est inaccessible depuis l'extérieur, il est accessible en local, depuis le LAN, mais pas depuis le web. J'ai bien fait le port forw...
Je veux une aide sur le chargement de mon site avec filezilla
RésoluBonsoir, s'il vous plaît je veux qu'on m'aide je télécharge des pages html avec filezilla mais si je me connecte avec le navigateur au lieu de ma pa...
Hébergeur seconde.fr
Résolu/FerméBonjour, l'hébergeur seconde.fr est en panne depuis au moins hier matin. Le whois indique la société OVH comme bureau d'enregistrement du nom, je le...
Je recherche un hébergeur gratuit, sans pub..
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur : -gratuit -avec un nom de domaine gratuit -sans pub - plus de 50 mo d'espace si il n'y a pas minimum 25 mo mais ...
Hébergement gratuit olympe et wordpress?
RésoluBonjour, Je cherche un hébergement gratuit pour le site d'une association dont je réalise le site. J'avais précédemment eu un problème avec un ...
Restaurer fichier index.php 1and1
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur mon fichier index.php et je voulais savoir si mon hébergeur, 1and1, pouvait restaurer le fichier à une date antérieu...
Comment héberger un site web chez soi ?
RésoluBonsoir, Je pense que le titre est assez explicite sur le sujet : j'aimerais savoir comment héberger un site web chez soi. Bonne soirée ! Co...
Ovh ou gandi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...
Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...
Comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver?
RésoluBonjour! J'aimerais savoir comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver. Faut-il passer par un serveur comme filezilla? Merci de...
Récupération données aprés expiration domaine
RésoluBonjour, J'ai un domaine OVH qui a expiré le 9 janvier 2015 et qui est à l'état: "suspendu". Ma question est la suivante: Est ce que si je renou...
Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur)
RésoluSalut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...
Serveur ftp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter à FileZilla. J'ai l'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur. Merci.
Création d'un worldwide
RésoluBonjour...!?? Comment faire pour crée son propre site internet du genre réseau social, je veux juste avoir une petite explication, merci pour vos réa...
Hébergement web ou vps ?
RésoluBonjour, Je voudrais louer un petit serveur pour me faire la main avec les différentes possibilités (créer un compte mail, un active directory, h...
Hébergement, nom de domaine et ovh
RésoluBonjour, je m'apprête à passer commande d'un chez OVH. J'ai aussi besoin d'un nom de domaine. Est-ce que je dois acheter le package qui inclus les ...
Liste des hebergement web au maroc
RésoluBonjour, ça serait bien d'établir une liste des hébergeurs marocain (hebergement web au maroc), pour identifier les meilleurs prestataires et les ...
[obs] barres de musique
RésoluBonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, u...
Site internet
RésoluBonjour, J aimerais savoir qu est qu un hébergeur quand l on décide d avoir un site internet. Merci
Hébergement chez free
RésoluJe me suis inscrit chez Free pour héberger mon site. J'ai reçu par courrier mes paramètres de configuration. J'ai activé mon compte (comment puis-je v...
Echec d'exécution apache
RésoluBonsoir, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 dans ma PC win xp sp3 mais quand je lance easyPHP.exe apache n'a pas pu démarrer par contre mysql démarre bie...
Comment identifier les applications qui sont sur un même serveur
RésoluBonjour, Svp, immaginons qu'on a un serveur qui heberge plusieurs sites web. Si je veux communiquer avec ce serveur pour lui demander l'un de ces ...
Site local non connecté à filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...
Help ! mon site "introuvable" ?
RésoluBonjour, Je possède un blog sous blogger. J'ai un nom de domaine acheté chez 1and1, et je fais pointer mon nom de domaine vers mon blog via cloudd...