Les discussions

Je cherche hebergement au maroc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deja creer mon site web et maintenant je veux l heberger chez une hebergement au maroc car ici au maroc on as pas le system de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
benjelloune

Ovh site html

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à mettre en ligne mon site (composé en HTML et CSS), sur ovh.com . Avant de faire quelque chose, est ce que OVH accepte l...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lolo_badwolf

Comment héberger une base de donnée d'un site web?

 Résolu

Bonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dfinfo

La différence entre hébergement web sous windows & linux..

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dfinfo

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sourire_979

Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kilogrom

Comment lancer un site web sur internet ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Ok, je suis en train de créer mon site web (il est presque fini), mais une petite question ne cesse de me taquiner la cerv...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche hébergeur gratuit pour contenu adulte

 Résolu

Bonjour, Qui connaîtrai un hébergeur de sites : - gratuit - ouvert à tous (pas seulement aux pro) - et surtout acceptant des sites à contenu a...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
cedrik4

Comment enlever le /wordpress/ quand on a installer wordpress?

 Résolu

Salut à tous et à toutes! Je voudrai savoir comment enlever le /wordpress/ de mon site? Par exemple, je voudrai passer de www.site.com/wordpress/p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Zarweek

Hébergement gratuit pour forum

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un forum pour un collectif dont je fais parti. Je pense utiliser un forum phpBB donc à priori, j'ai lu qu'il me fallai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hosting

Envoi de mail chez ovh

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marcha...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
animostab

Procédure nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passe après l'achat d'un nom de domaine sur un site comme : http://www.domainmarket.com/. Après avoir rempli...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
trailer91230

Cargo collective et ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fee

Heberger un site en .com/.fr/.net gratuitement, c'est possible?

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser une question simple et si la réponse est non, j'en ai d'autres. :) Donc voila je commence le HTML, CSS et tout ça, mais l...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Pierrecastor

Choix de l'herbergeur

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir quels hébergeurs acceptent des entrées externes sur une base MySQL ou SQLite ou SQL server. C'es à dire des actions s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
babagreen

[informations] hébergement 1&1

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Erudicte

Images .png impossible a afficher sur serveur 1&1

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je tourne en rond avec ce foutu serveur et Magento. J'ai installer magento + template (themeforest) et impo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enable cors ?

 Résolu

Bonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Aide sur l'hébergement

 Résolu

Bonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bg62

Migration de mon site vers zoho sites

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
symphonie10

Probleme hostinger

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit résament sur hostinger , je tient a dire quel les service propose sont géniaux . bon voîla mon problème j'ai voulu "c...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
34100

Teamspeak 3 chez ovh

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'héberger un serveur Teamspeak 3 sur un VPS Classic d'OVH? Lien: https://www.ovhcloud.com/fr/vps/cheap-vps/ Et si quel...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
xxj3gxx

Recherche hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de deuxième année de DUT et mon tuteur aurait besoin d'un hébergeur acceptant une base MySQL InnoDB avec possibilité de fa...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Site inaccessible depuis l'extérieur

 Résolu

Bonjour, mon site est inaccessible depuis l'extérieur, il est accessible en local, depuis le LAN, mais pas depuis le web. J'ai bien fait le port forw...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Drerrawyn

Je veux une aide sur le chargement de mon site avec filezilla

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je veux qu'on m'aide je télécharge des pages html avec filezilla mais si je me connecte avec le navigateur au lieu de ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ant

Hébergeur seconde.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'hébergeur seconde.fr est en panne depuis au moins hier matin. Le whois indique la société OVH comme bureau d'enregistrement du nom, je le...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bg62

Je recherche un hébergeur gratuit, sans pub..

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur : -gratuit -avec un nom de domaine gratuit -sans pub - plus de 50 mo d'espace si il n'y a pas minimum 25 mo mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
domino21

Hébergement gratuit olympe et wordpress?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit pour le site d'une association dont je réalise le site. J'avais précédemment eu un problème avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
elgazar

Restaurer fichier index.php 1and1

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon fichier index.php et je voulais savoir si mon hébergeur, 1and1, pouvait restaurer le fichier à une date antérieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Postenebra

Comment héberger un site web chez soi ?

 Résolu

Bonsoir, Je pense que le titre est assez explicite sur le sujet : j'aimerais savoir comment héberger un site web chez soi. Bonne soirée ! Co...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
thomthom1

Ovh ou gandi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meshif

Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
bg62

Comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver?

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver. Faut-il passer par un serveur comme filezilla? Merci de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
JLesage

Récupération données aprés expiration domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un domaine OVH qui a expiré le 9 janvier 2015 et qui est à l'état: "suspendu". Ma question est la suivante: Est ce que si je renou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ism16000

Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur)

 Résolu

Salut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
electroking

Serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à FileZilla. J'ai l'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Heew

Création d'un worldwide

 Résolu

Bonjour...!?? Comment faire pour crée son propre site internet du genre réseau social, je veux juste avoir une petite explication, merci pour vos réa...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Tino07

Hébergement web ou vps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais louer un petit serveur pour me faire la main avec les différentes possibilités (créer un compte mail, un active directory, h...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Rorschach

Hébergement, nom de domaine et ovh

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à passer commande d'un chez OVH. J'ai aussi besoin d'un nom de domaine. Est-ce que je dois acheter le package qui inclus les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
sofpdh

Liste des hebergement web au maroc

 Résolu

Bonjour, ça serait bien d'établir une liste des hébergeurs marocain (hebergement web au maroc), pour identifier les meilleurs prestataires et les ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
salim1000

[obs] barres de musique

 Résolu

Bonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kurnez

Site internet

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir qu est qu un hébergeur quand l on décide d avoir un site internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
bg62

Hébergement chez free

 Résolu

Je me suis inscrit chez Free pour héberger mon site. J'ai reçu par courrier mes paramètres de configuration. J'ai activé mon compte (comment puis-je v...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dugenou

Echec d'exécution apache

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 dans ma PC win xp sp3 mais quand je lance easyPHP.exe apache n'a pas pu démarrer par contre mysql démarre bie...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
EasyPHP_User

Comment identifier les applications qui sont sur un même serveur

 Résolu

Bonjour, Svp, immaginons qu'on a un serveur qui heberge plusieurs sites web. Si je veux communiquer avec ce serveur pour lui demander l'un de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kawtar_kaoutar

Site local non connecté à filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
demille89

Help ! mon site "introuvable" ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un blog sous blogger. J'ai un nom de domaine acheté chez 1and1, et je fais pointer mon nom de domaine vers mon blog via cloudd...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Liee35

Problème lien url/dns hébergement ovh

 Résolu

Bonsoir , J'ai acheter un hébergement sur OVH il y a 24h . J'ai installer Wordpress , mon thème etc ... et j'y est accès sans problèmes . Jusque l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
animostab

Webcreator pro 6 et lmsofthosting ! au secour

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
JiPe07
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 180