Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 1 180
  • Résolues
  • Envoi de mail chez OVH Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marcha...

PatrickMoust... | Dernière réponse : animostab 3 juin 2015
    6 réponses
  • Procédure Nom de Domaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passe après l'achat d'un nom de domaine sur un site comme : http://www.domainmarket.com/. Après avoir rempli...

trailer91230 | Dernière réponse : trailer91230 31 mai 2015
    3 réponses
  • Cargo collective et OVH Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site professionnel hébergé chez OVH mais le site vieilli et je souhaiterais le mettre à jour. N'étant pas une experte en dévelo...

ellek75 | Dernière réponse : fee 30 mai 2015
    6 réponses
  • Heberger un site en .com/.fr/.net gratuitement, c'est possible? Résolu/Fermé

Bonjour, je vais vous poser une question simple et si la réponse est non, j'en ai d'autres. :) Donc voila je commence le HTML, CSS et tout ça, mais l...

Paqo | Dernière réponse : Pierrecastor 20 mai 2015
    15 réponses
  • Choix de l'herbergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir quels hébergeurs acceptent des entrées externes sur une base MySQL ou SQLite ou SQL server. C'es à dire des actions s...

babagreen | Dernière réponse : babagreen 18 mai 2015
    2 réponses
  • [informations] Hébergement 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite aux nombreux problèmes que j'ai connu avec 1&1, je me suis décidé à faire quelques recherches pour en connaître davantage. Il s'est...

igstaff | Dernière réponse : geek99 17 mai 2015
    12 réponses
  • transfert de site WordPress Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...

erudicte | Dernière réponse : Erudicte 16 mai 2015
    5 réponses
  • images .png impossible a afficher sur serveur 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je tourne en rond avec ce foutu serveur et Magento. J'ai installer magento + template (themeforest) et impo...

eternity63 | Dernière réponse : Pyraah 16 mai 2015
    2 réponses
  • Comment enable CORS ? Résolu/Fermé

Bonjour , je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtien...

proxene | Dernière réponse : proxene 6 mai 2015
    4 réponses
  • aide sur l'hébergement Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde en faite voila je veux faire un petite site personnelle avec Wordpress ... et j'aimerai bien que vous me donner l'hébergement le...

ayoubbb | Dernière réponse : bg62 3 mai 2015
    10 réponses
  • Migration de mon site vers Zoho sites Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Mon site est chez free à l'adresse prenom.nom.free.fr. Pour transformer mon site en s...

symphonie10 | Dernière réponse : symphonie10 1 mai 2015
    8 réponses
  • probleme hostinger Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit résament sur hostinger , je tient a dire quel les service propose sont géniaux . bon voîla mon problème j'ai voulu "c...

34100 | Dernière réponse : 34100 28 avril 2015
    7 réponses
  • Teamspeak 3 chez OVH Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'héberger un serveur Teamspeak 3 sur un VPS Classic d'OVH? Lien: https://www.ovhcloud.com/fr/vps/cheap-vps/ Et si quel...

penguinz | Dernière réponse : xxj3gxx 28 avril 2015
    7 réponses
  • Recherche hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en stage de deuxième année de DUT et mon tuteur aurait besoin d'un hébergeur acceptant une base MySQL InnoDB avec possibilité de fa...

babagreen | Dernière réponse : babagreen 28 avril 2015
    18 réponses
  • Site inaccessible depuis l'extérieur Résolu/Fermé

Bonjour, mon site est inaccessible depuis l'extérieur, il est accessible en local, depuis le LAN, mais pas depuis le web. J'ai bien fait le port forw...

Drerrawyn | Dernière réponse : Drerrawyn 24 avril 2015
    4 réponses
  • je veux une aide sur le chargement de mon site avec filezilla Résolu/Fermé

Bonsoir, s'il vous plaît je veux qu'on m'aide je télécharge des pages html avec filezilla mais si je me connecte avec le navigateur au lieu de ma pa...

assane | Dernière réponse : ant 23 avril 2015
    2 réponses
  • Hébergeur seconde.fr Résolu/Fermé

Bonjour, l'hébergeur seconde.fr est en panne depuis au moins hier matin. Le whois indique la société OVH comme bureau d'enregistrement du nom, je le...

Pro-Fil | Dernière réponse : bg62 23 avril 2015
    8 réponses
  • Je recherche un hébergeur gratuit, sans pub.. Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur : -gratuit -avec un nom de domaine gratuit -sans pub - plus de 50 mo d'espace si il n'y a pas minimum 25 mo mais ...

leojj62 | Dernière réponse : domino21 20 avril 2015
    5 réponses
  • Hébergement gratuit Olympe et Wordpress? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit pour le site d'une association dont je réalise le site. J'avais précédemment eu un problème avec un ...

drackenshtein | Dernière réponse : elgazar 19 avril 2015
    1 réponse
  • Restaurer fichier index.php 1and1 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon fichier index.php et je voulais savoir si mon hébergeur, 1and1, pouvait restaurer le fichier à une date antérieu...

Thelouterbring | Dernière réponse : Postenebra 7 avril 2015
    1 réponse
  • Comment héberger un site web chez soi ? Résolu/Fermé

Bonsoir, Je pense que le titre est assez explicite sur le sujet : j'aimerais savoir comment héberger un site web chez soi. Bonne soirée ! Co...

Mania-Track | Dernière réponse : thomthom1 5 avril 2015
    8 réponses
  • Ovh ou Gandi Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hébergeur entre OVH www.ovh.com et GANDI www.gandi.net Et je voudrais savoir si une base de donnée ...

meshif | Dernière réponse : meshif 29 mars 2015
    9 réponses
  • Nom de domaine étranger pointe vers mon serveur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un site de vente sous prestashop (www.xxxx.com) et je me suis rendu compte sur le monitoring qu'un nom...

vermich89 | Dernière réponse : bg62 19 mars 2015
    1 réponse
  • Comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver? Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerais savoir comment héberger un site fait sur photoshop et dreamweaver. Faut-il passer par un serveur comme filezilla? Merci de...

JLesage | Dernière réponse : JLesage 9 mars 2015
    8 réponses
  • Récupération données aprés expiration domaine Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un domaine OVH qui a expiré le 9 janvier 2015 et qui est à l'état: "suspendu". Ma question est la suivante: Est ce que si je renou...

ism16000 | Dernière réponse : ism16000 22 févr. 2015
    4 réponses
  • Connecter son ftp a son disque dur (son ordinateur) Résolu/Fermé

Salut à tous, je possède actuellement un site avec la connexion ftp et tout le reste et mon hébergeur est gratuit, mais qui dit gratuit dit évidement ...

electroking | Dernière réponse : electroking 20 févr. 2015
    3 réponses
  • Serveur FTP Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter à FileZilla. J'ai l'erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur. Merci.

Heew | Dernière réponse : Heew 14 févr. 2015
    2 réponses
  • création d'un worldwide Résolu/Fermé

Bonjour...!?? Comment faire pour crée son propre site internet du genre réseau social, je veux juste avoir une petite explication, merci pour vos réa...

Tino07 | Dernière réponse : Tino07 10 févr. 2015
    2 réponses
  • Hébergement web ou VPS ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais louer un petit serveur pour me faire la main avec les différentes possibilités (créer un compte mail, un active directory, h...

Rorschach | Dernière réponse : Rorschach 7 févr. 2015
    8 réponses
  • Hébergement, nom de domaine et OVH Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apprête à passer commande d'un chez OVH. J'ai aussi besoin d'un nom de domaine. Est-ce que je dois acheter le package qui inclus les ...

sofpdh | Dernière réponse : sofpdh 2 févr. 2015
    2 réponses
  • liste des hebergement web au maroc Résolu/Fermé

Bonjour, ça serait bien d'établir une liste des hébergeurs marocain (hebergement web au maroc), pour identifier les meilleurs prestataires et les ...

ma2click | Dernière réponse : salim1000 2 févr. 2015
    12 réponses
  • [OBS] barres de musique Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un petit streamer en herbes et je cherche un plugin sur obs pour, pendant mes pauses, afficher les barres de la musique qui passe, u...

kurnez | Dernière réponse : kurnez 31 janv. 2015
    1 réponse
  • Site Internet Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais savoir qu est qu un hébergeur quand l on décide d avoir un site internet. Merci

crues | Dernière réponse : bg62 15 janv. 2015
    5 réponses
  • Hébergement chez Free Résolu/Fermé

Je me suis inscrit chez Free pour héberger mon site. J'ai reçu par courrier mes paramètres de configuration. J'ai activé mon compte (comment puis-je v...

compagnon28 | Dernière réponse : dugenou 12 janv. 2015
    10 réponses
  • Echec d'exécution Apache Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 dans ma PC win xp sp3 mais quand je lance easyPHP.exe apache n'a pas pu démarrer par contre mysql démarre bie...

Issa | Dernière réponse : EasyPHP_User 24 déc. 2014
    12 réponses
  • comment identifier les applications qui sont sur un même serveur Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, immaginons qu'on a un serveur qui heberge plusieurs sites web. Si je veux communiquer avec ce serveur pour lui demander l'un de ces ...

kawtar_kaoutar | Dernière réponse : kawtar_kaoutar 23 déc. 2014
    3 réponses
  • Site local non connecté à Filezilla Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé hier un compte sur l'hébergeur 1 & 1 et j'ai téléchargé FileZilla pour pouvoir connecter wordpress à mon site. J'ai suivi plus...

demille89 | Dernière réponse : demille89 18 déc. 2014
    2 réponses
  • Help ! mon site "introuvable" ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un blog sous blogger. J'ai un nom de domaine acheté chez 1and1, et je fais pointer mon nom de domaine vers mon blog via cloudd...

craftyB | Dernière réponse : Liee35 9 déc. 2014
    5 réponses
  • Problème lien URL/DNS hébergement OVH Résolu/Fermé

Bonsoir , J'ai acheter un hébergement sur OVH il y a 24h . J'ai installer Wordpress , mon thème etc ... et j'y est accès sans problèmes . Jusque l...

Modz010 | Dernière réponse : animostab 19 nov. 2014
    8 réponses
  • WebCreator Pro 6 ET lmsoftHosting ! Au secour Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...

Yag | Dernière réponse : JiPe07 18 nov. 2014
    11 réponses
  • Site internet Résolu/Fermé

Bonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...

Emixam23 | Dernière réponse : Emixam23 12 nov. 2014
    16 réponses
  • Hébergement site chez client Résolu/Fermé

Je voudrai savoir comment mettre un site en ligne chez l'hébergeur d'un client sans que celui-ci ait Dreamweaver sur son ordi. Suis-je obligée de le ...

eleaweb | Dernière réponse : eleaweb 7 nov. 2014
    4 réponses
  • Redirection Résolu/Fermé

Bonjour, Bientôt je vais déménager Mon site Web et changer d'hébergeur. Comme mon nom de domaine est encore ailleurs, vaut-il mieux que je transfè...

José-Arthure | Dernière réponse : Kopros 3 nov. 2014
    5 réponses
  • Redirection permanente vers un domaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon hébergeur OVH. Je souhaite effectuer une redirection permanente depuis un domaine que j'util...

yacinedu13001 | Dernière réponse : animostab 25 oct. 2014
    7 réponses
  • Recherche un site d'hébergement de musique. Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, en cette période de noël j'avais pour but de partager de la musique mais malheureusement je ne sais sur quel site me tourner pour ...

Sonkei65 | Dernière réponse : zedlog 10 oct. 2014
    12 réponses
  • rewrite url www. Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....

natinho68 | Dernière réponse : natinho68 1 oct. 2014
    4 réponses
  • Je Cherche a Créer Un Thème Pour Mon Site !! Résolu/Fermé

Salut tout le monde.. je viens juste d'héberger mon site Avec 000webhost et il est tout moche avec son thème de base !!!! Alors j'ai commencer de l...

Yani02015 | Dernière réponse : dugenou 27 sept. 2014
    8 réponses
  • Comment savoir ou est hebergé un site Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, je dois recenser plusieurs hebergeurs de site. J'ai plusieurs site, hebergé sous différent hébergeur, mais je ne sais pa...

Mamel | Dernière réponse : Mark 21 sept. 2014
    11 réponses
  • Info sur l'hébergeur E-Clicking Résolu/Fermé

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

maximeweb | Dernière réponse : badkid 20 sept. 2014
    142 réponses
  • Nom domaine OVH vers blogger Résolu/Fermé

Salut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...

amstelle317 | Dernière réponse : wpcours 22 août 2014
    3 réponses