Comment enable CORS ?
Résolu
proxene
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
proxene Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
proxene Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtiens une erreur :
Une demande multi-origines (Cross-Origin Request) a été bloquée : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur ******* URL CACHER ************
Ceci peut être corrigé en déplaçant la ressource sur le même domaine ou en activant CORS.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance ,
Cordialement ,
Proxene
je tourne sur mon propre serveur sous débian 7 pour l'hébergement d'un site web et lorsque je fait une requête vers un autre site j'obtiens une erreur :
Une demande multi-origines (Cross-Origin Request) a été bloquée : la politique « Same Origin » ne permet pas de consulter la ressource distante située sur ******* URL CACHER ************
Ceci peut être corrigé en déplaçant la ressource sur le même domaine ou en activant CORS.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance ,
Cordialement ,
Proxene
A voir également:
- Enable-windowsoptionalfeature -online -featurename microsoft-hyper-v -all
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Enable viacam - Télécharger - TV & Vidéo
- Enable seclog (currently disabled) - Forum Samsung
- Problème enable - Forum Réseau
- Je n ai pas Hyper V sur mon ordi - Forum Hyper-V
Cordialement ,