Les discussions

Hebergement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un hebergeur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
bg62

[hebergement] combien de sites?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de migrer des sites web commerciaux ( des boutiques pour la plupart qui font un peu de vente en ligne) et donc je vais de...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kiro09

Je veux heberger mon site chez free

 Résolu

Bonjour, je vien de m'inscrire sur free a l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ m'est il ne mont pas demandé mon addresse e-mail...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
RAD ZONE

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit dans le quel je peux mettre mon site que je suis en train de faire a laide du logiciel"votre site web6" ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jmlespatate

Stockage d'image chez un hébergeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question me turlupine à propos d'hébergement d'images : Par exemple, sur un forum, on veut insérer une image. Cette image on la char...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bg62

Heberger son site web

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un site hebergement gratuit pour mes debut disposant de environ 4 Go ? Oui cela parait beaucoup mais c'est pour heberger d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
cam

Hebergeur .asp

 Résolu

Bonjour, Je veux me faire un site en .asp mais je n'est pas trouver d'hebergeur gratuit qui accepte le asp. Si vous savez dite le moi :) merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
sky1091

Question pout l'hebergement chez free...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, pour ceux qui sont heberges gratuitement chez free pour leur site, quand vous vous etes inscrit, est ce que ovus avez rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
neo1012

Puis je heberger mon site chez 2 hebergeurs ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, n ayant aucune connaissance en programmation j ai achete un logiciel de creation de site shopfactory etrader, je vais choisi...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
-Shadow-

Hebergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un hebergement mutualisé chez un hebergeur, au même temps un non de domaine .. alors que lorsque j'entre dans l'espace du site...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jack2008

1and1 conseil

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas la pour casser su sucre cet hébergeur. j'utilise des fonctions comme par exemple : uniqid() (qui généré une clé automati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nickleus

2eme hebergement possible ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un site internet hébergé chez orange. J'ai 100 mo d'espace disque mais malheureusement j'en suis venus à bout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mush_rooom

Recherche d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je chercher un hebergeur ftp gratuit pour mon site, j'ai deja chercher sur internet mais entre ceux qui ne sont plus ouvert et ceux qui so...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
samomoi

Hébergement d'un site web

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'apprends a créer un site web et je veux savoir si c'est possible de l'héberger gratuitement, mm si ça offre pas grand cho...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
billou

Hebergeur besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, 1ere partie Actuellement le fonctionnement de mon site (qui tourne en local) est sur ce principe : 1 Le gars ouvre un compte utilisate...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Google hebergeur?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bg62

Différence entre un fai et un hébergeur

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, SVP j'aimerais avoir une exmlication précise de la différence entre un FAI et un hébergeur de site web. Est ce que ces 2 term...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Gihef

Noms de domaines et hebergement

 Résolu

Bonjour, Je vais certainement acheter plusieurs noms de domaine pour le meme site. Comment faut-il procéder pour l'hébergement ? Faut-il louer plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bg62

1and1 => move_uploaded_file() => aide svp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à uploader de fichier sur mon site hebergé par 1and1, or ça fonctionne en local! Le message que je reçois! [phpBB Debu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Nunuxnewby

Hébergement - pb base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà laisser plusieurs messages concernant l'hébergement de mon site. J'ai transférer mes fichiers c'est ok. Par contre, j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hébergernent site dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un site avec l'éditeur Dreamweaver CS3 et je cherche parallèlement un hébergeur de qualité. Je constate que be...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
emmalyse

J'ai un probleme d'hébergement de mon site

 Résolu

Bonjour, salut les gats je suis débutant dans le domaine du création des site web, j'ai crée un site web par DreamWeaver MX 2004 et je veut l'héberge...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande information hebergement free

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit et si je me suis planté je m'en escuse d'avance!! J'aurais voulu savoir si l'ebergement...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Thomas33

Hébergement - galerie flash

 Résolu

Bonjour! Je viens de m'apercevoir en visionnant mon site qu'aucune de mes galeries flash ne s'affichent. Chaque galerie est composée d'une page ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hebergement: solution adaptée

 Résolu

Rebonjour, c'est mon deuxième poste de la journée, veuillez m'excuser J'ai un site web que j'héberge moi-même avec wampserver2 sur mon intranet. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ayerinne

Hébergement

 Résolu

Bonjour, je chercher un hébergeur gratuit qui permet de stocker entre 50 et 1000mo. merci de me répondre svp. --

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
J-CHRIS

Comment heberger mon site sur mon pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment je pourrais faire pour heberger mon site cher moi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
multimediamania

Hébergement d'un site, probleme images

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bibi675

Probleme d'affichage de mon site chez ovh

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Tester dreamweaver sans nom d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite tester mes compétences avec dreamweaver en version évaluation avant d'avoir défini mon hebergeur, nom de site, etc 1) est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
k

Hebergement fichiers localement

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit trou de mémoire. Sur mon ordinateur, j'ai easyPHP d'installé avec MySQL et tout. En fait, je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un hébergeur gratuit de 1go et sans pub si possible. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour hebergement de site web

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question je voudrais me faire un petit blog tranquil avec dotclear mais j'aimerais un bon hebergeur gratuit (je ne veux pas Free) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
hatouri

Ovh...

 Résolu

Salut à tous, je viens de m'inscrire pour un hébergement chez ovh. La procédure a été mise en route auprès de l'AFNIC. J'aurais voulu savoir combie...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Jean

Question hébergement + flash (merci)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais certainement réaliser un site web pour une amie d'ici quelques temps et j'ai quelques questions Pour éclair...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bug-pc

Hyperliens et hébergeur voila

 Résolu

Bonjour, J'utilise FrontPage et l'hébergeur voila. Lorsque je crée un lien associant un bouton d'une page web et un document Word, ce lien marche su...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
gesalz

Hébergement et redirection

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site du type "prenom.nom.free.fr", j'ai donc utilisé un site pour des redirection gratuite j'ai donc un site avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
s.spark

Boucle dans un fichier flash hébergé

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'esseyer de mettre une animation flash dans un des mes blogs et mon problème est que je n'arrive pas à fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
RAD ZONE

Freeheberg

 Résolu

Bonjour,je suis un webmaster en herbes... je me suis inscrit a plusieur herbergeur parmi eux freeheberg il est trés bien mais mon probléme est comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sgdedalus

Hébergement et domaine gratuits ?

 Résolu

Bonjour, voila je je voudrais avoir mon propre site internet. mais je connait aucun site qui donne l avantage de offrir un hebergement gratuit et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
europa122

Hébergeur pour débutants

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit site de photos chez free, et je trouve que sa rame de plus en plus. Je souhaiterais prendre un hébergeur pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Gefi

Hébergeur de site

 Résolu

Bonjour, J'ai commencée à créer un site web avec une amie. Je le code tout moi-même avec du xHTML et du CSS. Le problème, c'est de trouver l'héberg...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Creer son ndd sans passer par un hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de creer un nom de domaine sans passer par un hebergeur Et ensuite d'affecter les dns a l'hebergeur....

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Marc

Gandi ==> nom de domaine, et pour l'héberg ?

 Résolu

Bonjour, Je pense créer mon nom de domaine sur Gandi, par contre pour l'hébergement ,apparemment c'est pas possible. Je recherche un hébergeur qui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
jfburr

Choisir mon hebergeur

 Résolu

Bonjour , j'ai cree un forum par l'intermediaire d'easyphp .Je compte bientot le lancer sur le net mais j'avoue ne pas savoir quel hebergeur choisi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
chchene

Logiciel d'hébergement de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution d'envoie et de partage de fichiers, a installer sur un serveur. En fait je cherche a avoir sur un de mes serveurs une...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sebsauvage

Problème d'hebergement d'images

 Résolu

voila, j'ai un gros problème d'hebergement, que ce soit pour les forum, pour les avatares, pour mes sites, pour heberger une image dans un site conçut...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
celicat

Hébergeur

 Résolu

bonjour a tous je voudrais creer un site mais je cherche un bon hébergeur. mais je suis difficile^^' j'accepte la pub mais en pop up je demande pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
i_bestfriend1

Hébergement (encore!)

 Résolu

Bonjour! Je sais bien que beaucoup de questions ont été posées sur l'hébergement. Ma question est la suivante: Y a-t-il un hébergeur gratuit pour d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
beate

Probleme lectures video sur un site + heberge

 Résolu

Lecteur de video + hebergement free Voila bonjour je voudrais heberger des video sur free qui pocede une grosse pocibilité de stockage et mais quest...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 181