Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 1 180
  • Résolues
  • Paramètres DNS hébergement hostinger Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...

Snox5 | Dernière réponse : Snox5 7 mars 2017
    2 réponses
  • Avis hebergement web (dyjix) Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...

Nils0 | Dernière réponse : Nils0 4 mars 2017
    6 réponses
  • Problème d'affichage pages perso free Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment procédé à l’hébergement de mon site sur free.fr, seulement lorsque je transfert mes pages celles-ci s'affichent pas correcte...

Denizay | Dernière réponse : jee pee 1 mars 2017
    23 réponses
  • Hebergement site web cameroun Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur le net qu'une entreprise je crois onetrevolution.com fait l'hebergement de sites web au Cameroun à 14.500 FCFA/an et à 29.000...

williambrice | Dernière réponse : invincibleDo 18 févr. 2017
    19 réponses
  • Hebergeur de Webradio Résolu/Fermé

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

Le-crééééééé... | Dernière réponse : pachakech 12 févr. 2017
    16 réponses
  • Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...

Kusegg | Dernière réponse : Kusegg 31 janv. 2017
    27 réponses
  • Anonyme avec Filezilla ? Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...

Ssunk | Dernière réponse : Ssunk 28 janv. 2017
    4 réponses
  • Mise en garde serveur dédié chez OVH Résolu/Fermé

Ne prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...

Hubert | Dernière réponse : Pascal THOMAS 25 janv. 2017
    23 réponses
  • site d'Hébergement gratuit avec php Résolu/Fermé

salut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance

danino.danino | Dernière réponse : danino.danino 23 janv. 2017
    2 réponses
  • VPS Information Résolu/Fermé

Salut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...

FriKiller | Dernière réponse : Judge_DT 12 janv. 2017
    6 réponses
  • faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur Debian Résolu/Fermé

bonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...

fhanoeu | Dernière réponse : barnabe0057 8 janv. 2017
    9 réponses
  • Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...

Theophile76 | Dernière réponse : nouchour 23 déc. 2016
    7 réponses
  • Création d'un serveur chez soi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...

Atyo | Dernière réponse : dsy73 18 déc. 2016
    2 réponses
  • Spam à partir de mon DNS Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...

Samx222 | Dernière réponse : brupala 11 déc. 2016
    9 réponses
  • Site supprimer sur OVH Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'était en train d'éditer un fichier sur le FTP et d'un coup il s'est fermé et plus aucun fichier dans le FTP plus moyen d’accéder ...

kravop | Dernière réponse : Mika 23 nov. 2016
    4 réponses
  • Avis pour ovh Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...

Nils0 | Dernière réponse : Nils0 13 nov. 2016
    5 réponses
  • Quel hébergeur choisir? Résolu/Fermé

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

jakadi | Dernière réponse : Louana 9 nov. 2016
    16 réponses
  • Utiliser un nom de domaine (acheté chez google) sans google apps Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. J'ai récemment réservé un nom de domaine chez Google. J'avais effectué cette opération il y a un peu plus d'un an et a...

francois.dav... | Dernière réponse : bg62 9 nov. 2016
    10 réponses
  • Trouver un autre hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un site qui fonctionne avec mon FAI, mais je viens de recevoir un message : "Nous vous informons que SFR arrête son se...

Guy72 | Dernière réponse : midnnight 8 nov. 2016
    5 réponses
  • PDF Livre que j'aimerais placer sur internet Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai fais un petit livre en PDF sur la généalogie et j'aimerais le mettre en ligne sur un site ou il y a des livres que les gens peuvent télé...

andreh2 | Dernière réponse : Célien 8 nov. 2016
    2 réponses
  • Revendeur de Serveur Minecraft ? Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis dans une petite boite d'hébergement Web / VPS. Nous avons aucun serveur qui nous appartienne, nous sommes seulement reve...

ThePico20 | Dernière réponse : Soft-Ware 2 nov. 2016
    6 réponses
  • Accéder à plusieurs VirtualHosts en local Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente rapidement mon "installation" web : - Raspberry Pi 2 sur lequel est installé Raspbian + mo...

benjof62 | Dernière réponse : benjof62 29 oct. 2016
    2 réponses
  • Je ne reçois aucun emails dans cPanel! Résolu/Fermé

Salut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...

guillaumegil... | Dernière réponse : guillaumegilbertsoucy 22 oct. 2016
    1 réponse
  • cherche hébergeur pour forum Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)

dragon301 | Dernière réponse : fz-hosting 14 oct. 2016
    13 réponses
  • changement d'hébergement et registar Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...

totoyo47 | Dernière réponse : totoyo47 11 oct. 2016
    2 réponses
  • Connexion au serveur MySQL non permise Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même problème. Y a t il du nouveau ?? Merci d'avance Loic Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

Borac66 | Dernière réponse : Borac66 30 sept. 2016
    3 réponses
  • Recherche d'un hébergeur professionnel VPS Résolu/Fermé

Je suis à la recherche d'un hébergeur professionnel reconnu autre que OVH, qui propose un des VPS SSD à partir de 2.99euros (2GO de ram, 100mbs ou plu...

zack5163v | Dernière réponse : capatinlinux 27 sept. 2016
    7 réponses
  • Facture de renouvellement Résolu/Fermé

Bonjour, Le nom domaine xyz etait gratuit pendant un an. Je l'ai enregistré le 23/10/2015. J'ai reçu ce matin une facutre de renouvellement, mais ...

JohnyThing | Dernière réponse : JohnyThing 27 sept. 2016
    2 réponses
  • Avoir mon propre serveur personnel Résolu/Fermé

Bonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...

IazLur | Dernière réponse : gardiendelanuit 15 sept. 2016
    1 réponse
  • Choix de l'hébergeur 1&1 ou OVH ? Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...

oussema94 | Dernière réponse : Steph 9 sept. 2016
    40 réponses
  • GANDI: Attacher nom de domaine au serveur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer un blog pour ma soeur. Le nouvel hébergement est fait chez Gandi. Elle avait il y a quelques t...

Skazier | Dernière réponse : Skazier 8 sept. 2016
    24 réponses
  • des problèmes avec l hébergement de mon site Résolu/Fermé

Bonsoir à tous J'ai crée depuis pas mal d'années un site web pour une association hebergé chez free et depuis hier je n'arrive pas à tranférer mes f...

Annette68110 | Dernière réponse : dugenou 30 août 2016
    1 réponse
  • Difficultés pour la mise en ligne de mon site Symfony2 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site sous symfony2 et je suis actuellement en train de le mettre en ligne mais je n'arrive pas à rediriger mon adresse URL v...

DarKAo5 | Dernière réponse : Elithrin 29 août 2016
    3 réponses
  • Quel hebergeur gratuit ? Résolu/Fermé

Bonjour je conçois un site donc je cherche un hebergeur gratuit qui mette à disposition php 7. Merci

Netero | Dernière réponse : Netero 26 août 2016
    2 réponses
  • Filezilla : connection impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 2 sites hébergés chez 1 and 1. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour transférer en passant par Filezilla 1 and ...

fredfoc | Dernière réponse : fredfoc 24 août 2016
    11 réponses
  • arnaque 1and1 Support prolongé PHP4 Résolu/Fermé

Bonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...

lormente | Dernière réponse : Geroges 20 août 2016
    55 réponses
  • VPS chez OVH - Livraison Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...

zack5163v | Dernière réponse : zack5163v 17 août 2016
    4 réponses
  • mise a jour de site Résolu/Fermé

Bonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...

gg20352 | Dernière réponse : gg20352 17 août 2016
    2 réponses
  • Problème paramétrage d'un domaine tiers sur Blogger Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...

tonyzme | Dernière réponse : tonyzme 17 août 2016
    12 réponses
  • Résiliation chez 1and1 avec engagement Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un petit résumé de ma situation. En juin 2008, je prends un contrat pour un serveur dédié avec engagement de 12 mois chez 1and1 av...

tomate24 | Dernière réponse : Laumag 11 août 2016
    95 réponses
  • Developpeur web Résolu/Fermé

Bonjour les amis. Est- t-il possible de créer plusieurs sites sur un seul domaine acheté? Je m'explique, je viens d'acheter un domaine pour mon prem...

Aloyz89 | Dernière réponse : nagaD.scar 9 août 2016
    5 réponses
  • Quel hebergeur pour un site d'association ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de finir le site pour une association, et je cherche maintenant un hébergeur . J'ai besoin d'un hébergeur assez fiable, rapide e...

jut2be2007 | Dernière réponse : TakeDat 3 août 2016
    39 réponses
  • webdav vs ftp Résolu/Fermé

Bonjour CCM FTP est un service internet basé sur le protocol de transfert de fichier. Il est utilisé pour transférer les fichiers d'un site local ve...

abdouramane-... | Dernière réponse : pierre.lagoutte 26 juil. 2016
    1 réponse
  • 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour, ça m'énerve j'ai pris un hébergement web avec adresse : codasphere.fr sauf que je peut pas coder moi meme ça me met des truc de nul comme...

PINICOLAS | Dernière réponse : PINICOLAS 13 juil. 2016
    2 réponses
  • Éteindre un serveur Hostinger Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un abonnement chez hostinger, j'aimerais savoir si il est possible d’éteindre mon serveur et le rallumer comme bon me semble. Merci à...

melvin100 | Dernière réponse : melvin100 2 juil. 2016
    8 réponses
  • Easygiga, problème avec le nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, je gère un site hébergé chez easygiga. Je précise juste au passage que je n'en suis PAS le locataire, j'ai simplement été désigné pour ...

eti-N | Dernière réponse : eti-N 23 juin 2016
    1 réponse
  • Problème vhost apache2 Résolu/Fermé

Bonjour, voici ma problématique : j'héberge actuellement sur un serveur apache 3 site répondant chacun à un nom d'hôte définie par "ServerName". Le pr...

clementdu53380 | Dernière réponse : clementdu53380 6 juin 2016
    2 réponses
  • Besoin d'aide (index pour page perso Orange) Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit en désespoir de cause car je ne sais pas comment résoudre un problème, il faut...

Ludo92600 | Dernière réponse : Ludo92600 30 avril 2016
    10 réponses
  • héberguer gratuit Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un hebergur de page HTML gratuit si vous avez des sites a me donner je suis preneur merci Configuration: Windows / Firefox ...

elolo0 | Dernière réponse : dugenou 26 avril 2016
    5 réponses
  • Hébergeur pas trop cher + nom de domaine.com Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, voilà mon problème: je travaille comme graphiste depuis quelques années et depuis peu, je me suis lancé dans la création de site web. J...

David | Dernière réponse : Melvyn 14 avril 2016
    77 réponses