Les discussions

Probleme lws nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
ingzz

Récupération de données d'un site chez un hébergeur...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
dugenou

Hébergement ou référencement ?

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est simple, je n'ai pas réglé à temps pour cause de déménagement et problèmes d'ordinateur le renouvellement de l'héberge...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Dinath

Impossible de traiter cette demande via www.xxx à l'heure actuel

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon site au niveau du design mais apparemment la société qui avait fait cette mise à jour a changé l'espace d’hebergement et...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Filezilla site web ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment et si c'est possible de héberger un site web avec filezilla. Configuration: Windows ou linux Xubuntu

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Noobinformatic

Site web gratuit

 Résolu

Est ce qu'on peut se faire un site web complètement gratuit...???

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
xplom

Migration d'un type à un autre ssl ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, depuis quelques jours après paiement de l'hebergement pour cette année j'ai migrer l'adresse ip vers le ht...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dinath

Mon site a disparu des moteurs de recherche

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai créé il y a six mois un site pour un ami avec WIX. Le référencement a été opérationnel au bout de 2 mois. Maintenant je ne peux ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Dinath

Plusieurs utilisateurs sans ralentissement sur mon site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que dois-je regarder si je veux avoir plusieurs utilisateurs simultanément sur mon site sans que le site web soit ralen...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bg62

Filezilla, problème d'envoi au serveur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
F60lebaladinverni

Problème mail() chez ovh

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

44 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lescagot

Problème quand je mets mon site en ligne

 Résolu

Bonjour, je viens de faire mon tout premier site web à l'aide de bootstrap pour mon beau père: ci contre le lien avec tous les fichier pour voir un pe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sunleashed

Paramètres dns hébergement hostinger

 Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour les paramètres d'enregistrement DNS d'un domaine que je viens d'acquérir chez freenom... Je voudrais qu'il point...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Snox5

Avis hebergement web (dyjix)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis pour l'hébergement proposé par : https://dyjix.eu/mutu.php et si possible savoir le quel est le meilleur entre ovh...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage pages perso free

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment procédé à l’hébergement de mon site sur free.fr, seulement lorsque je transfert mes pages celles-ci s'affichent pas correcte...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jee pee

Hebergeur de webradio

 Résolu

Bonjour Tout le Monde ! Voila je suis Dj amateur et je suis fan de musique oriental , raï donc déja pour passé se "virus" j'ai créer un petit blog ...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pachakech

Comment avoir une adresse mail liée à un nom de domaine perso?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements concernant la création d'une adresse mail liée à un nom de domaine. Je m'explique: tous les membre...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Kusegg

Anonyme avec filezilla ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis il y a peu inscrit sur un hébergeur, et maintenant vient le moment où je dois upload les fichier vers le site via un clie...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ssunk

Mise en garde serveur dédié chez ovh

 Résolu

Ne prennez pas de serveur dédié chez OVH sans avoir savoir à quoi vous attendre OVH conseille des distribution (ex : la release 2) car elles ne néc...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pascal THOMAS

Site d'hébergement gratuit avec php

 Résolu

salut à tous , j'ai besoin d'un site d'Hébergement gratuit avec php , est-ce que quelqu'un peut m'aider et Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
danino.danino

Vps information

 Résolu

Salut. Alors deja désoler je ne savais pas ou poster ce message :) Alors j'ai acheter un vps chez vpsz. Cela fais deja 1j et le serveur est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT

Faire pointer un sous-domaine vers un dossier du serveur debian

 Résolu

bonjour. Je ne me sors pas d'une galère pour pointer vers un sous domaine. En fait tout mes sous domaines pointent vers le dossier de mon domaine pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Connaitre chemin tmp et logs de son hebergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai exporté un Joomla vers un nouvel hébergeur, tout c'est bien passé sauf au moment de modifier le fichier "configuration.php", je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nouchour

Création d'un serveur chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de commencer je tient à dire que le monde de l'informatique est un domaine qui m’intéresse et qui attise ma curiosité. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
dsy73

Spam à partir de mon dns

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon DNS de l’extérieur pour créer des adresses mails et spammer. Comment faire pour le retrouver et arrêter tout ça ? À...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
brupala

Site supprimer sur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'était en train d'éditer un fichier sur le FTP et d'un coup il s'est fermé et plus aucun fichier dans le FTP plus moyen d’accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mika

Avis pour ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel hébergeur choisir?

 Résolu

voila je me sens préts a créer mon site en php j'ai términer mes cours mais je suis bloqué car je ne sais pas quel hébergeur choisir. je suis préts a ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Louana

Utiliser un nom de domaine (acheté chez google) sans google apps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. J'ai récemment réservé un nom de domaine chez Google. J'avais effectué cette opération il y a un peu plus d'un an et a...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bg62

Trouver un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site qui fonctionne avec mon FAI, mais je viens de recevoir un message : "Nous vous informons que SFR arrête son se...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
midnnight

Pdf livre que j'aimerais placer sur internet

 Résolu

Bonsoir J'ai fais un petit livre en PDF sur la généalogie et j'aimerais le mettre en ligne sur un site ou il y a des livres que les gens peuvent télé...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Célien

Revendeur de serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis dans une petite boite d'hébergement Web / VPS. Nous avons aucun serveur qui nous appartienne, nous sommes seulement reve...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Soft-Ware

Accéder à plusieurs virtualhosts en local

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente rapidement mon "installation" web : - Raspberry Pi 2 sur lequel est installé Raspbian + mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
benjof62

Je ne reçois aucun emails dans cpanel!

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon nouveau server d’hébergement web cPanel. C’est que la machine avec Cent...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Cherche hébergeur pour forum

 Résolu

bonjour, je cherche un hébergeur payant pour pouvoir host mon forum, un bon hébergeur et de préférence pas trop chère. merci d'avance :)

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fz-hosting

Changement d'hébergement et registar

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'hébergement d'un site web. Il est actuellement chez Oxito, avec le registrar Namebay. Je voudrais le mettre chez OVH. Le...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
totoyo47

Connexion au serveur mysql non permise

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème. Y a t il du nouveau ?? Merci d'avance Loic Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Borac66

Recherche d'un hébergeur professionnel vps

 Résolu

Je suis à la recherche d'un hébergeur professionnel reconnu autre que OVH, qui propose un des VPS SSD à partir de 2.99euros (2GO de ram, 100mbs ou plu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
capatinlinux

Facture de renouvellement

 Résolu

Bonjour, Le nom domaine xyz etait gratuit pendant un an. Je l'ai enregistré le 23/10/2015. J'ai reçu ce matin une facutre de renouvellement, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JohnyThing

Avoir mon propre serveur personnel

 Résolu

Bonjour j'en ai assez d'acheter des hébergements et je souhaiterais faire tourner la plupart de mes sites sur un serveur perso, mais vu que c'est la p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
gardiendelanuit

Choix de l'hébergeur 1&1 ou ovh ?

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux e...

40 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Steph

Gandi: attacher nom de domaine au serveur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer un blog pour ma soeur. Le nouvel hébergement est fait chez Gandi. Elle avait il y a quelques t...

24 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Skazier

Des problèmes avec l hébergement de mon site

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai crée depuis pas mal d'années un site web pour une association hebergé chez free et depuis hier je n'arrive pas à tranférer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
dugenou

Difficultés pour la mise en ligne de mon site symfony2

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sous symfony2 et je suis actuellement en train de le mettre en ligne mais je n'arrive pas à rediriger mon adresse URL v...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Elithrin

Quel hebergeur gratuit ?

 Résolu

Bonjour je conçois un site donc je cherche un hebergeur gratuit qui mette à disposition php 7. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Netero

Filezilla : connection impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 2 sites hébergés chez 1 and 1. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas de problème pour transférer en passant par Filezilla 1 and ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fredfoc

Arnaque 1and1 support prolongé php4

 Résolu

Bonjour, 1and1 envoie une facture à tous ces clients pour une option jamais commandé "Support prolongé PHP4" d'un montant 4,57 € TTC. Nous avons ...

55 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Geroges

Vps chez ovh - livraison

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Il y a de cela 1 heure, j'ai commandé un VPS SSD1 au prix de 3.59 euros TTC chez OVH, j'ai effectuer le paiement avec Paypel. Jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
zack5163v

Mise a jour de site

 Résolu

Bonjour Notre assos possède un site hébergée par free depuis 2009 à ma dernière mise à jour (ce matin) tous les navigateurs utilisés sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gg20352

Problème paramétrage d'un domaine tiers sur blogger

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancée dans un domaine personnel, j'ai acheté mon nom de domaine chez "Viaduc", je rencontre de gros problème pour relié mon...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tonyzme
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 181