Forum Hébergement - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 301 - 350 sur un total d'environ 1 190
  • Résolues
  • Hébérgeur site web gratuit illimité Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !

nadimou | Dernière réponse : BobRegMan 19 févr. 2014
    5 réponses
  • Migration site web Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...

Kinai42 | Dernière réponse : lobotoFix 18 févr. 2014
    12 réponses
  • Gros problème dans hébergement OVH Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...

Eliacnl | Dernière réponse : Eliacnl 16 févr. 2014
    2 réponses
  • [Site Web] Nom de domaine - Orange ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 13 févr. 2014
    1 réponse
  • Compagnie qui héberge les sites web Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...

ChercheHéber... | Dernière réponse : Jodube171 12 févr. 2014
    4 réponses
  • Héberger son site sur son propre pc Résolu/Fermé

Bonjour tous, Celà fait longtemps que je cherche à héberger mon site sur mon propre pc windows. Je sais qu'il y a des risques mais je suis prêt à...

kif4444 | Dernière réponse : 5cl3m4x5 9 févr. 2014
    10 réponses
  • site pas d'affichage Résolu/Fermé

Bonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...

floooh83 | Dernière réponse : floooh83 4 févr. 2014
    4 réponses
  • Heberg.fr ne fonctionne plus ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...

louisjo | Dernière réponse : louisjo 26 janv. 2014
    3 réponses
  • nom de domaine avec hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...

¿comment ça ... | Dernière réponse : Fenneck901 24 janv. 2014
    3 réponses
  • Mon domaine n'est pas accessible Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...

kirk155 | Dernière réponse : kirk155 22 janv. 2014
    5 réponses
  • Hebergement one.com ? Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...

Nat_astucios... | Dernière réponse : Jen92 19 janv. 2014
    17 réponses
  • Changement de site aprés hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...

chaoucholfa | Dernière réponse : chaoucholfa 7 janv. 2014
    2 réponses
  • hebergement web gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16

watou | Dernière réponse : yesss 29 déc. 2013
    11 réponses
  • Connection impossible à ma page perso sur free Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...

Fabien | Dernière réponse : Kergael 20 déc. 2013
    5 réponses
  • Changement numéro carte Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...

Coco-72 | Dernière réponse : Coco-72 20 déc. 2013
    2 réponses
  • Les attaques DDOS Résolu/Fermé

Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...

cocodu67... | Dernière réponse : Dudule100 15 déc. 2013
    15 réponses
  • Cherche serveur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...

MicDundee | Dernière réponse : MicDundee 15 déc. 2013
    2 réponses
  • Probleme 1&1 pour acces ftp Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...

soupe34 | Dernière réponse : ludivine 13 déc. 2013
    11 réponses
  • récupérer mon mot de passe perdu Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0

Mirjette | Dernière réponse : Froulik 8 déc. 2013
    5 réponses
  • recherche cms pour hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS pour un hébergeur de site web, comme celui-là : http://clients.exon.fr On m'a dit que c'était un cms ma...

romain | Dernière réponse : andykimpe 8 déc. 2013
    8 réponses
  • qui connait les eboutiques de 1and1 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...

help | Dernière réponse : piouffff 2 déc. 2013
    60 réponses
  • Base de donnée sur serveur dédié : problème Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...

Theophile76 | Dernière réponse : Theophile76 2 déc. 2013
    14 réponses
  • FTP gratuit Résolu/Fermé

Bonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...

Ticki84 | Dernière réponse : irongege 30 nov. 2013
    1 réponse
  • questions avant création site web ou autre Résolu/Fermé

Amis internautes bonjour , Je voudrais créer un site web afin de faire connaitre au mieux mon rôle de conseiller du salarié dans mon départemen...

kescadit | Dernière réponse : kescadit 29 nov. 2013
    6 réponses
  • Transfert de domaine .com Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...

TTdu15 | Dernière réponse : Bruce Willix 21 nov. 2013
    3 réponses
  • Question à propos de 1&1 Résolu/Fermé

Mesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...

winandus | Dernière réponse : bg62 19 nov. 2013
    3 réponses
  • Recherche hebergeur de site Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...

gwenm | Dernière réponse : othmane79 18 nov. 2013
    6 réponses
  • Comment changer l'index de son site ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remplacé le fichier index.html dans mon répertoire public_html (dans le gestionaire de fichiers cPanel). Cela fonctionne très bien su...

svenska | Dernière réponse : svenska 17 nov. 2013
    3 réponses
  • Ou placer les fichiers html dans l'interface CPanel ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai crée mon site sur dreamweaver, avec plusieurs catégories (du genre "a propos, galerie photo etc...), donc plusieurs fichiers h...

svenska | Dernière réponse : svenska 16 nov. 2013
    7 réponses
  • hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...

ramses89 | Dernière réponse : mildiou123 10 nov. 2013
    1 réponse
  • Recherche hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...

Imformaniaque | Dernière réponse : bg62 8 nov. 2013
    5 réponses
  • Hebergeur SWF avec lien direct Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet. ( je sais que je peux héberger a partir de mon s...

JohnyThing | Dernière réponse : mandrake 8 nov. 2013
    5 réponses
  • Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...

antoinemayer | Dernière réponse : antoinemayer 2 nov. 2013
    6 réponses
  • Hébergeur code HTML Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...

tomtom2003live | Dernière réponse : tomtom2003live 28 oct. 2013
    8 réponses
  • Relay SMTP pour VPS OVH Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...

Rom190686 | Dernière réponse : Rom190686 23 oct. 2013
    1 réponse
  • Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...

xv247production | Dernière réponse : xv247production 22 oct. 2013
    13 réponses
  • Hebergement bloqué par mon IP Free Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...

Leader_One | Dernière réponse : Leader_One 16 oct. 2013
    6 réponses
  • Problème de publication d'un site avec WA4 sur OVH Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...

CGCestas | Dernière réponse : CGCestas 13 oct. 2013
    5 réponses
  • Hébergement gratuit site internet Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...

arnito | Dernière réponse : clement313 9 oct. 2013
    9 réponses
  • transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...

polijean | Dernière réponse : polijean 7 oct. 2013
    2 réponses
  • hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité) Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...

Queudal | Dernière réponse : Queudal 30 sept. 2013
    4 réponses
  • Quel hebergement pour mon projet ? Résolu/Fermé

Bonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...

guigui144 | Dernière réponse : guigui144 29 sept. 2013
    18 réponses
  • 2 sites web à travers une même adresse web Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...

jokiss | Dernière réponse : trusttelecom 29 sept. 2013
    7 réponses
  • Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Résolu/Fermé

Bonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...

heloufir | Dernière réponse : heloufir 23 sept. 2013
    1 réponse
  • Problème d'acces à l'interface administrateur site JOOMLA Résolu/Fermé

Bonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...

heloufir | Dernière réponse : heloufir 23 sept. 2013
    17 réponses
  • Supprimer des fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le message suivant au sujet d'un site Web qui n'est plus fonctionnel. Je ne sais pas comment supprimer des fichiers non fonctio...

Recto_verso | Dernière réponse : ryko1820 17 sept. 2013
    5 réponses
  • Utiliser un serveur de stockage Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerait savoir si l'ont peut installer un serveur lighttpd sur un serveur de stockage du genre http://www.digicube.fr/configuration-serve...

projeta618 | Dernière réponse : projeta618 14 sept. 2013
    4 réponses
  • proposer moi une domaine Résolu/Fermé

Bonjour, je veux creer un site avec une vraix domaine 100% gratuit merci merci de me proposer un

trexy120 | Dernière réponse : prosthetiks 12 sept. 2013
    4 réponses
  • transfert contenu via filezilla sur site hebergé à l'étranger Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'assurer la refonte d'un site qui est hébergé en Afrique du Sud. J'ai un soucis au niveau du transfert du contenu. Mon s...

gleglebis | Dernière réponse : Sugel 11 sept. 2013
    6 réponses
  • Hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis récemment mis au html et css et je recherche un hébergeur gratuit sans éditeur de site.Si vous en connaissez merci de m'en donner...

créateurdesi... | Dernière réponse : Ysabe_l 8 sept. 2013
    9 réponses