Les discussions

Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
genius

Remise à zéro de mon espace web (ftp)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bruce Willix

Images et css invisibles après upload dans filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gboa

Lien directionnel image forum

 Résolu

Bonjour, Je suis modératrice dans un forum de graphisme, j'aimerai beaucoup mettre un lien directionnel vers un tutoriel, comment ? Tout simplement...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web de vidéotron

 Résolu

J'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Quelle etape apres achat un nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer un nom de domaine et je sais pas quoi faire apres cette etape je doit trouver un hebergeur et quoi faire apres ?????...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
khouan

Rechercche un hebergeur html svp !

 Résolu/Fermé

Je recherche un hebergeur enfaite je veut crée un site QUE AVEC DES PAGE HTML ! gratuit aussi ! Voila si vous savez je vous serait reconaissant ! m...

37 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
letrancheur

Hébergeur site gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
A l a n

Hébérgeur site web gratuit illimité

 Résolu

Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BobRegMan

Migration site web

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème dans hébergement ovh

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Eliacnl

[site web] nom de domaine - orange ???

 Résolu

Bonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Compagnie qui héberge les sites web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Jodube171

Héberger son site sur son propre pc

 Résolu

Bonjour tous, Celà fait longtemps que je cherche à héberger mon site sur mon propre pc windows. Je sais qu'il y a des risques mais je suis prêt à...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
5cl3m4x5

Site pas d'affichage

 Résolu

Bonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
floooh83

Heberg.fr ne fonctionne plus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
louisjo

Nom de domaine avec hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon domaine n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kirk155

Hebergement one.com ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jen92

Changement de site aprés hébergement

 Résolu

Bonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chaoucholfa

Hebergement web gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
yesss

Connection impossible à ma page perso sur free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Kergael

Changement numéro carte

 Résolu

Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Coco-72

Les attaques ddos

 Résolu

Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dudule100

Cherche serveur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme 1&1 pour acces ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ludivine

Récupérer mon mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Recherche cms pour hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS pour un hébergeur de site web, comme celui-là : http://clients.exon.fr On m'a dit que c'était un cms ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
andykimpe

Qui connait les eboutiques de 1and1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...

60 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
piouffff

Base de donnée sur serveur dédié : problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Theophile76

Ftp gratuit

 Résolu

Bonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
irongege

Questions avant création site web ou autre

 Résolu

Amis internautes bonjour , Je voudrais créer un site web afin de faire connaitre au mieux mon rôle de conseiller du salarié dans mon départemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
kescadit

Transfert de domaine .com

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bruce Willix

Question à propos de 1&1

 Résolu

Mesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
bg62

Recherche hebergeur de site

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
othmane79

Comment changer l'index de son site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le fichier index.html dans mon répertoire public_html (dans le gestionaire de fichiers cPanel). Cela fonctionne très bien su...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
svenska

Ou placer les fichiers html dans l'interface cpanel ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée mon site sur dreamweaver, avec plusieurs catégories (du genre "a propos, galerie photo etc...), donc plusieurs fichiers h...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
svenska

Hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site

 Résolu

Bonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
mildiou123

Recherche hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bg62

Hebergeur swf avec lien direct

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet. ( je sais que je peux héberger a partir de mon s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antoinemayer

Hébergeur code html

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tomtom2003live

Relay smtp pour vps ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Rom190686

Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
xv247production

Hebergement bloqué par mon ip free

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Leader_One

Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
CGCestas

Hébergement gratuit site internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
polijean

Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Queudal

Quel hebergement pour mon projet ?

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 181