Forum Hébergement - discussions résolues
- Résolues
-
Hébérgeur site web gratuit illimité Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !
-
Migration site web Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...
-
Gros problème dans hébergement OVH Résolu/Fermé
Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...
-
[Site Web] Nom de domaine - Orange ??? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...
-
Compagnie qui héberge les sites web Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...
-
Héberger son site sur son propre pc Résolu/Fermé
Bonjour tous, Celà fait longtemps que je cherche à héberger mon site sur mon propre pc windows. Je sais qu'il y a des risques mais je suis prêt à...
-
site pas d'affichage Résolu/Fermé
Bonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...
-
Heberg.fr ne fonctionne plus ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...
-
nom de domaine avec hébergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...
-
Mon domaine n'est pas accessible Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...
-
Hebergement one.com ? Résolu/Fermé
Bonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...
-
Changement de site aprés hébergement Résolu/Fermé
Bonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
-
hebergement web gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16
-
Connection impossible à ma page perso sur free Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...
-
Changement numéro carte Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...
-
Les attaques DDOS Résolu/Fermé
Bonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...
-
Cherche serveur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...
-
Probleme 1&1 pour acces ftp Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...
-
récupérer mon mot de passe perdu Résolu/Fermé
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0
-
recherche cms pour hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis a la recherche d'un CMS pour un hébergeur de site web, comme celui-là : http://clients.exon.fr On m'a dit que c'était un cms ma...
-
qui connait les eboutiques de 1and1 Résolu/Fermé
Bonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...
-
Base de donnée sur serveur dédié : problème Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...
-
FTP gratuit Résolu/Fermé
Bonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...
-
questions avant création site web ou autre Résolu/Fermé
Amis internautes bonjour , Je voudrais créer un site web afin de faire connaitre au mieux mon rôle de conseiller du salarié dans mon départemen...
-
Transfert de domaine .com Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...
-
Question à propos de 1&1 Résolu/Fermé
Mesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...
-
Recherche hebergeur de site Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...
-
Comment changer l'index de son site ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai remplacé le fichier index.html dans mon répertoire public_html (dans le gestionaire de fichiers cPanel). Cela fonctionne très bien su...
-
Ou placer les fichiers html dans l'interface CPanel ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai crée mon site sur dreamweaver, avec plusieurs catégories (du genre "a propos, galerie photo etc...), donc plusieurs fichiers h...
-
hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site Résolu/Fermé
Bonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...
-
Recherche hébergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...
-
Hebergeur SWF avec lien direct Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet. ( je sais que je peux héberger a partir de mon s...
-
Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...
-
Hébergeur code HTML Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...
-
Relay SMTP pour VPS OVH Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...
-
Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...
-
Hebergement bloqué par mon IP Free Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...
-
Problème de publication d'un site avec WA4 sur OVH Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...
-
Hébergement gratuit site internet Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...
-
transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...
-
hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité) Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...
-
Quel hebergement pour mon projet ? Résolu/Fermé
Bonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...
-
2 sites web à travers une même adresse web Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...
-
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Résolu/Fermé
Bonjour, En hébérgeant mon site créer avec joomla! j'ai rencontré cette erreur : Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Plea...
-
Problème d'acces à l'interface administrateur site JOOMLA Résolu/Fermé
Bonjour tt le monde, svp j'ai vrm besoin de votre aide, j'ai créé un site avec joomla qui marche très bien en localhost, mais quand je l'ai hébérg...
-
Supprimer des fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu le message suivant au sujet d'un site Web qui n'est plus fonctionnel. Je ne sais pas comment supprimer des fichiers non fonctio...
-
Utiliser un serveur de stockage Résolu/Fermé
Bonjour , j'aimerait savoir si l'ont peut installer un serveur lighttpd sur un serveur de stockage du genre http://www.digicube.fr/configuration-serve...
-
proposer moi une domaine Résolu/Fermé
Bonjour, je veux creer un site avec une vraix domaine 100% gratuit merci merci de me proposer un
-
transfert contenu via filezilla sur site hebergé à l'étranger Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train d'assurer la refonte d'un site qui est hébergé en Afrique du Sud. J'ai un soucis au niveau du transfert du contenu. Mon s...
-
Hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis récemment mis au html et css et je recherche un hébergeur gratuit sans éditeur de site.Si vous en connaissez merci de m'en donner...