Les discussions
Problème avec fournisseur hébergement de site web
RésoluBonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...
Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...
Remise à zéro de mon espace web (ftp)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...
Images et css invisibles après upload dans filezilla
RésoluBonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...
Lien directionnel image forum
RésoluBonjour, Je suis modératrice dans un forum de graphisme, j'aimerai beaucoup mettre un lien directionnel vers un tutoriel, comment ? Tout simplement...
Page web de vidéotron
RésoluJ'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...
Quelle etape apres achat un nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai enregistrer un nom de domaine et je sais pas quoi faire apres cette etape je doit trouver un hebergeur et quoi faire apres ?????...
Rechercche un hebergeur html svp !
Résolu/FerméJe recherche un hebergeur enfaite je veut crée un site QUE AVEC DES PAGE HTML ! gratuit aussi ! Voila si vous savez je vous serait reconaissant ! m...
Hébergeur site gratuit
RésoluBonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...
Hébérgeur site web gratuit illimité
RésoluBonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !
Migration site web
RésoluBonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...
Gros problème dans hébergement ovh
RésoluBonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...
[site web] nom de domaine - orange ???
RésoluBonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...
Compagnie qui héberge les sites web
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site internet, seulement je suis perdue dans les 2 millions de compagnies que propose Google... Quelqu'un peut-il me d...
Héberger son site sur son propre pc
RésoluBonjour tous, Celà fait longtemps que je cherche à héberger mon site sur mon propre pc windows. Je sais qu'il y a des risques mais je suis prêt à...
Site pas d'affichage
RésoluBonsoir, mon site terminé et qui marche en local je l'ai donc transferé sur mon serveur/hebergeur 1and1 tous les dossier que je retrouve bien sur 1and...
Heberg.fr ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé chez http://hebreg.fr. Aujourd'hui cette adresse me redirige systématiquement sur un site de Chat d'ados! Quelqu...
Nom de domaine avec hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je suis suis actuellement en train de créer un site internet en local (html). J'ai acheté un nom de domaine chez 1and1, mais l'espace disque ...
Mon domaine n'est pas accessible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon domaine et mon site ils sont relié mais je n'ai pas accès au site... sa me met autre chose... http://www.host...
Hebergement one.com ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un a t il son site hébergé chez one.com ? Que pouvez vous m'en dire ? ils on une offre intéressante à 1.25 euros par mois, qui ...
Changement de site aprés hébergement
RésoluBonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
Hebergement web gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleur hebergeurs web gratuit ! merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.16 --...
Connection impossible à ma page perso sur free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Pardon de déranger, mais je ne trouve ce que je cherche nulle part. Cela semble pourtant ...
Changement numéro carte
RésoluBonjour, Je suis héberger chez 1&1 ! J'ai reçu plusieurs relance comme quoi ma carte été expiré, j'ai donc modifier les codes par une autre cart...
Les attaques ddos
RésoluBonjour J'ai créé un site pour un ami et malheureusement hier quelqu'un a utilisé un logiciel qui permet de détecter les failles de sécurité qui a ...
Cherche serveur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un serveur gratuit qui me permettrait de transférer des fichiers non pas par client ftp mais par un programme perso. Je sui...
Probleme 1&1 pour acces ftp
RésoluBonjour, Je viens de creer un compte chez 1&1 avec le pack essential. Et j'ai besoin d'avoir acces au ftp (pour les identifiants etc). Mais imposs...
Récupérer mon mot de passe perdu
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe perdu Configuration: iPad / Safari 7.0
Recherche cms pour hébergeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un CMS pour un hébergeur de site web, comme celui-là : http://clients.exon.fr On m'a dit que c'était un cms ma...
Qui connait les eboutiques de 1and1
Résolu/FerméBonjour, je desire me lancer dans une boutique en ligne a moindre cout et j'ai vu que 1and1 propose un service e-commerce inclus dans le nom de domai...
Base de donnée sur serveur dédié : problème
RésoluBonjour, j'ai un site wordpress sur un hébergement et je viens de prendre un serveur dédié exclusivement pour la base de donnée. Sur mon serveur dé...
Ftp gratuit
RésoluBonjours, Je cherche un hébergement FTP gratuit sans nom de domaine particulier mais de préférence avec bande passante illimitée. Merci d'avance...
Questions avant création site web ou autre
RésoluAmis internautes bonjour , Je voudrais créer un site web afin de faire connaitre au mieux mon rôle de conseiller du salarié dans mon départemen...
Transfert de domaine .com
RésoluBonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...
Question à propos de 1&1
RésoluMesdames, Messieurs bonjour/bonsoir, Je suis actuellement chez 1&1 comme vous l'aurez compris avec un pack 1&1 Illimité et donc 3 nom de domaine ...
Recherche hebergeur de site
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur avec nom de domaine inclus, et dispo de suite. Du genre phpNux. Configuration: Windows Vista / Firef...
Comment changer l'index de son site ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé le fichier index.html dans mon répertoire public_html (dans le gestionaire de fichiers cPanel). Cela fonctionne très bien su...
Ou placer les fichiers html dans l'interface cpanel ?
RésoluBonjour à tous, J'ai crée mon site sur dreamweaver, avec plusieurs catégories (du genre "a propos, galerie photo etc...), donc plusieurs fichiers h...
Hebergement d'une photorécit.wmv sur mon site
RésoluBonjour Je voudrais héberger sur mon site une photorécit.wmc Pourriez -vous me donner le code a placer sur ma page web svp . merci beaucoup de vot...
Recherche hébergeur gratuit
RésoluBonjour à tous les internautes, je vais créer un site Web pour mes sketchs comiques, donc je recherche un hébergeur gratuit ou peu cher qui puisse ac...
Hebergeur swf avec lien direct
RésoluBonjour, J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet. ( je sais que je peux héberger a partir de mon s...
Script gratuit de site d'hébergement de fichiers ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir s'il existe un script gratuit de site d'hébergement de fichiers. Pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chos...
Hébergeur code html
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur bloc note++ en .html, j'ai juste lu quelques tutos pour savoir les bases. J'ai plusieurs bloc notes et je ne sais pas c...
Relay smtp pour vps ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...
Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...
Hebergement bloqué par mon ip free
RésoluBonjour, J'ai un problème extraordinaire, à un tel point que je ne savais même pas possible (cette phrase est très francaise je sais). Je m'exp...
Problème de publication d'un site avec wa4 sur ovh
RésoluBonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur. Le site https://www.cgcestas.fr/v2/ publié avec webacappella 4 payant hébergé payant chez OVH est inc...
Hébergement gratuit site internet
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'héberger son site internet gratuitement sans pub et avec son propre nom de domaine déjà acheter su...
Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur
RésoluBonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...
Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)
RésoluBonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...