Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 1 180
  • Résolues
  • Nom domaine OVH vers blogger Résolu/Fermé

Salut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...

amstelle317 | Dernière réponse : wpcours 22 août 2014
    3 réponses
  • Hebergratuit.com Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai hébergé mon site sur Hebergratuit.com et il s'avère que j'ai un problème de base de donnée. Il me dit : "Access denied for user 'root...

benjamim | Dernière réponse : bg62 22 août 2014
    13 réponses
  • Forums dans hébergemment OVH: possible ou non? Résolu/Fermé

J'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?

Eliacnl | Dernière réponse : Eliacnl 9 août 2014
    105 réponses
  • nom de domaine Résolu/Fermé

salut, j'ai acheté un nom de domaine chez BookMyname et je l'ai pointer vers mon site cher alwaysdata mon heberger en mettant dns1.alwaysdata.com et d...

gbrou7 | Dernière réponse : gbrou7 5 août 2014
    11 réponses
  • demande d'avis sur l'hébergeur o2switch Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur php5.3, je viens de tomber sur celui-ci http://www.o2switch.fr/ est ce que quelqu'un le connais? des avis? merc...

lionhell454 | Dernière réponse : lionhell454 28 juil. 2014
    12 réponses
  • Comment crée un hebergeur video ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deja télécharger les scripts gratuitement via vidiscript ici : http://www.vidiscript.com/download.html , mais je c'est pas quoi faire m...

larsene57 | Dernière réponse : Electrobjet 27 juil. 2014
    15 réponses
  • erreur "MULTIPLE CHOICE" Résolu/Fermé

Bonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...

Lakhramp | Dernière réponse : Lakhramp 22 juil. 2014
    2 réponses
  • Problemes avec Hebergeur-pas-cher.com Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM.... en ligne depuis environ 6 mois. Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6...

stjust | Dernière réponse : tony 20 juil. 2014
    59 réponses
  • Combien d'hébergement... Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...

proxene | Dernière réponse : proxene 18 juil. 2014
    15 réponses
  • Recherche Hebergeur web /serveur Dédier Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un espace de stockage pour un site internet développer en PHP avec possibilités de changer l'option de réé...

Noel-barbu | Dernière réponse : Elithrin 18 juil. 2014
    7 réponses
  • mettre un site en ligne Résolu/Fermé

Je me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...

amalthee | Dernière réponse : amalthee 15 juil. 2014
    7 réponses
  • enlever compte secondaire chez Free Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...

amalthee | Dernière réponse : amalthee 15 juil. 2014
    1 réponse
  • recherche de nom Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...

chrissyvdl | Dernière réponse : dugenou 7 juil. 2014
    4 réponses
  • Créer un site web pour un club de football Résolu/Fermé

Salut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...

pasungeeck | Dernière réponse : Pierroto 3 juil. 2014
    10 réponses
  • Redirection nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute dans l'administration d'hébergement et j'ai un problème. Je dispose de 2 noms de domaine. Pour des raisons interne, je dois bas...

natinho68 | Dernière réponse : natinho68 2 juil. 2014
    5 réponses
  • Recherche un bon hebergement, 1&1 ? Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?

paul.robin | Dernière réponse : Anthony 19 juin 2014
    5 réponses
  • Problème PHP5 / Debian Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...

dufo26 | Dernière réponse : tmated 12 juin 2014
    10 réponses
  • Probleme url Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...

Vin73 | Dernière réponse : Stanislas Poisson 11 juin 2014
    12 réponses
  • Accés FTP chez 1and1 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...

koatri13 | Dernière réponse : bg62 5 juin 2014
    8 réponses
  • www.siteweb.fr/index.html ?! Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un siteweb et le mettre en ligne pour un premier aperçue: http://huissier-justice-paris.fr/index.html J'aimerais sa...

Maitre2B | Dernière réponse : -helper- 31 mai 2014
    4 réponses
  • Hébergement gratuit avec cPanel® Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...

a.mehdizidour | Dernière réponse : TsunaJima 31 mai 2014
    2 réponses
  • Datacenter Transformateur Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ça marche un transformateur à l'huil et electrique pour un datacenter? Mercid'avance

camilleaaa | Dernière réponse : Raymond PENTIER 29 mai 2014
    1 réponse
  • Propriétaire d'un nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition définitive d'un nom de domaine et de raccourcis mais je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant ma deman...

joncour34 | Dernière réponse : jee pee 29 mai 2014
    2 réponses
  • heberger un site gratuitement Résolu/Fermé

salut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...

david | Dernière réponse : Alex1304 27 mai 2014
    48 réponses
  • Questions sur OVH et EX2-Hosting Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...

gjgraph | Dernière réponse : gjgraph 22 mai 2014
    4 réponses
  • hebergeur site web maroc Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci

ecko2 | Dernière réponse : Mouna 20 mai 2014
    26 réponses
  • Je cherche une compagnie d'hébergement web au Canada Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour un hébergement web. Je suis situé au Canada, alors il est préférable que l'hébergeur soit sit...

mathiesalf | Dernière réponse : claude35 19 mai 2014
    7 réponses
  • Même hébergeur pour 2 noms de domaine Résolu/Fermé

Salut, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement. J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus d...

ChypRiotE | Dernière réponse : ChypRiotE 17 mai 2014
    2 réponses
  • Hebergeur fichier gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui héberge et partage gratuitement des fichiers (vidéos, musique, fichiers compressés ...) Merci.

Theophile76 | Dernière réponse : logon313 17 mai 2014
    6 réponses
  • Porobleme hosting24/webhost000 Résolu/Fermé

Bonsoir, cela fait deja une semaine que j'essaye d'avoir mon domaine. l'histoire: je me suis inscrit sur un hebergeur ( webhost000 ) et ensuite j'ai ...

timothy | Dernière réponse : otakuu 13 mai 2014
    7 réponses
  • Hebergement Web Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour petit budget payable via Paypal. Mon site est en php avec une base de donnée permettant d'...

Paul | Dernière réponse : derweb 25 avril 2014
    5 réponses
  • probleme avec le fichier local de mon site izispot Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site internet créer avec le logiciel IZISPOT. Au moment de la mise en ligne, le message s...

steph04400 | Dernière réponse : steph04400 23 avril 2014
    2 réponses
  • Héberger un site web chez soi Résolu/Fermé

Bonsoir, Avec les collègues on aimerait créer des sites web pour des particuliers, et pour que ça coûte un minimum on aimerait les héberger à domic...

Kalemiro | Dernière réponse : Elithrin 23 avril 2014
    4 réponses
  • hosting-me.fr / réel ou arnaque ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un nouveau site web qui propose un VPS pas cher et qui se paye par allopass (ce que je voulais). Donc c'est ...

audric49 | Dernière réponse : Antoine 22 avril 2014
    4 réponses
  • cherche hébergeur avec un lien Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...

Bayine | Dernière réponse : Bayine 22 avril 2014
    2 réponses
  • Demande pour une création d'hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...

McDowel | Dernière réponse : Scarface72 17 avril 2014
    12 réponses
  • cherche hébergeur pour site professionnel Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Myriane je suis à la recherche d'un hébergement pour mon site professionnel. J'ai déjà le nom de domaine que je souhaite ga...

ajacio | Dernière réponse : Aryh 8 avril 2014
    5 réponses
  • cloud pour blog Résolu/Fermé

existe t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...

logon313 | Dernière réponse : logon313 6 avril 2014
    5 réponses
  • comment faire héberger mon site web? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...

sabia8 | Dernière réponse : domi09 4 avril 2014
    5 réponses
  • problème avec fournisseur hébergement de site web Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un mois nous tentons d'obtenir notre auth code pour changer de fournisseur mais malheureusement ce dernier ne donne pas suite ...

Denis | Dernière réponse : Denis 27 mars 2014
    4 réponses
  • Je n'accède pas à mon site hébergé sur menara Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un hebergement menara (webgold), j'ai un compte FTP pour mettre a jour mon site, j'essaye de faire ma premiere connexion ...

sireslash | Dernière réponse : genius 26 mars 2014
    14 réponses
  • Remise à zéro de mon espace Web (FTP) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un hébergement avec un NDD chez OVH. Etant débutant dans la création d'un site, je crois que j'ai fait une bêtise.. J...

xSANTIAGO | Dernière réponse : Bruce Willix 25 mars 2014
    11 réponses
  • Images et CSS invisibles après upload dans FileZilla Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai enfin pris mon hébergement ! Après conseil de mon hébergeur, j'ai téléchargé FileZilla et ai uploadé mes pages .html, ainsi qu...

gboa | Dernière réponse : gboa 9 mars 2014
    2 réponses
  • lien directionnel image forum Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis modératrice dans un forum de graphisme, j'aimerai beaucoup mettre un lien directionnel vers un tutoriel, comment ? Tout simplement...

Nadege@64 | Dernière réponse : Pyraah 8 mars 2014
    5 réponses
  • Page web de Vidéotron Résolu/Fermé

J'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...

Andhebert | Dernière réponse : animostab 6 mars 2014
    8 réponses
  • quelle etape apres achat un nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai enregistrer un nom de domaine et je sais pas quoi faire apres cette etape je doit trouver un hebergeur et quoi faire apres ?????...

khouan | Dernière réponse : khouan 21 févr. 2014
    6 réponses
  • Rechercche un hebergeur HTML svp ! Résolu/Fermé

Je recherche un hebergeur enfaite je veut crée un site QUE AVEC DES PAGE HTML ! gratuit aussi ! Voila si vous savez je vous serait reconaissant ! m...

micka14 | Dernière réponse : letrancheur 20 févr. 2014
    37 réponses
  • Hébergeur site gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur de site gratuit avec un FTP et sur tous avec les ports ouvert. Je vais faire une boutique en ligne pour ...

craftgael | Dernière réponse : A l a n 19 févr. 2014
    14 réponses
  • Hébérgeur site web gratuit illimité Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un un hébérgeur gratuit et qui dure toute la vie aidez moi svp !

nadimou | Dernière réponse : BobRegMan 19 févr. 2014
    5 réponses
  • Migration site web Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...

Kinai42 | Dernière réponse : lobotoFix 18 févr. 2014
    12 réponses