Les discussions
Problème lien url/dns hébergement ovh
RésoluBonsoir , J'ai acheter un hébergement sur OVH il y a 24h . J'ai installer Wordpress , mon thème etc ... et j'y est accès sans problèmes . Jusque l...
Webcreator pro 6 et lmsofthosting ! au secour
RésoluBonjour, J'ai acheter web creator pro 6 Il y a environs 1moi et demi que j'avais télécharger en base en version démo , n'ayant eu AUCUN SOUCIS POU...
Site internet
RésoluBonjour, Après de longues, très longues recherches, et 200 tutos je n'arrive toujours pas à héberger mon site web... C'est un CV intéractif qu...
Hébergement site chez client
RésoluJe voudrai savoir comment mettre un site en ligne chez l'hébergeur d'un client sans que celui-ci ait Dreamweaver sur son ordi. Suis-je obligée de le ...
Redirection
RésoluBonjour, Bientôt je vais déménager Mon site Web et changer d'hébergeur. Comme mon nom de domaine est encore ailleurs, vaut-il mieux que je transfè...
Redirection permanente vers un domaine
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au niveau de mon hébergeur OVH. Je souhaite effectuer une redirection permanente depuis un domaine que j'util...
Recherche un site d'hébergement de musique.
RésoluBonjour ou bonsoir, en cette période de noël j'avais pour but de partager de la musique mais malheureusement je ne sais sur quel site me tourner pour ...
Rewrite url www.
RésoluBonjour, J'essaye d'ajouter www. devant mon nom de domaine "xyz.org" hébergé sur un vps. Pour commencer j'ai ajouté les lignes suivantes à mon ....
Je cherche a créer un thème pour mon site !!
RésoluSalut tout le monde.. je viens juste d'héberger mon site Avec 000webhost et il est tout moche avec son thème de base !!!! Alors j'ai commencer de l...
Comment savoir ou est hebergé un site
RésoluBonjour, j'ai un souci, je dois recenser plusieurs hebergeurs de site. J'ai plusieurs site, hebergé sous différent hébergeur, mais je ne sais pa...
Info sur l'hébergeur e-clicking
RésoluBonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...
Nom domaine ovh vers blogger
RésoluSalut, Je lance un appel au secours car après 4 h de recherche, des essais infructueux et aucun support d'OVH, je me retrouve dans l'incapacité d'...
Hebergratuit.com
RésoluBonjour, j'ai hébergé mon site sur Hebergratuit.com et il s'avère que j'ai un problème de base de donnée. Il me dit : "Access denied for user 'root...
Forums dans hébergemment ovh: possible ou non?
RésoluJ'aimerais savoir s'il est possible de...créer des forums dans un hébergement OVH et si oui, comment. Pouvez-vous me le dire?
Nom de domaine
Résolusalut, j'ai acheté un nom de domaine chez BookMyname et je l'ai pointer vers mon site cher alwaysdata mon heberger en mettant dns1.alwaysdata.com et d...
Demande d'avis sur l'hébergeur o2switch
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur php5.3, je viens de tomber sur celui-ci http://www.o2switch.fr/ est ce que quelqu'un le connais? des avis? merc...
Comment crée un hebergeur video ?
RésoluBonjour, j'ai deja télécharger les scripts gratuitement via vidiscript ici : http://www.vidiscript.com/download.html , mais je c'est pas quoi faire m...
Erreur "multiple choice"
RésoluBonjour, je modifie le site d'un ami et n'ayant pas programmé depuis un bout de temps, je suis confronté à une erreur qui me prend la tête de façon...
Problemes avec hebergeur-pas-cher.com
Résolu/FerméBonjour, J'avais 3 sites chez HEBERGEUR-PAS-CHER.COM.... en ligne depuis environ 6 mois. Unilatéralement bien qu'ayant payé d'avance pour encore 6...
Combien d'hébergement...
RésoluBonjour , Je voudrais savoir de manière général , combien d'hébergement puis-je créer sachant que j'ai un serveur de 8Go de ram sous Plesk ?? Cord...
Recherche hebergeur web /serveur dédier
RésoluBonjour, Voilà je suis a la recherche d'un espace de stockage pour un site internet développer en PHP avec possibilités de changer l'option de réé...
Mettre un site en ligne
RésoluJe me suis téléchargé un logiciel gratuit de mise en ligne qui s'appelle filezilla. Cela fait longtemps que je n'ai pas mis en ligne un site et je sui...
Enlever compte secondaire chez free
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur free qui s'intitule http://claude.fauret.free.fr, et quand je me connecte la mise à jour que j'avais fait sur filezilla...
Recherche de nom
RésoluBonjour Je viens de créer mon site web, je suis débutante. J'aimerais savoir comment dois-je faire pour que les gens écrivent un mot dans un moteu...
Créer un site web pour un club de football
RésoluSalut tout le monde, j'ai pour mission de créer un site internet pour un club de foot mais je ne sais pas quel hébergeur solliciter? Merci d'avanc...
Redirection nom de domaine
RésoluBonjour, Je débute dans l'administration d'hébergement et j'ai un problème. Je dispose de 2 noms de domaine. Pour des raisons interne, je dois bas...
Recherche un bon hebergement, 1&1 ?
RésoluBonjour, je recherche un hébergement pour mon site wordpress. On m'a recommandé 1&1, vous avez des avis ? Et c'est possible de trouver une réduction ?
Problème php5 / debian
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un problème avec mon serveur web: je tente d'installer deux applications web (Feng office et pydio). Sauf que quand...
Probleme url
RésoluBonjour, je vous explique, un ami pour le dépanner, m'a demandé de lui créer un site. J'ai utilisé un hébergeur gratuit,000webhost et wordpress. L'héb...
Accés ftp chez 1and1
RésoluBonjour, j'ai un hébergement chez 1and1, j'ai transférer mon nom de domaine qui était chez GANDI vers donc mon nouvel hébergeur 1and1, or je n'arrive ...
Www.siteweb.fr/index.html ?!
RésoluBonjour, Je viens de créer un siteweb et le mettre en ligne pour un premier aperçue: http://huissier-justice-paris.fr/index.html J'aimerais sa...
Hébergement gratuit avec cpanel®
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergement gratuit sur lequel je peux héberger un domaine .com, et qui propose le VRAI cPanel®. J'aimerais une compagnie a...
Datacenter transformateur
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire comment ça marche un transformateur à l'huil et electrique pour un datacenter? Mercid'avance
Propriétaire d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition définitive d'un nom de domaine et de raccourcis mais je n'ai pas trouvé de résultat satisfaisant ma deman...
Heberger un site gratuitement
Résolu/Fermésalut voila tous est dans le titre je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois ...
Questions sur ovh et ex2-hosting
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...
Hebergeur site web maroc
Résolu/FerméBonjour, je cherche un hebergeur marocain pour hebergement de mon site merci
Je cherche une compagnie d'hébergement web au canada
RésoluBonjour à tous, J'aimerais avoir vos suggestions pour un hébergement web. Je suis situé au Canada, alors il est préférable que l'hébergeur soit sit...
Même hébergeur pour 2 noms de domaine
RésoluSalut, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms de domaine/hébergement. J'ai actuellement un site hébergé chez OVH et j'ai pris, en plus d...
Hebergeur fichier gratuit.
RésoluBonjour, je cherche un site qui héberge et partage gratuitement des fichiers (vidéos, musique, fichiers compressés ...) Merci.
Porobleme hosting24/webhost000
RésoluBonsoir, cela fait deja une semaine que j'essaye d'avoir mon domaine. l'histoire: je me suis inscrit sur un hebergeur ( webhost000 ) et ensuite j'ai ...
Hebergement web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web pour petit budget payable via Paypal. Mon site est en php avec une base de donnée permettant d'...
Probleme avec le fichier local de mon site izispot
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la mise en ligne de mon site internet créer avec le logiciel IZISPOT. Au moment de la mise en ligne, le message s...
Héberger un site web chez soi
RésoluBonsoir, Avec les collègues on aimerait créer des sites web pour des particuliers, et pour que ça coûte un minimum on aimerait les héberger à domic...
Hosting-me.fr / réel ou arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir un nouveau site web qui propose un VPS pas cher et qui se paye par allopass (ce que je voulais). Donc c'est https://...
Cherche hébergeur avec un lien
RésoluBonjour, Je dois envoyer un fichier texte de 130 Ko en passant par un hébergeur. Sauf que tous les hébergeurs vus me demande le mail de mon contact ...
Demande pour une création d'hebergement
RésoluBonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment créer un site d'hébergement alors j'ai plusieurs question. Faut t'il le déclarer au impôts ou un ...
Cherche hébergeur pour site professionnel
RésoluBonjour, je m'appelle Myriane je suis à la recherche d'un hébergement pour mon site professionnel. J'ai déjà le nom de domaine que je souhaite ga...
Cloud pour blog
Résoluexiste t-il un cloud pour blog* a partir de 7 a 10 gigas c'est pour mettre en zip et en faire un "lien de téléchargement" *cloud pour blog:clou...
Comment faire héberger mon site web?
RésoluBonjour, Je voudrais créer mon site web, comment dois-je m'y prendre pour le faire héberger mon FAI c'est sfr et je travaille à partir d'un ordi po...