Forum Hébergement - sujets résolus
- Résolues
-
hebergeur avec différent services Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à faire un site pour mon association d'airsoft. J'ai du mal à en trouver qui corresponde à mes attentes et je n'y connait pas...
-
Un hebergeur de gros fichier Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un hebergeur de gros chier genre 2go, mais qui les gardent indéfiniment. Merci pour votre aide ^^
-
Transfert de domaine, Résolu/Fermé
Bonjour, Voici bientôt 2 ans que j'ai crée un site web pour mon entreprise (Pizzeria) hébergé chez LWS. Après avoir pris le temps de prendre en mai...
-
Hébérgement payable par SMS Résolu/Fermé
Bonjour, Je me demande si quelqu'un connait un hébérgement qui offre un nom de domaine pour tous ses pack qui offre le payement par sms ? Merci ...
-
probléme hostinger Résolu/Fermé
lorsque je mais un lien vers mon site sur facebook sa m'affiche ces ligne Bienvenue sur imagic.hol.es! Hostinger - Hébergement gratuit avec P...
-
hebergement avec domaine moin cher au maroc Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un site qui donne hebergement et nom domaine moins cher au maroc merci
-
mon site ftp . free . fr Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances ;) , voilà , j'ai , depuis plusieurs mois , un site ftp chez free . ayant réinstallé mon pc , j'ai...
-
aider moi s'il vous plais Résolu/Fermé
Bonjour, je suis vien d'acheter un nouveau domaine et apres une petite hebergement de 10M offert par le serveur de www.ovh.com je n'ai arive pas acc...
-
Problème de connexion sur serveur mumble Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un serveur mumble gratuit mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Un message d'erreur m'indique que la page web est peut-êtr...
-
Fichier trouvé sur hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon site grâce au FTP, j'ai découvert ce fichier: wtslog.pl Ce fichier me met en erreur 404 cette page ...
-
Infos sur les Whois Résolu/Fermé
Bonjour, Je me posais une question au sujet des Whois... Lorsque l'on recherche les infos grâce à un annuaire générique Whois, les données person...
-
Forbidden you don't have permission to access // on this server Résolu/Fermé
Bonjour,Je suis débutant dans ce domaine de serveur .J'ai actuellement un dédié Kimsufi + nom de domaine achetée chez Ovh il y une semaine . J'ai poin...
-
Serveur personnel hébergement Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créer des pages html, css, php et tester sur easyphp pour créer un site web mais j'aimerais l'héberger mon...
-
Bande passante Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos sur la bande passante. La bande passante = le traffic d'un site ? si oui à quoi correspond 100 Go de tra...
-
Acces distant à la BD d'un hébergement ovh Résolu/Fermé
Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...
-
Frontend magento ne s'affiche plus après restauration backup ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un hébergement chez OVH (serveur dédié avec CentOS et Plesk) et j'ai du faire une restauration d'un backup à cause d'un problè...
-
500 Internal Server Error Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis en train d'upload mes fichiers par FTP sur mon site , mon index.html est bien dedans et j'ai maloncontreusement supprimé le .htac...
-
??Problème Accès A Mon Site?? Résolu/Fermé
Bonjour, En fait j'ai un problème c'est que hier j'hébergeait mon site j'allais voir au liau qu'en local j'allais sur le net donc sa marche ,j'y sui...
-
Problème site Web Affichage 1ère page Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un probleme avec mon site : quand je met son lien dans la barre de recherche j'arrive sur un espece de sommaire qui reference tout l...
-
Référencement, hébergement d'un site ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un site (getplay.e-monsite.com), toujours en création. Je souhaiterais le renommer par exemple en getplay.net, ou .eu, etc. Je...
-
Je ne sais pas comment heberger mon site sur Free O_o Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite héberger mon site sur free mais pouvez vous m'indiquez les étape car quand je tape " free heberger site web " je tombe sur cett...
-
Conseil Hébergement Parfais Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des hébergeur avec les critères suivant pour pouvoir comparer SVP car j'ai vu free mais je ne sais pas si ...
-
Oleane : phpmyadmin Résolu/Fermé
Bonjour à la communauté ! Quelqu'un saurait-il où je puis trouver le phpmyadmin ou autre accès sql pour créer des bases de données chez oleane (fr...
-
cherche hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je cherche un hébergeur car mon hébergeur "kegtux" va fermer, il me faudrait un serveur silvousplait, j'en ai cherché cela ne donne r...
-
Nom de domaine gratuit: quelles conséquences? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet et toutes mes petites pages, ravie de mon oeuvre voici venu le moment de l'héberger et de rés...
-
Avez vous eu des problèmes avec 1&1 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir été hébergé 1 an chez 1&1, ils me poursuivent de mails de menaces et courrier de menaces parce que je ne renouvelle pas autom...
-
Utilisation de GIF animés gratuits Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais à nouveau appel à vos compétences et je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer. Voila le problème:...
-
Olympe Résolu/Fermé
Bonjour, J'essai de publier mon site sur Olympe, mais je n'arrive pas, je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ...
-
Héberer un site sur un serveur interne Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créé un site pour l'entreprise ou je travail, et il y a quelques temps on m'a demandé de le mettre sur notre serveur interne (il est s...
-
Mon site m'est plus en ligne, aide pour DNS et plus SVP Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...
-
Problème de cron Résolu/Fermé
Bonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...
-
Page Perso FREE Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...
-
Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...
-
Cherche hébergeur gratuit MySQL PDO Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, ou 1 starpass par mois qui permet les bases de données avec la méthode PDO Merci
-
Comment garder la structure d'un tableau avec position différent Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...
-
effacer un site sur le web avec free pages perso. Résolu/Fermé
Bonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...
-
Hébergeur gratuit Résolu/Fermé
Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...
-
Comment créer mon business d'hébergement web sans aucun investis Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai monter un business d'hébergement web sans investissement majeur, cela est - il possible? si oui quelles sont les étapes de mise...
-
hébergeur page web sérieux mais pas cher Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
-
Version PHP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...
-
FILEZILLA : impossible de récupérer le contenu du dossier Résolu/Fermé
Bonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....
-
htaccess redirect url vers page Résolu/Fermé
Bonjour, www.domaine.com to www.domane.com/fr Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0
-
Heberger gratuitement mon site web Résolu/Fermé
Je voudrais heberger mon site web
-
Hébergeurs web gratuits sans publicité Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...
-
A qui payer un hébergement de site Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...
-
Hebergement payable par allopass Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...
-
Hebergement Gratuit ou allopass Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...
-
Nom de domaine et hébergement Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...
-
OVH Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...
-
je envoyer une photo Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?