Les discussions

Hebergeur et nom de domaine gratuit

 Résolu

Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bg62

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Rapi-shiny

Dreamweaver et hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ouadou87

Les include() chez ovh ?

 Résolu

Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le père

Hébergement gratuits

 Résolu

Bonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
-nicolas-

Hébergement site web

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
rhumer

Héberger un site sur son serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
val1971

Choix d'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
econom156

Comment devenir hébergeur soi-même?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kevin76110

Hebergement image pour forum

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
anonyme

Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan

 Résolu

Bonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
got_own

Ovh et le sql font 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jiantox

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Azerty45

Nom de domaine séparé de l'hebergeur

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche hebergeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un hebergeur web mais il faudrait que celui ci soit d'origine néerlandais ou suédois, vous l'avez bien compris c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Eli00tt

Problème htpasswd ovh

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché une solution pendant plusieurs semaines, lu le guide OVH et contacter le support je me tourne vers vous pour m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bastien

Hebergergratuit.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec cet hébergeur. L'adresse host du sql ne marche pas : sql306.hebergratuit.com Comment faire car je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur pour mon site web or je recherche d'après plusieurs critères : -Php et Mysql -Une base de donnée assez dense ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bg62

Hébergeur ovh et sql

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu connaitre la différence entre: SQL Perso et SQL Pro. Est ce une question de sécurité? https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix hébergement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite avec des amis faire un site internet, je cherchais sur internet un site pour héberger mon site, mais ne m'y connaissant pas, je...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bg62

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pierrecastor

Changer lien d'une photo hébergé

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeur sur un site marchand et sur mes annonces je met des photos qui sont hébergé par imageshack. Je voudrais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
bacisbac

Multi domaines ovh

 Résolu

Bonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
frichard

Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Louisa Achour

Hebergeur gratuit

 Résolu

salut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Hébergeur gratuit et sans pub

 Résolu

Bonjour à touts et à toutes, "Configuration: Windows 7 / Safari 535.7" J'ai pas trop bien compris mais passons O_o Configuration: Windows 7 / S...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Guren Sempukyaku

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
feendan

Difference hebergement web et session dedié

 Résolu

Bonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
xolaamz

Icone pour page web pas encore hébergée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bg62

Probléme hébérgement joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Supprimer hébergement d'un ancien site ?

 Résolu

Bonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Statistiques ovh

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bg62

J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savoirfair

Help plz hebergement de page web

 Résolu

Bonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zizouinfo

Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Hébergeur gratuit et sans pub efficace

 Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

1and1 vs ovh (offres 2010)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Tarif - hébergement d'un site client

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Kulgar

Héberger d'image pour site !!spétiale!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Héberger d'image pour site web j'explique jais un site web chez free quand je ve upload une image l'image que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
izack

Heberger son site internet chez soi

 Résolu

Bonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cals

Questions sur hebergeur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
b2omker

Hebergeur 1and1 et joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai un site hébergé chez 1and1. Cet hébergeur propose l'installation automatisée de joomla 1.6.4. déjà un peu obsolète. J'ai voulu appl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pfilet

Question hébergement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Hébergement 1 & 1

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
José-Arthure

Quel hébergeur choisir pour un blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je me suis décidé récemment à ouvrir un blog, acheter mon nom de domaine et l'héberger, mais il y a beaucoup d'offres. Mon blog tour...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bg62

Problème avec allo-hebergement

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
le_joker_fou

Service ovh

 Résolu

Bonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Stéphanie

Rendre son site invisible chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 sites, un pour les tests et modifications, et un autre pour les utilisateurs. L'hébergeur est OVH et il référence automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
bg62

Je recherche un hebergement de sites gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 181