Les discussions
Conseil hébergeur - création de site web
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
Hebergeur et nom de domaine gratuit
RésoluBonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...
Dreamweaver et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...
Les include() chez ovh ?
RésoluBonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...
Hébergement gratuits
RésoluBonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance
Hébergement site web
RésoluBonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...
Héberger un site sur son serveur
RésoluBonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...
Choix d'hébergement ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...
Comment devenir hébergeur soi-même?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?
Hebergement image pour forum
RésoluBonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...
Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan
RésoluBonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...
Ovh et le sql font 2 ?
RésoluBonjour, Voilà soit j'suis aveugle, soit le sql de chez ovh tourne etrangement : 7. $go = $bdd->prepare("UPDATE users SET desc = ? WHERE pseu...
Hébergeur
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit pour pouvoir créer un site avec un CMS ! Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Hébergeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter MAGIX web designer 7 et je voudrais poser une question : Le logiciel propose un hébergement gratuit de je ne sais plus ...
Nom de domaine séparé de l'hebergeur
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement chez Netx en hébergeur et E-clicking pour le nom de domaine j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir profiter ...
Cherche hebergeur
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin d'un hebergeur web mais il faudrait que celui ci soit d'origine néerlandais ou suédois, vous l'avez bien compris c'est po...
Problème htpasswd ovh
RésoluBonjour, Après avoir cherché une solution pendant plusieurs semaines, lu le guide OVH et contacter le support je me tourne vers vous pour m'aider ...
Hebergergratuit.com
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec cet hébergeur. L'adresse host du sql ne marche pas : sql306.hebergratuit.com Comment faire car je n'arrive...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur pour mon site web or je recherche d'après plusieurs critères : -Php et Mysql -Une base de donnée assez dense ...
Hébergeur ovh et sql
RésoluBonjour, J'aurais voulu connaitre la différence entre: SQL Perso et SQL Pro. Est ce une question de sécurité? https://www.ovh.com/fr/hebergement-w...
Choix hébergement
Résolu/FerméBonjour, je souhaite avec des amis faire un site internet, je cherchais sur internet un site pour héberger mon site, mais ne m'y connaissant pas, je...
Hébergeur
RésoluBonjour, Après quelques recherches je viens de trouver un hébergeur qui à mon avis a toutes les qualités; mais avant de l'imposer à l'entrepris...
Changer lien d'une photo hébergé
RésoluBonjour, Je suis vendeur sur un site marchand et sur mes annonces je met des photos qui sont hébergé par imageshack. Je voudrais savoir si ...
Multi domaines ovh
RésoluBonjour, Je vous avais déjà ennuyés pour mes soucis d'hébergement et nia nia nia. Bref, j'ai commandé un forfait 90plan chez OVH qui gère celui-c...
Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...
Hebergeur gratuit
Résolusalut a tous Cela fait trois mois que je cree mon site internet il est maintenant achever mais le probleme est la : comment heberger son site car je...
Hébergeur gratuit et sans pub
RésoluBonjour à touts et à toutes, "Configuration: Windows 7 / Safari 535.7" J'ai pas trop bien compris mais passons O_o Configuration: Windows 7 / S...
Hébergeur
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déja eu des demandes sur ce sujets mais ce que je trouve ne marche pas vraiment , je cherche un hébergeur de site internet ...
Difference hebergement web et session dedié
RésoluBonjour, je me pose actuellement une question. Nous sommes d'accord qu'un hebergement web marche tout simplement avec un ftp? Quelle est la difference...
Icone pour page web pas encore hébergée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de donner une icone à une page web pas encore hébergée. J'ai déjà bidouillé plusieurs fois le co...
Probléme hébérgement joomla
RésoluBonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...
Supprimer hébergement d'un ancien site ?
RésoluBonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...
Statistiques ovh
RésoluBonjour à vous, J'essaye de consulter mes statistiques sur ovh. Avec Urchin, pas de problème, mes stats sont à jour, mais avec Awstats, tout est a...
J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement
RésoluBonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...
Help plz hebergement de page web
RésoluBonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...
Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...
Hébergeur gratuit et sans pub efficace
RésoluBonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...
1and1 vs ovh (offres 2010)
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergement web fiable mais à petit prix. J'hésite actuellement entre 1and1 et OVH qui proposent...
Tarif - hébergement d'un site client
RésoluBonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...
Héberger d'image pour site !!spétiale!!
RésoluBonjour, Je cherche un Héberger d'image pour site web j'explique jais un site web chez free quand je ve upload une image l'image que j'e...
Heberger son site internet chez soi
RésoluBonjour, Je creer mon site internet mais je veux pas prendre d'hebergeur , j'ai deja le nom de domaine je veux l'heberger chez moi. Quel mater...
Questions sur hebergeur
RésoluBonjour, Alors voila, j'aimerai me lancer dans la conception d'un site internet avec système de compte ( login, mdp) ainsi qu'un endroit pour post...
Hebergeur 1and1 et joomla
RésoluBonjour, j'ai un site hébergé chez 1and1. Cet hébergeur propose l'installation automatisée de joomla 1.6.4. déjà un peu obsolète. J'ai voulu appl...
Question hébergement
RésoluBonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...
Hébergement 1 & 1
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un hébergement chez 1 & 1, j'ai changé ma galerie photo mais j'ai toujours la page d'accueil du fournisseur. J'ai v...
Quel hébergeur choisir pour un blog wordpress
RésoluBonjour, Je me suis décidé récemment à ouvrir un blog, acheter mon nom de domaine et l'héberger, mais il y a beaucoup d'offres. Mon blog tour...
Problème avec allo-hebergement
RésoluBonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un à eu des problème avec cet hébergeur car moi oui, je viens de m'inscrire chez eux, bon, cela fait une ...
Service ovh
RésoluBonjour, Après deux mois de galère pour obtenir un certificat ssl pour mon site, voilà que les ennuis recommencent de nouveau après à peine quelqu...
Rendre son site invisible chez ovh
RésoluBonjour, J'ai 2 sites, un pour les tests et modifications, et un autre pour les utilisateurs. L'hébergeur est OVH et il référence automatiquement ...