Forum Hébergement - sujets résolus
- Résolues
-
Installer l'application PLICI sur hébergeur ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne, mais j ai besoin de votre aide... Je voudrais installer chez mon hébergeur (1&1) l application op...
-
hébergement gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...
-
Bon site d'hebergement de site Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon site d'hébergement de sites web. Lors ce que je parle d'un BON site d'hébergement, j'attendrai...
-
OVH date_defaut_timezone_set Résolu/Fermé
Bonjour a tous, j'ai mis en placer mon site sur ovh en cacher pour le moment et OVH me pose un problème que je n'avais pas auparavant que ce soit en l...
-
Hébergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un futur site Web (HTML/CSS, PHP pour une vision d'avenir). J'ai fait quelques recherch...
-
Nom de domaine et hebergement par allopass Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...
-
Hébergeur gratuit? Résolu/Fermé
Bonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...
-
Hebergement pas cher ? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite trouver un hebergeur pas cher et sans publicité. j'ai trouvé https://www.mister-hosting.com/ qui n'est vraiment pas cher, m...
-
Hébergement d'un site izispot chez free Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer mon site avec Izispot qui me propose son hébergement (payant et cher: 36 euros min). Je suis abonnée chez free et je cro...
-
Question hébergement Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...
-
Quel hébergement choisir ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'imagine qu'il s'agit d'une question assez recurrente, mais je cherche un hebergeur pour mon site. C'est la première fois que je mets un...
-
[Aide] Choix d'un hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour je possède un forum fluxbb et malheureusement je ne connais pas son trafic et je ne sais pas si il est compatible avec un hébergeur !! Don...
-
aide pour hebergement Résolu/Fermé
bonjour, voila j'ai un petit soucis.. j'ai conçu un site web en html et j'aimerai si c'est possible avoir des informations pour l'héberger ! je...
-
Hébergeur web Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqun serait le nom d'un hébergeur web auquel je pourai m'inscrire maintenant.Je voudrai avoir son URL et aussi j'a...
-
[site] comparatif des hébergeurs internet Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp......
-
.passwrd chez ovh (401Authorization R.) Résolu/Fermé
Bonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...
-
probléme hebergement de serveur ftp Résolu/Fermé
bs tt le monde je veut payé un serveur ftp mais je suis en algerie et on a pas de carde bancaire comment faire pour payé svp Configuration...
-
1and1 affecter sous domaine à user Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de souscrire chez 1and1.fr, d'acheter domaine et je souhaite donner un accès FTP à un sous domaine pour un utilisateur donné. ...
-
Changement d'hébergement Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un petit site Internet d'environ 600 visites par jour et hébergé par Sitisimo avec un hébergement à 15€ par an. Je débute dans ...
-
Héberger un site depuis l'étranger Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais partir au Japon au mois de juillet et j'aimerais tenir un blog là-bas pour faire partager mon voyage. J'aurais voulu héberger mo...
-
DNS et hébergement de plusieurs sites Résolu/Fermé
Bonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...
-
Hebergeur marocain ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fais des recherhce sur le web et j'ai deja trouver qlq site qui presente des services d'hebergement au maroc, mais je veux le plus pra...
-
Hebergeur gratuit blog créé sur iweb Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je viens de construire mon blog entièrement personnalisé avec iweb sur mac et je cherche un hébergeur gratuit avec lequel je pourr...
-
installer wordpress avec easy hebergement ? Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me prends la tête pour essayer d'installer wordpress. Je me suis référé à plusieurs tutos ma...
-
comment heberger gratis Résolu/Fermé
est ce que vous pouvez m'indiquer des sites d hebrgement gratuit? merci
-
Plusieurs sites chez un hebergeur? Résolu/Fermé
Bonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...
-
Cherche hébergement avec mails illimités Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hébergement avec compte mail illimité. Comme yahoo, les visiteurs peuvent avoir leur adresse mail perso gratuit. exemple: ps...
-
Comment héberger mon site ? Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de terminer de crée mon site web en XHTML, et maintenant j'aimerai l'envoyer sur le net, mais le problème, c'est que de tout ce que ...
-
Hébergeur web gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fabriqué un site internet en html, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. J'ai trouvé beaucoup de sites, mais ce sont des sites q...
-
Besoin de votre avis sur Planet Hoster. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement hébergée chez 000webhost (gratuit) et je compte passer à du payant avec Planet Hoster. Une connaissance me l'a vivem...
-
chercher site d'hebergement de site internet Résolu/Fermé
bonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...
-
VPS - Installation Serveur & hébérgement Résolu/Fermé
Bonjour a tous, ca fait bizarre, de se retrouver a poser des questions hehe . Voici mon probleme, j'ai récémment louer un VPS chez vps max. J...
-
aidez moi svp hebergement 100% gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp m...
-
hebergeur Résolu/Fermé
bonjour, je suis en train de faire mon site, pour le mètre une foi que j aurai asse d argent sur le net, mais on ma dit que maintenant les hébergeur n...
-
Hébergement site web Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...
-
Hebergeur de site internet gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour, Pouriez vous mindiquer un herbergeur de site internet gratuit svp? Seulement jai déja mes pages HTML donc jaimerais directement pouvoir...
-
free acces gratuit , hébergement ? Résolu/Fermé
Bonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...
-
Hebergeur Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...
-
héberger du site flash Résolu/Fermé
Bonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...
-
Ton hébergement gratuit Réouverture ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un compte chez Ton hébergement gratuit mais cela fait assez longtemps qu'il mette cela a la place de mon site internet """ Suite à u...
-
Hebergeur de site en html gratuit Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Je viens de créer quelques pages en HTML via mon bloc note de windows, j'aimerais savoir sur quel hébergeur je peux l'héberger pour...
-
Serveur d'hébergement comment je fait ? Résolu/Fermé
Bonjour, Salut a tous jai un ordinateur sur Windows serven (7) avec autan de ram que je veux car je doit le comander le problem c'est que je veut...
-
problème hèbèrgement 000webhost Résolu/Fermé
Bon soir j'ai creer un site je l'ai hèbèrger chez 000webhost j'ai rèsèrver aussi le nom de domaine chez 000webhost mais j'arrive pas a le paramètrè ...
-
creer site avec joomla sur hebergement ovh Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite creer un site internet et je debute je suis larguée on ma conseillée de choisir un hebergeur ce que j ai fait avec ovh j ai ac...
-
Attente multi domaine OVH Résolu/Fermé
Bonjour, Au mois de juillet 2009 j'ai acheté un hebergement 90 plan cher OVH. J'ai cree un multi domaine et j'aimerais savoir combien de temps cela ...
-
Où trouver un bon hébergement grattuit Résolu/Fermé
Je ne trouve pas de bon Hébergeur pour accueillir mon site Web. J'ai déja prospecté chez coeur-intenet.com mais jusqu'à présent je nobtient pas mon in...
-
achat nom de domaine +hebergement Résolu/Fermé
bonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...
-
Problème Script Hébergeur Image (Chevretto) Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...
-
Hebergeur free Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?
-
diff entre serveur et hébérgeur Résolu/Fermé
Bonjour, y a pas de différence entre serveur et hébérgeur?