Les discussions
Split 2 nom de domaine sur 1 hosting
RésoluBonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...
Hébergement de site joomla
RésoluBonjour, j'ai crée un site avec joomla sur mon ordinateur avec xampp maintenant j'aimerais l'héberger. Mais je ne sais vraiment pas comment faire,...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...
Hébergeur
RésoluBonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...
Recherche un hebergeur upload
RésoluBonjour, Je recherche un hebergement gratuit et qui accepte l'upload, jusqu'a present je n'en ai pas trouvé a part 101mb qui change mon mot de passe...
Je cherche un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit. Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo min...
Créer et héberger blog wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...
Hébergeur
RésoluBonjour, Comment paie-t-on un hébergeur ? Je prends l'exemple de 1&1, si je veux acheter un nom de domaine et louer un hébergement par mois chez ...
Caractéristiques planethoster
RésoluBonjour à tous, J'étais (pas plus tard qu'il y a 10mn) en train de coder mon dernier site, en le testant sur mon hébergeur gratuit : free. Seulemen...
Debutant besoin d'aide (hebergement de site)
RésoluBonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...
Ovh
RésoluBonjour, je compte acheter un hébergeur mutualisé chez OVH avec un nom de domaine. Je voudrais savoir si je peut mètre mon nom de domaine sur plusi...
Un bon hébergeur web
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un bon hébergeur web pour héberger mon site , un payant si possible car je veut avoir de la bonne qualitée :) Vous connai...
Installer l'application plici sur hébergeur ?
RésoluBonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne, mais j ai besoin de votre aide... Je voudrais installer chez mon hébergeur (1&1) l application op...
Hébergement gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...
Bon site d'hebergement de site
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon site d'hébergement de sites web. Lors ce que je parle d'un BON site d'hébergement, j'attendrai...
Ovh date_defaut_timezone_set
RésoluBonjour a tous, j'ai mis en placer mon site sur ovh en cacher pour le moment et OVH me pose un problème que je n'avais pas auparavant que ce soit en l...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un futur site Web (HTML/CSS, PHP pour une vision d'avenir). J'ai fait quelques recherch...
Nom de domaine et hebergement par allopass
RésoluBonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...
Hébergeur gratuit?
RésoluBonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...
Hebergement pas cher ?
RésoluBonjour, je souhaite trouver un hebergeur pas cher et sans publicité. j'ai trouvé https://www.mister-hosting.com/ qui n'est vraiment pas cher, m...
Hébergement d'un site izispot chez free
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site avec Izispot qui me propose son hébergement (payant et cher: 36 euros min). Je suis abonnée chez free et je cro...
Question hébergement
RésoluBonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...
Quel hébergement choisir ?
RésoluBonjour, J'imagine qu'il s'agit d'une question assez recurrente, mais je cherche un hebergeur pour mon site. C'est la première fois que je mets un...
[aide] choix d'un hébergeur
RésoluBonjour je possède un forum fluxbb et malheureusement je ne connais pas son trafic et je ne sais pas si il est compatible avec un hébergeur !! Don...
Aide pour hebergement
Résolubonjour, voila j'ai un petit soucis.. j'ai conçu un site web en html et j'aimerai si c'est possible avoir des informations pour l'héberger ! je...
Hébergeur web
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun serait le nom d'un hébergeur web auquel je pourai m'inscrire maintenant.Je voudrai avoir son URL et aussi j'a...
[site] comparatif des hébergeurs internet
Résolu/FerméBonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp......
.passwrd chez ovh (401authorization r.)
RésoluBonjour, Mon .htacces marche mais quand je met le login et le mot de passe... 401 Authorization Required J'ai fait même un essai avec admin:t...
Probléme hebergement de serveur ftp
Résolubs tt le monde je veut payé un serveur ftp mais je suis en algerie et on a pas de carde bancaire comment faire pour payé svp Configuration...
1and1 affecter sous domaine à user
RésoluBonjour, Je viens de souscrire chez 1and1.fr, d'acheter domaine et je souhaite donner un accès FTP à un sous domaine pour un utilisateur donné. ...
Changement d'hébergement
RésoluBonjour, Je possède un petit site Internet d'environ 600 visites par jour et hébergé par Sitisimo avec un hébergement à 15€ par an. Je débute dans ...
Héberger un site depuis l'étranger
RésoluBonjour, Je vais partir au Japon au mois de juillet et j'aimerais tenir un blog là-bas pour faire partager mon voyage. J'aurais voulu héberger mo...
Dns et hébergement de plusieurs sites
RésoluBonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...
Hebergeur marocain ?
RésoluBonjour, j'ai fais des recherhce sur le web et j'ai deja trouver qlq site qui presente des services d'hebergement au maroc, mais je veux le plus pra...
Hebergeur gratuit blog créé sur iweb
RésoluBonjour à tous, Je viens de construire mon blog entièrement personnalisé avec iweb sur mac et je cherche un hébergeur gratuit avec lequel je pourr...
Installer wordpress avec easy hebergement ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques jours que je me prends la tête pour essayer d'installer wordpress. Je me suis référé à plusieurs tutos ma...
Comment heberger gratis
Résoluest ce que vous pouvez m'indiquer des sites d hebrgement gratuit? merci
Plusieurs sites chez un hebergeur?
RésoluBonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...
Cherche hébergement avec mails illimités
RésoluBonjour, Je cherche un hébergement avec compte mail illimité. Comme yahoo, les visiteurs peuvent avoir leur adresse mail perso gratuit. exemple: ps...
Comment héberger mon site ?
RésoluBonjour, je viens de terminer de crée mon site web en XHTML, et maintenant j'aimerai l'envoyer sur le net, mais le problème, c'est que de tout ce que ...
Hébergeur web gratuit
RésoluBonjour, j'ai fabriqué un site internet en html, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit. J'ai trouvé beaucoup de sites, mais ce sont des sites q...
Chercher site d'hebergement de site internet
Résolubonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...
Vps - installation serveur & hébérgement
RésoluBonjour a tous, ca fait bizarre, de se retrouver a poser des questions hehe . Voici mon probleme, j'ai récémment louer un VPS chez vps max. J...
Aidez moi svp hebergement 100% gratuit
RésoluBonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp m...
Hebergeur
Résolubonjour, je suis en train de faire mon site, pour le mètre une foi que j aurai asse d argent sur le net, mais on ma dit que maintenant les hébergeur n...
Hébergement site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...
Hebergeur de site internet gratuit.
RésoluBonjour, Pouriez vous mindiquer un herbergeur de site internet gratuit svp? Seulement jai déja mes pages HTML donc jaimerais directement pouvoir...
Free acces gratuit , hébergement ?
RésoluBonjour,ce n'est pour jouer au troll ni pour vous emmerder mais ... j'aimerai savoir certaines chose sur l'accès gratuit free parce que manque de chan...
Hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais creer un site. Je voulais vous demander, si je suis hebergée dans un autre pays que la france, par exemple la Belgique, est-ce qu...
Héberger du site flash
RésoluBonjour, pour pouvoir héberger mon site web avec tout pleins d'animations, j'ai des fichiers SWF, dois je créer des fichier HTML en complément ? ...