Envoi de mail chez OVH
Résolu
PatrickMoustache
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marchait avant. Donc plus les commandes (toujours accessibles sur le back office), mais plus les tests de newsletters, ni les messages via le formulaire de contact, ce qui est très gênant. La boîte mail fonctionne en direct et les messages ne partent pas non plus dans les indésirables.
A noter que je ne suis pas le webmaster du siècle (loin s'en faut !)
Merci de votre aide.
Patrick de Moustache Cookies.
Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, je ne reçois plus les mail provenant de mon site hébergé chez OVH alors que tout marchait avant. Donc plus les commandes (toujours accessibles sur le back office), mais plus les tests de newsletters, ni les messages via le formulaire de contact, ce qui est très gênant. La boîte mail fonctionne en direct et les messages ne partent pas non plus dans les indésirables.
A noter que je ne suis pas le webmaster du siècle (loin s'en faut !)
Merci de votre aide.
Patrick de Moustache Cookies.
A voir également:
- Envoi de mail chez OVH
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide
1 réponse
salut
il me semble que chez ovh un trop grand nombre de mail en erreur (5%) bloque la fonction mail() et stocke les email en attente
donc va voir sur ton panel ovh : hebergement/ email automatisé / débloquer ou un truc du genre
un trop grand nombre de newsletter vers des adresses inexistantes ou du spam de formulaire avec des adresses mail inexistantes par exemple peut en être la cause.
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
il me semble que chez ovh un trop grand nombre de mail en erreur (5%) bloque la fonction mail() et stocke les email en attente
donc va voir sur ton panel ovh : hebergement/ email automatisé / débloquer ou un truc du genre
un trop grand nombre de newsletter vers des adresses inexistantes ou du spam de formulaire avec des adresses mail inexistantes par exemple peut en être la cause.
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
Je te remercie de ta réponse. Je contact la personne qui héberge mon site et je te tiens au courant.
@+
Pardon pour la lenteur de mon retour.
J'ai finalement obtenue que soit transférer l'administration du site sur mon compte OVH (ça simplifiera les choses pour régler les problèmes).
Pour mon souci de mail, je ne vois rien qui corresponde à ta réponse. Sous l'onglet "Mailing list", il n'y a aucune liste. J'ai regardé sous tous les onglets mais je n(y ai rien trouvé non plus d'anormal.
Bonne journée
Patrick !
J'ai trouvé la solution en visitant l'ancienne interface d'ovh. J'espère qu'ils ne vont pas la supprimer tout de suite !
Merci encore pour ton aide et bonne journée
Patrick !