Envoi de mail chez OVH
Résolu/Fermé
PatrickMoustache
Messages postés
15
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
-
22 mai 2015 à 11:45
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 3 juin 2015 à 15:31
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 3 juin 2015 à 15:31
A voir également:
- Envoi de mail chez OVH
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
1 réponse
animostab
Messages postés
2829
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019
737
Modifié par animostab le 22/05/2015 à 18:04
Modifié par animostab le 22/05/2015 à 18:04
salut
il me semble que chez ovh un trop grand nombre de mail en erreur (5%) bloque la fonction mail() et stocke les email en attente
donc va voir sur ton panel ovh : hebergement/ email automatisé / débloquer ou un truc du genre
un trop grand nombre de newsletter vers des adresses inexistantes ou du spam de formulaire avec des adresses mail inexistantes par exemple peut en être la cause.
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
il me semble que chez ovh un trop grand nombre de mail en erreur (5%) bloque la fonction mail() et stocke les email en attente
donc va voir sur ton panel ovh : hebergement/ email automatisé / débloquer ou un truc du genre
un trop grand nombre de newsletter vers des adresses inexistantes ou du spam de formulaire avec des adresses mail inexistantes par exemple peut en être la cause.
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
23 mai 2015 à 02:51
Je te remercie de ta réponse. Je contact la personne qui héberge mon site et je te tiens au courant.
@+
23 mai 2015 à 02:58
3 juin 2015 à 05:43
Pardon pour la lenteur de mon retour.
J'ai finalement obtenue que soit transférer l'administration du site sur mon compte OVH (ça simplifiera les choses pour régler les problèmes).
Pour mon souci de mail, je ne vois rien qui corresponde à ta réponse. Sous l'onglet "Mailing list", il n'y a aucune liste. J'ai regardé sous tous les onglets mais je n(y ai rien trouvé non plus d'anormal.
Bonne journée
Patrick !
3 juin 2015 à 11:28
J'ai trouvé la solution en visitant l'ancienne interface d'ovh. J'espère qu'ils ne vont pas la supprimer tout de suite !
Merci encore pour ton aide et bonne journée
Patrick !
3 juin 2015 à 15:31