Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 1 180
  • Résolues
  • iCloud Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.

Amok 2 | Dernière réponse : HelpiOS 20 juil. 2019
    1 réponse
  • Problème nom de domaine & certificat SSL Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...

AMW | Dernière réponse : AMW 18 juil. 2019
    2 réponses
  • Votre avis sur l’hébergeur web : Hostdns France Résolu/Fermé

Bonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...

Oxtror | Dernière réponse : tomacouac 30 juin 2019
    1 réponse
  • Mon site n'est plus accessible à partir de ma box Bouygues Miami Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...

jarmoudi | Dernière réponse : jarmoudi 10 mai 2019
    8 réponses
  • Où trouver la version du script Glype v1.4.9 ? Résolu/Fermé

Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...

Soffye | Dernière réponse : T3chN0g3n 4 avril 2019
    10 réponses
  • Hébergement site web PERDUS / Récupération des données Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublie de paye mon hebergement plus de 3 mois , du coup l’hebergeur a supprime mon site de leurs serveurs, Il y a une copie dans ht...

Greenzone51 | Dernière réponse : bg62 1 mars 2019
    3 réponses
  • Redirection de site web Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...

rmzz5 | Dernière réponse : rmzz5 19 févr. 2019
    5 réponses
  • Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata? Résolu/Fermé

Bonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...

Stakkhanov | Dernière réponse : Stakkhanov 25 janv. 2019
    2 réponses
  • Problème de transition AjaxLoad Résolu/Fermé

Salut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...

Sparkflo | Dernière réponse : Sparkflo 14 janv. 2019
    2 réponses
  • serveur dédié à pas cher Résolu/Fermé

Bonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...

Wakatta | Dernière réponse : elgazar 2 déc. 2018
    6 réponses
  • Problème avec un site web Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...

Soulox | Dernière réponse : Soulox 20 nov. 2018
    26 réponses
  • Filezilla : Impossible renommer/supprimer dossier Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Filezilla 3.37.3 sur Mac et il m'est impossible d'agir sur un dossier et sur les sous dossiers (renommer un fichier, supprimer ...

spip93 | Dernière réponse : spip93 27 oct. 2018
    2 réponses
  • lancer en ligne Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site il est prête le problème je sais pas comment le lancer en ligne! J’ai acheté un nom de domaine...

Baleassi | Dernière réponse : Baleassi 18 oct. 2018
    4 réponses
  • erreur 500 : pb htaccess ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....

ephelya | Dernière réponse : ephelya 4 oct. 2018
    2 réponses
  • nom de domaine vers une IP et vers https://www...? Résolu/Fermé

Bonjour, (désolé si il y a un double post, mon premier n'a à priori pas été envoyé alors me revoilà ^^) J'aimerais savoir un truc. J'ai acheté...

AlChimiK | Dernière réponse : AlChimiK 16 sept. 2018
    2 réponses
  • Site inaccessible - Adresse IP serveur introuvable Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...

Hizaka | Dernière réponse : Hizaka 1 sept. 2018
    1 réponse
  • heberger une page html Résolu/Fermé

Bonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!

hybhgc | Dernière réponse : carol103 7 août 2018
    1 réponse
  • Modifier l affichage de la fenetre de navigation Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais les administrateurs (que je remercie) remédieront vite à mon incurie. Voici mon problème....

clé de 12 | Dernière réponse : clé de 12 11 juil. 2018
    6 réponses
  • Comment devenir un hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...

Benouze-cote | Dernière réponse : Xx.LeFouCode.xX 28 juin 2018
    18 réponses
  • quel hebergement pour mon site wordpress ? Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...

muramasakatana | Dernière réponse : Waz 28 mai 2018
    5 réponses
  • modifier le php.ini par filezilla Résolu/Fermé

Salam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...

meriem | Dernière réponse : meriem 7 mai 2018
    24 réponses
  • Problème avec mon .htacess Résolu/Fermé

Bonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...

adri1107 | Dernière réponse : elgazar 29 avril 2018
    3 réponses
  • Impossible de se connecter à Filezilla Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...

cevek | Dernière réponse : cevek 25 avril 2018
    2 réponses
  • Impossible de se connecter Filezilla Résolu/Fermé

Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...

cevek | Dernière réponse : cevek 30 mars 2018
    4 réponses
  • Voici un hébergeur web situé au Canada Résolu/Fermé

Bonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca

Peter | Dernière réponse : jeanbern 10 mars 2018
    1 réponse
  • Problème Serveur synology phpmyadmin Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serveur NAS DS112, mais depuis que j'ai configuré pour être en HTTPS, je ne peut plus aller sur PHP MyAdmin ! Comment dois je...

xooit21 | Dernière réponse : xooit21 11 févr. 2018
    1 réponse
  • Comment héberger un site internet Résolu/Fermé

Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...

Sino2309 | Dernière réponse : Buyweb 9 janv. 2018
    2 réponses
  • Hébergement et nom de domainne gratuit Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...

mido-lyon | Dernière réponse : NewtonK 3 janv. 2018
    4 réponses
  • titre Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...

den48 | Dernière réponse : diablo13800 12 déc. 2017
    2 réponses
  • Recuperer Fichiers d'un site ? Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...

spylller | Dernière réponse : telliak 28 nov. 2017
    2 réponses
  • [Apache2] Mon site ne pointe pas sur le bon répertoire Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...

Xifly | Dernière réponse : Xifly 9 nov. 2017
    5 réponses
  • Serveur OVH en Panne Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...

kravop | Dernière réponse : jordane45 9 nov. 2017
    2 réponses
  • serveur dns ne marche pas Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....

lunaluna | Dernière réponse : yg_be 8 nov. 2017
    48 réponses
  • Difference entre serveur dédié et hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...

Majudis | Dernière réponse : bamba 2 oct. 2017
    5 réponses
  • Impossible de traiter cette demande via ... Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des ...

devman01 | Dernière réponse : sqqd 29 sept. 2017
    9 réponses
  • Est-ce que quelqu'un connait Hostinger.FR Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vr...

Thimsellaid | Dernière réponse : noctambule28 29 sept. 2017
    14 réponses
  • Restauration des fichiers d'un site web sur Cpanel Résolu/Fermé

Bonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...

hakim_fth | Dernière réponse : Judge_DT 4 août 2017
    1 réponse
  • Hébergeur site web gratuit sans JS check Résolu/Fermé

Existe-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ?

electroking | Dernière réponse : Dinath 28 juil. 2017
    7 réponses
  • Probleme LWS nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...

ingzz | Dernière réponse : ingzz 23 juin 2017
    3 réponses
  • Récupération de données d'un site chez un hébergeur... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...

ledomien | Dernière réponse : dugenou 23 juin 2017
    5 réponses
  • Hébergement ou Référencement ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Mon problème est simple, je n'ai pas réglé à temps pour cause de déménagement et problèmes d'ordinateur le renouvellement de l'héberge...

Idiote de se... | Dernière réponse : Dinath 12 juin 2017
    8 réponses
  • Impossible de traiter cette demande via www.xxx à l'heure actuel Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai modifié mon site au niveau du design mais apparemment la société qui avait fait cette mise à jour a changé l'espace d’hebergement et...

dinfo | Dernière réponse : Dinath 5 juin 2017
    34 réponses
  • Filezilla site web ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment et si c'est possible de héberger un site web avec filezilla. Configuration: Windows ou linux Xubuntu

Noobinformatic | Dernière réponse : Noobinformatic 30 mai 2017
    4 réponses
  • Site web gratuit Résolu/Fermé

Est ce qu'on peut se faire un site web complètement gratuit...???

Juju | Dernière réponse : xplom 26 mai 2017
    10 réponses
  • Migration d'un type à un autre SSL ovh Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, depuis quelques jours après paiement de l'hebergement pour cette année j'ai migrer l'adresse ip vers le ht...

Mathieu | Dernière réponse : Dinath 26 mai 2017
    12 réponses
  • Mon site a disparu des moteurs de recherche Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai créé il y a six mois un site pour un ami avec WIX. Le référencement a été opérationnel au bout de 2 mois. Maintenant je ne peux ...

novibrato | Dernière réponse : Dinath 23 mai 2017
    17 réponses
  • Plusieurs utilisateurs sans ralentissement sur mon site web Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir que dois-je regarder si je veux avoir plusieurs utilisateurs simultanément sur mon site sans que le site web soit ralen...

epeaz | Dernière réponse : bg62 11 mai 2017
    3 réponses
  • FileZilla, problème d'envoi au serveur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de ...

F60lebaladin... | Dernière réponse : F60lebaladinverni 2 avril 2017
    3 réponses
  • Problème mail() chez OVH Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...

Chamicki | Dernière réponse : lescagot 17 mars 2017
    44 réponses
  • problème quand je mets mon site en ligne Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire mon tout premier site web à l'aide de bootstrap pour mon beau père: ci contre le lien avec tous les fichier pour voir un pe...

sunleashed | Dernière réponse : sunleashed 15 mars 2017
    8 réponses