Les discussions
Comment fonctionnent les nom de site
RésoluBonjour, je sais que mon intitulé n'est pas clair, alors voici mon projet. Je suis entrain de créer un site internet. Et j'ai remarqué sur w...
O2switch et démarchage commercial.
RésoluBonjour, Je suis à mon compte en tant qu'illustrateur/graphiste. Je me suis créé un site internet ainsi qu'une adresse mail pro à mon nom (pour év...
Redirection via ovh
RésoluBonsoir à toutes & à tous, Je travaille sur un projet sur OVH ou je dois refaire un site internet. Je ne me suis donc pas occupé de la partie heber...
Autorité de certification ssl pour easy hébergement
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sites web que j'héberge sur Easy hébergement et j'aimerais les passer en HTTPS en installant un certificat SSL. Ces sites s...
Recherche ip
Résoluquelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur ! Merci
Problème de redirection
RésoluBonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...
Comment avoir un formulaire de contact gratuit
Résolubonjour a tous j ai un blog sur blogger dans lequel j ai réaliser un formulaire de contact ce dernier a fonctionner quelques jours et a présent il ...
Vitesse de chargement de ma page trop lente
RésoluBonjour ! j'héberge mon site chez heliohost.org et j'utilise le mode gratuit, c'est parce que c'est gratuit que le serveur fais fréquemment des erreur...
Installer bdd
RésoluBonjour, Je tente d'installer une BDD sur mon serveur via mon FTP, j'ai un problème avec mon mot de passe, impossible de le retrouver je ne sais pas...
Changement de redirection de nom de domaine
RésoluBonjour, Je loue actuellement un nom de domaine et un hébergement chez OVH. Le nom de domaine mène à l'hébergement Je voudrais changer pour un si...
Telecharger antamedia
Résoluje voudrais télécharger antamedia gratuit pour gerer les connexion internet à la maison. pouvez vous m'aider?
Le site https://obambu.com arnaque ou quoi
RésoluBonjour, si il y a une personne déjà travail avec https://obambu.com l’hébergement en France pour moi c'est un arnaque Configuration: Wind...
Comment créer plusieurs sites depuis mon pc ?
RésoluBonjour Comme le titre dis je veux créer plusieurs sites depuis mon propre pc Je veux créer un site php depuis le script kleeja et un blog depuis ...
Icloud
RésoluBonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.
Problème nom de domaine & certificat ssl
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...
Votre avis sur l’hébergeur web : hostdns france
RésoluBonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...
Mon site n'est plus accessible à partir de ma box bouygues miami
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...
Où trouver la version du script glype v1.4.9 ?
RésoluBonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...
Hébergement site web perdus / récupération des données
RésoluBonjour, J'ai oublie de paye mon hebergement plus de 3 mois , du coup l’hebergeur a supprime mon site de leurs serveurs, Il y a une copie dans ht...
Redirection de site web
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...
Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata?
RésoluBonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...
Problème de transition ajaxload
RésoluSalut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...
Serveur dédié à pas cher
RésoluBonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...
Problème avec un site web
RésoluBonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...
Filezilla : impossible renommer/supprimer dossier
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla 3.37.3 sur Mac et il m'est impossible d'agir sur un dossier et sur les sous dossiers (renommer un fichier, supprimer ...
Lancer en ligne
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site il est prête le problème je sais pas comment le lancer en ligne! J’ai acheté un nom de domaine...
Erreur 500 : pb htaccess ?
RésoluBonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....
Nom de domaine vers une ip et vers https://www...?
RésoluBonjour, (désolé si il y a un double post, mon premier n'a à priori pas été envoyé alors me revoilà ^^) J'aimerais savoir un truc. J'ai acheté...
Site inaccessible - adresse ip serveur introuvable
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...
Heberger une page html
RésoluBonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!
Modifier l affichage de la fenetre de navigation
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais les administrateurs (que je remercie) remédieront vite à mon incurie. Voici mon problème....
Comment devenir un hébergeur
RésoluBonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...
Quel hebergement pour mon site wordpress ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...
Modifier le php.ini par filezilla
RésoluSalam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...
Problème avec mon .htacess
RésoluBonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...
Impossible de se connecter à filezilla
RésoluBonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...
Impossible de se connecter filezilla
RésoluBonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...
Voici un hébergeur web situé au canada
RésoluBonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca
Problème serveur synology phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai un serveur NAS DS112, mais depuis que j'ai configuré pour être en HTTPS, je ne peut plus aller sur PHP MyAdmin ! Comment dois je...
Comment héberger un site internet
RésoluBonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...
Hébergement et nom de domainne gratuit
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...
Titre
RésoluBonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...
Recuperer fichiers d'un site ?
RésoluBonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...
[apache2] mon site ne pointe pas sur le bon répertoire
RésoluBonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...
Serveur ovh en panne
RésoluBonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...
Serveur dns ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....
Difference entre serveur dédié et hebergement
RésoluBonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...
Impossible de traiter cette demande via ...
RésoluBonjours, J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des ...
Est-ce que quelqu'un connait hostinger.fr
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vr...
Restauration des fichiers d'un site web sur cpanel
RésoluBonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...