Forum Hébergement - sujets résolus
- Résolues
-
iCloud Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que iCloud de Mac permet un hébergement de site. comme n'importe hébergeur de site. Cordialement.
-
Problème nom de domaine & certificat SSL Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai récemment pris un abonnement pour héberger mon site web chez 1and1 avec un certificat SSL. Cependant j'ai un petit problème,...
-
Votre avis sur l’hébergeur web : Hostdns France Résolu/Fermé
Bonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...
-
Mon site n'est plus accessible à partir de ma box Bouygues Miami Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...
-
Où trouver la version du script Glype v1.4.9 ? Résolu/Fermé
Bonjour tout est dans le titre, j'aimerais installer ce script PHP sur mon espace ftp, mais je ne trouve pas la version v1.4.9. il y a la version 1...
-
Hébergement site web PERDUS / Récupération des données Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai oublie de paye mon hebergement plus de 3 mois , du coup l’hebergeur a supprime mon site de leurs serveurs, Il y a une copie dans ht...
-
Redirection de site web Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un site web hébergé chez ovh, xxx.re J'ai un nouveau site web, le serveur est chez moi et il est pour l'instant publié sur internet ...
-
Fin de contrat hebergement 1 an, remboursement au prorata? Résolu/Fermé
Bonjour les amis, j'ai une question assez spécifique dont je n'ai pas trouver la réponse sur le forum. En effet, je souhaite transférer un nom ...
-
Problème de transition AjaxLoad Résolu/Fermé
Salut ! J'ai téléchargé mon site web sur un hébergeur payant et, j'ai réalisé que les transitions entre les pages ne fonctionnaient pas comme d'habitu...
-
serveur dédié à pas cher Résolu/Fermé
Bonjour, Je regarde les abonnements discount sur OVH et 1&1 pour un projet de plusieurs sites en portail, ou indépendant. J'aurais besoin de n o d...
-
Problème avec un site web Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un problème avec un site d'un de mes partenaires ... C'est le site www.techrp.eu qui est impacté c'est a dire que tout est bon même c...
-
Filezilla : Impossible renommer/supprimer dossier Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Filezilla 3.37.3 sur Mac et il m'est impossible d'agir sur un dossier et sur les sous dossiers (renommer un fichier, supprimer ...
-
lancer en ligne Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai besoin de votre aide j’ai créé mon site il est prête le problème je sais pas comment le lancer en ligne! J’ai acheté un nom de domaine...
-
erreur 500 : pb htaccess ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de développer un site https://www.monsite.com que je voudrais dupliquer en https://dev.monsite.com et https://preprod.monsite....
-
nom de domaine vers une IP et vers https://www...? Résolu/Fermé
Bonjour, (désolé si il y a un double post, mon premier n'a à priori pas été envoyé alors me revoilà ^^) J'aimerais savoir un truc. J'ai acheté...
-
Site inaccessible - Adresse IP serveur introuvable Résolu/Fermé
Bonjour, Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate. Alors voilà, mon problème est que depuis ...
-
heberger une page html Résolu/Fermé
Bonjour j'ai créer des pages html et je voulais le mettre en ligne gratuitement comment je peux faire pour le mettre en ligne merci !!!
-
Modifier l affichage de la fenetre de navigation Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais les administrateurs (que je remercie) remédieront vite à mon incurie. Voici mon problème....
-
Comment devenir un hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais me démaré une petite entreprise d'hébergement web mais j'aimerais savoir comment configurer tout ça. Bientot, je vais acheté u...
-
quel hebergement pour mon site wordpress ? Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir. Je cherche un hebergement pour acceuillir mon site wordpress (ou autre cms). Francophone ou anglophone, l'important c'est qu'il soi...
-
modifier le php.ini par filezilla Résolu/Fermé
Salam Je veux activé l'extension extension=php_openssl.dll qui est dans php.ini dans le serveur à distant qui est utilisé linux comme SE. j'a...
-
Problème avec mon .htacess Résolu/Fermé
Bonjour j'ai actuellement des problème avec mon fichier .htacess ? Donc je veux créer des messages personnaliser pour les erreurs 404, 303, 505 etc et...
-
Impossible de se connecter à Filezilla Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je pense qu'on doit être des centaines de novices à paniquer devant ce message d'erreur Filezilla : "Connexion impossible" AAAAAAHHH...
-
Impossible de se connecter Filezilla Résolu/Fermé
Bonjour, J'imagine que cette question doit revenir des milliers de fois... Je me suis toujours connectée à Filezilla sans problème, et voilà 2 jours...
-
Voici un hébergeur web situé au Canada Résolu/Fermé
Bonjour, Voici un hébergeur web situé au Canada à vraiment faible coût et fiable http://www.canadahost.ca
-
Problème Serveur synology phpmyadmin Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un serveur NAS DS112, mais depuis que j'ai configuré pour être en HTTPS, je ne peut plus aller sur PHP MyAdmin ! Comment dois je...
-
Comment héberger un site internet Résolu/Fermé
Bonjour j'ai créé un site internet sur notepadd ++ actuellement enregistrer sur mon pc . J'aimerais le mettre en ligne afin qu'il puisse être consulté...
-
Hébergement et nom de domainne gratuit Résolu/Fermé
Bonjour tous le monde, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. j'ai créer des page web et je veux avoir un nom de domainne et un Hébergement gratuiteme...
-
titre Résolu/Fermé
Bonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...
-
Recuperer Fichiers d'un site ? Résolu/Fermé
Bonsoir, Je vais utiliser un exemple simple : Un site qui n'est pas le mien, et je souhaite voir les photos dessus. J'en aurais une (photo du site)...
-
[Apache2] Mon site ne pointe pas sur le bon répertoire Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai loué récemment un VPS chez OVH. J'ai suivi des tutoriel afin d'y héberger un site. J'ai donc installé et configuré proftpd et bind9. ...
-
Serveur OVH en Panne Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ouvre cette discussion à propos des serveur OVH qui sont en Panne ce matin https://www.lavoixdunord.fr/260016/article/2017-11...
-
serveur dns ne marche pas Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai récemment crée un site internet : www.moncrohnaunaturel.com j'ai connecté mon nom de domaine à WIX, que javais acheté chez Gandi....
-
Difference entre serveur dédié et hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, En parcourant des sites qui proposent d'herberger vos sites web, je vois à chaque fois deux formules : "hebergement" ou "serveur dédié" . ...
-
Impossible de traiter cette demande via ... Résolu/Fermé
Bonjours, J'ai héberger un site web dynamique dans un serveur sur Internet, et ça marche bien au début, j'ai pu se connecter à la bdd et faire des ...
-
Est-ce que quelqu'un connait Hostinger.FR Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai trouvé aujourd'hui un nouveau hébergeur Web totalement Gratuit et sans pub. Avec 2 Go d'espace disque et 100 Go de traffic. Vr...
-
Restauration des fichiers d'un site web sur Cpanel Résolu/Fermé
Bonjour mes amis, J'ai une sauvegarde que j'ai effectué sous Cpanel pour un site web, mais je ne sais pas comment faire pour restaurer la sauvegard...
-
Hébergeur site web gratuit sans JS check Résolu/Fermé
Existe-t-il un hébergeur gratuit où l'on peut désactiver l'option Javascript Check ?
-
Probleme LWS nom de domaine Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre 2 problèmes avec LWS et j'aurais besoin de conseils s'il vous plait. 1er problème : Je suis titulaire d'un nom de dom...
-
Récupération de données d'un site chez un hébergeur... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu des problème avec l'hébergeur (Vistaprint) de mon site commercial en septembre 2009 au moment où je quittais la France pour venir ...
-
Hébergement ou Référencement ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous. Mon problème est simple, je n'ai pas réglé à temps pour cause de déménagement et problèmes d'ordinateur le renouvellement de l'héberge...
-
Impossible de traiter cette demande via www.xxx à l'heure actuel Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai modifié mon site au niveau du design mais apparemment la société qui avait fait cette mise à jour a changé l'espace d’hebergement et...
-
Filezilla site web ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment et si c'est possible de héberger un site web avec filezilla. Configuration: Windows ou linux Xubuntu
-
Site web gratuit Résolu/Fermé
Est ce qu'on peut se faire un site web complètement gratuit...???
-
Migration d'un type à un autre SSL ovh Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un site wordpress en https, depuis quelques jours après paiement de l'hebergement pour cette année j'ai migrer l'adresse ip vers le ht...
-
Mon site a disparu des moteurs de recherche Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, J'ai créé il y a six mois un site pour un ami avec WIX. Le référencement a été opérationnel au bout de 2 mois. Maintenant je ne peux ...
-
Plusieurs utilisateurs sans ralentissement sur mon site web Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir que dois-je regarder si je veux avoir plusieurs utilisateurs simultanément sur mon site sans que le site web soit ralen...
-
FileZilla, problème d'envoi au serveur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis cet aprem : je viens de changer d'ordinateur, je copie l'appli FileZilla et installe un nouvel éditeur de ...
-
Problème mail() chez OVH Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie d'envoyer un mail en php avec la fonction mail(). Rien ne se passe... Je suis héberger chez OVH il y a-t-il un problème ave...
-
problème quand je mets mon site en ligne Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de faire mon tout premier site web à l'aide de bootstrap pour mon beau père: ci contre le lien avec tous les fichier pour voir un pe...