Les discussions

Heberger gratuitement mon site web

 Résolu

Je voudrais heberger mon site web

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
masdmaah

Hébergeurs web gratuits sans publicité

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
youpicestlafete

A qui payer un hébergement de site

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui m'appartiens et je dois payer son hébergement. avant c'était une société qui gérais mon site, mais la conjonctur...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

Hebergement payable par allopass

 Résolu

Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Hebergement gratuit ou allopass

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe

Nom de domaine et hébergement

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Ovh

 Résolu

Bonjour, Depuis novembre j'ai un site web hébergé chez OVH mais j'aimerais changer le nom de domaine, comment faire pour que le nouveau nom de domain...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Le Hoster

Je envoyer une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on envoie une photo sur un site hébergeur et c est quoi un site hébergeur?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ReDLoG

Probleme mysql

 Résolu

salut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
trusttelecom

Problème fichier conf hébergement

 Résolu

Bonjour, Je possède un hebergement chez Ovh sur un dédié et j'ai un problème avec le fichier conf de mon site qui prend bien en compte mon domaine...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pixelrulez

Apache linux zend2 vhost et zend2

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elilium

Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sunburn

Supprimer fichier hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nfrance ou 1&1

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Hébergé sous-domaine chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
toto

Problème de port dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vivienneault

Enlever le index of/

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site en ligne a l'aide de Hostinger France et Filezilla mais lorque que je vais sur mon site je tombe sur une pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ReDLoG

Webhosting manager

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut héberger mon site creer avec ftp (1Go)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Pointer hébergement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
proxene

Besoin d avis

 Résolu

Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Quel hebergement choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
youpicestlafete

Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?

 Résolu

Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Elithrin

Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Comment herberger mon site sur mon ftp

 Résolu

Bonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAD ZONE

Hebergement et adresse personelle

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier une offre e-commerce 1&1

 Résolu

Bonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
dem0

Mise à jour problématique chez free

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Schev0

Connexion impossible avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ppkjlcinq

Problème pdo

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Hlywns

Héberger chez free

 Résolu

Bonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cocodu67...

Hebergeur/serveur prive peu cher

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
dilan

Active directory windows server 2012

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Panoramix.

Domaine avec windows server

 Résolu

Bonjour, Tous le monde j'ai juste une seule question le domaine créé avec windows server 2012 avec la création de active directory est il acces...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Doudou Rival

Problèmes chargement base de données wamp

 Résolu

Bonjour, Nous avons un programme qui fonctionne en local sous wamp conçu en php mysql, et nous avons eu un problème de calcul. Nous avons eu des r...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
juju

Mot de passe refusé chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en ligne chez OVH mais pas fonctionnel pour le moment. mais je n'arrive plus à y acceder par mon mot de passe ADMIN. J'ai sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
wadagobert

Hebergement o2switch

 Résolu

Bonjour, j'ai un site chez o2switch et lorsque je me rend a la racine, j'ai deux dossier un nommé public_html et l'autre www, pourquoi deux dossier...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
karim34

Créer son propre serveur sur usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cabon.contact

Hebergeur site web gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tadika

2 domaines 1 hébergement ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
widi70

Redirection

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pymt

Héberger un site : page d'accueil s'affiche : index of/

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
GOLDEN_HUNTER

Hébergement de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jgpm

Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Mon nom de domaine

 Résolu

Bonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bg62

Hebergement free, sans être abonné ...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nono

Hébergeur gratuit pour un forum.

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meshif

Des hébergeurs...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360

Probleme serveur ftp filezilla / ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marobin
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 181