Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 401 - 450 sur un total d'environ 1 190
  • Résolues
  • probleme Mysql Résolu/Fermé

salut, j'ai un serveur dédié dans une data center, j'utilise bureau distance pour le géré. j'ai installer Windows Server 2003 ensuit 2008 mais to...

aymenkouailia | Dernière réponse : trusttelecom 29 mars 2013
    1 réponse
  • Problème fichier conf hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un hebergement chez Ovh sur un dédié et j'ai un problème avec le fichier conf de mon site qui prend bien en compte mon domaine...

pixelrulez | Dernière réponse : pixelrulez 28 mars 2013
    2 réponses
  • apache linux zend2 vhost et zend2 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous linux, j'ai lamp et je dois installer zend2 framework jusque là tout va bien, c'est pour un exercice à rendre en fin de semaine...

lobotoFix | Dernière réponse : lobotoFix 28 mars 2013
    17 réponses
  • Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...

Elilium | Dernière réponse : Elilium 27 mars 2013
    4 réponses
  • Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ? Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...

sunburn | Dernière réponse : sunburn 25 mars 2013
    11 réponses
  • Supprimer fichier hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer un fichier d'un hébergeur mais comment faire ? Merci de vos réponses ! C'est urgent , merci !!!! Configur...

Audhild | Dernière réponse : ALAN305 24 mars 2013
    16 réponses
  • nfrance ou 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...

NEIGE0104 | Dernière réponse : bonobo47 23 mars 2013
    6 réponses
  • hébergé sous-domaine chez soi Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...

toto | Dernière réponse : toto 22 mars 2013
    14 réponses
  • Problème de port dans l'url Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...

vivienneault | Dernière réponse : vivienneault 22 mars 2013
    4 réponses
  • Enlever le index of/ Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site en ligne a l'aide de Hostinger France et Filezilla mais lorque que je vais sur mon site je tombe sur une pa...

46.Divers | Dernière réponse : ReDLoG 20 mars 2013
    2 réponses
  • Webhosting manager Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...

christo470 | Dernière réponse : bg62 16 mars 2013
    2 réponses
  • hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui peut héberger mon site creer avec ftp (1Go)

ana | Dernière réponse : youpicestlafete 14 mars 2013
    2 réponses
  • Pointer hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance

proxene | Dernière réponse : proxene 13 mars 2013
    3 réponses
  • Besoin d avis Résolu/Fermé

Bonjour à tou(te)s! J'aurais souhaité avoir vos avis sur ce point. -J'ai un site web (tout ce qui a de plus banal - succession liens/pages) ...

IT_beginner | Dernière réponse : youpicestlafete 13 mars 2013
    1 réponse
  • quel hebergement choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un site pour communiquer des infos ,des photos ,des vidéos lors de notre voyage prochain a nos amis et,famille . Bien qu...

maryao | Dernière réponse : youpicestlafete 13 mars 2013
    1 réponse
  • Easy hebergement offre mutualisé ou Serveur VDS ? Résolu/Fermé

Bonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...

tchuxxx | Dernière réponse : Elithrin 13 mars 2013
    12 réponses
  • Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !! Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...

KIK¨POUCE | Dernière réponse : Pierrecastor 13 mars 2013
    24 réponses
  • Comment herberger mon site sur mon ftp Résolu/Fermé

Bonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...

fullkill | Dernière réponse : RAD ZONE 11 mars 2013
    4 réponses
  • Hebergement et adresse personelle Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...

Sergent974 | Dernière réponse : Sergent974 10 mars 2013
    8 réponses
  • Comment résilier une offre e-commerce 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...

dem0 | Dernière réponse : dem0 8 mars 2013
    15 réponses
  • Mise à jour problématique chez Free Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...

Schev0 | Dernière réponse : Schev0 6 mars 2013
    4 réponses
  • Connexion impossible avec FileZilla Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...

ppkjlcinq | Dernière réponse : ppkjlcinq 27 févr. 2013
    8 réponses
  • problème pdo Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...

tgos93 | Dernière réponse : Hlywns 26 févr. 2013
    5 réponses
  • héberger chez Free Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...

cocodu67... | Dernière réponse : cocodu67... 17 févr. 2013
    6 réponses
  • Hebergeur/Serveur Prive peu cher Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une solution d'herbergement peu cher (genre 15E max par mois) avec quelquechose dans le genre 1Go d'espace, SSH disponible (don...

Metalbobinou | Dernière réponse : dilan 12 févr. 2013
    9 réponses
  • Active Directory Windows Server 2012 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0 J'ai installé sur une autre machine Windows Server 2012 afin d'héberger une application w...

Doudou Rival | Dernière réponse : Panoramix. 10 févr. 2013
    3 réponses
  • Domaine Avec Windows Server Résolu/Fermé

Bonjour, Tous le monde j'ai juste une seule question le domaine créé avec windows server 2012 avec la création de active directory est il acces...

Doudou Rival | Dernière réponse : Doudou Rival 10 févr. 2013
    2 réponses
  • Problèmes chargement base de données wamp Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons un programme qui fonctionne en local sous wamp conçu en php mysql, et nous avons eu un problème de calcul. Nous avons eu des r...

juju | Dernière réponse : juju 7 févr. 2013
    2 réponses
  • mot de passe refusé chez OVH Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site en ligne chez OVH mais pas fonctionnel pour le moment. mais je n'arrive plus à y acceder par mon mot de passe ADMIN. J'ai sa...

wadagobert | Dernière réponse : wadagobert 5 févr. 2013
    4 réponses
  • hebergement o2switch Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site chez o2switch et lorsque je me rend a la racine, j'ai deux dossier un nommé public_html et l'autre www, pourquoi deux dossier...

lionhell454 | Dernière réponse : karim34 31 janv. 2013
    2 réponses
  • Créer son propre serveur sur usb Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer un serveur web (php et apache seulement, je n'utilise pas de base de données) sur une clé usb. J'avais pensé à insta...

cabon.contact | Dernière réponse : cabon.contact 22 janv. 2013
    1 réponse
  • hebergeur site web gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui peut heberger un site creer avec izispot ou autre logiciel j'ai cherché mais rien ne me satisfait j'aimerais bien l...

asasa | Dernière réponse : tadika 17 janv. 2013
    25 réponses
  • 2 domaines 1 hébergement OVH Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine www.newdomaine.fr Depuis le compte www.dejaheberge.fr j'ai crée un multi-domaine, www.newdomaine.fr ...

widi70 | Dernière réponse : widi70 14 janv. 2013
    2 réponses
  • Redirection Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer de faire court et simple. 1 j'ai créer un site hébergé chez pagesperso.orange avec Webcreator pro 5 2 Crash de Webcreto...

Pymt | Dernière réponse : Pymt 11 janv. 2013
    4 réponses
  • Héberger un site : Page d'accueil s'affiche : Index Of/ Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai crée mon site perso hébergé sur un serveur relié à un nom de domaine par dns. Quand je tape l'adresse de mon site s'affiche un gr...

GOLDEN_HUNTER | Dernière réponse : GOLDEN_HUNTER 10 janv. 2013
    4 réponses
  • Hébergement de site Résolu/Fermé

Bonjour, avec des amis nous souhaiterions héberger un site, nous avons déjà un design : https://digitalnature.eu/themes/mystique/ Mais notre ques...

jgpm | Dernière réponse : jgpm 7 janv. 2013
    8 réponses
  • Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

montesquieu.... | Dernière réponse : un_neurone 1 janv. 2013
    3 réponses
  • mon nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...

devlose | Dernière réponse : bg62 31 déc. 2012
    6 réponses
  • Hebergement free, sans être abonné ... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'in...

mwatoto | Dernière réponse : nono 30 déc. 2012
    11 réponses
  • Hébergeur gratuit pour un forum. Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...

mehsif | Dernière réponse : meshif 27 déc. 2012
    4 réponses
  • des hébergeurs... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...

dam76360 | Dernière réponse : dam76360 27 déc. 2012
    6 réponses
  • Probleme serveur ftp Filezilla / OVH Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un site internet (nom de domaine acheté sur OVH) et lorsque je me connecte sur mon serveur (via filezilla) pour mettre à jo...

marobin | Dernière réponse : marobin 26 déc. 2012
    3 réponses
  • Problème d'encodage avec mon hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...

Rayfi | Dernière réponse : Rayfi 25 déc. 2012
    2 réponses
  • Que signifie Status: clientDeleteProhibited Résolu/Fermé

Bonjour, Par curiosité, quand on fait un whois et que c'est écrit: Status: clientDeleteProhibited Status: clientTransferProhibited que ce...

vladimirp | Dernière réponse : vladimirp 24 déc. 2012
    1 réponse
  • hebergeur 1and1 et site gestion com (serveur commerce.ciel.com) Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 comment paramétrer DNS dans mon compte hébergeur ciel le serveur a une adresse IP S...

mumu041963 | Dernière réponse : heezee 14 déc. 2012
    1 réponse
  • Redirection htaccess vers sous dossier Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quelques difficultés à optimiser mon fichier htaccess. Voila pourquoi : J'utilise Joomla comme CMS, et l'ors de son installation...

hTaCCeSS | Dernière réponse : bg62 12 déc. 2012
    1 réponse
  • meilleur hébergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si www.centerserv.com est un bon hébergement gratuit. ils offrent 1 an gratuit et j'ai vu qu'ils ont un uptime de 100%....

francois | Dernière réponse : razika155 12 déc. 2012
    17 réponses
  • Un hébergeur gratuit et bien ? Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Onch Je voulais savoir si il existe un hébergeur qui est bien et qui est gratuit, si vous me dites alwaydata laisse...

Rayfi | Dernière réponse : MadriWeb 3 déc. 2012
    6 réponses
  • Cherche hébergeur pour site web. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site web en html avec le tuto du site du zero et j'aimerais le mettre sur internet, mais je ne trouve pas d'hébergeur gratuit....

Gotruc | Dernière réponse : bg62 3 déc. 2012
    9 réponses
  • Offre hébergement vps Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai consulté un lot d'avis sur les hébergeurs (1and1, host papa, ovh, etc...) qui sont classés au top des hébergeurs mais qu...

yanntop | Dernière réponse : bg62 3 déc. 2012
    14 réponses