Forum Hébergement - sujets résolus
- Résolues
-
Heberger mon site web Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde Voila cet été je compte crée mon site web (j'ai que sa a faire), et je voulais savoir si il était possible de transformé son pc...
-
Hebergeur 1&1 Résolu/Fermé
Bonjour, j'étais prêt à acheter un pack confort sur l'hébergeur 1&1 lorsque j'ai vus que le pack peut etre sur windows et linux, hors je suis sur m...
-
Compte free gratuit pour hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulait savoir si on etait obliger de recevoir le guide quand on s'inscrivait gratuitement a free parce que je voudrai m'inscrir gratuite...
-
hébérgement d'un site intranet Résolu/Fermé
Bonjour, que ce que je doix faire pour heberger mon site intranet avec wampserver?? merci d'avance.
-
2 nom de domaine sur 1 hébergement Résolu/Fermé
Bonjour, voila je voudrais savoir comment utilisé un nom de domaine que j'ai acheté sur oxyto il y as 2 jours pour qu'il pointe vers un dossier de mo...
-
heberger un dossier... Résolu/Fermé
Bonjour,j'aimerais heberger un dossier, qui contient un add-on pourle jeu World of Warcraft, il me semble qu'il faut mettre ce dossier en winrar, p...
-
hebergement Hostarea Résolu/Fermé
Bonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...
-
Mettre une page web en ligne sur OVH Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...
-
S'heberger soit même Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...
-
Hébergement chez son FAI ? Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...
-
ll'hébergement est-il obligatoire ? Résolu/Fermé
Bonjour, l'hébergement est-il obligatoire ? ou un nom de domaine suffit-il ?
-
Aide hebergement et Nom de Domaine Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai plusieurs question concernant les nom de domaines : -Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'ac...
-
Problème hébèrgement (dns je pense) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...
-
transformer site en minihebergeur Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais me faire une page caché avec parcourir ajouter qui me permettra d'heberger mes fichiers quand je ne suis pas chez moi et que j'...
-
Hebergement gratuit d'un site dynamique Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...
-
erreur 403 serveur 1and1 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...
-
Hébergement Free : nom = login = URL ? Résolu/Fermé
Bonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...
-
Choisir un hebergeur Résolu/Fermé
Bonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...
-
hebergeurs nomdedomaine propre ? Résolu/Fermé
Bonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...
-
html(sans hebergeur) problemeaffichage images Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème :) alors voila je suis en train de faire un site en html avec notepad++ et tout marche niquel sauf les images qui s...
-
heberger musique mp3 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en format .m...
-
hebergement boite mail Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite créer environ 100 boites mail, on m'a parlé d'une histoire d'hébergement et de nom de domaine, mais je n'y connais rien, et je n...
-
crée un site avec freeheberg Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance
-
Hebergment gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...
-
Hebergeur de site Gratuit ? Possible ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...
-
bon hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, mon hébergeur, vien de faire faillite. avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;... je ...
-
Hebergement, nom de domaine... que choisir? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...
-
hébergement de mon site web Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...
-
HEBERGEUR FREE Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site su...
-
Creer hebergeur de site Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne me sert pas et je voudrais le mettre en hebergeur c'est a dire que les personnes pourraient creez leur site gratui...
-
Aidez moi svp, vidéo hébergement Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour héberger mes vidéos sur mon propre hébergeur et les diffuser ensuite moi même via une interface t...
-
hébergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour monter un site . c'est pour une utilisation temporaire le temps de le construire . car vu mes conna...
-
HEBERGEUR GRATUIT Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de m'inscrire chez "Ulimit.com" et donc je viens de créer mon nom de domaine mais je cherche un hébergeur gratuit compatible avec U...
-
HEBERGEUR FREE Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...
-
Banniere Flash hebergeur 1and1 Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon petit problème: J'ai un site. Je suis hébergé chez 1and1. Pour le moment aucun soucis. J'ai une banniere.swf Je voudrais fai...
-
Aide hebergement d'un site web Résolu/Fermé
Bonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...
-
comment recupéré des pages hébergées sur free Résolu/Fermé
Bonjour, voila je voudrais récupérer des pages qui sont sur le serveur de free. Je sais les y mettre mais pas les recup. Vous auriez une astuce? Mer...
-
Heberger Adresse mail Nom Domaine Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acquis un nom de domaine, et je voudrais savoir s'il y avais un hebergement de mail qui me permettais d'avoir cequejeveux@monnomdedom...
-
Hebergeur acceptant autosurf Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un hebergeur qui accêpterait d'heberger un auto surf, qui sert de module pour mon site . J'ai deja fait 15 hebergeurs gratui...
-
Hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...
-
Site d'hebergement gratuit ........ Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, je cherche un site d'hebergement gratuit avec toute les fonctionalité d'un site FTP MSq.. .... aider moi s'il vous plait
-
Hébergeur d'Images Gratuit Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Je cherche un hébergeur d'images gratuit, et avec les caractéristiques suivantes : - la possibilité d'uploader plusie...
-
Quel site d'hébergement me conseillez vs ?€ Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai presque finit de crée mon site internet et maintentn je voudrait savoir quel hébergeur web me conseillez vous ? Je pense plutôt à un pa...
-
hebergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un hébergeur de site gratuit qui permet un espace convenable avec ou sans pub et qui a un serveur ftp simple d'utilisation. m...
-
Hebergement par telephone Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement ( plutôt professionnel ) que je pourrais payer via allopass, j'habite au Maroc, il m'est donc imposs...
-
Hebergement + Domaine [info] Résolu/Fermé
Bonjour, voila je suis sur une V2 d'un site. taille : 50Mo site en php 1 base de donnée MySQL env 500 visite par jour je souhaite l'hebergé ...
-
hébergement orange Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je viens de souscrire à une offre bussiness service chez orange. Jusque la tout va bien, chez reçu mes identifiants mot de passe, ......
-
1 nom de domaine chez 2 hébergeurs, possible? Résolu/Fermé
Bonjour à tous! J'ai une petite question, je n'arrive pas à trouver l'information sur internet, je ne sais pas quoi chercher en fait...: Sous un...
-
Migration hébergement Blogger à OVH Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...
-
Hébergement & Nom de domaine Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation. ...