Les discussions

Hébergeur de site

 Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais savoir s'il y a des hébergeur de site gratuit et illimité d'espace disque. Merci pour vos futur réponse.

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
HACKER 712

Hebergeur mon hosteur maroc

 Résolu

Bonjour, j'ai héberger plusieur site chez cette hebrgeur, safé 1jour que tous les site sont arrété ya kélk1 ki ya le meme probléme.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kiwi

Transfert site du local à un hebergeur

 Résolu

Bonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dalylona

Hebergement - acces ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai migré mon site e-commerce, et le nouveau prestataire me demande une décharge pour pouvoir me communiquer les acces ftp... Normal ? De p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Ovh les noms de domaine

 Résolu

Bonjour, juste une question est-ce qu'on peux protéger ses info perso quand on achète un domaine (en .com) chez ovh ? -- ~~~~~~~>>>M@x|M€

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeurs gratuits

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait quelqu'un sait un hébergeur gratuit (site internet)

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
fathy47

Transferer un forum d un hebergeur a un autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer un forum d'hébergeur sans risquer de tout perdre. C'est à dire, garder les catégories e...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
G

Hebergement gratuit pour cree un site !

 Résolu

Bonjour, Après avoir créer la structure de mon site avec LAUYAN SOFTWARE ,je doit utiliser un hébergeur mais j'y arrive pas !!! j'ai trouver un hébe...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
mister-gwada97one

Hebergement d'un site serveur dédié

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur un projet que j'ai. Jusqu'à maintenant je créais des sites internet pour des clients. Je le fais...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Hébergement conseils

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site web. Il faut qu'il y ait la classe PDO installée dessus ainsi que la bibliothèque IMAP. Il doit pos...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
JuJu]

Heberger mon site web

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila cet été je compte crée mon site web (j'ai que sa a faire), et je voulais savoir si il était possible de transformé son pc...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gikose

Hebergeur 1&1

 Résolu

Bonjour, j'étais prêt à acheter un pack confort sur l'hébergeur 1&1 lorsque j'ai vus que le pack peut etre sur windows et linux, hors je suis sur m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NihonSei

Compte free gratuit pour hebergement

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si on etait obliger de recevoir le guide quand on s'inscrivait gratuitement a free parce que je voudrai m'inscrir gratuite...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
hellpast

Hébérgement d'un site intranet

 Résolu

Bonjour, que ce que je doix faire pour heberger mon site intranet avec wampserver?? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fati_fiore

2 nom de domaine sur 1 hébergement

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment utilisé un nom de domaine que j'ai acheté sur oxyto il y as 2 jours pour qu'il pointe vers un dossier de mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
minitux++

Heberger un dossier...

 Résolu

Bonjour,j'aimerais heberger un dossier, qui contient un add-on pourle jeu World of Warcraft, il me semble qu'il faut mettre ce dossier en winrar, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
An()nimous

Hebergement hostarea

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site et j'ai choisi l'hebergeur Hostarea, je me suis inscrit et j'ai du attendre 24h ... voila 24h aprés j'y suis ret...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dessicated

Mettre une page web en ligne sur ovh

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page web pour recolter le nom et l'adresse email des viisteurs qui voudront télécharger un ebook et j'ai donc 4 fich...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gnegne

S'heberger soit même

 Résolu

Bonjour, Voilà, en parcourant diverses liens internet, j'ai cherché des tutoriaux expliquant pas à pas comment s'heberger soit-même. J'ai créé un i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
oRbient666

Hébergement chez son fai ?

 Résolu

Bonjour, Ayant une petite envie de créer un site internet, je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, ... Je me demandais si le FAI ne fournissait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
7Tomas7

Ll'hébergement est-il obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, l'hébergement est-il obligatoire ? ou un nom de domaine suffit-il ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
benvii

Aide hebergement et nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question concernant les nom de domaines : -Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bg62

Problème hébèrgement (dns je pense)

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Help_91

Transformer site en minihebergeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire une page caché avec parcourir ajouter qui me permettra d'heberger mes fichiers quand je ne suis pas chez moi et que j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
math 2000

Hebergement gratuit d'un site dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site dynamique totalement open source avec une base de données MYSQL, j'ai 5 tables avec cette base, toute ce que je veux est d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
mokhtarlive

Erreur 403 serveur 1and1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet que j'ai mis en ligne il y a environ un mois. Tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais ce matin, en voulant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
bg62

Hébergement free : nom = login = url ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la première étape de l'inscription pour l'accès libre Free, le formulaire demande le nom, le prénom, société, adresse, etc. Le no...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
eg33

Choisir un hebergeur

 Résolu

Bonjour, N'ayant aucune notion en la matière j'en appelle aux conseils et avis de webmasters confirmés ! J'ai créé un site internet (en html+css...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
latulipe

Hebergeurs nomdedomaine propre ?

 Résolu

Bonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
passionantdefaireunsite

Html(sans hebergeur) problemeaffichage images

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème :) alors voila je suis en train de faire un site en html avec notepad++ et tout marche niquel sauf les images qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
passionantdefaireunsite

Heberger musique mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un site qui permet d'héberger des musiques, mais qui me donneraient le URL obtenu par l'hébergement en format .m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mike

Hebergement boite mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer environ 100 boites mail, on m'a parlé d'une histoire d'hébergement et de nom de domaine, mais je n'y connais rien, et je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
diable2010

Crée un site avec freeheberg

 Résolu

Bonjour, j'ai bo chercher je ne trouve pas comment crée un site gratuit avec freeheberg qq'un pourais m'expliquez svp?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergment gratuit

 Résolu

Bonjour, Je me doute que vus devez recevoir bon nombre de méssages du meme sujet que le mien mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais avoir un tu...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Givré

Hebergeur de site gratuit ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Je veut creez mon site web avec du XHtml , CSS et PHP est se qu'il y a un moyen de le diffuser sur internet sans prendre un hebergeur paya...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Nono'

Bon hébergeur

 Résolu

Bonjour, mon hébergeur, vien de faire faillite. avec, j'avait 5gb d'espace disque; 3bases de donnée donc 3compte php my admin; 3 compte ftp;... je ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergement, nom de domaine... que choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site, juste quelques pages pour présenter un certain produit mis en vente. Jusqu à la pas très compliqué, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
bg62

Hébergement de mon site web

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir navigué plus de 2h voir 3h dans diverse forum (enfin ce n'est pas important), je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
tinou

Hebergeur free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais crée mon site internet avec free mais je suis abonné chez neuf et donc je ne sais pas si c'est possible de créer mon site su...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ALL-74-STAR

Creer hebergeur de site

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui ne me sert pas et je voudrais le mettre en hebergeur c'est a dire que les personnes pourraient creez leur site gratui...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
dadam58

Aidez moi svp, vidéo hébergement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour héberger mes vidéos sur mon propre hébergeur et les diffuser ensuite moi même via une interface t...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Termiton

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour monter un site . c'est pour une utilisation temporaire le temps de le construire . car vu mes conna...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
swatkilleur

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire chez "Ulimit.com" et donc je viens de créer mon nom de domaine mais je cherche un hébergeur gratuit compatible avec U...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur free

 Résolu

Bonjour, J'ai eu recemment lenvie de creer un site pour partager mon savoir avec des collegues et jai choisi : coome logiciel Nvu comme hebergeur F...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
arthezius

Banniere flash hebergeur 1and1

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème: J'ai un site. Je suis hébergé chez 1and1. Pour le moment aucun soucis. J'ai une banniere.swf Je voudrais fai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gui1307

Aide hebergement d'un site web

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir; Je poste sur le site car je recherche une aide au niveau de l'hebergement de mon site. En fait je recherche actuellement un h...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
puffyrix

Comment recupéré des pages hébergées sur free

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais récupérer des pages qui sont sur le serveur de free. Je sais les y mettre mais pas les recup. Vous auriez une astuce? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math 2000

Heberger adresse mail nom domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nom de domaine, et je voudrais savoir s'il y avais un hebergement de mail qui me permettais d'avoir cequejeveux@monnomdedom...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mcgee

Hebergeur acceptant autosurf

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergeur qui accêpterait d'heberger un auto surf, qui sert de module pour mon site . J'ai deja fait 15 hebergeurs gratui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Skyvisio Fanatik =D

Hebergement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 181