Les discussions

Google adsense dans un site héberger gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web héberger chez un hébergeur gratuit (j'ai pas un nom de domaine), est ce que je pourrais y intégrer google adsense? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bazzouz

Free.fr hebergement

 Résolu

Bonjour, Juste une question simple : Comment heberger un site avec free ? Merci d'avance Ben-

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
avion-f16

Hébergement gratuit pour site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
maude

Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Japan-O-Fan

Conseil pour hébergement

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre en place mon propre site et j'ai déjà un nom de domaine déclaré (via DynDns.org). C'est un site sur lequel je mettrai mes ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ashina

Hebergeur super !!

 Résolu

Bonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mr.codeur

Heberger un site??

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe de bon hébergeur gratuit pour un site de petite taille merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
zemzoum89

Xampp et joomla impossible sur hébergeur

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, ou puije trouvé un hébergeur gratuit avec : - php - html - javascript Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
avion-f16

Cherche un nouvel hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mary4426

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
avion-f16

Hebergeur discount

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un hebergement chez hebergeur discount j'ai fais mon site avec joomla et je cherche maintenant comment je peux faire p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
globbers

Hebergeur allopas...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur allopass...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Neffast

Difference serveur dédier / hebergement ??

 Résolu

Bonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
avion-f16

Hébergement site et nom domaine par allopass

 Résolu

Bonjour, je recherche un bon hébergeur qui propose un payement et un nom de domaine par allopass (2codes par mois serait l'idéal). Php, SQL, sans...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Béatrice

Choix d'un hebergement pyant ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
major46

Hebergement 1&1 linux l

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Alex-D

Créer et heberger un forum gratuitement

 Résolu

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BenzzemJ

Renouvellement ovh

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Yoann-72

Pb envoi de mail chez ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alain_42

Perdue dans les multiples hebergeurs de blog

 Résolu

Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Acapucine

Aide hebergement

 Résolu

Bonjour, voila je commencer a faire un "site web" sans le publier ( html ) je vouler savoir s'il existe de "blog" qui publie les page html que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Ykks

Hébergeur 123.fr ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Marjo

Hébergeur de site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DR.Morpheus

Données du dossier www (serveur hebergeur)

 Résolu

Bonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Kokliko

Que pensez-vous de l'hébergement zymic?

 Résolu

Bonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Clément

Probleme hebergement joomla 1.5.12

 Résolu

Bonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
eba973

Cherche hébergement avec base de donée !

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer d'hébergement pour mon site car j'ai des problèmes avec la base de données d'i-france. J'ai cherché partout mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bg62

Hebergementr web gratuit "chez.com"

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ecoscaid

Cherche un hebergeur web gratuit.

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance -...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tiadiac

Créer email hebergé localhost

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
DARsKater

A aider svp cherche nom domaine+ hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
atimou

Changer d'hebergeur web

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lolo917

Que veut dir ngh1 !!! 1and1 commissions

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ca : NGH1 dans ma liste de vente généré si quelqu'un peut me dire a koi cela correspond merci -- By Micromuska for CCM ! p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
le_nono

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, Svp je galère avec les hébergements gratuits et je me demandais si quelq'un pourrait me créer un compte free. J'en serai vraiment reconnaiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur/nom de domaine

 Résolu

Bonjour, je susi en pleine creation de site. Mon site ne possede que du xhtml pour l'instant ainsi que du css. Je rajouterai ensuite du php une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nikoladu49

Hebergement de mon site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
londou

Cherche hebergeur de site gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de site gratuit où je peut aploader mon site non pas utiliser les themes proposés (par l'hebergeur)!!!...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
irongege

Hoster des fichiers sur 1&1

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
XxAtome

Que fournit un hébergeur où trouver cpanel

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Veronique

Quelle solution d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tboustati

Hébérgement i france

 Résolu

Bonsoir, je vien d'hébérger mon site sous ifrance, le problème c'est que chez il moi il marche que sous son adresse ifrance et pas sous son nom de do...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tom_Croft

[ovh] téléchargement de mes données

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
okuni

Hébergement site gratuit

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé Je suis inscris sur Ifrance, mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme graphisme site sur ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gigaga

Hebergement free

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir j 'ai une question pour vous alors chez moi je suis chez alice mais je veut héberger mon site chez --https://subsc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est il légal, 1 site chez 2 hebergeurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je risque si je mets mon site sur deux hebergeurs différents. j'ai entendu parler qu'il serait supprimé par le premi...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Nymphomaniaque

Ovh, urchin & google analytics

 Résolu

Salut à tous, Petite question qui me perturbe : J'aimerais utiliser le gestionnaire de statistiques Google Analytics sur mon hébergement mutuali...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
PMax-57

Hébergeur

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site (comme voila)! -- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fleurette
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 181