Forum Hébergement - discussions résolues
- Résolues
-
Hebergeur super !! Résolu/Fermé
Bonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...
-
heberger un site?? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...
-
hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrai savoir si il existe de bon hébergeur gratuit pour un site de petite taille merci...
-
Xampp et joomla impossible sur hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...
-
hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, ou puije trouvé un hébergeur gratuit avec : - php - html - javascript Merci
-
cherche un nouvel hebergeur Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front...
-
Hebergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...
-
hebergeur discount Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de prendre un hebergement chez hebergeur discount j'ai fais mon site avec joomla et je cherche maintenant comment je peux faire p...
-
Hebergeur allopas... Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hebergeur allopass...
-
Difference serveur dédier / hebergement ?? Résolu/Fermé
Bonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...
-
hébergement site et nom domaine par allopass Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche un bon hébergeur qui propose un payement et un nom de domaine par allopass (2codes par mois serait l'idéal). Php, SQL, sans...
-
Choix d'un hebergement pyant ou non Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...
-
Hebergement 1&1 linux L Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...
-
créer et heberger un forum gratuitement Résolu/Fermé
Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...
-
Renouvellement OVH Résolu/Fermé
Bonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...
-
Pb envoi de mail chez OVH Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...
-
Perdue dans les multiples hebergeurs de Blog Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...
-
aide hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, voila je commencer a faire un "site web" sans le publier ( html ) je vouler savoir s'il existe de "blog" qui publie les page html que j'ai ...
-
hébergeur 123.fr ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...
-
Hébergeur de site Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....
-
Données du dossier www (serveur hebergeur) Résolu/Fermé
Bonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...
-
que pensez-vous de l'hébergement Zymic? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit
-
Probleme hebergement joomla 1.5.12 Résolu/Fermé
Bonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...
-
Cherche hébergement avec base de donée ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai changer d'hébergement pour mon site car j'ai des problèmes avec la base de données d'i-france. J'ai cherché partout mais impossi...
-
hebergementr web gratuit "chez.com" Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...
-
Cherche un hebergeur web gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance
-
Créer email hebergé localhost Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...
-
a aider svp cherche nom domaine+ hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...
-
changer d'hebergeur web Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...
-
Que veut dir NGH1 !!! 1and1 Commissions Résolu/Fermé
Bonjour, voila j'ai ca : NGH1 dans ma liste de vente généré si quelqu'un peut me dire a koi cela correspond merci
-
Hébergement Free Résolu/Fermé
Bonjour, Svp je galère avec les hébergements gratuits et je me demandais si quelq'un pourrait me créer un compte free. J'en serai vraiment reconnaiss...
-
hebergeur/nom de domaine Résolu/Fermé
Bonjour, je susi en pleine creation de site. Mon site ne possede que du xhtml pour l'instant ainsi que du css. Je rajouterai ensuite du php une fois ...
-
hebergement de mon site Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...
-
cherche hebergeur de site gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de site gratuit où je peut aploader mon site non pas utiliser les themes proposés (par l'hebergeur)!!!...
-
Hoster des fichiers sur 1&1 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...
-
Que fournit un Hébergeur Où trouver cPanel Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...
-
quelle solution d'hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...
-
hébérgement i france Résolu/Fermé
Bonsoir, je vien d'hébérger mon site sous ifrance, le problème c'est que chez il moi il marche que sous son adresse ifrance et pas sous son nom de do...
-
[ovh] téléchargement de mes données Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...
-
Hébergement site gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé Je suis inscris sur Ifrance, mai...
-
Probleme graphisme site sur OVH Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...
-
Hebergement Free Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir j 'ai une question pour vous alors chez moi je suis chez alice mais je veut héberger mon site chez --https://subsc...
-
Est il légal, 1 site chez 2 hebergeurs Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir ce que je risque si je mets mon site sur deux hebergeurs différents. j'ai entendu parler qu'il serait supprimé par le premi...
-
OVH, Urchin & Google Analytics Résolu/Fermé
Salut à tous, Petite question qui me perturbe : J'aimerais utiliser le gestionnaire de statistiques Google Analytics sur mon hébergement mutuali...
-
Hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site (comme voila)!
-
Hébergeur de site Résolu/Fermé
Bonjour,tout le monde je voudrais savoir s'il y a des hébergeur de site gratuit et illimité d'espace disque. Merci pour vos futur réponse.
-
Hebergeur Mon Hosteur Maroc Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai héberger plusieur site chez cette hebrgeur, safé 1jour que tous les site sont arrété ya kélk1 ki ya le meme probléme.
-
transfert site du local à un hebergeur Résolu/Fermé
Bonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...
-
hebergement - acces ftp Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai migré mon site e-commerce, et le nouveau prestataire me demande une décharge pour pouvoir me communiquer les acces ftp... Normal ? De p...
-
ovh les noms de domaine Résolu/Fermé
Bonjour, juste une question est-ce qu'on peux protéger ses info perso quand on achète un domaine (en .com) chez ovh ?