Les discussions
Choisir hébergeur
RésoluBonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...
Google adsense dans un site héberger gratuite
RésoluBonjour, J'ai un site web héberger chez un hébergeur gratuit (j'ai pas un nom de domaine), est ce que je pourrais y intégrer google adsense? Mer...
Free.fr hebergement
RésoluBonjour, Juste une question simple : Comment heberger un site avec free ? Merci d'avance Ben-
Hébergement gratuit pour site web
RésoluBonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...
Hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...
Conseil pour hébergement
RésoluBonjour, Je veux mettre en place mon propre site et j'ai déjà un nom de domaine déclaré (via DynDns.org). C'est un site sur lequel je mettrai mes ...
Hebergeur super !!
RésoluBonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...
Heberger un site??
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...
Hébergeur
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe de bon hébergeur gratuit pour un site de petite taille merci...
Xampp et joomla impossible sur hébergeur
RésoluBonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...
Hébergeur
RésoluBonjour, ou puije trouvé un hébergeur gratuit avec : - php - html - javascript Merci
Cherche un nouvel hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...
Hebergeur discount
RésoluBonjour, je viens de prendre un hebergement chez hebergeur discount j'ai fais mon site avec joomla et je cherche maintenant comment je peux faire p...
Difference serveur dédier / hebergement ??
RésoluBonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...
Hébergement site et nom domaine par allopass
RésoluBonjour, je recherche un bon hébergeur qui propose un payement et un nom de domaine par allopass (2codes par mois serait l'idéal). Php, SQL, sans...
Choix d'un hebergement pyant ou non
RésoluBonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...
Hebergement 1&1 linux l
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...
Créer et heberger un forum gratuitement
RésoluSalut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...
Renouvellement ovh
RésoluBonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...
Pb envoi de mail chez ovh
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...
Perdue dans les multiples hebergeurs de blog
RésoluBonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...
Aide hebergement
RésoluBonjour, voila je commencer a faire un "site web" sans le publier ( html ) je vouler savoir s'il existe de "blog" qui publie les page html que j'ai ...
Hébergeur 123.fr ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...
Hébergeur de site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....
Données du dossier www (serveur hebergeur)
RésoluBonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...
Que pensez-vous de l'hébergement zymic?
RésoluBonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit
Probleme hebergement joomla 1.5.12
RésoluBonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...
Cherche hébergement avec base de donée !
RésoluBonjour, Je voudrai changer d'hébergement pour mon site car j'ai des problèmes avec la base de données d'i-france. J'ai cherché partout mais impossi...
Hebergementr web gratuit "chez.com"
RésoluBonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...
Cherche un hebergeur web gratuit.
RésoluBonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance -...
Créer email hebergé localhost
RésoluBonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...
A aider svp cherche nom domaine+ hebergement
RésoluBonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...
Changer d'hebergeur web
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...
Que veut dir ngh1 !!! 1and1 commissions
RésoluBonjour, voila j'ai ca : NGH1 dans ma liste de vente généré si quelqu'un peut me dire a koi cela correspond merci -- By Micromuska for CCM ! p...
Hébergement free
RésoluBonjour, Svp je galère avec les hébergements gratuits et je me demandais si quelq'un pourrait me créer un compte free. J'en serai vraiment reconnaiss...
Hebergeur/nom de domaine
RésoluBonjour, je susi en pleine creation de site. Mon site ne possede que du xhtml pour l'instant ainsi que du css. Je rajouterai ensuite du php une fois ...
Hebergement de mon site
RésoluBonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...
Cherche hebergeur de site gratuit
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de site gratuit où je peut aploader mon site non pas utiliser les themes proposés (par l'hebergeur)!!!...
Hoster des fichiers sur 1&1
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...
Que fournit un hébergeur où trouver cpanel
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...
Quelle solution d'hebergement
RésoluBonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...
Hébérgement i france
RésoluBonsoir, je vien d'hébérger mon site sous ifrance, le problème c'est que chez il moi il marche que sous son adresse ifrance et pas sous son nom de do...
[ovh] téléchargement de mes données
RésoluBonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...
Hébergement site gratuit
RésoluBonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé Je suis inscris sur Ifrance, mai...
Probleme graphisme site sur ovh
RésoluBonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...
Hebergement free
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir j 'ai une question pour vous alors chez moi je suis chez alice mais je veut héberger mon site chez --https://subsc...
Est il légal, 1 site chez 2 hebergeurs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que je risque si je mets mon site sur deux hebergeurs différents. j'ai entendu parler qu'il serait supprimé par le premi...
Ovh, urchin & google analytics
RésoluSalut à tous, Petite question qui me perturbe : J'aimerais utiliser le gestionnaire de statistiques Google Analytics sur mon hébergement mutuali...