Forum Hébergement - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 851 - 900 sur un total d'environ 1 190
  • Résolues
  • Hebergeur super !! Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...

Neffast | Dernière réponse : mr.codeur 27 oct. 2009
    15 réponses
  • heberger un site?? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...

zemzoum89 | Dernière réponse : zemzoum89 27 oct. 2009
    6 réponses
  • hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe de bon hébergeur gratuit pour un site de petite taille merci...

zemzoum89 | Dernière réponse : zemzoum89 27 oct. 2009
    4 réponses
  • Xampp et joomla impossible sur hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon problème c'est que j'ai créé mon site internet avec Joomla à travers Xampp. Mais maintenant quand je veux transférer tous mes fi...

streamingpro | Dernière réponse : tiobet 27 oct. 2009
    5 réponses
  • hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, ou puije trouvé un hébergeur gratuit avec : - php - html - javascript Merci

Math25 | Dernière réponse : avion-f16 25 oct. 2009
    2 réponses
  • cherche un nouvel hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur qui accepterait mon site qui était publié chez "oo7hebergement" avec les extensions front...

mary4426 | Dernière réponse : mary4426 22 oct. 2009
    5 réponses
  • Hebergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hebergeur gratuit pour mon site. Je souhaiterais qu'il ai un nom facile à retrenir et cour, ca tout ce que je trouve ressembl...

dzed | Dernière réponse : avion-f16 21 oct. 2009
    16 réponses
  • hebergeur discount Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de prendre un hebergement chez hebergeur discount j'ai fais mon site avec joomla et je cherche maintenant comment je peux faire p...

Ninifi | Dernière réponse : globbers 20 oct. 2009
    3 réponses
  • Hebergeur allopas... Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hebergeur allopass...

Neffast | Dernière réponse : Neffast 18 oct. 2009
    5 réponses
  • Difference serveur dédier / hebergement ?? Résolu/Fermé

Bonjour, 1- c'est quoi la différence entre un serveur dédier et hébergement ?? 2- c'est quoi " Raid " ?? 3- a quoi ca sert les adresses IP fixe ?...

morahicoss | Dernière réponse : avion-f16 14 oct. 2009
    3 réponses
  • hébergement site et nom domaine par allopass Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un bon hébergeur qui propose un payement et un nom de domaine par allopass (2codes par mois serait l'idéal). Php, SQL, sans...

flyzi | Dernière réponse : Béatrice 13 oct. 2009
    10 réponses
  • Choix d'un hebergement pyant ou non Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja creer beaucoup de site a internet (5 a vrai dire) tous héberger chez voila.fr! Mais il y a peu de temps j'ai recu ma premiere ca...

major46 | Dernière réponse : major46 11 oct. 2009
    2 réponses
  • Hebergement 1&1 linux L Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte sur 1&1 Hebergement afin d'y mettre en ligne mon site web, mais je ne trouve pas le moyen d'y envoyer mes fichie...

Alex-D | Dernière réponse : Alex-D 11 oct. 2009
    6 réponses
  • créer et heberger un forum gratuitement Résolu/Fermé

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

Allen_Walker | Dernière réponse : BenzzemJ 1 oct. 2009
    15 réponses
  • Renouvellement OVH Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander conseil, voilà je suis actuellement héberger chez OVH et j'arrive a terme de mon abonnement. J'aimerais savoir juste u...

Yoann-72 | Dernière réponse : Yoann-72 1 oct. 2009
    2 réponses
  • Pb envoi de mail chez OVH Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des soucis d'envoi de mail par script php (fonction mail() ), mon script fonctionne bien, mais le mail mets beaucoup de temps à arriv...

Alain_42 | Dernière réponse : Alain_42 30 sept. 2009
    6 réponses
  • Perdue dans les multiples hebergeurs de Blog Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde... Je suis entrain de monter un projet commercial et pense commencer ma pub sur le net part un blog... (pas trop de possibili...

Acapucine | Dernière réponse : Acapucine 29 sept. 2009
    26 réponses
  • aide hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, voila je commencer a faire un "site web" sans le publier ( html ) je vouler savoir s'il existe de "blog" qui publie les page html que j'ai ...

rud0205 | Dernière réponse : Ykks 27 sept. 2009
    3 réponses
  • hébergeur 123.fr ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site que j'héberge chez 123.fr, mais voilà cela fait plus de deux semaines que je ne peux plus créer de mise à jour. Filezila ne tro...

Marjo | Dernière réponse : Marjo 22 sept. 2009
    2 réponses
  • Hébergeur de site Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle hébeur de site ( pour crée un site d'une team sur css ) est le mieu. Gratuit ou payant genre 2 euro pas mois maxi....

soki13 | Dernière réponse : DR.Morpheus 20 sept. 2009
    2 réponses
  • Données du dossier www (serveur hebergeur) Résolu/Fermé

Bonjour les CCMistes, Je me tourne vers vous car, j'ai besoin d'un renseignement. Voici le problème : J'ai créé mon site avec le logiciel IZIS...

Kokliko | Dernière réponse : Kokliko 19 sept. 2009
    2 réponses
  • que pensez-vous de l'hébergement Zymic? Résolu/Fermé

Bonjour, je souhait héberger mon site est je voudrais savoir si c'est le top en gratuit

quinn mallory | Dernière réponse : Clément 19 sept. 2009
    11 réponses
  • Probleme hebergement joomla 1.5.12 Résolu/Fermé

Bonjour, je travail avec joomla 1.5.12, mon probleme est que je trouve pas d'hebergeur gratuit fonctionneL a 100% avec cette version. (je sais pas s'...

bazooka19 | Dernière réponse : eba973 19 sept. 2009
    1 réponse
  • Cherche hébergement avec base de donée ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai changer d'hébergement pour mon site car j'ai des problèmes avec la base de données d'i-france. J'ai cherché partout mais impossi...

vincent22600 | Dernière réponse : bg62 15 sept. 2009
    4 réponses
  • hebergementr web gratuit "chez.com" Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de decouvrir le nouveau sevice d'hebergement web totalement gratuit et sans pub de "chez.com" , mais je ne sais pas comment me conn...

ecoscaid | Dernière réponse : ecoscaid 12 sept. 2009
    2 réponses
  • Cherche un hebergeur web gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche dun hebergeur web: gratuit / sans pub / php / MySql , qui n'a pas encore fermé les inscriptions. Merci d'avance

Azero79 | Dernière réponse : tiadiac 12 sept. 2009
    5 réponses
  • Créer email hebergé localhost Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissances en la matière, mais je sais qu'il est possible d'heberger un site web sur sa propre machine, dans le mem...

DARsKater | Dernière réponse : DARsKater 11 sept. 2009
    3 réponses
  • a aider svp cherche nom domaine+ hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un nom de domaine + hebergement fiable"+ de 20 Go" a bon priscar je suis etudiant xD pour mon futur site de la zik merci d ava...

red-100 | Dernière réponse : atimou 9 sept. 2009
    7 réponses
  • changer d'hebergeur web Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un site chez 1&1 mais je voudrais changer d'hebergeur (j'ai mes nom de domaine) est-il posible de gardé mes nom de domai...

lolo917 | Dernière réponse : lolo917 8 sept. 2009
    3 réponses
  • Que veut dir NGH1 !!! 1and1 Commissions Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai ca : NGH1 dans ma liste de vente généré si quelqu'un peut me dire a koi cela correspond merci

muska92 | Dernière réponse : le_nono 7 sept. 2009
    3 réponses
  • Hébergement Free Résolu/Fermé

Bonjour, Svp je galère avec les hébergements gratuits et je me demandais si quelq'un pourrait me créer un compte free. J'en serai vraiment reconnaiss...

littlegarden | Dernière réponse : tiobet 4 sept. 2009
    2 réponses
  • hebergeur/nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, je susi en pleine creation de site. Mon site ne possede que du xhtml pour l'instant ainsi que du css. Je rajouterai ensuite du php une fois ...

nikoladu49 | Dernière réponse : nikoladu49 4 sept. 2009
    4 réponses
  • hebergement de mon site Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de créer un site et je veu l'heberger. on m'a parler de lycos, je sai pas comment m'y prendre. et aussi qu'on pouvais utiliser les ...

londou | Dernière réponse : londou 4 sept. 2009
    11 réponses
  • cherche hebergeur de site gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un hebergeur de site gratuit où je peut aploader mon site non pas utiliser les themes proposés (par l'hebergeur)!!!...

bazooka19 | Dernière réponse : irongege 3 sept. 2009
    1 réponse
  • Hoster des fichiers sur 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on mettre des fichiers sur le site 1&1, je m'explique, j'ai crée un compte sur 1&1 afin d'hoster mon site int...

XxAtome | Dernière réponse : XxAtome 1 sept. 2009
    13 réponses
  • Que fournit un Hébergeur Où trouver cPanel Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est parti. Ayant acheté un hébergement linux standard chez www.e-solutionsweb.com voudrais pouvoir gérer mon...

Alain | Dernière réponse : Veronique 31 août 2009
    2 réponses
  • quelle solution d'hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a creer un site de telechargments et je voudrqais une solution d'hebergment qui me permette de rendre possible plusieurs milliers...

farkoi | Dernière réponse : tboustati 27 août 2009
    15 réponses
  • hébérgement i france Résolu/Fermé

Bonsoir, je vien d'hébérger mon site sous ifrance, le problème c'est que chez il moi il marche que sous son adresse ifrance et pas sous son nom de do...

Tom_Croft | Dernière réponse : Tom_Croft 27 août 2009
    1 réponse
  • [ovh] téléchargement de mes données Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi à exporter sur mon local labase données de mon client via phpmyadmin de l'hébergeur ovh. Mais, dans la base et dans la table...

bazzouz | Dernière réponse : okuni 25 août 2009
    5 réponses
  • Hébergement site gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir chercher avec mon amis GOOGLE un hébergeur gratuit sans le nom de domaine, je n'ai pas trouvé Je suis inscris sur Ifrance, mai...

Moumoustick | Dernière réponse : Moumoustick 22 août 2009
    11 réponses
  • Probleme graphisme site sur OVH Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cree un site en html, en php et en css (avec quelque fois un peu de javascript). J'ai enszuite pris un hebergement 90 plan sur ovh pou...

thebestofpeter | Dernière réponse : gigaga 3 août 2009
    13 réponses
  • Hebergement Free Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir j 'ai une question pour vous alors chez moi je suis chez alice mais je veut héberger mon site chez --https://subsc...

Death-Unit | Dernière réponse : Death-Unit 30 juil. 2009
    1 réponse
  • Est il légal, 1 site chez 2 hebergeurs Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que je risque si je mets mon site sur deux hebergeurs différents. j'ai entendu parler qu'il serait supprimé par le premi...

Nymphomaniaque | Dernière réponse : Nymphomaniaque 29 juil. 2009
    8 réponses
  • OVH, Urchin & Google Analytics Résolu/Fermé

Salut à tous, Petite question qui me perturbe : J'aimerais utiliser le gestionnaire de statistiques Google Analytics sur mon hébergement mutuali...

PMax-57 | Dernière réponse : PMax-57 29 juil. 2009
    16 réponses
  • Hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur gratuit pour mon site (comme voila)!

densovirus | Dernière réponse : fleurette 28 juil. 2009
    3 réponses
  • Hébergeur de site Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde je voudrais savoir s'il y a des hébergeur de site gratuit et illimité d'espace disque. Merci pour vos futur réponse.

Sitepozer | Dernière réponse : HACKER 712 26 juil. 2009
    6 réponses
  • Hebergeur Mon Hosteur Maroc Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai héberger plusieur site chez cette hebrgeur, safé 1jour que tous les site sont arrété ya kélk1 ki ya le meme probléme.

diable2010 | Dernière réponse : Kiwi 24 juil. 2009
    2 réponses
  • transfert site du local à un hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour a tous! tout d'abord je précise que je débute dans ce domaine, j'ai fait mon premier site web, pour une association dans le cadre d'un stag...

Ub-Utoo | Dernière réponse : dalylona 21 juil. 2009
    11 réponses
  • hebergement - acces ftp Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai migré mon site e-commerce, et le nouveau prestataire me demande une décharge pour pouvoir me communiquer les acces ftp... Normal ? De p...

logfg | Dernière réponse : HostOfSeraphim 19 juil. 2009
    1 réponse
  • ovh les noms de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, juste une question est-ce qu'on peux protéger ses info perso quand on achète un domaine (en .com) chez ovh ?

maxime71500 | Dernière réponse : maxime71500 17 juil. 2009
    2 réponses