Les discussions
Prob gravure
Résolubonsoir! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider? j'essaie de graver des films sur un DVD-R 4,5 GB mais pas moyen! pour la musique sur les CD-R pas de so...
Problème de gravure dvd+rw
Bonjour, J'ai un gros problème,je ne peux plus graver mes DVD+RW. Lorsque je met mon DVD dans l'ordinateur pour graver, mon DVD est tout neuf donc v...
Mon ordi ne detecte plus mé cd
slt j'ai un problème avec mon lecteur cd-r/cd-rw/dvr-r/dvd-rw il ne detecte plus aucun CD. quand je veu graver (avc burn4free) ke je met mes fichie...
Problème de reconnaissance dvd rw et cd rw pa
Bonjour, Je vous contacte en espérant q'uil est déjà arrivé la même chose à quelqu'un (et que le problème a été résolu !!!). Mon lecteur/graveur i...
Comment trouver un programme
Bonjour, j'AI UN PROGRAMME POUR GRAVER FILME ET CHANSON .MAIS J'AIMERAI SAVOIR SI IL YA EU UNE MISE A JOURS DISPONIBLE OU UNE AUTRE VERSION .LE PROGR...
Problème d'utilisation de fichier .nbf
Bonjour, même problème pour moi que kalou83, gravage de 2 cd de sauvegarde sur mon pc acer que je viens d'acheter par le logiciel nti backup now, et ...
Copier une applicationiso sur cd et bootable
Bonjour, J'aimerais copier une application ISO sur cd et faire de ce CD un CD bootable pour une bonne installation sur PC . Si vous connaissez la m...
Convertir dvd-rw en dvd pour lecteurdvdsalon
Bonjour, Comment peut-on convertir un DVD-RW en DVD lisible sur un simple lecteur de DVD salon? Dans mon cas, le DVD-RW en question contient des v...
Fichier gravé en partie seulement sur le dvd
Bonjour, J'essaie de graver plusieurs fichiers audio sur un DVD+R avec un logiciel de Sony. Le logiciel grave le 1er fichier sans problème mais au...
Problème de gravure
Bonjour, je viens d'acheter un pc "ACER-M3600-ZE7M licence WINDOWS VISTA avec un logiciel de gravure "NTI-CD-DVD MARKER 7, mais je n'arrive pas à gra...
Graver un film sur dvd-rw
Bonjour, jai sur windows media player un film que je n'arrive pas a telecharger sur un dvd+ rw pouvez vous m'aider svp j'ai windows xp merci.et j'ai l...
Gravure
Bonjour, suis un amateur de l'ordi et je n'arrive pas à gravé de cd et dvd
Dvd maison
Bonjour, J'aimerais savoir comment on procède quand on a un film sur une clée USB et qu'on veut faire un dvd lisible avec le lecteur dvd de la mais...
Gravure avi
Bonjour, j'ai un probleme, en faite je vousrais graver un avi sur dvd avec nero express, je l'ai deja fait et ca marchait tres bien avec mon lecte...
Problème pour visionner et graver un film
Bonjour, Jai un gros problème et j'ai donc besoin d'aide. J'ai réussi à télécharger un documentaire vidéo AVI avec e-mule et à ce moment-là je pouvais...
Copie logiciel
Bonjour, je souhaite faire une copie de works suite de microsorf. Comment puis-je faire ? merci...
Graveur
Bonjour, je veux installer un graveur sur mon pc winddow 2000 facillitter moi la tache je suis marocain foction enseignement superieur merci
Fichier avi , j'ai besoin de votres genie
Bonjour, Voila j'ai un lecteur de salon qui lis les divx, j'ai un fichier avi que je grave avec nero express, quand je le mets dans mon lecteur de ...
Graveur et bruit bizarre...2
Voila je me permet de poster une deuxieme fois le meme message mais devant la masse des message de ce site le mein a peut etre été oublié...A moins qu...
Probléme de gravure pour divix
Kikoo, Je suis loona et je suis débutante:( Je rencontre un problème avec nero startmart.En effet j'ai un divix que j'ai gravé avec nero start mart ...
Probleme pour instaler nero
RésoluBonjour,jai un petit probleme avec ner;quand je l'installe il me demande le nom de l'entreprise et le numero de serie mais moi j'ai télécharger nero j...
Apres la gravure, format illisible
Bonjour, j'ai un petit problème technique pour graver !! Je veux graver un montage (comme d'hab) qui est en format AVI et que je le mette en divx xv...
Récupération de données éffecées sur dvd rw
Bonjour,lors d'une session de gravure sur un DVD RW , afin de rajouter mes dernières photos de vacances,je me retrouve avec mon DVD vierge des ancienn...
Probleme gravure en surcapacité avec nero
Bonjour, J'ai moi aussi le même probleme j'ai bien fait le test est le résultat est 82 08 54 mais je n'arrive pas à graver un film de 704 mo sur un ...
Probleme de gravure fichier realplayer
Bonjour, S.V.P, j'ai charger dans mon P.C une video sur internet avec le logiciel RealPlayer. Maintenant j'arrive pas à la (video) graver sur un V....
Lecteur graveur dvd l
Bonjour, jai un pb avec mon lecteur graveur dvd, il ne lis pas les cd dvd vierge par contre les dvd plein et cdr il les lis en fait kan jvé sur le po...
Dvd
Bonjour, bonjour jè na'i plus accès à mon lecteur /graveur pc jè suis sour vista basique en regardantdans le gestionnaire de periphèrique j'ai vu qu...
Nero personnalisation
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme Je suis en train de creer un cd avec plusieurs videos prises de la famille amis... pour les graver je vais ut...
Conversion de fichier
Bonjour, Je sais, c'est la question con du jour mais bon... J'ai un fichier audio en MP3 et je veux le copier pour quelqu'un qui a une chaîne hi fi ...
Nero 6
Bonjour, Peut-on remettre à jour nero 6 et comment faire Merci
Alcohol 120% sous vista (page bleu)
RésoluBonjour, Bonjour, jai instaler Alcohol 120% jai redemarer lordi ariver sur mon burau la page bleu dereure c aficher. jai fait f5, f5, f9 et f11 t...
Gravure avec nero 6
Bonjour,après avoir importer depuis mon camescope et monter un film vidéo,enregistré dans mes documents avec titre , je n'arrive pas à graver. Je n'...
Problème graver dvd
Bonjour,voici mon problème: je transforme des film AVI en fichier DVD (pour pouvoir les lire sur dvd de salon) je converti donc les films via winavi....
Taille pour mon dvd
Bonjour, j'ai un petit probleme...je souhaite graver plusieur épiodes (25) d'une serie sur un DVD et l'ensemble de ses épisode pren un taile 1,20GO ...
Cherche shrik dvd
Bonjour, je recherche le logiciel shrink a detelecharge sur quel site je doit alle gratuit le site
Photos
Bonjour, pourquoi je ne peux pas imprimee des photos.je ne peux les voir que sur nero shop time .elles sont sur un cd.et quand je l'ouvre il ya marqu...
Transformation du format avi
les divx sont généralement au format avi, (corrigez-moi si je me trompe) et moi pour les lire sur la ps2, il faut que je les mette au format dvd norma...
Problème pour graver un cd ou dvd
Bonjour, J'ai un gros problème pour graver mes CD avec Windows Vista. C'est très bizarre car lorsque je mets un ancien CD déjà graver avec mon ancie...
Logiciel ???
Résolubonsoir voila je cherche un logiciel pour graver cd audio,cd mp3,dvd,divx mais cependant un logiciel gratuit si possible avez vous des résultats pour ...
Problème pour graver dvd rw
Bonjour, j'aii un problème je ne sais pas graver les dvd rw il me dit insérer dvd alors qu'il y en a un merci à qui pourra m'aider petitell
Gravure dvd
Bonjour, je vien de graver un DVD+RW et il ne passe pas sur mon lecteur de salon et que doi je essayer comme dvd vierge maercie
Gravure dvd+r
Bonjour, J'ai enregistré une émission télé sur un DVD-RW à l'aide d'un graveur de salon. J'ai voulu en graver une copie sur un DVD+R en utilisant ...
[ulead dvd workshop] menu
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet SVCD et j'utilise Ulead DVD WorkShop pour réaliser mon projet. J'ai cependant un petit problème en ce qui ...
Probleme nero avec lecteur externe phillips
Bonjour, J'ai acheté un lecteur externe Phillips pour l'adapté à mon Window XP car l'interne c'est retrouvé bloqué à l'exterieur et donc inutilisabl...
Nero sound trax
Bonjour, Je suis en train d'enregister sur Nero sound trax des vieux vinyls et je voudrais savoir comment les graver en MP3! J'y arrive en WAV! Merc...
Difference entre graveur dvd et cd ?
Bonjour, quand on est nul...on est nul je me demande si on peut graver un dvd-r avec un graveur de cd-r ? parce que lorsque je met un dvd r dans ...
Jarive pa alire ce ke je grave
Bonjour, moi je grave des dvd mai imposible de les lire sur un lecteur dvd divx ca me met disque inconu dou viendrai le fai ke jarive pa a les lire ...
Gravure logiciel zip
RésoluBonjour, je vais formater mon pc et je voudrai sauver mes logiciels est ce que avec NERO je peut me faire un cd avec ce que je voudrai garder? merc...
Problème de lecture de dvd de données
Bonsoir, Une fois n'est pas coutume, j'ai encore un problème avec mon pc ! Hier, j'ai décidé de vider un peu mes disques durs en gravant toute...
Probleme de gravure
Bonjour,