Nero cover designer
Résolusalut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...
salut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...
bonjour, g un probleme pour graver un dvd-rw (memorex) ca demare puis ca plante. En voulant effacer le contenu le logiciel ne repond pas. j'utilise ne...
salut à toutes et à tous j' ai un probleme lorsque je grave un fichier video( issu d' un montage à partir d'un camescope) avec NERO 6 , je n'arrive p...
Salut a tous ! Voilà, j'ai un petit soucis pour graver des films. J'utilise Nero comme logiciel, mais il me grave juste le fichier et donc je ne peu p...
Salut, je n'arrive pas à graver un fichier avi de 750 mo sur un cd de 800mo avec nero malgré les differentes manipulations. avant nero j'utilisais "p...
bonjour, je desire gravé un Mkv de 703,3 Mo sur un cd de 700 et ca marche pas. est ce que quelqu'un peut m'indiquer la manip a realiser avec nero e...
bonjour je cherche n°serie pour nero 6.6.0.1 merci
bonjour, je cherche à télécharger nero recode et vison express. pouvez vous me dire ou le trouver. Merci Azedine
bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide ! alors voilà, j'ai été me louer un film sympa au vidéoclub et je n'arrive pas à le lire! j'ai mis à...
Bonjour, sur certains dvd, lors du rippage j'ai beau choisir la langue française c'est toujours au final la version anglaise qui est rippée. Quelqu'un...
Bonjour, Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI. A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ce...
bonjour merci pour vos reponce car je narrive pas a graver un xvid avec nero quoi faire svp merci .
bonjour J'ai xp et pour graver avec neron impossible: le dvd est toujours en tait de tourner et Longlet graver n'apparait pas comme si le dvd n'etait...
je suis novice dans la gravure.j'utilise dvd shrink, je grve avec nero tout va bien mais quand je regarde mon film dvd sur mon lecteur le film saccade...
bonjour tout le monde. J'ai un petit problème car je n'arrive pas à graver les cd de 800MB. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le cd. J'ai un g...
BONSOIR JE POSSEDE NERO 6 EN OEM MAIS JE N AI PAS TOUT LES LOGICIELS, j aimerais avoir nero 6 ultra edition merci! ES ce possible avec des mises a jou...
Bonjour, J'ai gravé un certain nombre de logiciels téléchargés sur internet. Pour Certains logiciels l'icône originale ne s'affiche pas correctement ...
bonjour, DVD+/-R pour les multi-sessions possible sur les 2 formats ? et quelle est la différance ? cordialement gepetto
bonjour a tous ... j'ai telecharge un concert en dvix comment puis je le mettre sur dvd ? et est il vrai qu'il est possible de le graver sur un cdrom ...
Merci pour votre reponse et comment faire?
salut j'ai un probleme pour tansmettre les images de mon pc a ma tele. l'image de l'interface de windows media playeur 9 s'affiche sur mon televiseu...
bonjour , je viens d'acheter un graveur dvd BENQ dw 1620 j'ai installer dvd shrink et nero 6 j'ai un message à la fin de la gravure qui me dit que ça...
Bonjour à tous. Je suis novice pour graver les DVD. Je possède un graveur DVD et NERO Burning rom 6. Je voudrai graver un film en MPEG de 1.90 GO pour...
bonjour j'ai installer le logiciel de gravure easy cd creator mais il affiche qu'il n'y a aucun graveur connecté et pourtant j'ai utiliser le gravur ...
Bonjour Jai une MSI GF4 4200 vivo Jai brancher mon recepteur satellite sur ma carte jecoute la tv sur le pc sans probleme mais je voudrais savoir si c...
bonsoir, je voudrais graver des cd de données avec nero sur des cd vierges de 99 minutes, mais je ne sais pas configurer nero, j'ai nero 6.3.1.10 u...
Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup ...
salut @ tous voila mon prob. J'ai acheté 25 dvd vierge sur internet et le probleme c'es qu'une fois gravé mon lecteur ne les reconais plus. mon lecte...
bonjour, quand j'ai acheté mon matériel, il y avait un graveur vendu avec nero burning rom... ors ce logiciel est tellement complet, que moi, je m'y p...
Bonjour, j'ai des soucis avec Nero 6. Le patch pour avoir la version en français plante toute application. Il m'est impossible de lancer Nero. L'avert...
bonsoir j'ai un probleme . je veut graver un dvd sur un dvd viege de 4.7 gb comment faire . merci a la personne qui va me donner la reponse
Mes chers amis, bonjours! j'ai xp pro et nero 6 ; pour éviter l'encombrement de mes cd j'aurai aimer savoir comment dois-je faire pour les graver sur ...
bonjour y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un logiciel qui permet de cracker la sécurité css car il yen a une sur le dvd les choristes...
Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai installé windows 2000 avec le service pack 4 jusque la ca va, mais quand j'install ma carte ecran Aopen fx...
Mes lecteurs de cd et dvd refusent de lire les cd audio et dvd. Ils ne reconnaissent pas les fichiers et winmediaplayer9 me dit d'essayer de passer e...
Bonjour , je n'arrive pas à graver un dvd de 7.9 G sur un dvd 4.7G tout en ayant utilisé dvdshrink pour le compresser , il m'indique qu'il me manque...
Bonjour J ai un tres gros probleme avec mon graveur...Lorsque je grave quelques chansons, il fonctionne normalement mais lorsque je veux graver un fi...
bonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer pour quoi il y a si peu de différence de prix entre les graveurs de dvd externes et internes en gros si ...
bonjour, Je voudrais graver avec nero un film de taille 718 mo sur un cd 800 mb, le logiciel qu'il pas assez de place sur le cd, je possède comme sys...
Je recherche un bon logiciel pour graver des DVD/CDS, qu'est ce que vous me conseillez ?
J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner so...
je ne peux pas me servir de mon lecteur cd-dvd, il y a un message qui dit: insérer un disque dans le lecteur alors qu'il y en a déjà un! Que faire? Me...
Salut à tous Voilà mon problème, j'essaye depuis hier de graver un dvd. Je pense avoir suivi la méthode proposée dans plusieurs discussions. Mais alo...
bonsoir! voici mon prob: je voudrais graver 730 Mo sur un CD de 870 Mo mais Nero me refuse même en spécifiant l'autorisation de dépasser les 74 mn sta...
slt a tous Voila depui un momen le lecteur dvd et graveur on cessé de fonctionné normalemen juska empiré... Kan je met un cd rien ne se passe c comme ...
Soir à tous Qq peut il me dire ou trouver un Pg pour graver CD Remerciements à tous LUC
bonjour ! j'ai 2 systèmes d'exploitation dans mon ordi ! win 98 et xp ! mon lecteur cd et mon graveur fonctionent uniquement sur xp ,et pas sur win ...
bjour à tous, je debute en informatique, j'ai recupéré sur le net des mp3, et je veux les graver sur des cdr pour les lire dans mon lecteur de cd norm...
bonjour jai connecte la tv au pc par un cable composite rca video pour regarder des cederoms via ma tele jai la carte radeon 9200 et jai telechargé le...
Bonsoir Pouvez-vous me dire que dois-je télécharger comme programme pour graver des DVD et CD Audio? Merci de me répondre
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.