Les discussions

alain Gravure CD / DVD

Nero cover designer

Résolu

salut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal erro...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
alib
matrix Gravure

Dvd-rw

bonjour, g un probleme pour graver un dvd-rw (memorex) ca demare puis ca plante. En voulant effacer le contenu le logiciel ne repond pas. j'utilise ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Christian
panouil Gravure CD / DVD

Graver un fichier video sur nero 6

salut à toutes et à tous j' ai un probleme lorsque je grave un fichier video( issu d' un montage à partir d'un camescope) avec NERO 6 , je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Galsungen
ninette1510 Gravure

Graver un dvd

Salut a tous ! Voilà, j'ai un petit soucis pour graver des films. J'utilise Nero comme logiciel, mais il me grave juste le fichier et donc je ne peu p...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
opla
vebe Gravure

Graveur

Salut, je n'arrive pas à graver un fichier avi de 750 mo sur un cd de 800mo avec nero malgré les differentes manipulations. avant nero j'utilisais "p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
pierre
dimitri33 Gravure CD / DVD

Problem d'overburn et nero express

bonjour, je desire gravé un Mkv de 703,3 Mo sur un cd de 700 et ca marche pas. est ce que quelqu'un peut m'indiquer la manip a realiser avec nero e...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
amandine
mickey Gravure CD / DVD

Nero

bonjour je cherche n°serie pour nero 6.6.0.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
savthouars
azzedine Gravure CD / DVD

Nero

bonjour, je cherche à télécharger nero recode et vison express. pouvez vous me dire ou le trouver. Merci Azedine

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
teutates
bob Gravure

Prob. de lecture dvd

bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide ! alors voilà, j'ai été me louer un film sympa au vidéoclub et je n'arrive pas à le lire! j'ai mis à...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
teutates
christophe Gravure

Rippage de dvd (langue?)

Bonjour, sur certains dvd, lors du rippage j'ai beau choisir la langue française c'est toujours au final la version anglaise qui est rippée. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
christophe
fanny Gravure CD / DVD

Création dvd (nero)-> gravure fichiers avi

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI. A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Galsungen
marion Gravure

Probleme pour graver

bonjour J'ai xp et pour graver avec neron impossible: le dvd est toujours en tait de tourner et Longlet graver n'apparait pas comme si le dvd n'etait...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
LeRenardDuWeb
bertrand Gravure

Ma gravure saccade et stoppe

je suis novice dans la gravure.j'utilise dvd shrink, je grve avec nero tout va bien mais quand je regarde mon film dvd sur mon lecteur le film saccade...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
bourolleau
nighthammer Gravure

Problème de gravage sur les cd de 800mb

bonjour tout le monde. J'ai un petit problème car je n'arrive pas à graver les cd de 800MB. J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas le cd. J'ai un g...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
olivier
kevinfiona Gravure CD / DVD

Problème avec nero 6

Fermé

BONSOIR JE POSSEDE NERO 6 EN OEM MAIS JE N AI PAS TOUT LES LOGICIELS, j aimerais avoir nero 6 ultra edition merci! ES ce possible avec des mises a jou...

Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
teutates
colette Gravure

Impossible de réinstaller logiciels gravés

Bonjour, J'ai gravé un certain nombre de logiciels téléchargés sur internet. Pour Certains logiciels l'icône originale ne s'affiche pas correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
colette
gepetto Gravure

Dvd+/-r

bonjour, DVD+/-R pour les multi-sessions possible sur les 2 formats ? et quelle est la différance ? cordialement gepetto

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
jeannot812
antaeuspau Gravure

Graver un dvix

bonjour a tous ... j'ai telecharge un concert en dvix comment puis je le mettre sur dvd ? et est il vrai qu'il est possible de le graver sur un cdrom ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
medline1
greg Gravure

[pc-->tv] probleme

salut j'ai un probleme pour tansmettre les images de mon pc a ma tele. l'image de l'interface de windows media playeur 9 s'affiche sur mon televiseu...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
JC
daniel Gravure

Probleme anti-copie avec dvd schrink

Fermé

bonjour , je viens d'acheter un graveur dvd BENQ dw 1620 j'ai installer dvd shrink et nero 6 j'ai un message à la fin de la gravure qui me dit que ça...

Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
kelux
jascot Gravure

Graver mpeg sur dvd

Bonjour à tous. Je suis novice pour graver les DVD. Je possède un graveur DVD et NERO Burning rom 6. Je voudrai graver un film en MPEG de 1.90 GO pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
splashmore
nadjt Gravure

Easy cd creator

bonjour j'ai installer le logiciel de gravure easy cd creator mais il affiche qu'il n'y a aucun graveur connecté et pourtant j'ai utiliser le gravur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
phill
walliut Gravure

Changer poste de tv sur pc

Bonjour Jai une MSI GF4 4200 vivo Jai brancher mon recepteur satellite sur ma carte jecoute la tv sur le pc sans probleme mais je voudrais savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
bladen
cathy Gravure CD / DVD

Nero

bonsoir, je voudrais graver des cd de données avec nero sur des cd vierges de 99 minutes, mais je ne sais pas configurer nero, j'ai nero 6.3.1.10 u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
cathy
elodie Gravure

Comment graver un dvd?

Fermé

Bonsoir voilà j'ai acheté un graveur dvd et Néro me fut livré avec. Hors je ne sais toujours pas comment faire pour graver un dvd car il est beaucoup ...

Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
elodie
titi Gravure

Probleme de lecteur dvd

salut @ tous voila mon prob. J'ai acheté 25 dvd vierge sur internet et le probleme c'es qu'une fois gravé mon lecteur ne les reconais plus. mon lecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
teutates
nat44 Gravure

Recherche logiciel pour graver

bonjour, quand j'ai acheté mon matériel, il y avait un graveur vendu avec nero burning rom... ors ce logiciel est tellement complet, que moi, je m'y p...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
teutates
ducon Gravure

Graver

bonsoir j'ai un probleme . je veut graver un dvd sur un dvd viege de 4.7 gb comment faire . merci a la personne qui va me donner la reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Galsungen
KIMBERLY Gravure CD / DVD

Graver sur nero en mp3

Mes chers amis, bonjours! j'ai xp pro et nero 6 ; pour éviter l'encombrement de mes cd j'aurai aimer savoir comment dois-je faire pour les graver sur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
KIMBERLY
chtigwen72 Gravure

J'arrive pas à graver les choristes

Fermé

bonjour y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'un logiciel qui permet de cracker la sécurité css car il yen a une sur le dvd les choristes...

Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Serge
arnaud Gravure CD / DVD

Nero.exe genere des erreurs

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'ai installé windows 2000 avec le service pack 4 jusque la ca va, mais quand j'install ma carte ecran Aopen fx...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Ikki
zest Gravure

Prob lecture cd et dvd

Mes lecteurs de cd et dvd refusent de lire les cd audio et dvd. Ils ne reconnaissent pas les fichiers et winmediaplayer9 me dit d'essayer de passer e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
zest
guerin Gravure

Problème de gravage dvd

Bonjour , je n'arrive pas à graver un dvd de 7.9 G sur un dvd 4.7G tout en ayant utilisé dvdshrink pour le compresser , il m'indique qu'il me manque...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
rene.giannasi
chrisemiecats Gravure CD / DVD

Probleme de fixation avec nero

Bonjour J ai un tres gros probleme avec mon graveur...Lorsque je grave quelques chansons, il fonctionne normalement mais lorsque je veux graver un fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
enaut
Merenptah44 Gravure

Graveur interne ou externe

bonjour, est-ce que vous pourriez m'expliquer pour quoi il y a si peu de différence de prix entre les graveurs de dvd externes et internes en gros si ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Merenptah44
anissa Gravure CD / DVD

Gravure d'une video sur un cd avec nero

bonjour, Je voudrais graver avec nero un film de taille 718 mo sur un cd 800 mb, le logiciel qu'il pas assez de place sur le cd, je possède comme sys...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
teutates
Vivalex Gravure

Gravure

Je recherche un bon logiciel pour graver des DVD/CDS, qu'est ce que vous me conseillez ?

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
teutates
Bébert Gravure CD / DVD

Nero cover designer à l'aide

J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner so...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
DESSERTENNE
mahe Gravure

Lecteur cd-dvd ne lit pas

je ne peux pas me servir de mon lecteur cd-dvd, il y a un message qui dit: insérer un disque dans le lecteur alors qu'il y en a déjà un! Que faire? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
andré
patoche0007 Gravure

Help problème de gravage de dvd

Fermé

Salut à tous Voilà mon problème, j'essaye depuis hier de graver un dvd. Je pense avoir suivi la méthode proposée dans plusieurs discussions. Mais alo...

Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BmV
fredvig Gravure CD / DVD

Overburning dans nero

bonsoir! voici mon prob: je voudrais graver 730 Mo sur un CD de 870 Mo mais Nero me refuse même en spécifiant l'autorisation de dépasser les 74 mn sta...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
L'électron libre informatique
Nordine Gravure

Lecteur cd et graveur ne fonctionne plus...

slt a tous Voila depui un momen le lecteur dvd et graveur on cessé de fonctionné normalemen juska empiré... Kan je met un cd rien ne se passe c comme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
flo88
luc_luc Gravure

Pg gratos pour graveur

Soir à tous Qq peut il me dire ou trouver un Pg pour graver CD Remerciements à tous LUC

sebsauvage
brutus Gravure

Plus de lecteur cd et de graveur sur win 98

bonjour ! j'ai 2 systèmes d'exploitation dans mon ordi ! win 98 et xp ! mon lecteur cd et mon graveur fonctionent uniquement sur xp ,et pas sur win ...

le druide
pierre Gravure

Comment graver des mp3 avec detail des pistes

bjour à tous, je debute en informatique, j'ai recupéré sur le net des mp3, et je veux les graver sur des cdr pour les lire dans mon lecteur de cd norm...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
philippe
le meut Gravure

Tv sur pc probleme avec radeon 9200 help????

bonjour jai connecte la tv au pc par un cable composite rca video pour regarder des cederoms via ma tele jai la carte radeon 9200 et jai telechargé le...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
fabrice
angeoletto Gravure

Programmes pour graver

Bonsoir Pouvez-vous me dire que dois-je télécharger comme programme pour graver des DVD et CD Audio? Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
o
Résultats 33801 - 33850 sur un total de 35 527