Taille fichier nero VCD

Fermé
Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 15 avril 2006 à 20:36
 sv25170 - 21 juin 2007 à 14:26
Bonjour à tous,
j'utilise nero pour graver un VCD. Lorsque que j'ajoute le fichier à graver, il ne fait pas du tout la même taille que ce qu'il indique normalement. Le fichier devient plus volumineux dans Nero, je ne sais pas pourquoi et j'aimerais bien résoudre ce problème car normalemenrt ce fichier tient sur un CD. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Max1 Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 13
16 avril 2006 à 12:54
UP
0
bonjour
j'ai le même problème , et j'aimerais vraiment pouvoir y remedier, donc si quelqu'un pouvait faire parvenir la solutoin sur ce forum ce serait vraiment sympa ! merci !
0
salut,tu ne pourras pas y remedier.
ex:si tu prends un petit film divx et que tu l'ajoute,ce petit film va indique la taille finale qu'il prendra!
car un vcd peu etre lu sur quasi toute les lecteurs de salon contrairement au format divx!

ou alors il te faut un logiciel de montage ou tu peux choisir le format final (c'est a dire le format divx ou autre)
il y a par exemple cyber link powerdirector express qui le fait tres bien!
0
D'accord !
et si dans nero, au lieu de choisir VideoCD, je choisis CD de données, et là je choisis l'option qui remplace les 4 derniers caractères par Dvix pour que ce soit compatible sur les lecteurs Dvix, ça va marcher ?
et c'est quoi la différence entre Dvix et Xvid ou Mpeg-4 ? ces formats sont compatibles avec un simple lecteur Dvix ?
0
sv25170 > Markrish
21 juin 2007 à 14:26
si tu crees un un cd de donnee,tu n'as rien a faire;tu ajoutes tes fichiers simplement et tu lance la gravure!
la difference,ce sont juste des formats encodes avec des codecs differents.
pour savoir les codecs supporte par ton lecteur,voir doc ou site constructeur!
sinon,grave sur un support reinscriptible
0