Taille fichier nero VCD
Fermé
Max1
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
-
15 avril 2006 à 20:36
sv25170 - 21 juin 2007 à 14:26
sv25170 - 21 juin 2007 à 14:26
A voir également:
- Taille fichier nero VCD
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Max1
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
13
16 avril 2006 à 12:54
16 avril 2006 à 12:54
UP
bonjour
j'ai le même problème , et j'aimerais vraiment pouvoir y remedier, donc si quelqu'un pouvait faire parvenir la solutoin sur ce forum ce serait vraiment sympa ! merci !
j'ai le même problème , et j'aimerais vraiment pouvoir y remedier, donc si quelqu'un pouvait faire parvenir la solutoin sur ce forum ce serait vraiment sympa ! merci !
salut,tu ne pourras pas y remedier.
ex:si tu prends un petit film divx et que tu l'ajoute,ce petit film va indique la taille finale qu'il prendra!
car un vcd peu etre lu sur quasi toute les lecteurs de salon contrairement au format divx!
ou alors il te faut un logiciel de montage ou tu peux choisir le format final (c'est a dire le format divx ou autre)
il y a par exemple cyber link powerdirector express qui le fait tres bien!
ex:si tu prends un petit film divx et que tu l'ajoute,ce petit film va indique la taille finale qu'il prendra!
car un vcd peu etre lu sur quasi toute les lecteurs de salon contrairement au format divx!
ou alors il te faut un logiciel de montage ou tu peux choisir le format final (c'est a dire le format divx ou autre)
il y a par exemple cyber link powerdirector express qui le fait tres bien!
D'accord !
et si dans nero, au lieu de choisir VideoCD, je choisis CD de données, et là je choisis l'option qui remplace les 4 derniers caractères par Dvix pour que ce soit compatible sur les lecteurs Dvix, ça va marcher ?
et c'est quoi la différence entre Dvix et Xvid ou Mpeg-4 ? ces formats sont compatibles avec un simple lecteur Dvix ?
et si dans nero, au lieu de choisir VideoCD, je choisis CD de données, et là je choisis l'option qui remplace les 4 derniers caractères par Dvix pour que ce soit compatible sur les lecteurs Dvix, ça va marcher ?
et c'est quoi la différence entre Dvix et Xvid ou Mpeg-4 ? ces formats sont compatibles avec un simple lecteur Dvix ?
si tu crees un un cd de donnee,tu n'as rien a faire;tu ajoutes tes fichiers simplement et tu lance la gravure!
la difference,ce sont juste des formats encodes avec des codecs differents.
pour savoir les codecs supporte par ton lecteur,voir doc ou site constructeur!
sinon,grave sur un support reinscriptible
la difference,ce sont juste des formats encodes avec des codecs differents.
pour savoir les codecs supporte par ton lecteur,voir doc ou site constructeur!
sinon,grave sur un support reinscriptible